vendredi 22 décembre 2017

Réponse à la propagande musulmane primaire

1) Si tu veux parler de la Bible, va voir une vidéo qui parle de la Bible. Ici, on parle du Coran.

2) "Allah protège le coran de la falsification". C'est toi qui le dis. Il faut maintenant prouver que le Coran est resté le même depuis l'origine. Tu n'as rien prouvé du tout. Par contre, Don'tConvert2Islam a apporté des éléments sur Hafs et le fait qu'il ne constitue pas un narrateur fiable.



3) "il n'y a aucune contradiction ou erreur dans le coran c juste le livre parfait" Le Coran est bourré de contradictions et d'erreurs scientifiques. Mais il me suffit de citer une seule contradiction et une seule erreur pour prouver que ton assertion est fausse. Une erreur parmi de nombreuses autres : la Terre est plate. Pour les contradictions, en voici deux. Il y en a plus de 200.
Qui a descendu le Coran ?
- Allah sourate 3.3
- l'ange Gabriel sourate16.102
 - Les anges Sourate 15.8-9

Combien de jours avez besoin d’Allah pour détruire le peuple de Aad ?

- Un jour coran 54.18 Les ˒Aad ont traité de menteur (leur Messager). Comment furent Mon châtiment et Mes avertissements? 19. Nous avons envoyé contre eux un vent violent et glacial, en un jour néfaste et interminable;

- plusieurs jours coran 41.15 Quant aux ˒Aad, ils s’enflèrent d’orgueil sur terre injustement et dirent: «Qui est plus fort que nous?» Quoi! N’ont-ils pas vu qu’en vérité Allah qui les a créés est plus fort qu’eux? Et ils reniaient Nos signes. 16. Nous déchaînâmes contre eux un vent violent et glacial en des jours néfastes, afin de leur faire goûter le châtiment de l’ignominie dans la vie présente. Le châtiment de l’au-delà cependant est plus ignominieux encore, et ils ne seront pas secourus.

- 7 nuits et 8 jours coran 69.6 Et quant aux Aad, ils furent détruits par un vent mugissant et furieux7. qu' [Allah] déchaîna contre eux pendant sept nuits et huit jours consécutifs; tu voyais alors les gens renversés par terre comme des souches de palmiers évidées

C'est d'ailleurs grâce à cette quantité énorme de contradictions qui sont censées être toutes vraies, car issues directement de Dieu, que l'islam produit des déséquilibrés et des moutons :
Le fait de donner des ordres qui se contredisent est une méthode de gouvernement utilisée par les MANIPULATEURS PERVERS NARCISSIQUES.
DOUBLE CONTRAINTE, INJONCTION CONTRADICTOIRE. Le résultat chez le sujet exposé à ces injonctions paradoxales de manière récurrente est l'apparition d'une SCHIZOPHRÉNIE, une dissociation de la personnalité.       
L’exemple-type d’injonction paradoxale est l’ordre : « Sois spontané ! ». Car si l’on essaie d’y obéir, on ne peut plus être spontané, et si on refuse d’obéir non plus. Ce type d’ordre met la personne qui le reçoit dans une situation psychologiquement inconfortable, le résultat de l’une ou de l’autre action (obéir ou ne pas obéir) aboutissant chacune à ne pas satisfaire l’ordre initial (ne pas être spontané).
http://lislampourlesnuls.blogspot.com/2017/10/le-manipulateur-pervers-narcissique-6.html

4) "le coran un livre de bon sens de générosité de piété de science" Je suis mort de rire en lisant ça. Ce livre que tu décris si intéressant, si spirituel n'est qu'un tissu de platitudes prétentieuses et triviales. Et plus on le lit, plus on est scandalisé, plus, aussi, on se rend compte que les vrais musulmans sont les salopards de DAESH, et que les autres travestissent la réalité de leur religion, mentent effrontément en parlant de "religion de paix, d'amour et de tolérance", que leurs textes sacrés prônent l'exact contraire. Mais il est vrai que certains pratiquent la taqyia.

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...