vendredi 2 août 2019

La profanation des cimétières juifs et chrétiens dans les pays musulmans

Yossi MROZINSKI ABDATOV@yosscitoyen
Puisqu’il a été question des cimetières juifs ds les pays arabes,il ne serait pas juste de ne pas parler des cimetières chrétiens et de la dignité des morts qui y reposent.Prceke les cimetières musulmans n’ont jamais été détruits ds aucun pays civilisé.

À Alger là où ma grande mère paternelle avait vécue.
Ils ont commencé pr détruire les croix.Peu de temps après ils ont ouvert et pillés les tombes,avant de les saccager et de les détruire ttes sans exceptions!Les hommes, musulmans cela va de soi,y vont pr boire de l’alcool!



Consommer de la drogue,avoir des rapports sexuels!Avoir des rapports sexuels ds un cimetière en s’appuyant sur des tombes?C’est un mépris fou et sans limites!Ils font leurs besoins sur les tombes.Lorsque vs leur dites:«pourquoi»,ils répondent:ce ne sont pas des musulmans!

Voilà tt est dit«ce ne sont pas des musulmans»Donc ces morts n’ont droit ni à la dignité,ni au repos!Ensuite l’islam ns parle«de gens du livre»concernant les chrétiens et les juifs.Belle manière de traiter les gens du livre!Livre à savoir cités ds le coran!Mais cités ds quel but?

Afin qu’ils soient traités d’infidèles et de mécréants.Ceux qui ont trahi allah s’agissant des juifs.Ceux qui ont falsifiés les livres sains!Voila prkoi selon l’islam tuer des juifs et des chrétiens est aussi licite que profaner leurs morts!
Religion de respect,de paix et d’amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...