mardi 26 décembre 2017

« ALLAH A DONNÉ ISRAËL AUX JUIFS, IL N’Y A PAS DE PALESTINE » (Cheikh Ahwad Adwan)

Coran, 5, 21 : Moïse dit aux Israélites : Souvenez-vous des bienfaits que vous avez reçus de Dieu ; il a suscité des prophètes dans votre sein, il vous a donné des rois, il vous a accordé des faveurs qu’il n’avait jamais accordées à aucune autre nation.
Entre, ô mon peuple ! Dans la terre sainte que Dieu t’a destinée ; ne vous tournez pas en arrière, de peur que vous ne marchiez à votre perte.


Coran 26, 29 : C’est ainsi que nous les avons fait sortir (les Égyptiens) du milieu de leurs jardins et de leurs fontaines,
De leurs trésors et de leur magnifique séjour. Oui, il en fut ainsi, et nous les donnâmes en héritage aux enfants d’Israël.
Et lorsque les deux armées furent à une distance telle qu’elles pouvaient se voir, des compagnons de Moïse s’écrièrent : Nous sommes atteints.
Au lever du soleil, les Égyptiens les poursuivirent. — Point du tout, dit Moïse. Dieu est avec moi, il me guidera.
Puis nous fîmes approcher les autres (les Égyptiens).
Nous révélâmes à Moïse cet ordre : Frappe la mer de ta baguette. La mer se fendit en deux, et chacune de ses parties se dressait comme une grande montagne. Nous sauvâmes Moïse et tous ceux qui le suivirent, Et nous submergeâmes les autres.
Et cependant ton Seigneur est puissant et miséricordieux.
Certes il y a dans cet événement un signe de la puissance de Dieu ; mais la plupart des hommes ne croient pas.


« ALLAH A DONNÉ ISRAËL AUX JUIFS, IL N’Y A PAS DE PALESTINE » (Cheikh Ahwad Adwan)
Un érudit musulman de la Jordanie, le Cheikh Ahwad Adwan, attaque les Palestiniens pour leur déformation du Coran. Le Coran dit qu’Allah a attribué Israël aux Juifs jusqu’au Jour du Jugement (sourate 5 verset 21), et que les Juifs sont les héritiers d’Israël (sourate 26 verset 59).

« Je dis à ceux qui déforment … le Coran : D’où avez-vous apporté le nom de Palestine, vous, les menteurs, vous, les maudits, quand Allah l’avait déjà nommée la Terre Sainte et l’avait léguée aux enfants d’Israël jusqu’au « Jour du Jugement ». « Il n’existe pas une telle chose que la « Palestine » dans le Coran ».
« Votre demande de la Terre d’Israël est un mensonge et constitue une attaque contre le Coran, contre les Juifs et leur terre. Par conséquent, vous ne réussirez pas, et Allah vous abandonnera et vous humiliera, car Allah est celui qui les protégera (les juifs)», prévient Adwan.

Le cheikh a eu des mots beaucoup plus durs pour les « Palestiniens », les appelant « des tueurs d’enfants, de personnes âgées et de femmes » en les utilisant comme boucliers humains afin d’accuser faussement les Juifs de les cibler. Il rapporte avoir vu la même tactique utilisée par les « Palestiniens » contre l’armée jordanienne dans les années 1970.

« C’est leur habitude et leur coutume, leur méchanceté ; Ils ont des cœurs de pierres envers leurs enfants, et dans leurs mensonges à l’opinion publique, afin d’obtenir leur soutien », a déclaré Adwan.

Adwan a déjà proclamé que son soutien pour le Peuple Juif « provient de ma reconnaissance de leur souveraineté sur leurs terres et de ma croyance dans le Coran, qui nous a dit et a souligné ceci dans de nombreux endroits, comme Ses (Allah) dires : « Oh Peuple (c’est à dire, les Enfants d’Israël), entre dans la Terre Sainte qu’Allah vous a assignée.» (sourate 5, verset 21).

Les Juifs sont un peuple pacifique, selon Adwan, qui déclare que « s’ils sont attaqués, ils se défendent tout en causant le moins de dommages possibles aux assaillants. C’est un honneur pour eux qu’Allah les ait choisis parmi les mondes, signifiant parmi les peuples et les djinns (créatures spirituelles) jusqu’au Jour du Jugement …. Quand Allah les a choisis, il ne l’a pas fait par politesse, et il n’a pas été injuste envers les autres peuples, c’est juste qu’ils (Juifs) le méritaient. »

Source :http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/177182#.UvgM6puYbm6
Traduit par PLEINSFEUX.ORG


Un érudit musulman de la Jordanie attaque les Palestiniens pour leur déformation du Coran ; Israël a été donnée aux Juifs, « jusqu’au jour du Jugement. »
Par Ari Yashar – Le 6 février 2014
Allah a promis Israël aux Juifs. C’est ce que déclare le Cheikh Ahmad Adwan, un érudit musulman vivant en Jordanie qui a récemment déclaré sur sa page Facebook que « la Palestine » n’existait pas.
Le Blogger « Les Ainés de Ziyon » a traduit cette nouvelle de source arabe qui a rapporté, ce samedi, les déclarations de Cheikh Ahwad Adwan, dans lesquelles il affirme que le Coran dit qu’Allah a attribué Israël aux Juifs jusqu’au Jour du Jugement (sourate 5 verset 21), et que les Juifs sont les héritiers d’Israël (sourate 26 verset 59).
« Je dis à ceux qui déforment … le Coran : D’où avez-vous apporté le nom de Palestine, vous, les menteurs, vous, les maudits, quand Allah l’avait déjà nommée la Terre Sainte et l’avait léguée aux enfants d’Israël jusqu’au « Jour du Jugement », a fait valoir le Cheikh Ahwad Adwan.  « Il n’existe a pas une telle chose que la  « Palestine » dans le Coran ».
« Votre demande de la Terre d’Israël est un mensonge et constitue une attaque contre le Coran, contre les Juifs et leur terre.  Par conséquent, vous ne réussirez pas, et Allah vous abandonnera et vous humiliera, car Allah est celui qui les protégera (les juifs)», prévient Adwan.
Le cheikh a eu des mots beaucoup plus durs pour les « Palestiniens », les appelant « des tueurs d’enfants, de personnes âgées et de femmes » en les utilisant comme boucliers humains afin d’accuser faussement les Juifs de les cibler.  Il rapporte avoir vu la même tactique utilisée par les « Palestiniens » contre l’armée jordanienne dans les années 1970.
« C’est leur habitude et leur coutume, leur méchanceté ; Ils ont des cœurs de pierres envers leurs enfants, et dans leurs mensonges à l’opinion publique, afin d’obtenir leur soutien », a déclaré Adwan.
Adwan a déjà proclamé que son soutien pour le Peuple Juif « provient de ma reconnaissance de leur souveraineté sur leurs terres et de ma croyance dans le Coran, qui nous a dit et a souligné ceci dans de nombreux endroits, comme Ses (Allah) dires : « Oh Peuple (c’est à dire, les Enfants d’Israël), entre dans la Terre Sainte qu’Allah vous a assignée.» (sourate 5, verset 21).
Les Juifs sont un peuple pacifique, selon Adwan, qui déclare que « s’ils sont attaqués, ils se défendent tout en causant le moins de dommages possibles aux assaillants.  C’est un honneur pour eux qu’Allah les ait choisis parmi les mondes, signifiant parmi les peuples et les djinns (créatures spirituelles) jusqu’au Jour du Jugement …. Quand Allah les a choisis, il ne l’a pas fait par politesse, et il n’a pas injuste envers les autres peuples, c’est juste qu’ils (Juifs) le méritaient. »
Traduit par PLEINSFEUX.ORG

- ------


Suède : « tuez-la wallah », une vidéo snapchat montre plusieurs jeunes frapper violemment une fille au sol

Samhällsnytt a partagé une vidéo montrant comment un gang violentait une fille seule en la frappant à la tête. Il est actuellement diffic...