vendredi 18 octobre 2019

Remarques sur le voile islamique

Je consacre ce petit article à relayer et commenter cet excellent tweet de Boris le Lay qui montre par l'absurde toute la fausseté de l'idéologie des élites sur l'islam, et donc étant donné la capacité de nuisance maximale de l'islam sur un pays, l'extrême dangerosité de ce positionnement de bisounours shooté au politiquement correct et à l'antiracisme antieuropéen :
https://twitter.com/boris_lay/status/1185181705440641024



Imaginez si des néo-nazis avaient tué 263 musulmans en France entre 2015 et 2019.

Croyez-vous que les médias, la gauche et le président français prendraient fait et cause pour un skinhead accompagnant une sortie scolaire dans un conseil régional par refus de "l'amalgame" ?

.
Jean Le Gaucho : Tu jettes une tranche de jambon sur une mosquée c'est déjà suffisant pour que les médias, la gauche et le président dégueulent sur toute "l'extrême droite" alors j'ose pas imaginer lol
.
Julien Martel : Voile = islam = Coran + sunna = enseignement comparable au nazisme ou au communisme en terme de nocivité. L'idéologie islamique provoque directement des morts, des blessés, des femmes violées, des persécutés, des naissances de mariage consanguin tous les jours.
Le voile muzz est aussi pudique qu'un insigne SS ou le marteau et la faucille coco. C'est une promesse de mort qui plane sur ceux qui refusent d'obéir à la secte.
.
AlbainP : Je répète dans "périscolaire" ou "sorties scolaires", il y a "scolaire" du mot "école", donc pas de signe ostentatoire religieux, donc pas de voile islamique, c'est pourtant clair.

.

FredC2M : Les voilées n'ont jamais su nous prouver leurs qualités, leurs talents, pas plus que leur intégration. Mais pour ce qui est de se victimiser et pleurnicher, elles sont championnes du monde.

«Ils ont détruit ma vie» : la mère voilée prise pour cible par un élu RN témoigne (Le Parisien dhimmi, 16.10.2019)
.

Très belle intervention de Nadine Morano (LR). Attention néanmoins, cette femme a été ministre de l'islamocollabo SarkoKarcherenpanne et n'a toujours pas quitté le très douteux parti LR. Au moment des grands discours, elle est RN, mais au moment de prendre des décisions lorsqu'elle a le pouvoir, elle est PS et anti-France.
.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...