NM : Allah = satan = le prédominant = le contraignant = l'orgueilleux attesté par le coran et la sainte Bible (sourate 59:23 , Esaïe 14 :12-15 ) Allah l'arrogant .
Chers musulmans vous adorez Satan sans se rendre compte, vous le regretterez en enfer.
Venez à Jésus Christ vous aurez la vie éternelle.Jésus Christ est l'unique et le seul chemin qui mène au paradis (Jean 14 :1,2,3,6 )
NM : L'islam est une religion d'esclaves. Ils se sont tous fait convertir par la force, la menace et la torture il y a des siècles. Tous ceux qui ont refusé ont été tués ou chassés de leur territoire. L'islam produit des massacres, des tueries, des guerres civiles et des génocides depuis 1400 ans. Que dit le Coran sur les mécréants : "Tuez-les, combattez-les, coupez-leur le cou". Pour qu'un pays vive dans la paix et la sécurité, il faut qu'il interdise l'islam.
M : On va pas s'éterniser la dessus un conseil il le lire en intégralité pour comprendre
NM : Très mauvais conseil : quand quelqu'un lit le Coran, il est sûr que l'islam n'est pas une religion de paix et d'amour et ne gobe plus les mensonges des médias sur l'islam.
M : Si c'est très mauvais conseil pourquoi tu donne de l'importance tu perd ton temp et nous on n'insulte meme pas d'autre religion comme judaïsme christianisme on est beaucoup pluq croyons que vous tous réuni a part kes respectable gens honnêtes regarde le film le messager il est sur YouTube l'islam a donné le droit au femme a etre egale de l'homme l'islam a donné la paix aux être humain apres si l'être humain et con ben ce n'est pas la faute de l'islam tien un exemple hitler c'est un chrétien je ne jugerai pas le christianisme mais juste la personne mal honnête pas tous dans le meme sac
NM : Il faut le lire en intégralité
Et toi tu l'as lu en intégralité ?
Sois véridique, l'ange sur ton épaule sait quand tu mens.
pour comprendre
Comprendre que si t'es pas aux pieds de Muhammad en train de lui obéir, tu vas non seulement finir en enfer mais que tu vas avoir des gros ennuis avec les autres "soumis".
T'inquiète pas, on a bien compris.
Et c'est pour ça qu'on le dit haut et fort.:
L'ISLAM EST UN DANGER POUR TOUTE SOCIÉTÉ OÙ IL S'IMPOSE ET IL EST DU DEVOIR DE L'HOMME LIBRE DE S'Y OPPOSER
M : alors comme ça la merde qui bout tu es crétin et suiveur de la Secte Satanique à Paulo le Menteur, l'Antichrist et fils légitime du Diable ? Tiens, je vais éclairer ta boîte crânienne vide !
Satanique ? VRAIMENT ???????????????????
Sourate Al Baqarah (2 : 168/171)
Ô gens! De ce qui existe sur la terre, mangez le licite et le pur; ne suivez point les pas du Diable car il est vraiment pour vous, un ennemi déclaré. (168) Il ne vous commande que le mal et la turpitude et de dire contre Allah ce que vous ne savez pas. (169) Et quand on leur dit: "Suivez ce qu'Allah a fait descendre", ils disent: "Non, mais nous suivrons les coutumes de nos ancêtres." - Quoi! Et si leurs ancêtres n'avaient rien raisonné et s'ils n'avaient pas été dans la bonne direction? (170) Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point. (171)
Ô les croyants! Entrez en plein dans l'Islam, et ne suivez point les pas du diable, car il est certes pour vous un ennemi déclaré. (208)
Le Diable vous fait craindre l'indigence et vous recommande des actions honteuses; tandis qu'Allah vous promet pardon et faveur venant de Lui. La grâce d'Allah est immense et Il est Omniscient. (268)
Sourate Al-Imrane (3 : 36)
Puis, lorsqu'elle en eut accouché, elle dit: "Seigneur, voilà que j'ai accouché d'une fille"; or Allah savait mieux ce dont elle avait accouché! Le garçon n'est pas comme la fille. "Je l'ai nommée Marie, et je la place, ainsi que sa descendance, sous Ta protection contre le Diable, le banni" (36)
Ceux d'entre vous qui ont tourné le dos, le jour où les deux armées se rencontrèrent, c'est seulement le Diable qui les a fait broncher, à cause d'une partie de leurs (mauvaises) actions. Mais, certes, Allah leur a pardonné. Car vraiment Allah est Pardonneur et indulgent! (155)
C'est le Diable qui vous fait peur de ses adhérents. N'ayez donc pas peur d'eux. Mais ayez peur de Moi, si vous êtes croyants. (175)
Sourate An-Nissa (4 : 38)
Et ceux qui dépensent leurs biens avec ostentation devant les gens, et ne croient ni en Allah ni au Jour dernier. Quiconque a le Diable pour camarade inséparable, quel mauvais camarade! (38)
N'as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu'on a fait descendre vers toi [prophète] et à ce qu'on a fait descendre avant toi? Ils veulent prendre pour juge le Tagut, alors que c'est en lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l'égarement. (60)
Les croyants combattent dans le sentier d'Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut. Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est certes, faible. (76)
… Et n'eussent été la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde, vous auriez suivi le Diable, à part quelques-uns. (83)
Ce ne sont que des femelles qu'ils invoquent, en dehors de Lui. Et ce n'est qu'un diable rebelle qu'ils invoquent. (117) Allah l'a (le Diable) maudit et celui-ci a dit: "Certainement, je saisirai parmi Tes serviteurs, une partie déterminée. (118) Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente. (119) Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses. (120) Voilà ceux dont le refuge est l'Enfer. Et ils ne trouveront aucun moyen d'y échapper! (121) Et quant à ceux qui ont cru et fait de bonnes œuvres. Nous les ferons entrer bientôt aux Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Promesse d'Allah en vérité. Et qui est plus véridique qu'Allah en parole? (122) Ceci ne dépend ni de vos désirs ni des gens du Livre. Quiconque fait un mal sera rétribué pour cela, et ne trouvera en sa faveur, hors d'Allah, ni allié ni secoureur. (123)
Sourate Al Mai’da (5 : 90 :92)
ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, œuvre du Diable. Écartez-vous en, afin que vous réussissiez. (90) Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l'inimité et la haine, et vous détourner d'invoquer Allah et de la Salat. Allez-vous donc y mettre fin? (91) Obéissez à Allah, obéissez au Messager, et prenez garde! Si ensuite vous vous détournez... alors sachez qu'il n'incombe à Notre messager que de transmettre le message clairement. (92)
Sourate Al An3am (6 : 42/43)
Nous avons, certes, envoyé (des messagers) aux communautés avant toi. Ensuite Nous les avons saisies par l'adversité et la détresse - peut-être imploreront-ils (la miséricorde)! - (42) Pourquoi donc, lorsque Notre rigueur leur vînt, n'ont-ils pas imploré (la miséricorde)? Mais leurs cœurs s'étaient endurcis et le Diable enjolivait à leurs yeux ce qu'ils faisaient. (43)
Quand tu vois ceux qui pataugent dans des discussions à propos de Nos versets, éloigne-toi d'eux jusqu'à ce qu'ils entament une autre discussion. Et si le Diable te fait oublier, alors, dès que tu te rappelles, ne reste pas avec les injustes. (68) Il n'incombe nullement à ceux qui sont pieux de rendre compte pour ces gens-là. Mais c'est à titre de rappel. Peut-être craindront-ils [Allah]. (69)
Dis: "Invoquerons-nous, au lieu d'Allah, ce qui ne peut nous profiter ni nous nuire? Et reviendrons-nous sur nos talons après qu'Allah nous a guidés, comme quelqu'un que les diables ont séduit et qui erre perplexe sur la terre, bien que des amis l'appellent vers le droit chemins (lui disant): - "Viens à nous." Dis: "Le vrai chemin, c'est le chemin d'Allah. Et il nous a été commandé de nous soumettre au Seigneur de l'Univers, (71)
Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi: des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent. (112)
Et ne mangez pas de ce sur quoi le nom d'Allah n'a pas été prononcé, car ce serait (assurément) une perversité. Les diables inspirent à leurs alliés de disputer avec vous. Si vous leur obéissez, vous deviendrez certes des associateurs. (121)
Et (Il a créé) parmi les bestiaux, certains pour le transport, et d'autres pour diverses utilités; mangez de ce qu'Allah vous a attribué, et ne suivez pas les pas du Diable, car il est pour vous un ennemi déclaré. (142)
Sourate Al A3raf (7 :
Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant: "Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d'être immortels! ". (20) Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu'ils eurent goûté de l'arbre, leurs nudités leur devinrent visibles; et ils commencèrent tous deux à y attacher des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela: "Ne vous avais-Je pas interdit cet arbre? Et ne vous avais-Je pas dit que le Diable était pour vous un ennemi déclaré? " (22)
ô enfants d'Adam! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point, (27)
Il guide une partie, tandis qu'une autre partie a mérité l'égarement parce qu'ils ont pris, au lieu d'Allah, les diables pour alliés, et ils pensent qu'ils sont bien-guidés! (30)
Et raconte-leur l'histoire de celui à qui Nous avions donné Nos signes et qui s'en écarta. Le Diable, donc, l'entraîna dans sa suite et il devint ainsi du nombre des égarés. (175)
Et si jamais le Diable t'incite à faire le mal, cherche refuge auprès d'Allah. Car Il entend, et sais tout. (200) Ceux qui pratiquent la piété, lorsqu'une suggestion du Diable les touche se rappellent [du châtiment d'Allah]: et les voilà devenus clairvoyants. (201)
Sourate Al-Anfal (8 : 11)
Et quand Il vous enveloppa de sommeil comme d'une sécurité de Sa part, et du ciel Il fit descendre de l'eau sur vous afin de vous en purifier, d'écarter de vous la souillure du Diable, de renforcer les coeurs et d'en raffermir les pas! [vos pas]. (11)
Sourate Youssef (12 : 5)
"ô mon fils, dit-il, ne raconte pas ta vision à tes frères car ils monteraient un complot contre toi; le Diable est certainement pour l'homme un ennemi déclaré. (5)
Et il éleva ses parents sur le trône, et tous tombèrent devant lui, prosternés Et il dit: "ô mon père, voilà l'interprétation de mon rêve de jadis. Allah l'a bel et bien réalisé... Et Il m'a certainement fait du bien quand Il m'a fait sortir de prison et qu'Il vous a fait venir de la campagne, [du désert], après que le Diable ait suscité la discorde entre mes frères et moi. Mon Seigneur est plein de douceur pour ce qu'Il veut. Et c'est Lui L'Omniscient, le Sage. (100)
Sourate Ibrahim (14 : 22)
Et quand tout sera accompli, le Diable dira: "Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n'ai pas tenue. Je n'avais aucune autorité sur vous si ce n'est que je vous ai appelés, et que vous m'avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous-même. Je ne vous suis d'aucun secours et vous ne m'êtes d'aucun secours. Je vous renie de m'avoir jadis associé [à Allah]". Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs]. (22)
Sourate Al-Hijjr (15 : 17)
Et Nous l'avons protégé contre tout diable banni. (17)
Sourate An-Nahl (16 : 63)
Par Allah! Nous avons effectivement envoyé (des messagers) à des communautés avant toi. Mais le Diable leur enjoliva ce qu'ils faisaient. C'est lui qui est, leur allié, aujourd'hui [dans ce monde]. Et ils auront un châtiment douloureux [dans l'au-delà]. (63)
Lorsque tu lis le Coran, demande la protection d'Allah contre le Diable banni. (98)
Sourate Al-3Isra (17 : 26/28)
"Et donne au proche parent ce qui lui est dû ainsi qu'au pauvre et au voyageur (en détresse). Et ne gaspille pas indûment, (26) car les gaspilleurs sont les frères des diables; et le Diable est très ingrat envers son Seigneur. (27) Si tu t'écartes d'eux à la recherche d'une miséricorde de Ton Seigneur, que tu espères; adresse-leur une parole bienveillante. (28)
Et dis à Mes serviteurs d'exprimer les meilleures paroles, car le Diable sème la discorde parmi eux. Le Diable est certes, pour l'homme, un ennemi déclaré. (53)
Et lorsque Nous avons dit aux Anges: "Prosternez-vous devant Adam", ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis, qui dit: "Me prosternerai-je devant quelqu'un que tu as créé d'argile? " (61) Il dit encore: "Vois-Tu? Celui que Tu as honoré au-dessus de moi, si Tu me donnais du répit jusqu'au Jour de la Résurrection; j'éprouverai, certes sa descendance, excepté un petit nombre [parmi eux]". (62) Et [Allah] dit: "Va-t’en! Quiconque d'entre eux te suivra... votre sanction sera l'Enfer, une ample rétribution. (63) Excite, par ta voix, ceux d'entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses". Or, le Diable ne leur fait des promesses qu'en tromperie. (64) Quant à Mes serviteurs, tu n'as aucun pouvoir sur eux". Et ton Seigneur suffit pour les protéger! (65)
Sourate Maryam (19 : 43/46)
ô mon père, il m'est venu de la science ce que tu n'as pas reçu; suis-moi, donc, je te guiderai sur une voie droite. (43) ô mon père, n'adore pas le Diable, car le Diable désobéit au Tout Miséricordieux. (44) Ô mon père, je crains qu'un châtiment venant du Tout Miséricordieux ne te touche et que tu ne deviennes un allié du Diable". (45) Il dit: "ô Abraham, aurais-tu du dédain pour mes divinités? Si tu ne cesses pas, certes je te lapiderai, éloigne-toi de moi pour bien longtemps". (46)
Il est le Seigneur des cieux et de la terre et de tout ce qui est entre eux. Adore-Le donc, et sois constant dans Son adoration. Lui connais-tu un homonyme? " (65) Et l'homme dit: "Une fois mort, me sortira-t-on vivant? " (66) L'homme ne se rappelle-t-il pas qu'avant cela, c'est Nous qui l'avons créé, alors qu'il n'était rien? (67) Pas ton Seigneur! Assurément, Nous les rassemblerons, eux et les diables. Puis, Nous les placerons autour de l'Enfer, agenouillés. (68) Ensuite, Nous arracherons de chaque groupe ceux d'entre eux qui étaient les plus obstinés contre le Tout Miséricordieux. (69) Puis nous sommes Le meilleur à savoir ceux qui méritent le plus d'y être brûlés. (70)
Sourate Al-Hajj (22 : 3/4)
Et il y a des gens qui discutent au sujet d'Allah sans aucune science, et qui suivent toute diable rebelle. (3) Il a été prescrit à l'égard de ce dernier qu'il égarera quiconque le prendra pour maître, et qu'il le guidera vers le châtiment de la fournaise. (4)
Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n'ait récité. (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n'ait essayé d'intervenir [pour semer le doute dans le cœur des gens au sujet] de sa récitation. Allah abroge ce que le Diable suggère, et Allah renforce Ses versets. Allah est Omniscient et Sage. (52) Afin de faire, de ce que jette le Diable, une tentation pour ceux qui ont une maladie au cœur et ceux qui ont le cœur dur... Les injustes sont certes dans un schisme profond. (53) Et afin que ceux à qui le savoir a été donné sachent que (le Coran) est en effet, la Vérité venant de ton Seigneur, qu'ils y croient alors, et que leurs coeurs s'y soumettent en toute humilité. Allah guide certes vers le droit chemin ceux qui croient. (54)
Sourate Al-Mou’minoun (23 : 96/98)
Repousse le mal par ce qui est meilleur. Nous savons très bien ce qu'ils décrivent. (96) Et dis: "Seigneur, je cherche Ta protection, contre les incitations des diables. (97) et je cherche Ta protection, Seigneur, contre leur présence auprès de moi". (98)
Sourate An-Nour (24 : 21)
ô vous qui avez cru! Ne suivez pas les pas du Diable. Quiconque suit les pas du Diable, [sachez que] celui-ci ordonne la turpitude et le blâmable. Et n'eussent été la grâce d'Allah envers vous et Sa miséricorde, nul d'entre vous n'aurait jamais été pur. Mais Allah purifie qui Il veut. Et Allah est Audient et Omniscient. (21)
Sourate Al-Forqane (25 : 27/29)
Le jour où l'injuste se mordra les deux mains et dira: "[Hélas pour moi!] Si seulement j'avais suivi chemin avec le Messager!... (27) Malheur à moi! Hélas! Si seulement je n'avais pas pris "un tel" pour ami!... (28) Il m'a, en effet, égaré loin du rappel [le Coran], après qu'il me soit parvenu". Et le Diable déserte l'homme (après l'avoir tenté). (29)
Sourate Al-Shou3ara (26 : 209/223)
[à titre de] rappel, et Nous ne sommes pas injuste. (209) Et ce ne sont point les diables qui sont descendus avec ceci (le Coran): (210) cela ne leur convient pas; et ils n'auraient pu le faire. (211) Car ils sont écartés de toute écoute (du message divin). (212) N'invoque donc pas une autre divinité avec Allah, sinon tu seras du nombre des châtiés. (213) Et avertis les gens qui te sont les plus proches. (214) Et abaisse ton aile [sois bienveillant] pour les croyants qui te suivent. (215) Mais s'ils te désobéissent, dis-leur: "Moi, je désavoue ce que vous faites". (216) Et place ta confiance dans le Tout Puissant, le Très Miséricordieux, (217) qui te voit quand tu te lèves, (218) et (voit) tes gestes parmi ceux qui se prosternent. (219) C'est Lui vraiment, I'Audient, I'Omniscient. (220) Vous apprendrai-Je sur qui les diables descendent? (221) Ils descendent sur tout calomniateur, pécheur. (222) Ils tendent l'oreille... Cependant, la plupart d'entre eux sont menteurs. (223)
Sourate An-Naml (27 : 23/26)
Et lorsque Nos prodiges leur parvinrent, clairs et explicites, ils dirent: J'ai trouvé qu'une femme est leur reine, que de toute chose elle a été comblée et qu'elle a un trône magnifique. (23) Je l'ai trouvée, elle et son peuple, se prosternant devant le soleil au lieu d'Allah. Le Diable leur a embelli leurs actions, et les a détournés du droit chemin, et ils ne sont pas bien guidés. (24) Que ne se prosternent-ils devant Allah qui fait sortir ce qui est caché dans les cieux et la terre, et qui sait ce que vous cachez et aussi ce que vous divulguez? (25) Allah! Point de divinité à part Lui, le Seigneur du Trône Immense. (26)
Sourate Al-Qassas (28 : 15/17)
Il entra dans la ville à un moment d'inattention de ses habitants; il y trouva deux hommes qui se battaient, l'un était de ses partisans et l'autre de ses adversaires. L'homme de son parti l'appela au secours contre son ennemi. Moïse lui donna un coup de poing qui l'acheva. - [Moïse] dit: "Cela est l'oeuvre du Diable. C'est vraiment un ennemi, un égareur évident". (15) Il dit: "Seigneur, je me suis fait du tort à moi-même; pardonne-moi". Et Il lui pardonna. C'est Lui vraiment le Pardonneur, le Miséricordieux! (16) Il dit: "Seigneur, grâce aux bienfaits dont tu m'as comblé, jamais je ne soutiendrai les criminels". (17)
Sourate Louqman (31 : 21/23)
Et quand on leur dit: "Suivez ce qu'Allah a fait descendre", ils disent: "Nous suivons plutôt ce sur quoi nous avons trouvé nos ancêtres". Est-ce donc même si le Diable les appelait au châtiment de la fournaise! (21) Et quiconque soumet son être à Allah, tout en étant bienfaisant, s'accroche réellement à l'anse la plus ferme. La fin de toute chose appartient à Allah. (22) Celui qui a mécru, que sa mécréance ne t'afflige pas: vers Nous sera leur retour et Nous les informerons de ce qu'ils faisaient. Allah connaît bien le contenu des poitrines. (23)
Sourate Al-Faatir (35 : 5/7)
ô hommes! La promesse d'Allah est vérité. Ne laissez pas la vie présente vous tromper, et que le grand trompeur (Satan) ne vous trompe pas à propos d'Allah. (5) Le Diable est pour vous un ennemi. Prenez-le donc pour un ennemi. Il ne fait qu'appeler ses partisans pour qu'ils soient des gens de la Fournaise. (6) Ceux qui ont mécru auront un dur châtiment, tandis que ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres auront un pardon et une grosse récompense. (7)
Sourate Yassin (36 : 59/64)
"ô injustes! Tenez-vous à l'écart ce jour-là! (59) Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré, (60) et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit. (61) Et il a très certainement égaré un grand nombre d'entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas? (62) Voici l'Enfer qu'on vous promettait. (63) Brûlez-y aujourd'hui, pour avoir mécru". (64)
Sourate As-Saafaa (37 : 2/7)
(2) Par ceux qui récitent, en rappel: (3) "Votre Dieu est en vérité unique, (4) le Seigneur des cieux et de la terre et de ce qui existe entre eux et Seigneur des Levants". (5) Nous avons décoré le ciel le plus proche d'un décor: les étoiles, (6) afin de le protéger contre tout diable rebelle. (7)
Sourate Saad (38 : 42/43)
Et rappelle-toi Job, Notre serviteur, lorsqu'il appela son Seigneur: "Le diable m'a infligé détresse et souffrance". (41) Frappe [la terre] de ton pied: voici une eau fraîche pour te laver et voici de quoi boire. (42) Et Nous lui rendîmes sa famille et la fîmes deux fois plus nombreuse, comme une miséricorde de Notre part et comme un rappel pour les gens doués d'intelligence. (43)
Sourate Foussilat (41 : 36/37)
Et si jamais le Diable t'incite (à agir autrement), alors cherche refuge auprès Allah; c'est Lui, vraiment l'Audient, l'Omniscient. (36) Parmi Ses merveilles, sont la nuit et le jour, le soleil et la lune: ne vous prosternez ni devant le soleil, ni devant la lune, mais prosternez-vous devant Allah qui les a créés, si c'est Lui que vous adorez. (37)
Sourate Az-Zoukhrouf (43 : 36/39)
Et quiconque s'aveugle (et s'écarte) du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable. (36) Ils (Les diables) détournent certes [les hommes] du droit chemin, tandis que ceux-ci s'estiment être bien guidés. (37) Lorsque cet [homme] vient à Nous, il dira [à son démon]: "Hélas! Que n'y a-t-il entre toi et moi la distance entre les deux orients [l'Est et l'Ouest]! " - Quel mauvais compagnon [que tu es]! (38) Il ne vous profitera point ce jour-là - du moment que vous avez été injustes - que vous soyez associés dans le châtiment. (39)
Que le Diable ne vous détourne point! Car il est pour vous un ennemi déclaré. (62) Et quand Jésus apporta les preuves, il dit: "Je suis venu à vous avec la sagesse et pour vous expliquer certains de vos sujets de désaccord. Craignez Allah donc et obéissez-moi. (63) Allah est en vérité mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc. Voilà un droit chemin. (64)
Sourate Mohammed (47 : 25)
Ceux qui sont revenus sur leurs pas après que le droit chemin leur a été clairement exposé, le Diable les a séduits et trompés. (25)
Sourate Qaaf (50 : 25/32)
"Vous deux, jetez dans l'Enfer tout mécréant endurci et rebelle, (24) acharné à empêcher le bien, transgresseur, douteur, (25) celui qui plaçait à côté d'Allah une autre divinité. Jetez-le donc dans le dur châtiment". (26) Son camarade (le Diable) dira: "Seigneur, ce n'est pas moi qui l'ai fait transgresser; mais il était déjà dans un profond égarement". (27) Alors [Allah] dira: "Ne vous disputez pas devant moi! Alors que Je vous ai déjà fait part de la menace. (28) Chez moi, la parole ne change pas; et Je n'opprime nullement les serviteurs". (29) Le jour où Nous dirons à l'Enfer; "Es-tu rempli? " Il dira: "Y en a-t-il encore"? (30) Le Paradis sera rapproché à proximité des pieux. (31) "Voilà ce qui vous a été promis, [ainsi qu'] à tout homme plein de repentir et respectueux [des prescriptions divines] (32)
Sourate Al-Hadid (57 : 13/15)
Le jour où les hypocrites, hommes et femmes, diront à ceux qui croient: "Attendez que nous empruntions [un peu]: de votre lumières". Il sera dit: "Revenez en arrière, et cherchez de la lumière". C'est alors qu'on éleva entre eux une muraille ayant une porte dont l'intérieur contient la miséricorde, et dont la face apparente a devant elle le châtiment [l'Enfer] (13) "N'étions-nous pas avec vous? " leur crieront-ils. "Oui, répondront [les autres] mais vous vous êtes laissés tenter, vous avez comploté (contre les croyants) et vous avez douté et de vains espoirs vous ont trompés, jusqu'à ce que vînt l'ordre d'Allah. Et le séducteur [Le diable]: vous a trompés au sujet d'Allah. (14) Aujourd'hui donc, on n'acceptera de rançon ni de vous ni de ceux qui ont mécru. Votre asile est le Feu: c'est lui qui est votre compagnon inséparable. Et quelle mauvaise destination! (15)
Sourate Al-Moujadilaa (58 : 10)
La conversation secrète n'est que [l'oeuvre] du Diable pour attrister ceux qui ont cru. Mais il ne peut leur nuire en rien sans la permission d'Allah. Et c'est en Allah que les croyants doivent placer leur confiance. (10)
N'as-tu pas vu ceux qui ont pris pour alliées des gens contre qui Allah S'est courroucé? Ils ne sont ni des vôtres, ni des leurs; et ils jurent mensongèrement, alors qu'ils savent. (14) Allah leur a préparé un dur châtiment. Ce qu'ils faisaient alors était très mauvais. (15) Prenant leurs serments comme boucliers, ils obstruent le chemin d'Allah. Ils auront donc un châtiment avilissant. (16) Ni leurs bien, ni leurs enfants ne leur seront d'aucune utilité contre la [punition] d'Allah. Ce sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement. (17) Le jour où Allah les ressuscitera tous, ils Lui jureront alors comme ils vous jurent à vous-mêmes, pensant s'appuyer sur quelque chose de solide. Mais ce sont eux les menteurs. (18) Le Diable les a dominés et leur a fait oublier le rappel d'Allah. Ceux-là sont le parti du Diable et c'est le parti du Diable qui sont assurément les perdants. (19) Ceux qui s'opposent à Allah et à Son messager seront parmi les plus humiliés. (20) Allah a prescrit: "Assurément, Je triompherai, moi ainsi que Mes Messagers". En vérité Allah est Fort et Puissant. (21)
Sourate Al-Hashr (59 : 15/18)
ils sont semblables à ceux qui, peu de temps avant eux, ont goûté la conséquence de leur comportement et ils auront un châtiment douloureux; (15) ils sont semblables au Diable quand il dit à l'homme: "Sois incrédule". Puis quand il a mécru, il dit: "Je te désavoue car redoute Allah, le Seigneur de l'Univers". (16) Ils eurent pour destinée d'être tous deux dans le Feu pour y demeurer éternellement. Telle est la rétribution des injustes. (17) ô vous qui avez cru! Craignez Allah. Que chaque âme voit bien ce qu'elle a avancé pour demain. Et craignez Allah, car Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. (18)
Sourate Takwir (81 : 20/29)
Ceci [le Coran] est la parole d'un noble Messager, (19) doué d'une grande force, et ayant un rang élevé auprès du Maître du Trône, (20) obéi, là-haut, et digne de confiance. (21) Votre compagnon (Muhammad) n'est nullement fou; (22) il l'a effectivement vu (Gabriel), au clair horizon (23) et il ne garde pas avarement pour lui-même ce qui lui a été révélé. (24) Et ceci [le Coran] n'est point la parole d'un diable banni. (25) Où allez-vous donc? (26) Ceci n'est qu'un rappel pour l'univers, (27) pour celui d'entre vous qui veut suivre le chemin droit. (28) Mais vous ne pouvez vouloir, que si Allah veut, [Lui], le Seigneur de l'Univers; (29)
Sourate Al Baqarah (2 : 275/278)
Ceux qui mangent [pratiquent] de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. Cela, parce qu'ils disent: "Le commerce est tout à fait comme l'intérêt" Alors qu'Allah a rendu licite le commerce, et illicite l'intérêt. Celui, donc, qui cesse dès que lui est venue une exhortation de son Seigneur, peut conserver ce qu'il a acquis auparavant; et son affaire dépend d'Allah. Mais quiconque récidive... alors les voilà, les gens du Feu! Ils y demeureront éternellement. (275) Allah anéantit l'intérêt usuraire et fait fructifier les aumônes. Et Allah n'aime pas le mécréant pécheur. (276) Ceux qui ont la foi, ont fait de bonnes œuvres, accompli la Salat et acquitté la Zakat, auront certes leur récompense auprès de leur Seigneur. Pas de crainte pour eux, et ils ne seront point affligés. (277) ô les croyants! Craignez Allah; et renoncez au reliquat de l'intérêt usuraire, si vous êtes croyants. (278)
Sourate Al-A3raaf (7 : 11/18)
Nous vous avons créés, puis Nous vous avons donné une forme, ensuite Nous avons dit aux Anges: "Prosternez-vous devant Adam." Ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis qui ne fut point de ceux qui se prosternèrent. (11) [Allah] dit: "Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé? " Il répondit: "Je suis meilleur que lui: Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile". (12) [Allah] dit: "Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés." (13) "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités." (14) [Allah] dit: "Tu es de ceux à qui délai est accordé." (15) "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin, (16) puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants." (17) "Sors de là", dit (Allah) banni et rejeté. "Quiconque te suit parmi eux... de vous tous, J'emplirai l'Enfer". (18)
Sourate Al-Kaf (18 : 50)
Et lorsque Nous dîmes aux Anges: "Prosternez-vous devant Adam", ils se prosternèrent, excepté Iblis [Satan] qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur. Allez-vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu'ils vous sont ennemis? Quel mauvais échange pour les injustes! (50)
Sourate Louqman (31 : 33/34)
ô hommes! Craignez votre Seigneur et redoutez un jour où le père ne répondra en quoi que ce soit pour son enfant, ni l'enfant pour son père. La promesse d'Allah est vérité. Que la vie présente ne vous trompe donc pas, et que le Trompeur (Satan) ne vous induise pas en erreur sur Allah! (33) La connaissance de l'Heure est auprès d'Allah; et c'est Lui qui fait tomber la pluie salvatrice; et Il sait ce qu'il y a dans les matrices. Et personne ne sait ce qu'il acquerra demain, et personne ne sait dans quelle terre il mourra. Certes Allah est Omniscient et Parfaitement Connaisseur. (34)
M : NM et malgré tous tes 36 pseudos, tu restes toujours aussi merdique dans tes ultra minables propagandes islamophobes mensongères !
Toi comme tes patrons à Tel-Aviv, vous n'avez jamais lu la Bible et vous me sortez ce genre de sornettes !!!
Suivant les Suiveurs de la Secte Satanique à Paulo le Menteur, l'Antichrist et fils Légitime du Diable, Jésus pbsl serait le Yahwé de l'AT et par conséquent, TOUS LES MASSACRES, TOUTES LES EXACTIONS, TOUS LES GENOCIDES ET HOLOCAUSTES, LES MEURTRES DE FEMMES ENCEINTES, D'ENFANTS, ET MÊMES D'ANIMAUX, DE PASSER TOUT PAR LE "FIL DE L'EPEE", EST LE COMMANDEMENT DE....JESUS (PBSL) !!!!!!
La Bible : Épée au singulier = 424 FOIS !!!
Épée au pluriel = 21 FOIS ....
SOIT 445 FOIS (QUATRE CENTS QUARANTE-CINQ FOIS !!!!)
Le Coran : EPEE AU SINGULIER + PLURIEL = 0 (ZERO) FOIS !!!!
le Coran (604 pages ,114 sourates ,6236 versets) il n’y a pas le moindre mot qui signifie « épée »et pourtant il y a plus de 20 synonymes en langue Arabe du mot épée....
Édifiant, non, Ô Ultra Merdique et Minable Menteur Professionnel du CRIF/LDJ/AIPAC/WZO/HASBARA ???
Quant à ton autre mensonge que l’Islam « s’est répandu par l’épée », on a vu en Espagne qu’au bout de 800 ans d’occupation, les chrétiens ont été tellement "éradiqués", qu’ils ont été "ressuscités" et ont chassé ces-mêmes musulmans, en leur imposant ce qu’eux, ne leur ont jamais imposé, à savoir la conversion de force !
La conversion ou la mort, c’est ce que les mêmes chrétiens dans leur "charité légendaire", ont imposé aussi au Juifs qui étaient très heureux que les Musulmans les accueillent en Afrique du Nord par la suite !
L’Islam existe depuis plus 1438 et il y a encore …15 millions de chrétiens (orthodoxes) en Égypte, et des millions d’autres à travers tous les pays musulmans ainsi que des Juifs… Mêmes tes mensonges ont honte de ta très merdique et menteuse maladive petite personne !
Continues de chier en zigzag, tu y es presque !
MENTEUR UN JOUR, MENTEUR TOUJOURS !