samedi 23 décembre 2017

Les signes de Dieu

NM : Dieu n'existe pas. Et s'il existait, il ne ferait pas de comptes, il viendrait te dire directement dans ta tête ce qu'il pense de ton comportement. Bon alors, maintenant, arrête avec tes menaces, elles ne servent qu'à montrer encore plus que l'islam est basé sur la terreur et pas sur l'amour et la paix.

M : "mdrrrrrr DIEU N'EXISTE PAS PAUVRE ÉGARÉ. totalement faux!! in conseil cherche la vérité elle t'affranchira celui que DIEU GUIDÉ EST LE BIEN guider tu ne CROIRA pas j'ai des signes sur moi TOUT les jours le coran à raison"

NM : Quand on cherche des signes, on en trouve. Il y a toujours un signe quelque part. Cela ne prouve rien du tout. Cela marche pareil avec la paranoïa. 

Tu ne peux pas prouver avec des preuves objectives, et non pas subjectives, que dieu existe ou même que plusieurs dieux existent. Je ne peux pas non plus prouver qu'un dieu ou plusieurs dieux existe. On est dans la croyance. Chacun peut penser ce qu'il veut. On n'en sait rien. Pour le savoir, il faudrait des preuves. 


Je viens de voir l'article sur les signes de dieu
Ce sont franchement des balivernes. Tu veux que je te réfute tout cela ?

En tout cas, Dieu ne t'a bien bien guidé en orthographe française. C'est le signe que Dieu n'en a rien à battre de l'orthographe française et en tout cas de ton orthographe à toi, sinon il n'aurait pas permis à un bien guidé tel que toi, un bon musulman de faire une faute par mot et de se ridiculiser à ce point devant un mécréant promis à l'enfer. 

Le principal, pense sûrement Allah, c'est que j'arrive à te comprendre et que tu arrives à me comprendre. 

Je peux te dire que tu es complètement embrigadé dans tes croyances. Comment as-tu pu te laisser manipuler ainsi ? Si j'étais à ta place, je ferais un procès à mes parents et à la mosquée du quartier pour m'avoir transformé en perroquet et en robot incapable de penser par moi-même sans me réfugier derrière les formules toutes faites données par le Coran, les imams et les sites islamiques.

Dieu existe car le Coran le dit. 
Je suis bien guidé donc le Coran a raison. 
Le Coran a raison car j'ai des signes. 
J'ai des signes donc je suis bien guidé.

Tu ne vois pas que ça tourne en rond tout ça ?

D'abord, il n'y a pas de preuves que Dieu existe. Des signes ne sont pas des preuves. 

Deuxièmement, le Coran n'est pas la parole de Dieu, mais une construction humaine sous l'impulsion des premiers califes pour justifier les conquêtes arabes et pour justifier leur pouvoir par le fait d'être descendant d'un prophète qu'ils ont fabriqué en enjolivant et en reconstruisant l'existence d'un prédicateur bédouin.

M : pauvre égaré que tu es.

rien qu'on invoque en Dieu mon portable se stoppe explique cela.

rien qu'en demandant assina adieu le nom de Allah c'est inscrit et les boules étaient bloqués explique cela?

rien qu'en disant alhamdoulilah ma peau me donne des coup de courant et le portable la vidéo YouTube se stop en même temps que je reçois le coup de courant

je m'arrête là car ça sert à rien de convaincre un égaré

je ne parle même pas des songes véridique

continue à être athée mais quand le temps arriveront ne dis pas que tu n'as pas été averti je souhaite à personne l'enfer que Dieu te guide et bénisse

M : Apprendre Alire continue à croire athée scientifique et à croire à ta psychologie et à croire que tu es arrivée sur Terre l'humanité avec tes hommes préhistoriques quand même beaucoup de spécialiste ne crois même plus pauvre égaré tu es un égaré dieu seul guide peut-être que tu seras guider seul lui c'est moi je ne sais rien ce que j'ai des songes véridique ma mère aussi tous précis depuis le World Trade Center 3 pour ma mère et moi depuis que j'ai embrassé l'islam et je des signes et je sais de quoi je parle les personnes comme toi on les connaît très bien ce sont des personnes qui veulent égaré les gens car ils sont athée et ils veulent pas que les gens croient en Dieu tout cela est mentionné dans le Coran il voudrait vous égarer vous faire sortir de votre religion tu es de cela sache-le et je sais ce que Dieu me dis pour les personnes comme toi il faut les éviter sur ce continue à ne pas croire heureux celui qui n'a pas vu mais qui a cru patiente même dans ta tombe tu comprendras j'en pleure déjà pour toi quand les 2 anges t'interroge sauf si tu es guider dieu seul sait


NM :  Tes signes ne valent rien, même si pour toi ça a l'air important. C'est juste que tu es tellement anxieux que tu pètes un câble de temps à autre. 
1) "rien qu'en disant alhamdoulilah ma peau me donne des coup de courant."
Il y a des explications beaucoup plus prosaïques à cela que l'appel divin. Stress, anxiété, nervosité, forcément, ça agit sur l'influx nerveux.
Quelques liens sur ces problèmes d'électricité, de décharge électrique, etc. trouvés en 15 secondes :  
- http://www.la-sclerose-en-plaques.com/viewtopic.php?t=8548
- http://www.buzzons.ca/posetacolle/Pourquoi-subit-on-des-petits-chocs-electriques-quand-on-touche-a-certains-objets-certains-jours-
- http://travail-vie-pratique.aufeminin.com/forum/comment-se-decharge-de-l-electricite-statique-fd604184
- http://forum.doctissimo.fr/sante/sante-libre/arrete-prendre-coups-sujet_149433_1.htm

Ce n'est pas une preuve, loin de là. Par contre, que t'ont dit l'imam ou tes potes religieux là-dessus ? "Waouh, tu es choisi par Dieu, Allah te guide, etc." 

Même s'ils pensent le contraire ou qu'ils doutent que tu sois en ligne direct avec dieu, ils voient que tu es un peu excité, donc ils vont te dire ce que tu as envie d'entendre. Ils n'ont pas envie de supporter tes insultes, tes menaces d'enfer pendant 10 minutes. 

2) "rien qu'on invoque en Dieu mon portable se stoppe explique cela"
(On dit : "Rien qu'en invoquant", déjà.)
Alors si tu invoques Dieu toutes les minutes, il va bien arriver un moment où tu auras un événement un peu bizarre (coupure de courant, panne, accident, victoire de ton équipe favorite) qui arrivera à ce moment. 
Tous ces mécanismes de croyance et d'autosuggestion ont été déjà largement étudiées. Il y a des milliers et milliers de pages de psychologie consacrées à ces phénomènes. 

3) "rien qu'en demandant assina adieu le nom de Allah c'est inscrit"
Bon, là, je ne peux rien dire vu que je ne comprends pas bien. 



Johan. je connais : "ils ne cesseront de vous combattre jusqu’à, s’ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux qui parmi vous abjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement." (Coran 2, 217)

L'islam considère une discussion comme un combat. Voilà pourquoi la recherche scientifique, la liberté de parole, d'expression et même de pensée est au point mort dans tous les pays musulmans, mis à part peut-être la Tunisie qui est un peu plus évoluée que le reste.

L'islam te demande de ne pas discuter avec des personnes comme moi. C'est évident. Toutes les sectes demandent de ne pas parler aux autres pour éviter qu'ils se rendent compte de la supercherie et qu'ils sortent de la secte. 

Toutes les sectes traitent les autres d'égarés, de perdus, de damnés, de fous, de pervers, de pécheurs. Et eux se sentent toujours dans le camp du bien, de la bonne communauté, des élus qui suivent le droit chemin. 

Et on te demande d'obéir sans discuter : 

"Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois, qu' *Allah et Son messager*, ont décidé d'une chose, d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager s'est égaré certes d'un égarement évident." (Coran 33, 36)

Il suffit qu'un imam ou un cheikh te convainque que tuer des mécréants est la décision pour que tu le fasses ? Tu vas tuer des gens dans la rue parce qu'ils ne croient pas que Mohammed est un prophète ? L'imam n'aura pas de mal à te convaincre d'aller buter ton voisin non-musulman car c'est écrit dans le Coran que tu dois le faire : Coran 9, 29. 

Tu as peut-être des imams qui te disent que ces ordres sont contextuels et que cela ne vaut que pour l'époque de Mohammed, que c'était purement défensif, mais quand tu auras affaire à un musulman vraiment calé en théologie et qui a une mentalité de psychopathe, il va dézinguer un par un tous les arguments de ton imam pacifiste et t'envoyer te faire tuer pour un vieux bouquin rédigé il y 1200 ans sous les ordres des califes et qui n'est pas du tout descendu de Dieu. 

On t'empêche de te poser des questions en te faisant peur, en te terrorisant avec le châtiment de la tombe et la torture du feu en enfer.

On t'empêche de te poser des questions en condamnant à mort l'apostasie. Si tu sors de l'islam, qu'est-ce que demande le Mohammed créé par les califes pour obtenir l'obéissance absolue de ses soldats djihadistes ? "Celui qui quitte sa religion, tuez-le" Tu savais cela avant de t'engager, ils t'ont dit cela les mecs qui t'ont fait signer ?

De toute façon, même si on ne tue pas l'apostat, comme dans les pays appliquant la charia en quasi totalité comme l'Arabie saoudite ou en totalité comme Daech, on t'humilie, on t'insulte, on te vire de ton job, tes amis ne te parlent plus, tes parents s'ils sont musulmans, j'en passe et des meilleures. 

Je vais peut-être mourir dans d'atroces souffrances imaginaires dans un enfer imaginaire, mais toi tu vis déjà en enfer aujourd'hui. Ta vie n'est qu'ignorance, superstition moyen-âgeuse et peur du moindre petit truc anodin qui pourrait déplaire à ton dieu imaginaire Allah. 

J'espère qu'un jour tu seras capable de te défaire de cette burqa qu'on a dressé autour de ton esprit. Tu ne vois le monde que par le petit trou de l'islam, tu rates à peu près tout de la vie, la seule qu'on ait, car après la mort, il y a que dalle, que de la poussière. 


















































« Et dis : « Louange à Dieu!  Il vous montrera bientôt Ses signes, et alors vous les reconnaîtrez. »  Et ton Seigneur n’est point inattentif à ce que vous faites. » (Coran 27:93)
« Ceci est un message clair pour les gens, afin qu’ils soient avertis, qu’ils sachent qu’Il est un Dieu Unique, et pour que les doués d’intelligence réfléchissent. » (Coran 14:52)
Dans plusieurs versets, Dieu souligne que l’un des principaux objectifs de la révélation coranique est d’inviter les gens à réfléchir.
Dans le Coran, Dieu exhorte les gens à ne pas accepter aveuglément les croyances et valeurs que la société leur impose et à réfléchir ouvertement, en oubliant tous leurs préjugés, tabous et contraintes.
L’homme doit réfléchir à la façon dont il est venu en ce monde, sur la raison d’être de son existence, sur le pourquoi de la mort et sur ce qui l’attend après celle-ci.  Il doit s’interroger sur la façon dont tout l’univers est apparu et sur ce qui fait qu’il continue d’exister.  En y réfléchissant, il doit se libérer de toutes ses contraintes et préjugés.
Si une personne réfléchit en faisant abstraction de tout ce qui l’a conditionnée aux points de vue social, idéologique et psychologique, elle devrait arriver à prendre conscience que l’univers tout entier, incluant elle-même, a été créé par une force supérieure.  Même lorsqu’elle observe son propre corps ou, d’une façon plus générale, la nature qui l’entoure, elle ne peut qu’y voir une impressionnante harmonie parfaitement planifiée, issue d’une sagesse œuvrant au sein de sa création.
À ce sujet, le Coran guide l’homme.  Dans le Coran, Dieu nous guide vers ce sur quoi nous devons réfléchir et ce que nous devons étudier.  Les méthodes de réflexion proposées par le Coran font en sorte que celui qui croit en Dieu voit encore plus clairement Sa perfection, Son éternelle sagesse, Son savoir, de même que Sa puissance au sein de Sa création.  Lorsqu’un croyant se met à réfléchir comme le propose le Coran, il se rend compte que l’univers tout entier est un signe de la puissance de Dieu et de Son art, et que la nature est une œuvre d’art et non l’artiste lui-même.  Chaque œuvre d’art témoigne du talent exceptionnel de son auteur et transmet en quelque sorte son message.
Le Coran appelle les gens à étudier divers événements et éléments naturels qui témoignent clairement de l’existence et de l’unicité de Dieu et de Ses attributs.  Toutes ces choses qui témoignent de Son existence y sont appelées « signes », mot qui inclut le sens de « preuves irréfutables », « savoir absolu » et « expression de la vérité ».  Ainsi donc, les signes de Dieu comprennent tous les êtres habitant l’univers qui témoignent de Son existence et de Ses attributs.  Ceux qui savent observer et qui se rappellent remarqueront que l’univers tout entier est composé de signes de Dieu.
Arriver à voir, à percevoir les signes de Dieu est une responsabilité de l’être humain.  Ce n’est que de cette façon qu’il peut arriver à connaître son Créateur, à se rapprocher de Lui, à comprendre la raison d’être de son existence et, à partir de là, réussir sa vie.
Chaque chose, que ce soit l’air qu’inspire un être humain, des développements sociaux ou politiques, l’harmonie cosmique de l’univers ou l’atome, qui est la plus petite particule de matière, chaque chose est un signe de Dieu dont Il a plein contrôle et pleine connaissance, et chacune obéit à Ses lois.  Connaître et savoir reconnaître les signes de Dieu demande un certain effort de la part de chaque individu.  Chacun y arrive selon sa propre sagesse et sa conscience.
Bien sûr, certaines directives peuvent être utiles.  On peut étudier certains points soulignés dans le Coran afin de comprendre et d’acquérir ce mode de pensée qui perçoit l’univers comme une expression de la création de Dieu.
La sourate du Coran intitulée « les abeilles » met l’accent sur les signes de Dieu que l’on trouve dans la nature :
« C’est Lui qui, du ciel, fait descendre une eau que vous buvez et grâce à laquelle pousse une végétation servant de pâturage à votre bétail.  [De cette eau], Il vous fait pousser des herbages, des oliviers, des palmiers, des vignes et toutes sortes d’arbres fruitiers.  Voilà bien là un signe pour les gens qui réfléchissent.  Il vous a soumis la nuit et le jour, le soleil et la lune.  Et les étoiles sont soumises à Son ordre.  Voilà bien là des signes pour les gens qui raisonnent.  Et les choses qu’Il a créées pour vous, sur cette terre, possèdent différentes nuances de couleurs.  Il y a en cela un signe pour les gens qui se rappellent.  Et c’est Lui qui a soumis la mer afin que vous puissiez en manger une chair fraîche, et que vous en retiriez des parures que vous portez.  Et l’on voit les bateaux y fendre les flots pour que vous  partiez en quête de Sa grâce et que vous soyez reconnaissants.  Il a fermement implanté des montagnes dans la terre afin qu’elle n’oscille pas en vous emportant avec elle.  Il a établi des rivières et des voies pour que vous vous guidiez, et Il a aussi établi  d’autres points de repère.  Et au moyen des étoiles, [les gens] trouvent leur chemin.  Alors Celui qui crée est-Il semblable à celui qui ne crée pas?  Ne vous rappellerez-vous donc pas? » (Coran 16:10-17)
Dans le Coran, Dieu invite les hommes de raison à réfléchir à ces choses que tant de gens ne voient même pas ou tentent d’expliquer autrement que par la création en utilisant des mots vides de sens comme « évolution », « hasard » ou « miracles de la nature ».
« Certes, dans la création des cieux et de la terre, dans l’alternance de la nuit et du jour, il y a des signes pour les gens doués d’intelligence qui invoquent Dieu debout, assis ou allongés sur le côté, et méditent sur la création des cieux et de la terre (en disant) : « Seigneur!  Tu n’as pas créé tout cela en vain.  Gloire à Toi!  Garde-nous du châtiment du Feu. » (Coran 3:190-1)

Comme nous pouvons le constater, dans ces versets, les gens doués d’intelligence voient les signes de Dieu et tentent de comprendre Son éternel savoir, Sa puissance et Son art en méditant sur eux.  Car le savoir de Dieu est illimité et Son acte de création, parfait.  Pour les gens doués d’intelligence, toutes les choses qui les entourent constituent des signes de cette création.

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...