jeudi 16 janvier 2020

Le talon d’Achille de l’islam : la charia


Les incitations à la haine et les appels aux meurtres du Coran étant incompatibles avec nos lois et notre constitution, j’avais, il y a un an environ, lancé une pétition sur « change.org » pour l’interdire.
Ce fut un flop : Résultat quasi-nul avec des commentaires du genre : « Alors il faut interdire la bible également… » ou « Et l’inquisition ? Et les croisades ?… » Arguments assez primitifs et stupides mais le résultat était là : Un flop !

Je compris alors que les mécanismes de défense de l’islam sont variés et sophistiqués, ce qui fait qu’il résiste très bien aux attaques : Cela hurle « Islamophobie !  » dès qu’on touche à l’islam… « racisme » dès qu’on parle du voile ou des prières de rues.



Sans compter le silence assourdissant à tous les niveaux :
– La nuit du nouvel an à Cologne connut en 2015 un millier d’agressions sexuelles par des migrants musulmans nord-africains. La police et les autorités essayèrent d’étouffer l’affaire.
– À Rotterham et une dizaine d’autres villes anglaises, il y eut, une quinzaine d’années durant, des centaines d’agressions et d’esclavages sexuels dus à des pakistanais musulmans. La police, les services municipaux, les services sociaux de "protection de l'enfance" ne bougèrent pas, de peur d’être traités de racistes.
– Tout récemment, à Boostedt, en Allemagne, il y eut en trois mois (Decembre 2017-Fevrier 2018) 117 délits commis par des demandeurs d’asile venus du Moyen-Orient. Cela fut étouffé par la police à la demande du Ministre de l’Intérieur de Schleswig-Holstein, Hans-Joachim Grote (CDU), « afin de ne pas attiser les préjugés ».

Trois exemples parmi des centaines d’autres. Bref, l’islam est bien protégé et ses mécanismes de défense fonctionnent très bien, grâce également à nos collabos.

(On ne parle d’ailleurs plus de l’appel des trois cents personnalités qui signèrent un manifeste « contre le nouvel antisémitisme » en France marqué par la « radicalisation islamiste », en dénonçant un « silence médiatique » et une « épuration ethnique à bas bruit » dans certains quartiers. Le Parisien du dimanche 22 avril 2018)

Mais… mais l’islam a un talon d’Achille : la charia.

« Il est d’usage de désigner en Occident la charia par le terme de loi islamique. La charia codifie à la fois les aspects publics et privés de la vie d’un musulman, ainsi que les interactions sociales. Les musulmans considèrent cet ensemble de normes comme l’émanation de la volonté de Dieu (Shar). Ces normes sont considérées incompatibles avec les droits de l’homme, notamment en ce qui concerne la liberté d’expression, la liberté de croyance, la liberté sexuelle et la liberté des femmes. » (wikipedia)

Voici ce que vous pouvez trouver dans la charia :
– Critiquer ou nier tout ou partie du Coran est passible de la peine de mort.
– Critiquer Mahomet ou nier qu’il est prophète est passible de la peine de mort.
– Critiquer ou nier Allah est passible de la peine de mort .
– Un musulman qui quitte l’islam est passible de la peine de mort.
– Un non-musulman qui aide un musulman à s’éloigner de l’Islam est passible de la peine de mort.
– Un homme non-musulman qui épouse une femme musulmane est passible de la peine de mort.
– Une femme ou une fille qui a été violée ne peut pas témoigner en cour contre son (ses) violeur(s).
– Les témoignages de 4 témoins masculins sont nécessaires pour prouver le viol d’une femme.
– Une femme ou une fille qui allègue un viol sans produire 4 témoins masculins est coupable d’adultère.
– Une femme ou une fille reconnue coupable d’adultère est passible de la peine de mort par lapidation.
– Un homme condamné pour viol peut voir sa condamnation annulée en épousant sa victime.
– Les hommes musulmans ont des droits sexuels, donc des droits de viol, sur toute femme/fille qui ne porte pas le Hijab.
– Une femme ne peut avoir qu’un mari, qui, lui, peut avoir jusqu’à 4 femmes ; Mohammed peut en avoir plus.
– Un homme peut épouser une petite fille et consommer le mariage quand elle a 9 ans.
– Le clitoris des filles doit être coupé.
– Un homme peut battre sa femme pour insubordination.
– Un homme peut divorcer à chaque moment et unilatéralement de sa femme ; une femme ne peut divorcer de son mari s’il n’est pas d’accord.
– Une femme divorcée perd la garde de tous les enfants de plus de 6 ans ou lorsqu’ils dépassent cette limite.
– Le témoignage d’une femme en cour de justice est autorisé pour les affaires de propriété. Elle ne vaut que la moitié du témoignage d’un homme.
– L’héritier féminin hérite de la moitié de ce que l’héritier masculin hérite.
– Une femme ne peut pas parler seule à un homme qui n’est pas son mari ou un parent.
– Le vol est puni par l’amputation des mains.
– Les musulmans doivent s’engager dans le Taqiyya et mentir aux non-musulmans afin de faire progresser l’islam.
Aucune personne sensée, aussi gauchiste soit-elle (même un Mélenchon) ou aussi stupide soit-elle (même un Castaner qui déclare que l’islam est une religion de paix et d’amour) ne pourra défendre ce ramassis de lois cruelles, barbares, misogynes, homophobes et stupides. C’est l’angle d’attaque que nous devons adopter car attaquer la charia, c’est attaquer l’islam par la bande (les joueurs de billard me comprendront).
L’islam c’est la charia.
La charia c’est l’islam.
Attaquons donc la charia, bien plus vulnérable, bien moins défendable !
Exigeons de Macron, Castaner et Belloubet d’interdire la charia en faisant voter une loi à l’Assemblée Nationale :
Article 1 : La charia étant contraire aux lois et à la constitution de la République, sa diffusion et sa pratique sont interdites sur tout le territoire de la République.
Article 2 : Toute personne déclarant que la charia est supérieure aux lois de la République ou appliquant la charia sera déchue de la nationalité française et immédiatement expulsée.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante :
© Edmond the Tiger pour Dreuz.info.

Documentation :
1) Si vous croyez que la charia est déjà interdite : https://www.youtube.com/watch?v=WiW6H2b7ezE
2) Si vous croyez que seule une infime minorité de musulmans suit la charia : fr.gatestoneinstitute.org/9081/france-islamisation
L’IFOP et l’Institut Montaigne ont publié une étude montrant que 28% des musulmans placent la charia au-dessus des lois de la République. Selon que le nombre de musulmans en France est estimé à 5 ou 10 millions, cela donne 1,4 à 2,8 millions de musulmans qui rejettent la laïcité et suivent les lois de la charia. (50% chez les moins de 25 ans)
3) Si vous croyez que personne n’est assez stupide pour promouvoir l’islamisation de la France : www.2012un-nouveau-paradigme.com/2018/…e.html
4) Salem Ben Amar parle de la charia, écoutez-le : www.dreuz.info/2019/03/09/lorsquun-musulman-denonce-la-charia-il-est-urgent-decouter/
5) Pétition : Interdire la charia : www.mesopinions.com/petition/politique/interdire-charia/62234

Non, il ne faut pas interdire le Coran (Sarisse, RR, 27.06.2018)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...