Macron, les amalgames et la guerre civile
Devant des proches, Emmanuel Macron a mis en garde contre les "amalgames entre les questions d'immigration, de radicalisation, de communautarisme et de laïcité", selon les informations recueillies par franceinfo auprès de l'Elysée mercredi 16 octobre. Le président de la République a indiqué "qu'un tel amalgame conduirait à la guerre civile".
https://www.francetvinfo.fr/societe/religion/religion-laicite/laicite-emmanuel-macron-met-en-garde-contre-les-amalgames-entre-les-questions-d-immigration-de-radicalisation-de-communautarisme_3661657.html
@barnb66 : "Si on suit bien Macron, si on amalgame les musulmans aux islamistes, les musulmans, vexés qu’on les croit violents, déclencheront en masse une guerre civile en retour ?... Zemmour est un enfant de chœur à côté de Macron dans les analyses..."
Sébastien Jallamion : Un pays qui de l'aveu même de son président pourrait basculer dans la "guerre civile" du simple fait "d'amalgames" la connaîtra inévitablement. Les mises en garde de ceux qui sont responsables de cette situation ne risquent pas d'y changer quoi que ce soit. Préparez-vous au pire.
Club de tir sportif / permis de chasse. Armez-vous, c'est un conseil.
Yanno Splif : Les traîtres qui nous gouvernent !! Qui font venir par millions nos ennemis mortels en France !!! Et on a le droit de ne rien dire !! sinon ce sera de notre faute le jour où il nous attaqueront. Ils nous imposent ces enfoirés et s'ils nous attaquent c'est de notre faute.
lesnievsky serge : Des années de traitement de l'islamisme par la politique de l'autruche, la collaboration électoraliste de la gauche, le tout sous plusieurs présidences. Churchill : "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre"
Le "pas d'amalgames" est un sida mental
"Le #pasdamalgames ânonné dès qu’on dénonce l’islamisme est un mot-valise inventé par les islamistes dans le but d’anesthésier les défenses identitaires de notre pays. Un piège dans lequel sautent à pieds joints les « progressistes » idiots utiles de la lèpre islamiste." dit
Jean Messiha (RN) sur BFM TV. Allô, Macron ? Il faudrait peut-être dire à Jean Messiha d'arrêter de se comporter en danger public et en déclencheur de guerre civile !
https://vk.com/video537996194_456239141
"Les musulmans veulent nous baiser".
Mon Dieu, qu'entends-je ? qu'ouïs-je ? Paroles sans filtre de militants LR lors d’un meeting à Nice de Guillaume Larrivé :
« Là ils sont chez nous mais ils veulent nous baiser ! Je vous le dis : les musulmans sont gentils, mais ils nous endorment ! » (
tweet) Que font encore ces militants au LR ?
Et les kippas et croix radicalisées, on en parle ?
Sur @BFMTV, on demande s’il faut lutter aussi contre la kippa ou la croix. «Le jour où les kippas ou les croix seront l’expression d’idéologies totalitaires qui peuvent tuer, on prônera la même fermeté. N’inventez pas des fantasmes pour vous défausser du réel qui est islamiste!» (J
ean Messiha en pleine séance d'administration d'uppercuts verbaux)
https://vk.com/video537996194_456239140
"L'islam s'est propagé par l'épée", dit le cheikh sans faire de salamalecs
Ce cheikh ne tortille pas du fion et fait fi du qu'en-dira-t-on :
"Certains diront que l'islam s'est propagé avec l'épée. Et alors ? La religion d'Allah doit se propager par l'épée, ce fut le cas de tous les pays musulmans." Discours sans ambiguïté d'un cheikh arabe. Est-il islamophobe aussi ? (
@ImamApostat)
https://vk.com/video537996194_456239139
Les douteuses méthodes de l’élu marseillais Karim Zéribi
https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/01/08/les-douteuses-methodes-de-l-elu-marseillais-karim-zeribi_5238787_1653578.html
Persécution des chrétiens en Algérie
Des chrétiens en Algérie protestent en faisant un sit-in contre la fermeture des 2 plus grandes églises. Ils sont délogés par les forces de l'ordre.
En France, on construit des mosquées à tour de bras et Fatima dépose 2 plaintes pour son voile politique.
https://vk.com/video537996194_456239138
@FredC2M : Un grand hommage à Fatima, victime de Julien Odoul du Rassemblement National parce qu'elle portait un voile.
Fatima, pauvre femme musulmane... je te dédie ce petit film, à toi, rien qu'à toi...
Les artistes gauchistes se barrent du trou à merde vivrensembliste qu'ils ont contribué à installer
1) Le vieux débris antifasciste Didier Daeninckx quitte Aubervilliers à cause de l'immmigration et de l'insécurité !
« Quitter Aubervilliers a été un arrachement » explique d’une voix calme l’auteur d'extrême-gauche. Mais à 70 ans, Didier Daeninckx a besoin de retrouver une certaine liberté d’esprit pour poursuivre son travail d’écrivain.
Aubervilliers n’est plus la ville populaire qui l’a vu grandir. Le signal fort qui l’a conduit à partir, s’est déroulé en 2014, au moment des élections municipales.
« Les politiques locales fonctionnant au clientélisme ont transformé les cités en ghettos, en lieux communautarisés », poursuit-il. « Aubervilliers, comme à Saint-Denis, a dépassé le seul des 50 % d’habitants vivant sous le seuil de pauvreté. C’est une marée de misère. Il n’y a plus que du commerce de survie ».
Daeninckx évoque les « points de deals en grand nombre, le parc immobilier privé métamorphosé en marchand de sommeil ». Il y a fait le constat d’une école publique « en grande souffrance ». L’écrivain assure que « marcher dans cette ville abandonnée est un désastre qui vous empêche de réfléchir ».
Ses pas l’amènent alors à Fontenay-sous-Bois. L’homme retrouve un peu de quiétude. « Je vais pouvoir commencer à écrire sans être oppressé. La liberté, la démocratie quand ça vous manque ou qu’on vous les confisque, ça vous bouffe la vie. »
Ce vieil adepte du « vivre ensemble » et grand pourfendeur de « l'extrême-droite » est donc le témoin privilégié de l'échec total de notre société multiculturelle... Et il se met à fuir comme tous les Français sains d'esprit qu'il a pourtant toujours méprisés !
Source :
Le Parisien via
Fdesouche via
Thomas Joly