mercredi 7 août 2019

La fameuse carte mondiale du QI #4


La fameuse carte mondiale du QI #1
La fameuse carte mondiale du QI #2
La fameuse carte mondiale du QI #3
La criminalité a-t-elle un rapport avec la race ?


Joseph Time@TimeMachine1980
Aug 4
Pays les plus dangereux de la planète.💥
Bizarre, il n'y a aucun White supremacist dans ces pays. 😕🌍


Damien Rieu@DamienRieu
Le changement de la composition de l’immigration en France en un graphique. (Sciences & Vie)


 Titanesque ⚜️
Bah ouais, logique.


Julien Martel : 
Citoyen réfractaire Titanesque,

Cette carte n'est pas autorisée en France.

Vous êtes dorénavant sur notre liste noire de propagateur de fake news et de discours de haine.

Signé : votre gouvernement progressiste islamiste lgbtqiste vivrensembliste immigrationniste.



Allemagne : Un politicien met en garde contre la violence des migrants « Les statistiques criminelles montrent clairement que nous courons un risque accru »

Article publié le 07.08.2019
Un ministre de la CSU accuse les migrants d'être issus de cultures dans lesquelles "les conflits sont réglés plus rapidement par la violence". Il veut lutter contre ce phénomène par des sanctions cohérentes et des amendements à la Convention de Dublin.

Après l'attaque meurtrière d'un Erythréen sur un garçon de huit ans à la gare centrale de Francfort, le ministre bavarois, Joachim Herrmann, a signalé un risque accru de violence parmi les migrants. "Aujourd'hui, des gens d'autres origines culturelles viennent chez nous, et dans leurs pays d'origine la non-violence, telle que nous la cultivons, n'est pas encore considérée comme acquise", a déclaré le politicien de la CSU à la Passauer Neue Presse.

"On doit être très clair à ce sujet : Des gens viennent chez nous et ils règlent les conflits par la violence beaucoup plus rapidement. Ils ont eux-mêmes connu un niveau de violence beaucoup plus élevé que le nôtre", conclut Joachim Herrmann. "Les statistiques criminelles montrent clairement que nous courons un risque accru ici", a déclaré le ministre. [...]

"Ouvrir complètement les frontières" ne marche pas.

Dans le même temps, M. Herrmann a appelé à une révision de l'accord de Dublin, qui stipule que l'État européen responsable des migrants est celui qu'ils atteignent en premier. Le système ne fonctionne pas, tout le monde ne respecte pas les règles. Tous les problèmes ne peuvent pas incomber aux États qui constituent la frontière extérieure de l'UE.

M. Herrmann a souligné qu'il ne voulait pas abolir le système Schengen, qui est exempt de contrôles. "Mais il est évident que nous ne pouvons pas nous permettre d'ouvrir complètement les frontières de l'Europe. Surtout tant que les frontières extérieures de l'UE ne sont pas sécurisées. Nous avons besoin de savoir qui séjourne chez nous. Nous avons donc besoin de contrôles intelligents aux frontières en Europe, qui n'entraînent pas d'éternels embouteillages", a déclaré le ministre.

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Welt.de
https://lesobservateurs.ch/2019/08/07/allemagne-un-politicien-met-en-garde-contre-la-violence-des-migrants-les-statistiques-criminelles-montrent-clairement-que-nous-courons-un-risque-accru/

La prohibition des statistiques ethniques bloque l’avancée des sciences
Publié le 8 août 2019 - par Jacques Chassaing - 3 commentaires
« Nous n’avons jamais autant eu besoin des sciences humaines qu’à notre époque pour la décrire et la chiffrer, pour dresser le tableau de ce bouleversement humain ».
Tel est le sujet d’une profonde réflexion du Laboratoire d’idées pour la défense de la civilisation européenne. Un think tank des Identitaires (1).
Les statistiques ethniques sont interdites en France parce que les gouvernements successifs veulent cacher les tenants et les aboutissants d’une immigration massive (2). Immigration qu’ils organisent à dessein, en conformité avec le plan mondial de remplacement de populations et de destructions des États-nations :
L’association des maires de France complice de la répartition des « migrants »
AMF : il faudrait accueillir 22 millions de nouveaux migrants
Les vendus de l’AMF veulent aider davantage les migrants
L’Océan Viking, navire haut de gamme, est parti chercher des migrants
Les migrants de Merkel sont aussi ceux de Hollande
Jeunes réfugiés en difficulté dans l’Allier ? Ah bon ?
Les liens mortifères entre le groupe Bilderberg, les francs-maçons et Greta…
Le citoyen lambda de France n’a qu’à descendre dans la rue pour se faire une idée de l’importance migratoire
Malgré le barrage judiciaire qui fait obstacle à la publication de chiffres ethniques, le citoyen lambda de France n’a qu’à descendre dans la rue pour s’en faire une idée, quartier par quartier, ville par ville. Mais il est d’autre procédés empiriques pour corréler des faits, comme par exemple la carte du dépistage de la drépanocytose.
Le site FDESOUCHE précise : « que si l’interdiction des statistiques ethniques en France empêche de quantifier l’importance des changements de population, d’autres données, notamment médicales, permettent d’appréhender les bouleversements démographiques actuels » : la drépanocytose, la carte qui montre la réalité de l’invasion africaine  https://ripostelaique.com/la-drepanocytose-la-carte-qui-montre-la-realite-de-linvasion-africaine.html + http://www.fdesouche.com/769997-drepanocytose-la-carte-du-grand-remplacement-mise-jour-
Quiconque aborde la réalité du terrain est poursuivi
Le maire de Béziers, Robert Ménard, avait osé parler de 91 % d’enfants musulmans :  Robert Ménard relaxé en appel, « L’élu était poursuivi pour avoir publié sur Twitter le 1er septembre 2016 le message suivant: « #rentréedesclasses: la preuve la plus éclatante du #GrandRemplacement en cours. Il suffit de regarder d’anciennes photos de classe ». 
Il était également jugé pour avoir déclaré sur LCI le 5 septembre: « Dans une classe de centre-ville de chez moi, 91 % d’enfants musulmans. Évidemment que c’est un problème. »
L’association La Maison des Potes « forme un pourvoi en cassation » dans l’espoir de revenir à la jurisprudence antérieure, a indiqué à l’AFP son vice-président, Samuel Thomas. », source https://www.lepoint.fr/politique/rejuge-pour-provocation-a-la-haine-robert-menard-relaxe-en-appel-14-03-2018-2202408_20.php
Nicolas Dupont-Aignan lui aussi épinglé
« Le 17 janvier 2017, en pleine campagne présidentielle, Nicolas Dupont-Aignan commentait par un tweet les statistiques démographiques publiées par l’Insee. Ces chiffres indiquaient une hausse des entrées d’immigrés légaux sur le territoire français ainsi qu’une baisse de la natalité. Le nombre des étrangers s’installant en France légalement était plus important que l’excédent naturel (solde entre les naissances et les décès)… Le ministère public a considéré, suite à une plainte d’une association politisée, que ce tweet justifiait qu’un élu de la nation, ancien candidat à la présidentielle, soit convoqué par la justice. », source : Dupont-Aignan découvre les dangers de parler d’invasion migratoire https://ripostelaique.com/dupont-aignan-decouvre-que-parler-dinvasion-migratoire-conduit-au-tribunal.html
Autoriser les statistiques ethniques, ce serait enfin apporter les réponses aux questions les plus taboues et polémiques de notre société
Les Identitaires jouent cartes sur table :  « Libérons ces sources, libérons le travail des chercheurs et des universitaires honnêtes. Les Christophe Guilluy, Michèle Tribalat ou autre Jean-Paul Gourévitch doivent pouvoir accéder à tous les chiffres, sans restriction ni tabou. »
Or, « il existe aujourd’hui de nombreuses sources chiffrées sur l’immigration, notamment grâce à de récentes recherches fondées sur l’onomastique »(1*).
Le monde universitaire gauchiste, opposé aux statistiques ethniques, ne peut donc produire le début du commencement d’un travail sérieux de recherche
« les statistiques ethniques présentent un triple avantage : elles sont simples, nettes et incontestables. Elles ne laissent que peu de place au relativisme et aux interprétations biaisées de la gauche universitaire. Une raison qui explique sans doute la quasi-absence de débats dans le monde de la recherche sur l’opportunité d’autoriser les statistiques ethniques (3), dans un univers penchant fortement à gauche de l’échiquier politique. Des chercheurs contre la libération des sources : voilà bien une position paradoxale, car tout scientifique devrait au contraire militer contre la censure des sources, cette matière première à partir de laquelle se façonne tout travail de recherche sérieux. »
Qui peuple nos prisons ? Quel est le profil des délinquants ? Qui sont les premières victimes des violences raciales ? Qui touche les aides sociales ?
« En autorisant les statistiques ethniques, nous aurions enfin les réponses aux questions les plus taboues et polémiques de notre société. Qui peuple nos prisons ? Quel est le profil des délinquants ? Qui sont les premières victimes des violences raciales ? Qui touche les aides sociales ? Sans oublier bien d’autres domaines de recherche tels que l’engorgement des urgences hospitalières et des tribunaux, les accidents de la route, le harcèlement de rue ou la violence à l’école. Les statistiques ethniques éclaireraient les vérités enfouies, elles révéleraient les évidences grâce à une nouvelle cartographie du réel. »
Tout est fait pour couvrir les répercussions de la submersion migratoire
« En l’absence de chiffres autorisés, il sera toujours aisé pour les experts de gauche de nous taxer de biais cognitif, de relativiser notre ressenti et de disqualifier notre discours.
« Et s’ils avaient raison ? Et si la situation de notre pays était moins pire que ce que notre expérience personnelle nous laisse croire ? Tous nos constats sur l’immigration, la dissolution de notre identité ou le racisme anti-Blanc ne seraient-ils pas en fait que les fruits d’une interprétation très subjective et pessimiste de la réalité ? »
« Dissipons définitivement l’incertitude. Messieurs les experts pour qui la submersion migratoire n’existe pas, les Clément Viktorovitch (3) ou les Hervé Le Bras, militez avec nous pour la légalisation de statistiques ethniques : prouvez-nous une bonne fois pour toutes que nous avons tort. », source : source : https://www.les-identitaires.com/2019/08/05/statistiques-ethniques-prouvez-nous-que-nous-avons-tort/
(1*) L’onomastique est l’étude des noms propres. Saluons ici l’avancée que constitue le travail de Jérôme Fourquet dans son ouvrage L’Archipel français (Seuil, 2019), dans lequel l’auteur a recours à l’onomastique pour déterminer le nombre de naissances d’enfants portant un prénom musulman chaque année en France.
(2) Michèle Tribalat, Statistiques ethniques, une querelle bien française, (L’Artilleur, 2016) qui avait tenté d’ouvrir le débat sur le sujet.
(3) Clément Viktorovitch, professeur de rhétorique à Sciences-Po Paris et passé maître dans l’art de l’enfumage chiffré, comme ici face à Charlotte d’Ornellas. (Vidéo).
30 mesures pour une politique d’identité et de remigration
Les Identitaires entendent montrer qu’en politique il n’y a pas de fatalité, mais simplement de la volonté.
« Loin des illusions de « réconciliation » ou d’assimilation massive, nous pensons que le seul moyen d’éviter le chaos qui découle fatalement des sociétés multiculturelles (et donc multiconflictuelles) c’est aujourd’hui d’envisager, de manière pacifique et concertée, la remigration. »
Arrêt de l’immigration, condamnation de ceux qui l’encouragent, arrêt de l’islamisation : «  remigration concertée avec les pays d’origine, etc. Oui, à travers ces 30 mesures, Les Identitaires revendiquent simplement pour les Français le droit fondamental dont disposent tous les autres peuples du monde : celui de vivre en paix, chez eux, selon leur identité, avec ceux qui leur ressemblent. »
Albach nous démontre par l’exemple saoudien que la remigration est possible
L’Open Arms et ses 121 migrants à bord rejetés par Malte et l’Italie
Matteo Salvini à l’ONG : « L’Open Arms est depuis six jours en Méditerranée, et maintenant il menace d’entrer en Italie. Il aurait eu tout le temps de rejoindre l’Espagne », a lâché le ministre italien de l’Intérieur. Avant de poursuivre : « Que l’Open Arms ne l’oublie pas, les eaux territoriales italiennes sont fermées pour lui et nous sommes prêts à confisquer le navire », source :  https://www.valeursactuelles.com/societe/un-navire-humanitaire-avec-121-migrants-bord-rejete-par-malte-et-litalie-109801
Le navire « Open Arms » de l’ONG espagnole Proactiva Open Arms réclame un port d’accueil en Europe
En Italie l’accueil des bateaux de migrants pourrait relever de la marine de guerre italienne
 Le parti Fratelli d’Italia (Frères d’Italie) de Giorgia Meloni qui soutient Salvini, notamment en ce qui concerne la sécurité et l’immigration, défend l’idée d’un blocus maritime contre les passeurs et les ONG.
Mieux encore, Giorgia Meloni estime que la politique des ports fermés est insuffisante. Elle préconise impérativement d’utiliser la marine de guerre italienne pour stopper l’immigration : http://www.lefigaro.fr/vox/monde/giorgia-meloni-une-femme-a-la-droite-de-salvini-20190723
Quotas de migrants : non ! Quotas de remigration, mille fois oui !
Remigration et mise sous tutelle de l’islam : la ligne claire du Siel
En 2017, Génération Identitaire en mission DEFEND EUROPE a bloqué les migrants en Méditerranée
En 2018, Génération Identitaire bloque les clandestins au col de l’Échelle
Génération identitaire dans les locaux de SOS Méditerranée 
En 2018 aussi, à Marseille, des militants de Génération Identitaire se sont introduits dans les locaux de SOS Méditerranée qui collabore avec le navire Aquarius pour le sauvetage en mer des migrants. L’association collabore avec les mafias de passeurs.
Complicité ONG-Passeurs : SOS Méditerranée recadre Castaner… qui se couche !
Bercoff rappelle que ceux qui parlaient comme Castaner étaient traités de fachos
Castaner donne raison à Génération Identitaire, mais veut les dissoudre !
La XVIIe Université d’été de Génération Identitaire aura lieu du 26 au 31 août 
Jacques CHASSAING
https://ripostelaique.com/la-prohibition-des-statistiques-ethniques-bloque-lavancee-des-sciences.html


Matthieu Gariel ⭐️⭐️@MatthieuGariel
Oui : il peut y avoir des facteurs impliquant une sur représentation de personnes de telle ou telle origine dans la délinquance mais ça n’implique pas que la communauté est responsable ni vouée à être ainsi.
La connerie n’a aucune couleur de peau.

JM : 
Il y a des prédispositions génétiques à la connerie selon les races, quand même.
Certains s'en sortent mieux que d'autres mais statistiquement...
Voyez les zones en rouge et demandez-vous quel philosophe, physicien, mathématicien elles ont produit.



Ar Vuoc'h
Dites ça aux 4 gamins qui se sont fait casser la gueule parce qu'ils étaient blancs. Que c'est du #RacismeAntiBlancs imaginaire. Vous leur conseillez quoi ? La psychiatrie pour qu'on leur lave le cerveau ? 🤔

François Le Franc
#RacismeAntiblancs Du "vivre ensemble", nous allons passer à une société racisée où les blancs seront considérés comme inférieurs par rapport à la majorité de la population devenue métisse, noire, ou arabe.. c'est déjà le cas dans beaucoup de métropoles en France. #SosFrance

Amine El-Khatmi
On adore le service public @franceinter qui donne la parole à une raciste notoire qui déclare qu’un « homme blanc ne peut pas être antiraciste » et que le même « n’aura jamais raison contre une femme noire ou arabe ». Vous ne valez guère mieux que les fachos ! @laurenbastide

Lauren Bastide@laurenbastide
Ah dernière chose : tous les épisodes de #LesSavantes de l’été sont en ligne ! Pour que cette saison fasse 💥 je me suis fait plaisir en invitant les plus badass des penseuses féministes intersectionnelles françaises comme Maboula Soumahoro
https://twitter.com/laurenbastide/status/1154264778996637696

Maboula Soumahoro, angliciste, civilisationniste et spécialiste des diasporas africaines
Maboula Soumahoro est maîtresse de conférence à l’Université de Tours en langues et littératures anglaises et anglo-saxonnes, chercheuse en french diaspora studies. C’est aussi l’une des principales voix sur la question de l'identité noire.

Maboula Soumahoro soutient des collectifs afroféministes comme Mwasi, et revendique le terme “afropéenne”, alors que de l’autre côté de l’Atlantique on parle volontiers, et depuis longtemps, des afro-américains et américaines.

Le French diaspora studies est un mouvement de recherche ancré dans la tradition universitaire américaine et britannique.

Maboula Soumahoro, maîtresse de conférence et chercheuse et Lauren Bastide, journaliste dans le studio de France Inter. © Radio France / Perrine Malinge

Tout l’enjeu, du travail de Maboula Soumahoro, est de nommer les choses, de donner voix et corps à des appartenances culturelles auxquelles la France universaliste tendrait à être sourde.

Le civilisationnisme est une discipline qui repose sur l'interdisciplinarité. Après 1968, une branche de l’anglicisime se développe qu’on appelle “civilisationniste”, et qui mêle à la fois la littérature, l’histoire, la sociologie.

Maboula Soumahoro a soutenu sa thèse en 2008 à l'Université de Tours  :  « La couleur de Dieu, Regards croisés sur la Nation d’islam et rastafarisme 1930-1950".
Elle travaille en ce moment à l'écriture d'un livre qui paraîtra à l'automne 2019 aux Editions de La Découverte : Le triangle et l’hexagone.

Maboula Soumahoro a créé l'association  Black History Month en 2013, en s’inspirant de la célébration qui a lieu tous les mois de février aux États-Unis depuis les années 20. Black History Month met à l'honneur la culture issue de la diaspora africaine et celles et ceux qui en sont les ambassadeurs.

Le site du Collectif Mwasi

Pilule 🆁🅾🆄🅶🅴@RedPilule
Replying to @laurenbastide
Votre ami.e n'aurait-elle pas parfois tendance à proposer un discours raciste ?


Adresse de la vidéo : https://vk.com/video537996194_456239019

<iframe src="//vk.com/video_ext.php?oid=537996194&id=456239019&hash=6e9149c59bbc0985&hd=1" width="640" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

BRACH Karl : Replying to @laurenbastide
Donc votre plaisir est d'entendre vomir sur la France,nos valeurs des Lumières universalistes et sur les blancs! Ayez au moins l'honnêteté que c'était pour le buzz! C'est vrai que chez les bobos entendre les islamoindigenistes chier sur la France ça leurs permet de se sentir cool

Pourquoi ne pas avoir invité @ZinebElRhazoui @jeannettebougra @AgagBoudjahlat
 plutôt que donner la parole à ces racistes pathologiques antiblanc antijudeo-chretiens proislamistes islamoindigenistes ?

Lù Xiong 陆雄🗺️@TrainLesquen
Jul 21
L'africaniste Bernard Lugan nous parle des travaux de Jacques Marseille sur la colonisation française. Le constat est clair, la gauche a rançonné nos aïeux pour transformer des trous à merde en paradis. Après la décolonisation, ils sont naturellement redevenus des trous à merde.


Lynx Astral@LynxAstralJul 21
Les gens qui quittent des trous à merde nous enrichissent paraît-il, comment croire un seul instant qu'il pourrait transformer notre paradis en trou à merde? Et pourtant quelque chose cloche...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...