vendredi 3 janvier 2020

News 03.01.2019 - Attentat Villejuif


Aramis  :
Villejuif : un homme poignarde plusieurs passants, la police le neutralise...

Les mêmes causes produisant les mêmes effets, gageons qu'il s'agit encore d'un déséquilibré radicalisé qui était gentil avec ses voisins...

------------------

Aramis : Pendant que des guignols s’offusquent parce qu’un employé du Slip français s’est grimé en noir pour une soirée, l’islamisme tue...
#ContreMonde
------------------


Le Parisien : Attaque à Villejuif : le tueur souffrait de problèmes mentaux https://l.leparisien.fr/flU-l

Commentaire d'Aramis : Ça devient vraiment un énorme gag ce truc...
------------------

Aramis  ✝️  🇫🇷
Ce matin, ils annonçaient le retour de l’épidémie de gastro.

Ce soir, ils annoncent le retour de l’épidémie d’alaouakbarite...

ISLEOFSKYE
Je bosse en psychiatrie et pour l'instant pas rencontré un patient qui ait envie d'agresser les passants au couteau.
D'où sortent-ils tous ces fous poignardeurs?...
#PrenezNousPourDesCons.
#Villejuif
------------------
Aramis  ✝️  🇫🇷
Quand ça fait 40 ans que tu fais rentrer une population qui ne s’assimile pas, se communautarise, génére crimes et délits quand c’est pas des attentats, à un moment donné faut arrêter les frais au lieu de hurler au racisme.

C’est ce qui distingue le pragmatisme de la connerie...

Mais le progressiste, lui, préférera succomber sous les balles du multiculturalisme plutôt que de reconnaître à quel point son idéologie a été nuisible à la France...

natio83 : Non ! Pas de la connerie, je me tue à le dire. Tout ces crimes, agressions, attentats, ne sont aux yeux des instigateurs du gd remplacement, que des dommages collatéraux, nécessaires et pas si grave dans la mesure où ils savent  vivre et prospérer à l'abri des conséquences.
------------------
Emmanuel Macron : L’année s’ouvre endeuillée par le drame de Villejuif. J’adresse mon soutien aux victimes de l’attaque, à leurs familles ainsi qu’aux forces de l’ordre. Nous poursuivons avec détermination la lutte contre la violence aveugle et notre combat pour la sécurité de tous les Français.

Kαel & K-psule :
Stop votre blabla de circonstance,tant que vos médias dédiés qualifieront ces fous de dieu de déséquilibrés pour ne pas entacher votre politique d'immigration en roue libre, tous les mots que vous pourrez dire seront vides de sens, je vous en propose un a étudier : Responsabilité.

Et votre nov'langue destinée à manipuler les opinions des masses, ça commence à nous courir, on ne dit pas "BLESSE MORTELLEMENT" mais on dit "TUER".

----------------------------
L'homme, de type européen, portait une djellaba et une barbe et aurait crié “Allah Akbar”, selon plusieurs témoins. Le parquet antiterroriste n'a toujours pas été saisi.

Aramis : L’auteur des coups de couteau à crié allaouakbar. Cela n’a donc rien à voir avec l’islam...‏

----------------------------

L’auteur de l’attaque, qui a été tué par les policiers, n’était pas connu pour radicalisation, mais des «éléments liés à la religion» ont été retrouvés dans ses effets personnels. (Le Monde)

AnneFarmer65 : Liés à quelle religion ?

----------------------------

Aramis :
Si ça se trouve Hitler n’était pas nazi. C’était juste un déséquilibré...

----------------------------

AuBonTouiteFrançais
3765ème attaque avec le même mode opératoire :
Barbu /Poignard/ Djellaba / Allahu Akbar.
Mais @BFMTV se demande toujours quelles pourraient bien être les motivations de cette attaque.
Sans déconner.
Comment pouvez vous vous foutre du monde à ce point là ?
 #Villejuif
----------------------------

David dobsky
Déséquilibré ?
Altération du jugement dû à la consommation de cannabis ?
Enfance malheureuse ?
Racisme ou islamophobie des victimes ?

Les hypothèses ne manquent pas !

#Villejuif

----------------------------
----------------------------
----------------------------
----------------------------
----------------------------
----------------------------
----------------------------
----------------------------
----------------------------


https://twitter.com/GraphiquesA?lang=fr&lang=fr&lang=fr

https://twitter.com/hbdchick/status/1211426203829227521

https://twitter.com/Aramisunchained

1 commentaire:

  1. Dieu merci, j'ai cru au Dr ODION après avoir lu tant de témoignages sur son travail et j'ai décidé de le contacter. J'écris mon propre témoignage que je n'aurais jamais pensé possible. Avant de rencontrer le Dr ODION, je sentais que tout cela était des croyances superstitieuses et le sort n'était pas scientifiquement prouvé, mais ce lanceur de sort m'a fait croire le contraire. C'EST UN HOMME BON. J'ai récupéré mon ex petit ami avec l'aide de cet homme après 1 an d'essais mais aucun moyen possible ne semblait se montrer. Si vous lisez des témoignages sur le Dr ODION, c'est vrai. Mon petit ami m'a quitté depuis plus d'un an et je voulais le faire revenir et j'ai essayé de le supplier de revenir vers moi, mais il m'a fait la sourde oreille et s'est moqué de moi en public. Le Dr ODION m'a été référé par un de mes amis qu'il a également aidé sur mon lieu de travail et je lui ai dit qu'il était superstitieux et idiot de croire en de telles choses fétiches. Mais après tant de réflexions à ce sujet, je suis allé en ligne pour le rechercher et j'ai décidé de le contacter par e-mail. Il m'a rapidement donné son numéro de portable et nous avons aussi discuté un bon moment. Il est le meilleur. Avant que son sort ne fonctionne, j'avais déjà une assurance. Dans les 2 jours, mon ex petit ami après 1 an de moquerie d'être un homme inutile, est venu me supplier cette fois. Je ne savais pas ce que cet homme a fait mais il est très bon de le faire pour moi. Je le remercie, moi et mon ami, de le connaître trop tous les jours de ma vie. Je crois qu'il aidera toute personne qui viendra à le contacter (drodion60@yandex.com) ou WhatsApp lui +2349060503921.

    RépondreSupprimer

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...