dimanche 10 septembre 2017

L'islam : fabrique de déséquilibrés ? (Wafa Sultan)

Wafa Sultan, psychiatre qui a fui la Syrie et qui combat maintenant l'islam radical, affirme que celui qui lit les textes islamiques - et qui y croit -  ne peut en ressortir sain d'esprit. 

Il y a de nombreuses interventions d'elle sur le net. Par exemple, celle-ci :


ou encore celle-ci :


Elle est l'auteur de "L'islam : fabrique de déséquilibrés ?"

4e de couv. : Les journalistes qualifient systématiquement de déséquilibrés nombre d'agresseurs musulmans qui, sans raison apparente, blessent ou tuent des malheureux qui ont eu le tort de croiser leur chemin au mauvais moment. 
Dans une société où règne la tyrannie du "Surtout pas d'amalgame" Wafa Sultan, ose expliquer ces actes par l'oppression mentale qu'exerce l'islam contre ses disciples, dès leur plus tendre enfance. 

Elle décrit comment les règles islamiques ont enfermé, depuis 1400 ans, les disciples d'Allah, les empêchant, par un devoir de soumission à des textes sacrés, de créer, d'inventer... et d'être heureux. 

Elle décortique les nombreuses causes de l'oppression des femmes musulmanes. Elle explique que cette particularité est en grande partie responsable de la pauvreté, intellectuelle, morale et matérielle des sociétés islamiques. 

Son verdict est clair : musulmans, révoltez-vous, émancipez-vous de l'islam !