samedi 28 avril 2018

Comment Ahlam Tamimi nous renseigne sur l’Islam

SITE : La religion de la paix – [thereligionofpeace.com]
ARTICLE : Comment Ahlam Tamimi nous renseigne sur l’ Islam
URL : https://www.thereligionofpeace.com/pages/articles/ahlam-tamimi-haj.aspx
Que feriez-vous si quelqu’un tue au nom de votre religion ?
Ce que nous dit Ahlam Tamini à propos de l’Islam.

Vous apprendrez plus de ce que les gens font ou ne font pas de ce qu’ils disent. « Si l’islam était vraiment contre le meurtre, on ne pouvait guère imaginer un scénario plus sur mesure pour évoquer l’indignation musulmane que celui des tueurs d’enfants non repentis qui reçoivent littéralement le traitement royal au site le plus sacré de l’islam … »
L’ Islam est -il vraiment opposé à tuer des gens ? Voilà ce que nous avons toujours entendu à la suite des attaques terroristes de grande envergure, même si elle contredit ce que nous avons l’ habitude de voir. Parfois, on dit même que les terroristes ne sont pas musulmans (malgré ce que les terroristes eux – mêmes pensent et disent { https://www.thereligionofpeace.com/attacks/in-the-name-of-allah.aspx }).
Mais parler ne coûte pas cher. Les actions parlent plus fort. Les musulmans vraiment agissent-ils comme si le meurtre est contraire à leur religion ? Prenons le cas de Ahlam Tamimi :
Les terroristes ne pouvaient guère le rendre plus évident que des civils innocents sont pris pour cible quand ils bombardent un restaurant rempli de dizaines de femmes, enfants et bébés. Ceci est exactement arrivé le 9 Août 2001 à une de Pizzaria Sbarro à Jérusalem.
Le monstre qui a choisi cette cible était Ahlam Tamimi, une étudiante en journalisme de la Jordanie qui a également posé une bombe dans une épicerie de la même zone. La motivation religieuse de Tamini n’a pas pas ébranlé sa détermination à tuer des innocents :
Ça c’est le chemin. Je me suis consacré au djihad pour Allah, et Allah m’a fait réussir. Vous savez combien de victimes il y avait ?! Cela a été rendu possible par Allah.
Parmi les victimes assassinées acte « rendu possible par Allah » il y avait au moins sept enfants et une femme enceinte, ainsi que huit autres. Près de 130 ont subi des blessures, certains mutilés à vie.
Il est difficile d’imaginer un exemple qui démontre comment des plus purs innocents peuvent être tués au nom d’Allah que celui-là. Cela eut-il été vraiment une offense à l’islam, que les musulmans montrent leur indignation ?! Quelle meilleure occasion pour les musulmans de le prouver.
Voici ce qui est arrivé sur place (selon les propres mots de Ahlam Tamimi) :
—- » Par la suite, quand je pris le bus, les Palestiniens étaient tous souriants. On sentait que tout le monde était heureux. Quand je suis entrée dans le bus, personne ne savait que c’est moi qui avait conduit [le kamikaze à la cible] … à l’intérieur du bus, ils se congratulaient tous les uns les autres. Ils ne connaissaient pourtant pas, mais ils échangeaient des salutations … Alors que le nombre de morts ne cessaient d’augmenter, les passagers applaudissaient. « —-
Ahlam Tamimi a reçu 16 condamnations à perpétuité pour son rôle dans l’attaque. D’une prison israélienne, elle a boudé ses victimes et a clairement indiqué qu’elle n’avait aucun remords ou de la sympathie pour eux. Son seul regret est qu’il n’y en eu pas davantage :
Je reconnais que je suis un peu déçu, parce que j’avais espéré un plus grand nombre de victimes. Pourtant, quand ils ont dit « trois morts », j’ai dit : « Allah soit loué ! » … Deux minutes plus tard, ils ont dit à la radio que le nombre avait augmenté à cinq. Je voulais cacher mon sourire, mais je ne pouvais pas. Allah soit loué, c’était super !
Même au cours de cette entrevue, plus de 10 ans plus tard, Mme Tamimi a exprimé sa joie en entendant pour la première fois que huit enfants avaient été tués – un de plus que ce qu’elle avait pensé auparavant. En fait, elle ne pouvait pas arrêter de sourire à la nouvelle.
Donc, voici un fervent peuple musulman tueur non seulement explicitement au nom de l’ Islam, mais louant ouvertement Allah pour le massacre des enfants … Juste le genre de choses pour lesquelles les dirigeants musulmans vivant à l’ Ouest « s’horrifient » eux. Et pourtant, quelle a été leur réaction ? Le silence total !
À ce stade, les apologistes pourraient dire qu’il n’y avait pas motif à l’expression de l’ indignation à l’époque parce c’était un événement localisé où la justice a été rendue. En quoi cela les affectet-t-il on peut se demander ? Les terroristes ne sont même pas musulmans, souvenez-vous ? Certains commettent quelque chose de mal quelque part dans le monde et les musulmans d’ ailleurs doivent en répondre ? Pourquoi, ça sonne comme « l’ islamophobie ! »
Mais attendez … ce n’est pas la fin de l’histoire.
Malgré son crime, Ahlam Tamimi faisait partie d’un groupe de terroristes libérés dans un échange en octobre 2011 contre un prisonnier israélien du Hamas. Les musulmans auraient-ils protesté contre sa libération s’ils pensaient qu’il était coupable de crimes « horribles » au nom de sa religion. Rien.
Au lieu d’être indignés, certains musulmans ont effectivement célébré la libération de Mme Tamimi. En fait, elle a été traitée comme un héros -et pas seulement par les Palestiniens. Les gardiens des sites les plus sacrés de l’ Islam ont ensuite invité à effectuer le pèlerinage à La Mecque, ainsi que les autres terroristes comme invités du roi d’ Arabie saoudite !
Le pèlerinage connu sous le nom Haj est l’un des cinq piliers de l’Islam. Il est si important pour la religion que des dizaines de millions de musulmans pauvres, certains handicapés, se privent et économisent pendant des décennies pour pouvoir se le permettre. La liste d’attente en Indonésie peut être jusqu’à 39 ans -et ça après avoir dépensé en moyenne les revenus d’un mois juste en loterie.
En dépit de la richesse pétrolière considérable du monde arabe (et la façon dispendieuse avec laquelle elle est dilapidée), la plupart des musulmans pieux du monde ne font jamais le haj en raison du coût ou du manque d’espace …
Ils devraient essayer de tuer des innocents au nom d’Allah , car c’est exactement ce qui a valu à Ahmal Tamimi et son compagnon terroristes un voyage tous frais payés à la Mecque dans un jet privé ! Arabie
Si l’islam était vraiment contre le meurtre, on ne pouvait guère imaginer un scénario plus sur mesure que celui des tueurs d’enfants non repentis et qui reçoivent littéralement le traitement royal au site le plus sacré de l’islam, pour évoquer l’indignation musulmane. Alors, à combien l’indignation était-elle ? Zéro. Absolument aucun.
Si les musulmans veulent que les gens croient qu’ils ressentent le terrorisme comme une offense à l’ islam, alors ils ont manquer complètement l’occasion du test de vérité. La religion tristement célèbre pour jeter des crises de colère meurtrières sur hijabs , films , livres , bandes dessinées, Les églises, les peluches et les singes ne pouvaient pas se permettre de passer à travers les mouvements d’indignation lorsque des terroristes massacrent des innocents au nom d’Allah et qui sont célébrés aux dépens d’autres musulmans sur le site le plus sacré de l’Islam.
(L’épisode dément également l’aphorisme que « les terroristes ne sont pas musulmans », car les non-musulmans ne sont pas autorisés à entrer à La Mecque, et moins encore à y vivre alors que les pèlerins ailleurs dans la ville meurent littéralement de faim dans des conditions affreuses).
Il est clair que , quand on nous dit que l’ islam est « contre le terrorisme et le meurtre de personnes innocentes », tout n’est pas ce qu’il semble. La vérité est que l’Islam a sa propre définition de «peuple innocent» dans lequel les hérétiques, les apostats, les «hypocrites», les adultes consentants et les infidèles non soumis ne se qualifient pas, et donc les tuer n’est pas la «terreur», mais la punition divinement sanctionnée ou le djihad. En fait, Muhammad a dit qu’il avait été « rendu victorieux par la terreur », et le Coran prescrit un traitement sévère à la fois des musulmans non pratiquants et des incroyants.
Cela ne signifie pas que la plupart des musulmans sont d’accord avec la violence, mais la contradiction entre ce que leur religion enseigne et ce que leur cœur leur dicte explique leur ambivalence -et notre scepticisme. L’empathie pour ceux en dehors de leur foi n’est jamais encouragée par l’Islam ; ce qui explique pourquoi la communauté musulmane agit presque à l’opposé de la façon dont il devrait la plupart du temps, et pourquoi la passion et l’indignation pour dénoncer la terreur islamique sont largement absentes par rapport à ce que nous voyons quand les musulmans sont vraiment offensés sur quelque chose relativement trivial.
Les musulmans non violents se plaisent à dire qu’ils ne peuvent être tenus responsables de ce que l’autre fait. C’est suffisant. Mais ne sont-ils pas responsables de ce qu’ils choisissent ? Le cas d’Ahmal Tamimi ne concerne pas ce qu’une personne ou un groupe nous enseigne sur l’Islam. Il s’agit de ce que tous les musulmans nous enseignent en choisissant de rester silencieux dans des circonstances aussi flagrantes.
-------------------
Traduction "approximative à l'aide de Google" : Marcher sur des oeufs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...