Peu importe si le coran est un peu faux, retranscrit par un malhonnête ou remplit d'appels au meurtre PUISQU'IL APPORTE LE BONHEUR
La preuve, on entend rire partout où l'islam est présent.
Les hommes discutent dignement de philosophie et de culture.
Les enfants sont bien élevés, les femmes sont épanouies (même si ça ne se voit pas tout de suite sous la burka).
Et la créativité de ces pays, on en parle?
Les mouvements artistiques y sont puissants, originaux, bouleversants même.
Grâce à l'islam et son Saint coran littéralement truffé DE MIRACLES SCIENTIFIQUES tout LE MONDE A ACCÈS AUX SECRETS DES SCIENCES DEPUIS DES SIÈCLES.
Du coup, les savants musulmans émerveillent le monde mécréant d'inventions toutes plus complexes et astucieuses les unes que les autres et le nombre des brevets déposés est stupéfiant.
Et la paix en islam on en parle?
Aucune guerre entre 2 peuples aimant Muhammad et son message, les conflits se règlent harmonieusement par le dialogue et la fraternité.
Et l'harmonie sociale donc?
Le tissu de l'islam étant la bienveillance et l'équité, nul pauvre en islam, nul malheureux, les riches et surtout les très riches pétromonarchies sont fieres de pratiquer le don et le prêt halal (à zéro % ) pour le bon peuple.
La démocratie (ce vieux principe maladroit) paraît bien dépassé par les vertus de l'islam qui se suffisent à elle même pour un gouvernement
apaisé et respectueux de chacun.
Une émeute, un conflit ethnique (ou religieux), ou même une révolution dans un pays musulman ?
Tss Tss Tss...
Concept ridicule venant de gens si paisibles, si sensés et si équilibrés psychologiquement.
La preuve, ne dit on pas heureux comme un musulman?
Les peuples du monde ne s'y trompent pas, votant avec leurs pieds ils fuient les terres de chaos direction l'islam et son bonheur éclatant, traversant des déserts hostiles et des mers meurtrières que des passeurs abjectes et mécréants leur font payer à vil prix.
Mais Allah soit loué, l'islam est au bout du chemin, ils y trouveront gîte travail et dignité pour une toute nouvelle vie à l'ombre protectrice des muezzins.
Quoi? C'est pas vrai?