vendredi 20 avril 2018

Del Valle: « il serait temps de s’attaquer à la base islamiste, qui n’est pas que djihadiste » (03.04.2018)

Et si le sacrifice d’Arnaud Beltrame marquait un tournant dans la lutte contre l’islamisme? Son geste a-t-il forcé une prise de conscience des politiques? En tout cas, pour le géopolitologue Alexandre Del Valle, Emmanuel Macron a le mérite d’avoir –enfin– ciblé l’ennemi. Un ennemi islamiste qu’il décrypte dans son dernier ouvrage. Entretien.




M : Un complotiste qui utilise la technique du mille feuille argumentatif pour justifier sa haine de l'arabe.

Il dit qu'il faut lutter contre l'islam pour lutter contre le djihadisme sans parler du financement de ce même djihad par les services Américains, Israéliens, Anglais et Français pour lutter contre Bachar.
Cette homme est un manipulateur.

NM : Où tu as vu une haine de l'arabe ? Il s'agit d'une critique de l'islam, ce qui n'est pas du tout la même chose. L'arabe peut être chrétien, juif,  polythéiste. Et depuis l'avènement de l'islam et le djihad et la colonisation musulmane, il est le plus souvent musulman. Mais il n'empêche qu'il n'y a pas du tout équivalence entre arabe et musulman. Tous les arabes pourraient quitter l'islam, ils n'en seraient pas moins arabes. De plus, il y a des musulmans non arabes : français, chinois, indonésiens, persans, maliens, etc. 

Au contraire, critiquer l'islam, c'est le meilleur service à rendre à tous les musulmans qui sont esclaves de cette secte, car c'est le premier pas vers leur libération spirituelle et intellectuelle. 

Alexandre del Valle a une chaîne Youtube, où tu pourras trouver d'autres interviews. Je pense qu'il critique autant que toi ou moi les interventions pro-djihadistes de certains pays occidentaux (USA, GB, France) ou de l'Arabie saoudite et peut-être aussi d'Israël (qui aide les sunnites contre les chiites).

M : Ce sont les puissances occidentales qui ont créé l'islamisme dans la foulée du nationalisme arabe, c'est un chapitre de leur stratégie impérialiste. L'élite occidentale (les actes terroristes sur le sol européen ne touchent que les classes populaires) s'en sont toujours servi, comme de nos jours en Syrie, tout le monde le sait mais fait comme si cela n'avait pas de sens. Occident étant devenu synonyme de schizophrénie. Les russes (qui ne sont pas des occidentaux "dumbass") doivent très bien le savoir ...

géopolitologue et malhonnête, ça donne quoi sinon..?

NM : Les Occidentaux n'ont pas créé l'islamisme. L'islamisme naît avec l'islam. 

Les Occidentaux ont profité de l'islamisme, ont aidé à le réactiver à certaines occasions, mais ils n'en sont pas l'origine. L'origine, la source du djihadisme se trouve dans le Coran, les hadiths, la sira. 

M : Conclusion : célafautomusulmans ... super analyse, tu as sauvé ta civilisation... salut.

NM : Difficile de discuter si tu me prêtes des propos que je ne tiens pas. Est-ce que j'ai dit : "c'est la faute aux musulmans" ? Non, je dirais plutôt c'est la faute à l'islam. Les musulmans ne suivent pas tous parfaitement le Coran ou l'exemple de Mohammed, heureusement. Leur humanité est plus grande que l'ignominie et la noirceur de l'islam. Les musulmans sont les victimes d'une secte dans laquelle ils sont nés et de laquelle il est très difficile de partir sous peine de menaces, d'isolements, d'injures, de dépossessions, d'emprisonnement, de violences, voire d'assassinats. 

M : Ton discours on le connait par chœur, pas la peine de t'époumoner. Tu es juste le parfait miroir de l'islamiste, qui lui aussi, tient le même discours que toi, mais au sujets des chrétiens (bien qu'au moins, eux respectent Jésus et ne s'attaquent à aucun prophète). Eux se croient aussi au temps des croisades, un peu comme toi, et vous avez en commun de transposer une dialectique délirante et anachronique, en référence à une époque que vous n'avez jamais connue et dont vous ne savez rien (= inculture générale).

NM : Revenons sans s'énerver au point de départ : "Ce sont les puissances occidentales qui ont créé l'islamisme". C'est faux. L'islamisme est inscrit au cœur même de l'islam. Les Frères musulmans est une organisation qui naît dans les années 1920 en Egypte et qui vise le rétablissement du califat après l'effondrement de l'empire ottoman en 1924. Erdogan a d'ailleurs prévu un nouveau califat pour 2024, dit del Valle dans la vidéo. Le wahabisme naît en Arabie saoudite au 18e siècle. Le hanbalisme, l'école sunnite qui inspire le wahabisme et les djihadistes du 20e siècle, est encore plus vieille que cela. Le hanbalisme est inspiré par le Coran et l'exemple de Mohammed. 
Mais je suis d'accord que certains pays soutiennent les djihadistes et font du tort aux musulmans non sunnites ou sunnites, ainsi qu'aux chrétiens ou autres groupes religieux qui souffrent des djihadistes. 
Les djihadistes existent depuis toujours en islam, mais l'utilisation de groupes djihadistes par certains états, les guerres impérialistes, amènent une surenchère dans le djihadisme depuis une trentaine d'années : https://www.thereligionofpeace.com/







islam djihad

Je comprends qu'il faille de nos jours prendre des pincettes pour nous exprimer mais soyons clair et arrêtons avec ces termes comme "islamisme, islamiste". La vérité c'est que l'islam et le coran est une doctrine abominable ! et pour cela il suffit de lire la biographie du faux prophète et les hadiths sahih (reconnu véridique par les plus grand "savant" musulmans) pour ce rendre compte que c'est parfaitement en accord.


Cette doctrine est directement inspiré des tréfonds de l'enfer.


Voilà le véritable musulman : N’est musulman que celui qui est fidèle à son engagement et tue et se fait tuer dans le sentier d’Allah (S. Al-Thawba, le Repentir,V.111).



Le musulman n’est pas celui qui reste blotti chez lui, à rêvasser, qui se contente de ses 5 obligations à ne rien faire pour la gloire d’Allah et la propagation de l’islam qui se veut un message pour toute l’humanité (S.Ennissa, V.95) à l’image de ces musulmans pseudos modérés, il est celui qui a troqué sa vie sur terre en échange de sa vie dans l’au-delà (S.4, V.74).


L’islam est clair avec lui-même contrairement à ces musulmans qui fantasment sur ses vertus de paix, seuls ceux qui payent de leurs biens et de leurs personnes pour le triomphe de sa cause ont grâce à ses yeux.


Les musulmans n’ont pas à discuter de ses mots d’ordre, la guerre totale aux mécréants leur est enjointe et ils ne peuvent s’y soustraire, sauf s’ils sont infirmes ou vieillards: » Le combat vous a été prescrit alors qu’il vous est agréable » (S. Al Baqara, la Vache, V.216) celui qui ne l’est pas ne peut être que dans la voie mécréante stipule en substance ladite sourate. Le vrai musulman doit se préparer à fourbir ses armes force contre le camp d’en face, jugé comme l’ennemi d’Allah et le sien (S.Al-Infal, le Butin, V.60).


Le combat est un devoir qui pèse sur tous les musulmans. Considéré par le Coran comme la guerre entre le bien et le mal. Il y va du salut et de la pérennité de l’islam et des musulmans qui doivent veiller à protéger l’intégrité physique de leurs femmes,les faibles, les enfants et les vieillards (S.Annissa, les Femmes, V.4).


Les croyants sont ceux qui combattent dans la voie d’Allah et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Taghut » (S.Annissa, V.76). Il suffit de ne pas se soumettre à ses dogmes pour être un criminel avéré, un assassin, un pilleur, un voleur, un violeur, un conspirateur, un suppôt de diable, un pervers, un dépravé, un luxurieux, un renégat, un magouilleur, un pédophile, un corrompu, colonisateur, un monstre d’inhumanité que des qualificatifs abominables qui ne sont en réalité que ses propres tares et vilenies projetées sur autrui.


Les prescrits de Coran sont suffisamment éloquents quant à sa nature guerrière, hyper agressive et mortifère, son bellicisme dogmatique, ses préjugés haineux et ses délires de persécution. Tout ce qui est non-musulman est forcément une source de danger mortel pour l’islam et qu’il faut combattre jusqu’à la victoire finale. Pour être dans la voie de l’islam et ne pas servir de combustibles à l’enfer d’Allah, les musulmans n’ont pas l’embarras du choix, le djihad et rien que le djihad. Toute autre voie leur fera fermer les portes du paradis. Allah n’aime pas les frileux et les tièdes. « Allah a mis les combattants au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense. » (S.4 , V.95). Soit le combat soit l’enfer.


Pour les autres musulmans qui ne font pas le djihad, allah les vois comme des mécréants qui iront en enfer “ALLAH AIME CEUX QUI VONT JUSQU’À TUER POUR SA CAUSE. (Coran 61.4)”





















Ce que dit le Coran sur le djihad

Contre soi, ou contre les autres ? La notion de "la guerre sainte" est à géométrie variable, et l'on oublie trop que c'est d'abord un effort contre soi-même.


Modifié le  - Publié le  | Le Point.fr
Des soutiens au mouvement Djihad islamique brandissant un Coran (photo d'illustration).
Des soutiens au mouvement Djihad islamique brandissant un Coran (photo d'illustration). © NurPhoto/AFP/ MAJDI FATHI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...