jeudi 6 décembre 2018

Pacte des migrations de Marrakech

Grégory ROOSE
@PeterColumns fait un énorme boulot en ce moment même pour fouiller des documents de l'ONU sur le #PactedeMarrakech

Ce soir, on sort un article sur @ADOXAinfos pour vous donner le nombre de #migrants que Macron veut voir déferler sur la France et l'Europe.
#NonAuPacteDeMigration

Et Merde ! #SolidaritéGiletsJaunes@Sabrina_SHalal

Un migrant a 👇

- Logement gratuit
- Nourriture halal gratuite.
- Une CB avec env. 400€/mois.
- L’AME, différentes aides nationales et locales versées par les mairies, départements, régions.
- Transports publics gratuits.
- Une carte vitale.
- L’école gratuite pour les enfants.
- Etc.

Et nous, on paye.

Aramis@Aramisunchained
Les progressistes cassent depuis 40 ans la natalité des populations européennes puis ils sont prêts à casser notre civilisation, notre culture en important massivement des immigrés afin de financer leur retraite...
Pompiers pyromanes !
#PacteDeMarrakech
https://twitter.com/Aramisunchained/status/1071804994804953089

Donald TRUMP FR@DonaldTrump_FR
Pacte de Marrakech
Document s'échinant sur ses 41 pages à favoriser les migrations et faciliter l'enracinement dans les pays d'accueil.
L'immigration est envisagée comme un phénomène exclusivement positif qui ne doit pas être contré.
Torchon globaliste à ne surtout pas signer !



Adrenaline ✞  🇫🇷@adrenaline1001
💥#JeanYvesLeDrian sur le «PACTE pour les MIGRATIONS de l’ONU» est très embarrassé..
📣Il ment lorsqu’il dit que le Pacte n’est pas contraignant mais déclaratif... mais il nous énumère à plusieurs reprises que «les pays s’ENGAGENT ensemble...»
C’est un ENGAGEMENT⁉️
#LeGrandJury
https://twitter.com/adrenaline1001/status/1071751979100266497

Pierre Sautarel
Pacte de Marrakech : l'expert de BFM est un ancien sénateur socialiste.




《L'enraciné》@L_Enracine
Depuis 48h on nous explique que le #PactedeMarrakech n'engage pas la France.

Il y a juste 48 fois la formulation "nous nous engageons". Juste 48 fois...
#FoutageDeGueuleXXL

Le texte ➡ https://undocs.org/fr/A/CONF.231/3




Fdesouche@F_Desouche
#Rioufol conteste le fait que le pacte de #Marrakech sur l' #immigration soit non-contraignant : «Les Etats-Unis et les nombreux pays européens qui l'ont refusé se seraient-ils fait abuser ?» http://www.fdesouche.com/1121149-rioufol-conteste-le-fait-que-le-pacte-de-marrakech-sur-l-immigration-soit-non-contraignant-les-etats-unis-et-les-nombreux-pays-europeens-qui-lont-refuse-se-seraient-ils-fait-abuser

Mercedes Obadia@MandarineOb
L'Arabie Saoudite élue à la Commission des droits des femmes, alors qu'on y décapite publiquement des femmes et on laisse les corps pendus aux grues.
L'AS qui tue sans compter des civils au Yemen.
L'ONU est le camouflage de l'AS, il est dans l’abîme du pouvoir et de l'argent.




Bruno (Citoyen #Lépreux, matricule 12968)@ThXYCitizen
#Violences autour des manifs de #GiletsJaunes, des manifs de #lycéens, émeutes urbaines commises par les habituelles racailles communautaristes à #Aubervilliers, #Annecy... Dire qu'en mai 2017 une grossière propagande médiatique disait : "Si Marine LP gagne ce sera le chaos" !🤨

Verlaine@__Verlaine__
Quand un ministre a le culot de dire sur @BFMTV que le #PacteMondialsurlesMigrations fait partie des FAKE NEWS relayées par les oppositions, on a envie de lui demander si ce projet n'existe pas, mais surtout si le président #Macron ne le signera pas la semaine prochaine ?

Laurent Dandrieu@Dandryeu
Quoi qu'en dise le Monde : soit le pacte des migrations est inoffensif, & alors pourquoi signer 1 texte inutile &controversé, soit, bien que non contraignant, il servira de moyen de pression sur les Etats, et alors il faut refuser de le signer...
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/12/06/vendre-la-france-a-l-onu-de-donald-trump-aux-gilets-jaunes-l-itineraire-mondial-d-une-intox_5393268_4355770.html

Louis Riel@LouisRielFrance
Avec le mouvement des #GiletsJaunes, on redécouvre tout d'un coup qu'il existe une #France peuplée de Français dans une immense précarité. Loin des bourgeois socialistes du centre de #Paris, loin des banlieues communautaristes gavées de subventions, loin de tout...
#DossierTabou

Et Merde ! #SolidaritéGiletsJaunes@Sabrina_SHalal

‼️+53%

265.000 agressions sexuelles en France sur un an.

Troisième grosse hausse consécutive.

Bizarrement, cela correspond à l’arrivée des migrants en France.

Bizarrement, tous les pays d’Europe accueillant des migrants sont concernés.

Coïncidence ? Je ne pense pas ‼️

Stéphane Ravier@Stephane_Ravier
Le navire pseudo-humanitaire #Aquarius, complice du trafic d’êtres humains, cesse ses activités : ENFIN !
Les efforts des patriotes français et de Matteo Salvini pour démasquer ces imposteurs ont payé.
Grande victoire pour les Nations, leur sécurité et leur identité ! 💪🏻

Balbul Boudini
Il y a eu d'autres pactes de ce genre pour détruire l'Europe par immigration et islamisation. Celui de Marrakech n'est que le dernier en date, c'est celui qui va enfoncer le clou dans le cercueil.
Voir celui de 1973 :
https://www.youtube.com/watch?v=M0h_82wLK20

Peter Columns@PeterColumns
L'ONU a supprimé tous les liens vers ses rapports en langue française prônant l'immigration de remplacement pour l'Europe. C'est ahurissant. Toutes les autres langues fonctionnent.
https://www.un.org/en/development/desa/population/publications/ageing/replacement-migration.shtml




Peter Columns
https://twitter.com/PeterColumns/status/1070772410876604419
Mise à jour de l'article avec des stats complètes sur le rapport des migrations de l'ONU. Je vous suggère FORTEMENT de lire cet article. Vous saurez tout. Le #PacteDeMarrakech coïncide exactement avec les objectifs de ce rapport.
http://www.adoxa.info/pacte-de-marrakech-ce-que-dit-vraiment-le-texte-quemmanuel-macron-signera-le-10-decembre

Vous saurez à quelle sauce vous allez être dévorés. Vous saurez quand, comment, pourquoi. Rentrez dans la tête de Macron. Je vous le dis d'avance, son objectif est de faire rentrer 16 millions d'immigrés d'ici 2050. Ces nouveaux immigrés représenteront 27% de la pop. française.

Ce Pacte appliqué à l'Europe fera rentrer 153.6 millions d' immigrés en Europe d'ici 2050. Ces nouveaux immigrés représenteront 40% de la population européenne en 2050.

Tout cela est mathématique. Notre système de retraite est basé sur la hausse de la population. Notre population active ne peut décroître sans faire décroître notre PIB. Macron n'est qu'un comptable, il ne fait qu'appliquer ce que lui raconte son fichier Excel. Sans réfléchir.

Et croyez-moi, le scénario qu'ils ont choisi est en deçà de ce qu'il faudrait démographiquement pour maintenir ce système. Le vrai scénario qui permet de stabiliser le fichier Excel est celui qui nécessite 701 millions d'immigrés pour l'Europe.

Voici le texte du #PacteDeMarrakech, disponible ici: http://undocs.org/fr/A/CONF.231/3
Ce texte est bien la fin de toute lutte possible contre l'invasion migratoire. La censure sera renforcée et le droit à l'immigration sera acté.
Sélection via @chepamec















Chepamec  🇪🇺@chepamec
"Coucou les amis, nous avons décidé de signer au nom de la France un serment jurant de sacrifier vos enfants à Moloch. Mais aucune raison de vous inquiéter, il n'est pas contraignant juridiquement."

Avner Solal  🇫🇷@avnersolal2
Ils sont tellement pressés de venir payer nos retraites et étudier Victor Hugo qu'ils en oublient de prendre avec eux leurs femmes et leurs enfants.

Par contre, ils n'oublient jamais de prendre leurs iphones.


L’ARABIE SAOUDITE NE SIGNE PAS LE  PACTE. Ce pays exclue tout  immigré, même si l'Islam oblige l'hospitalité entre musulmans. Pas folles les Pétro-monarchies. La France, va signer. REFUSEZ ! signez toutes les pétitions.Adressez des mails surtout des courriers postaux. C gratuit





Jean MESSIHA@JeanMessiha
Et pendant que les médias ⁦@afpfr⁩ en tête s’époumonent à expliquer que le #PacteMondialsurlesMigrations n’est pas contraignant. #Macron en dévoile déjà la vraie nature. Nul ne pourra désormais minorer l’effet de cette bombe à neutrons migratoire...

Sanctionner les pays anti-migrants : la proposition de Macron
>Politique|A.D.| 23 juin 2018, 19h30 | MAJ : 23 juin 2018, 19h37 |93

Emmanuel Macron recevait le premier ministre Pedro Sanchez ce samedi à l’Elysée. L’occasion de formuler des propositions sur les questions migratoires. REUTERS/Thibault Camus
Le président français participe dimanche à un mini-sommet à Bruxelles avec d’autres pays européens.
Le mini-sommet qui va se tenir à Bruxelles, ce dimanche, s’annonce hautement épineux. Simple « point d’étape » avant le Conseil européen de la semaine prochaine, il est toutefois nécessaire tant les divergences sont grandes entre Etats-membres sur la très clivante question migratoire.

Soucieux de ne pas laisser la main aux nationalistes, le camp européen a eu à cœur d’accorder ses violons à la veille de ces échéances européennes capitales. C’est l’une des raisons qui a conduit Pedro Sanchez, le nouveau chef du gouvernement espagnol à réserver à la France son tout premier déplacement à l’étranger. A l’Elysée, autour d’un déjeuner, le Français et l’Ibère ont eu l’occasion ce samedi de mieux faire connaissance – en anglais — et préparé la partition qu’ils entonneront ensemble à Bruxelles.

«Centres fermés » et sanctions financières
Parlant d’une même voix, ils ont plaidé pour la mise en place de « centres fermés » sur les côtes européennes pour gérer les migrants qui débarquent de Méditerranée. Une proposition également appuyée par Berlin. Dans ces plateformes, les migrants attendraient l’examen de leur cas, essentiellement en Italie, pays principal d’arrivée actuellement, mais aussi en Espagne. Pour appliquer cette proposition, il faudrait que tous les pays européens acceptent d’accueillir les réfugiés qui obtiendraient le droit d’asile, quitte à les y contraindre.

LIRE AUSSI >Bateau de migrants bloqué en mer : que dit le droit ?


Emmanuel Macron a ainsi brandi la menace de sanctions (financières ou institutionnelles) envers ceux qui refuseraient de le faire, comme l’ont d’ores et déjà annoncé les pays du groupe de Visegrad (Hongrie, Pologne, République tchèque et Slovaquie), très hostiles aux migrants. « On ne peut avoir des pays qui bénéficient massivement de la solidarité de l’UE et qui revendiquent massivement leur égoïsme national quand il s’agit de sujets migratoires », a-t-il lancé.

A ce stade, difficile d’imaginer que l’Italie infléchisse sa position. A l’heure qu’il est, le « Lifeline », un navire ayant récupéré des naufragés en perdition (environ 230 personnes) au large des côtes libyennes voguait sans perspective immédiate de débarquement. Rome a, en effet, exclu de laisser entrer dans un port italien tout navire transportant des migrants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...