Il y a de plus en plus d'apostats de l'islam qui osent parler de toutes les incohérences et contradictions de ce que certains prétendent être une "religion". Rien n'est plus vrai que ces témoignages et explications venant de toutes ces personnes qui ont ouvert les yeux, ont eu le courage et surtout ont réussi à quitter l'islam.
Mais cela ne se fait pas aussi simplement que cela pourrait, car les menaces de mort sont réelles et sont en plus écrites dans le coran et les hadiths.
Le déni de la réalité par les musulmans de leurs textes est un aspect que peu de gens comprennent. Il est indéniable que le prétendu "prophète" de l'islam n'avait rien d'un prophète dans la respectabilité du mot. Au vu de toutes les horreurs qu'il a commises et qu'il a fait commettre (voir hadiths, sunna, sîra), ainsi que de ses propres déviances dont la plus explicite est d'ordre sexuel (Consommation d'un "mariage" avec Aïcha âgée de neuf ans alors qu'il en avait plus de cinquante....!! hadiths dans le sahîh de Bukhari, sahîh de Muslim, recueil de Tabarî.....et dans l'encyclopédie islamique), il est certain que ce pauvre homme est chauffé pour un bon moment et n'est sans doute pas prêt d'en sortir.
Il y a de plus en plus de musulmans qui quittent cette "religion" mortifère et abjecte sur bien des aspects ; certains continuent d'aller à la mosquée et envoie leurs enfants à l'éducation islamique (voir les témoignages des apostats qui parlent de cette fameuse initiation au coran et à l'islam) par peur des représailles car ils habitent tous en communauté et dans le même quartier. D'autres ne croient plus en Mahomet mais croient en..... Dieu, ou deviennent dans leur cœur des athées. Et d'autres ne croient plus du tout mais ils ont encore peur du "feu de l'enfer" qu'on leur a maintes fois rabâché ; il est forcément difficile de sortir de ces superstitions et menaces continuelles que l'on trouve dans l'islam par le coran et les hadiths. Ce travail de sape a hélas bien fait son office et il est l'exacte réplique de ce qui se fait dans toutes les sectes.
Cette "religion" qui prétend par son coran avoir un "beau modèle" en la personne de Mahomet, ainsi que de cette fausse affirmation dans le coran "pas de contrainte en religion", est d'une hypocrisie de première ! Le fameux "beau modèle" n'est qu'un vulgaire pilleur, assassin, violeur, pédophile, racketeur (jizya, "impôt" de capitation) et quand au coran qui proclame (comme dans les "droits de l'homme en islam", une hypocrisie de plus.... ) "pas de contrainte en religion" c'est prendre les gens pour des imbéciles notoires vu que les apostats, dans ce même coran, sont condamnés à mort.....?? ceci est aussi confirmé dans les hadiths.
Alors le fait curieux chez les "savants" qui n'en ont que le nom, les cheikhs et autres "docteurs" de l'islam par leurs fatwas qui est la marque de cette fameuse tolérance de l'islam, c'est qu'on peut insulter Dieu mais surtout pas Mahomet, allez comprendre...??
La grande majorité des musulmans ne connaissent pas leurs textes et ne s'en remettent qu'à leurs imams et autres ayatollahs qui ont un boulevard devant eux face à une population musulmane illettrée pour beaucoup et surtout qui sont enfermés dans des superstitions d'un autre temps mais cette ignorance et cette confiance sont le moteur du maintien de cette "religion" dont la disparition va s'accélérer par la transmission de ce qui est malheureusement bien écrit dans les textes de l'islam qui n'ont rien de tolérant pour ceux qui ne sont pas dans cette communauté.
Alors, à ceux qui disent que "l'islam ce n'est pas ça", je répond qu'ils feraient mieux de lire leurs textes, tous les textes, avant de dire ce genre d'ineptie. "L'islam est violent" et ce n'est qu'une parole d'Erdogan......!! félicitation pour cette vidéo.