mardi 26 septembre 2017

La diffusion d'une critique de l'islam à travers l'étude des textes islamiques.

Il existe une littérature sur l'islam dans les pays anglo-saxons venant d'ex-musulmans convertis au christianisme ou athées qui mériterait d'être traduite et diffusée en langue française et arabe, pour commencer par les deux plus évidentes à mon sens.



Je redis les noms de ceux que j'aime bien, vous compléterez si vous voulez : David Wood, Robert Spencer, Bill Warner, Mark A. Gabriel, Sandra Salomon, The Masked Arab, Brother Ismaël, Brother Rasheed, Hamed Abdel-Samad (allemand et arabe), Brigitte Gabriel.

Certains youtubeurs font un travail de sous-titrage en français et ces vidéos peuvent toucher des personnes alphabétisées qui ne comprennent pas l'anglais.

Mais il serait bon de proposer aussi un doublage pour permettre aux illettrés de s'instruire malgré tout, en tous les cas d'entendre un autre son de cloche.
Soutenons également ceux qui font ce travail de critique philosophique et juridique de l'islam en langue française : Majid Oukacha, Sami Aldeeb, Sami et Lyes, Aldo Sterone, Odon Lafontaine, etc.
ll existe aussi une chaîne en arabe Al-Hayat (voir Frère Rachid) qui combat la propagande islamophile en donnant de vrais informations sur l'islam.

-------------------------

L'islam est une idéologie politico-religieuse totalitaire qui commande chaque geste, chaque parole et chaque attitude de ses adeptes quand elle est suivie radicalement, salafistement. Les musulmans "modérés", pacifiques sont une majorité et heureusement, mais si on considère que 15 à 25 % sont radicalisés dans le monde, on obtient de 240 à 400 millions de musulmans hostiles aux droits de l'homme et à la démocratie. C'est de cette minorité hostile et agissante qu'il faut s'occuper en premier lieu et la principale source de l'hostilité de cette minorité, c'est l'islam traditionnel, encore renforcé dans sa nocivité première par toute une littérature récente au 19e et 20e siècles (frères musulmans, Khomeini, Ben Laden, al-Qaradawi, etc.).

Voir la vidéo plus bas "La majorité pacifique des musulmans n'a aucune importance" pour avoir le raisonnement complet

Connaître le Coran, les hadiths et tout le toutim, c'est entrer dans le cerveau des mecs qui veulent ta peau, ta maison, tes biens, ton argent, violer ta femme qui n'est pas grosse et moche comme la mienne, épouser tes filles ou les garder comme esclaves, tuer tes fils, etc.

Ça peut se révéler utile de connaître le mode de fonctionnement de l'ennemi, non ? Ses vues ? Ses envies ? Ses volontés ? Ses habitudes ? Ce qu'il considère comme bien ou mal, possible ou impossible, beau ou laid, normal ou anormal.

Cela peut permettre de prévenir des batailles à l'avance : exemple : Voir la vidéo plus bas : "Souviens-toi de Khaybar (Islam et Israël)"

Cela peut permettre d'empêcher des conversions à l'islam : par exemple, si les gens savaient que l'apostasie était punie de mort, ils hésiteraient à se convertir à l'islam.

Cela peut permettre d'ébranler et éventuellement de faire sortir des musulmans de l'islam par la remise en question de leurs textes et donc de leur adhésion à ces textes. Intérêt : Un non-musulman ne fera pas le jihad.

Il y a encore plein d'autres avantages, je pense, mais c'est déjà suffisant pour ma démonstration.



Commentaire intéressant : 
Dommage que cette dame raconte n'importe quoi : ce sont les occidentaux qui financent les radicaux qu'elle dénoncent contre les musulmans pacifiques : qui finance les rebelles qui égorgent des gamines chrétiennes en Syrie ? Elle appartient à une caste de gauchistes menteurs et manipulateurs par excellence. Moi je pose la question : ou sont les juifs qui dénoncent les BHL, Attali et autres fouteurs de guerre professionnels (Yougoslavie, Rwanda, Irak, Libye, Syrie, Afghanistan... etc) ? De plus en Irak visiblement pour cette cinglée, ça n'avait pas d'importance en 2003 quand les USA sont entrés en guerre, que les irakiens n'avaient rien avoir avec les attentats du 11 septembre et n'avaient pas d'armes de destruction massives. Parce que c'est sur cette imposture que la guerre au terrorisme est née. Continuez de haïr les gens quand on vous le dis, de toute façon, c'est un prétexte à défouler votre bêtise.




Question : 
Tu ne vois pas que toutes ces questions religieuses c'est de la provoc. Le voile, le burkini, les prières de rue, les barbes...c'est de la provoc individuelle. Les attentats c'est de la provoc collective. Et toi, tu y réponds positivement. Vite, vite aller se renseigner sur le coran, des fois qu'on loupe quelque chose. Avant j'en savais rien mais maintenant je connais tous les hadiths et je vais pouvoir aussi apprendre l'arabe pour mieux leur répondre sur les forums !
Tu penses que les compagnons de la libération avaient fait une recension de mein kampf et appris l'allemand avant d'aller combattre ?
Plus tu en apprends sur l'islam, plus tu les comprends et plus t'es prêt à tout lâcher.

Réponse : 
C'est possible que cela fasse cet effet-là chez certains. Y en a même qui se convertissent après des attentats. 
Pour une explication plausible de cette bizarrerie, taper "Les 2 visages de l'Islam - Tous les musulmans profitent du terrorisme - David Wood en francais"

Mais bon, c'est une petite minorité de masos et de débiles mentaux. Personnellement, je ne considérerais pas mon apprentissage de l'arabe - si je le faisais - comme une soumission, une reddition ou une collaboration, mais comme une partie de mon instruction et comme un moyen de mieux résister. 

L'exemple que tu donnes avec les compagnons de la libération qui n'ont pas eu besoin de Mein Kampf serait bon d'après moi si l'analogie était correcte. Elle est presque correcte, mais elle est en décalage de temps à mon avis. Je pense que si on compare l'islamisation avec l'avancée nazie en Europe, on n'est pas encore arrivé à l'équivalent de 1939-1945 en France, sinon on le saurait, mais à quelque chose qui ressemble un peu à ce qui s'est passé dans les années 30. 

L'aveuglement qui touche une grande partie de l'élite politique et médiatique et la complaisance à l'égard des pays musulmans sur les droits de l'homme et leur financement du salafisme de nos jours est un peu analogue à l'aveuglement ou la complaisance de l'Europe à l'égard de la montée du fascisme et du nazisme dans les années 30 .

Il y a eu par exemple les jeux olympiques de 1936 à Munich : 
http://www.lepoint.fr/sport/jo-2016-1936-un-champion-noir-defie-hitler-16-07-2016-2054849_26.php#

Nous, on va avoir la coupe du monde de foot au Qatar en 2022. Or le Qatar, c'est notamment al-Jazeera, et al-Jazeera, c'est des intervenants comme al-Qaradawi qui sont le fer de lance de l'islamisme radical dans le monde, de la haine anti-occidentale et de la radicalisation islamiste qui précède et construit le passage à l'acte jihadiste. 

* Antisémitisme radical prêché et conséquences : 

Selon l’Associated Press, al-Qaradawi aurait écrit en 1998 à propos du peuple israélien « qu’il ne devrait y avoir aucun dialogue avec ces gens, sauf au moyen de l’épée. »

Youssef Al Qaradawi fait fréquemment l'apologie des exactions nazies à l'encontre des juifs. En 1998, alors que la condamnation de Roger Garaudy pour négationnisme à la suite de la parution de son ouvrage Les Mythes fondateurs de la politique israélienne provoque dans le monde arabe des vagues de soutien en faveur du négationniste français, al-Qaradawi participe en tant qu'intervenant à un meeting de soutien à ce dernier, organisé par l'une des femmes de l'émir du Qatar.

Youssef Al-Qaradâwî nomme clairement les juifs comme ennemis des musulmans et appelle à les tuer, même s'il reconnaît que le judaïsme partage avec l'islam beaucoup de points communs dans la religion, comme l'interdiction de manger du porc, le fait que la viande cachère soit aussi halal, l'absence de représentations dans les mosquées et les synagogues, etc. Au sujet des juifs, il déclare le 28 janvier 2009 : « La seule chose que j'espère est qu'à l'approche de la fin de mes jours, Allah me donne l'occasion d'aller sur la terre du jihad et de la résistance, même sur une chaise roulante. Je tirerai sur les ennemis d'Allah, les juifs, et ils me lanceront une bombe dessus et ainsi, je clorai ma vie en martyr. »

Intervenant sur la chaîne Al Jazeera le 30 janvier 2009, al-Qaradâwî tient ces propos : « Tout au long de l'histoire, Allah a imposé aux [juifs] des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Avec tout ce qu'il leur a fait — et bien qu'ils [les juifs] aient exagéré les faits —, il a réussi à les remettre à leur place. C'était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des croyants. »

--> 2006 : Ilhan Halimi gang des barbares, 2012 : Mohamed Merah, 2017 : Sarah Halimi. Ca, c'est juste en France et la partie émergée de l'iceberg, la partie médiatisée. 

* Opinion sur le califat et conséquences sur la politique mondiale : 

En 2014, Qaradawi a déclaré que le président turc Recep Tayyip Erdoğan était son candidat pour être le prochain calife de l'islam : « [...] le Califat doit être instauré à Istanbul, car elle est la capitale du Califat [...] Recep Tayyip Erdogan [...] C'est le dirigeant qui connaît son Dieu, qui se connaît, qui connaît son peuple, qui connaît la « Oumma », qui connaît le monde. Vous avez le devoir de le soutenir, de lui prêter allégeance [...] »

--> En admettant que de nombreux musulmans suivent ce conseil, ce qui est possible, même si je ne saurais donner les probas, cela a une incidence fondamentale sur la conduite des musulmans sunnites. En effet, seul le calife peut mener le djihad offensif, c'est-à-dire faire la guerre à des nations qui n'ont pas attaqué l'islam. 

Mein Kampf --> espace vital, judenrein, supériorité de la race aryenne, etc. 

Coran et autres textes --> supériorité de la communauté musulmane, terre d'islam et terre de guerre, guerre contre les mécréants, etc. 

Si on avait pris au sérieux la menace hitlérienne en lisant et décortiquant Mein Kampf et les discours d'Hitler, et agit en conséquence, y aurait-il eu besoin de résister à l'occupation nazie qui n'aurait pas eu lieu ? 

Voilà l'intérêt de se casser la tête à lire des textes pourris. C'est de permettre éventuellement d'éviter par des réactions et mesures préventives appropriées à la situation, l'embrasement général causé par des illuminés qui ont lu ces textes débiles 


Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...