vendredi 4 octobre 2019

Attentat Préfecture : la réalité est cruelle avec les gauchistes


Stéphane K🖊️@S_Kbreizh
Ça sent la désillusion pour nos amis de la fafosphère :

- Pas de signe d'Allah akbar
- Pas de barbe à l'horizon
- Pas de prénom "exotique"

Soutien à vous les gars, la soirée va être difficile.

(Pour info juste à côté de la #Prefecture, y a un épicier arabe, si ça peut aider...)

2:54 PM · Oct 3, 2019
https://twitter.com/s_kbreizh/status/1179756658467201024?s=12

Changement de version 4 heures plus tard, mais malgré son plantage olympique toujours le même ton triomphant :


Faut dire que sa bio Twitter annonce la couleur de sa connerie :


- faf = facho, extrême-droite, nationaliste.
Terme utilisé par les gauchistes pour désigner tout individu blanc, européen qui défend sa nation ou son peuple. Quand c'est un autre peuple que les Européens qui se révolte contre l'oppression ou la colonisation, le terme utilisé par les gauchistes pour le désigner est "rebelle" ou "révolutionnaire".
- fafounet : façon de se moquer en homosexualisant les fafs, en les traitant de fiottes.
- fafounosphère : création mêlant fafounet et fachosphère

Explication des deux symboles sur la dernière ligne du tweet :
Le sourire est un symbole qui imite tout en le ridiculisant la lettre "noun" (lettre n pour nassara = chrétien) des chrétiens d'Orient. Ce symbole est inscrit par les djihadistes musulmans de Daech, al-Nosra, etc. sur les portes des maisons des chrétiens pour savoir dans quelle maison il y a des chrétiens à aller égorger et violer. Les persécutions des chrétiens d'Orient n'importent pas aux islamocollabos. Tout ce qui leur importe, c'est de défendre l'islam et de lutter contre l'emprise du catholicisme.

Réflexions sur le plan d’extermination des chrétiens d’Orient (Alexandre del Valle, 29.04.2019)


La grenouille est Pepe the Frog. Si vous ne connaissez pas encore, lisez cet article du Figaro.

"On me dit qu'il y aurait eu de la conversion dans l'air, cette grandiose nouvelle réveille et fait frétiller de bonheur, la grande majorité d'abrutis qui essaie d'aligner deux mots cohérents sous mon tweet.
Enjoy."

Commentaires des internautes : 

- C'est beau de voir à quel point la réalité est cruelle avec les Candides. Jean-Gaucho était tout fier de venir narguer les vilains FaFeUh et il se prend un mawashigeri à la carotide par cette bonne vieille réalité. Sah, quel plaisir !

- Ha ben du coup, c'est pas grave les victimes @S_Kbreizh !!! savoir que le gars n'est pas musulman (à la base) c'est plus important !!! Tête de nœud que tu es, prends la main de ton voisin même si c'est un faf un jour il te sauvera peut-être la vie !!!

- Sinon, Stephane. À part la haine anti-natio que tu vomis, j'ai pas trouvé ton tweet condamnant cet attentat ou pour soutenir les FDO... Ce doit être une erreur.

- L'overdose vous guette, petit marxiste.


- C’est marrant de voir notre ami ramer. Il devrait se présenter aux mondiaux d’aviron. Il est doué...

- Encore que l’épreuve de falaise n’est pas encore aux JO. Ils sont utiles, tous ces dhimmis. Autant que Zemmour. En version ridicule. Pauvres victimes. #AmiEntendsTu

- La position latérale de sécurité (ou PLS) est un geste de premiers secours à pratiquer systématiquement lorsque l'on est en présence d'une personne inconsciente, qui respire anormalement et qui est décubitus dorsal (couchée sur le dos).



- Aïe, coup dur pour Stéphane.
https://actu17.fr/paris-un-homme-arme-dun-couteau-a-attaque-des-policiers-a-la-prefecture-de-police/


- Bien que l'évidence lui pète à la gueule, le bobo restera dans le déni. Collabo un jour, collabo toujours.

- Vous avez décidément tout faux. La vérité c'est que ce n'est même pas un "terroriste islamiste", c'est juste un converti lambda, ce qui est bien plus grave et effrayant comme présage de notre avenir à tous.



- C’est couillon, ma poule, ton pote égorgeur est musulman, qui en bon zélote de sa religion de tolérance et d’amour, ostracisait les femmes..  Pour info, en bas de chez toi il y a un mec qui vend des cervelles : tu devrais te renseigner pour un achat, tu verras, ça peut servir 🤣

- Nous, les « abrutis », avons appris par le Die Welt que le terrorisme islamiste a causé 146 000 morts depuis 2001. Gardons précieusement le tweet de l’homme le mieux informé de France qui sait déjà dire, avant les autorités compétentes, que l’attentat n’a rien à voir avec l’Islam.
https://www.valeursactuelles.com/societe/depuis-2001-plus-de-30-000-attentats-islamistes-ont-fait-150-000-morts-106411

- Pas d'inquiétude, le gaucho-bobo a toujours de la merde dans les yeux quand il s'agit de ses amis islamistes. Tant que ça n'arrive pas à sa porte il est dans le déni.... et si un jour ça arrive alors il se convertira et crachera sur l'histoire de France (ce qu'il fait déjà).

Samuel Lafont : Sur CNEWS, @GWGoldnadel rappelle les révélations de @PhdeVilliers sur la présence de l’islam dans les aéroports. À l’époque, il était largement moqué. #Prefecture

Samuel Lafont : Il faut arrêter de parler de « radicalisation », ça ne veut rien dire. Il y a des musulmans, convertis ou non, qui font la guerre à la France et aux Français. Voilà qui est bien plus clair. #Prefecture

Portraits de ces Antillais qui ont choisi de devenir musulmans

La1ere.fr consacre toute cette semaine un dossier aux Antillais de l'Hexagone qui ont choisi de se convertir à l'islam. Un phénomène qui semble en plein essor. Premier volet de notre enquête: rencontre avec trois membres actifs de l'Association musulmane antillaise , basée en Ile-de-France.

Imrane et Gary, membres de l’association musulmane antillaise © MK / Outremer 1ere

Imrane et Gary, membres de l’association musulmane antillaise © MK / Outremer 1ere
© MK / OUTREMER 1ERE Imrane et Gary, membres de l’association musulmane antillaise

Par Maïté Koda

Publié le 30/09/2013 à 06:19, mis à jour le 15/12/2013 à 17:02

Ils s'appellent Omar, Imran et Gary. Tous trois ont entre 29 et 31 ans, tous sont d'origine antillaise. Et tous trois sont musulmans.

Omar, 31 ans, s'est converti il y a 8 ans. Le jeune homme qui travaille dans la sécurité a eu l'idée en janvier 2013, avec d'autres Antillais musulmans, de créer une association pour les originaires des Antilles qui choisissent de se convertir à l'islam. "Nous sommes de plus en plus nombreux, et pourtant, les Antillais qui se convertissent à l'islam ont l'impression d'être les seuls dans ce cas. Il m'a semblé logique de nous rassembler, et de nous structurer comme le font  les musulmans de toutes origines", explique-t-il. Cette association, l'AMA (Association Musulmane Antillaise) réunit une centaine de membres.

Soutien et entraide entre convertis

Son association, basée à Garges-les-Gonesse dans le Val-d'Oise est forte aujourd'hui d'une centaine de membres. Elle œuvre entre autres, avec les musulmans des Antilles afin de créer des mosquées et des carrés musulmans dans les cimetières de Guadeloupe et Martinique. Réseau de soutien et d'entraide, elle permet également d'accueillir les nouveaux convertis en les orientant, en leur conseillant des lectures ou encore les accompagnant dans l'apprentissage de l'arabe. "Nous demandons à ceux qui le peuvent une cotisation mensuelle de dix euros. Cela nous permet ensuite d'organiser des événements, des conférences et des repas  pour nous connaître et nous faire connaître".

Pourquoi cette conversion? 

Les Antillais qui se convertissent à l'islam ne sont pas rares, pourtant, la démarche pourrait étonner de la part de personnes issues de sociétés très christianisées.  "J'ai toujours cru en Dieu, se souvient  Omar. J'ai reçu une éducation religieuse, catholique, j'allais à la messe… Mais à un moment donné, je ne me suis pas reconnu dans le christianisme. Je me suis posé des questions existentielles, sur le sens de la vie, de la mort, et c'est à partir de là que j'ai commencé à m'intéresser à l'islam".

Cheminements identiques

Gary et Imran, eux aussi,  présentent leur parcours comme une continuité. L'éducation catholique, les questionnements,  puis ensuite les rencontres et les discussions avec  des Musulmans , les comparaisons entre les enseignements de la Bible et du Coran…. "J'ai été surpris de voir qu'il y avait autant de points communs", souligne Gary. Etudiant infirmier en dernière année, il assure n'avoir jamais eu de difficultés à expliquer sa conversion à son entourage. "Ma mère est devenue bouddhiste, elle m'a plutôt encouragé, confie-t-il. Mes proches et mes amis n'ont pas été surpris non plus, ils connaissaient mon intérêt pour la spiritualité". Imran, confie lui quelques difficultés au début, mais assure qu'au fil des discussions les réticences ont disparu.

"Je me soucie plus de mon identité que de ma carte d'identité"

La stigmatisation de l'islam par de nombreux médias laisse néanmoins des traces. Omar, qui porte la barbe, reconnaît parfois ressentir des regards agressifs. "C'est normal: aujourd'hui, à chaque fois que j'allume ma télévision et qu'on parle d'islam, on assimile notre religion au terrorisme ou à de l'extremisme. Bien sûr que cela existe, mais pourquoi focaliser dessus? Pourquoi est ce qu'on refuse de parler de l'islam en bien?", déplore-t-il, ajoutant que "ses convictions sont attaquées au quotidien".

Ils se sentent avant tout musulman

Avec Gary et Imran  ils se sentent avant tout "musulman", puis "noir" et enfin "Français". "Nous sommes français sur le papier, mais en vérité, en tant qu'Antillais déjà, on nous fait sentir que nous ne sommes pas des Français comme les autres", remarque Imrane. Pas de haine de la France pour autant "C'est pas très grave, c'est pas pour autant qu'on ne va pas respecter la France. Je me soucie plus de mon identité que de ma carte d'identité", ajoute Gary.

 "Je savais ce que cela impliquait"

 Reste la question de concilier religion musulmane et traditions antillaises. "J'ai étudié l'islam et me suis questionné pendant trois ans avant de me convertir", précise Omar. "J'avais des appréhensions je savais ce que cela impliquait. Les 5  prières chaque jour, le jeûne,  pas d'alcool, une bonne hygiène de vie… C'est pas facile au début. Mais quand je vois ce que cela m'apporte, cela ne me coûte plus". Tous trois expliquent qu’il ne fêtent pas Noël, bien que leurs parents se réunissent à cette occasion. "Je partage le repas avec mes parents, mon frère et ma sœur comme pour un jour ordinaire afin de ne pas rompre mes liens de parenté. Mais Noël n'a aucune importance particulière pour moi, ce n’est pas l’une des nos fêtes ". .  Les cadeaux sont offerts plutôt pour les fêtes de l'Aïd, "Ce jour là, si je dois préparer un plat traditionnel,  j'aurai plutôt tendance à préparer un colombo qu'un couscous", reconnaît Gary dans un sourire.

https://la1ere.francetvinfo.fr/2013/09/27/antillais-et-musulmans-ils-se-sont-associes-73021.html

.....

David Guiraud@GuiraudInd
·
Oct 3
(Thread)

Aujourd’hui le déshonneur a un visage, celui de l’extrême-droite.

😔 Alors que la #Prefecture de police de Paris et les familles de victimes pleurent leurs morts, le membre du BN du @RNational_off le charognard @JeanMessiha préfère ironiser sur les causes de ce drame.


 .

😡 Avant même de rendre hommage, sans attendre d’informations, @JeanMessiha récupère le drame. Il alimente sournoisement l’idée d’une attaque terroriste.. alors que la piste est largement écartée.



Regardez les commentaires de ses supporters, aussi honteux que lui.
.
 .
.

➡️L’agresseur n’a aucun antécédent, ses collègues disent qu’il a 20 ans de métier, « fonctionnaire modèle » selon un Porte-parole d’Alliance Police Nationale (@BFMTV)

Que reste-t-il à @JeanMessiha pour s’en sortir ? De croiser les doigts pour que l’agresseur soit noir ou arabe ?



😞 Pour ma part je répète toute ma solidarité aux victimes, aux collègues et aux familles, qui méritent mieux que cette récupération honteuse et déshonorante.

On ne surfe pas sur la mort des gens.
.
Fin du thread de David Guiraud.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...