mercredi 1 janvier 2020

George Soros classé 2ème personnalité la plus influente en Ukraine


Une importante organisation de presse ukrainienne a nommé George Soros, l'homme derrière la Fondation Open Society, une organisation d'extrême-gauche, pro-globaliste, comme la deuxième figure la plus influente en Ukraine, juste derrière le chef de l'Etat ukrainien - Volodymyr Zelensky.

Dans son récent article intitulé "Top 100 des personnes et des événements les plus influents en Ukraine", le journal Vesti, basé à Kiev, a classé George Soros, le financier milliardaire et ingénieur social hongro-américain, comme la deuxième personnalité la plus influente du pays.


Le journal ukrainien attribue la position du milliardaire mondialiste sur la liste à son "niveau exceptionnel d'influence sur les événements qui se déroulent dans tout le pays" par le biais des dizaines d'organisations politiques qu'il finance, ainsi que des politiciens du Cabinet des ministres qu'il soutient.

Soros se mêle de la politique ukrainienne depuis près de deux décennies sous le couvert de la défense de prétendues "valeurs universelles" qui n'ont pas de "juridiction nationale".

La Fondation pour une société ouverte de M. Soros a financé l'ancien président géorgien et ancien chef de l'administration de la région d'Odessa, Mikheil Saakashvili, la conseillère du président Zelensky, Svetlana Zalishchuk, et l'influent journaliste pro-UE Mustafa Nayyem, récemment nommé directeur général adjoint de la société de défense ukrainienne Ukroboronprom.

Dans une récente interview au New York Times, George Soros a déclaré que les populistes nationalistes comme Donald Trump, l'Italien Matteo Salvini, le Hongrois Viktor Orbán et le Chinois Xi Jinpin étaient des aberrations temporaires et que le mondialisme vaincrait le nationalisme dans un avenir proche.

Voice of Europe, le 16 décembre 2019.

2 commentaires:

  1. Dieu merci, j'ai cru au Dr ODION après avoir lu tant de témoignages sur son travail et j'ai décidé de le contacter. J'écris mon propre témoignage que je n'aurais jamais pensé possible. Avant de rencontrer le Dr ODION, je sentais que tout cela était des croyances superstitieuses et le sort n'était pas scientifiquement prouvé, mais ce lanceur de sort m'a fait croire le contraire. C'EST UN HOMME BON. J'ai récupéré mon ex petit ami avec l'aide de cet homme après 1 an d'essais mais aucun moyen possible ne semblait se montrer. Si vous lisez des témoignages sur le Dr ODION, c'est vrai. Mon petit ami m'a quitté depuis plus d'un an et je voulais le faire revenir et j'ai essayé de le supplier de revenir vers moi, mais il m'a fait la sourde oreille et s'est moqué de moi en public. Le Dr ODION m'a été référé par un de mes amis qu'il a également aidé sur mon lieu de travail et je lui ai dit qu'il était superstitieux et idiot de croire en de telles choses fétiches. Mais après tant de réflexions à ce sujet, je suis allé en ligne pour le rechercher et j'ai décidé de le contacter par e-mail. Il m'a rapidement donné son numéro de portable et nous avons aussi discuté un bon moment. Il est le meilleur. Avant que son sort ne fonctionne, j'avais déjà une assurance. Dans les 2 jours, mon ex petit ami après 1 an de moquerie d'être un homme inutile, est venu me supplier cette fois. Je ne savais pas ce que cet homme a fait mais il est très bon de le faire pour moi. Je le remercie, moi et mon ami, de le connaître trop tous les jours de ma vie. Je crois qu'il aidera toute personne qui viendra à le contacter (drodion60@yandex.com) ou WhatsApp lui +2349060503921.

    RépondreSupprimer
  2. Quel lanceur de sorts merveilleux et simple qui a ramené la joie et le bonheur dans ma vie !!! Je donne ce témoignage parce que je suis si heureux, je tiens à remercier le Dr ODION pour la grande chose qu'il a faite dans ma vie, il a ramené le bonheur dans ma vie, je n'ai jamais cru aux lanceurs de sorts jusqu'à ce que ma vie s'effondre lorsque mon amant de 4 ans les années ont décidé d'arrêter de fumer presque quand nous voulions nous marier. J'étais tellement effondré émotionnellement que je ne pouvais plus rien faire de raisonnable, après 2 mois de douleur avant qu'un vieil ami à moi ne me présente un sort en ligne appelé Dr ODION, c'était après avoir été victime d'une arnaque par divers faux lanceurs de sorts. J'ai été présenté au Dr ODION, un véritable lanceur de sorts. En moins de 24 heures, j'ai vu des merveilles, mon amant est revenu vers moi et ma vie est revenue comme un puzzle terminé, et après 1 mois plus tard, nous nous sommes mariés et c'était comme un rêve pour moi parce que je pensais l'avoir perdue pour toujours. Merci Dr ODION de m'avoir aidé, mais surtout, votre honnêteté et des résultats rapides et précis. Envoyez-lui un e-mail pour obtenir de l'aide: (drodion60@yandex.com) ou via son numéro WhatsApp +2349060503921, voici les choses que le Dr ODION peut également guérir. Contactez-le aujourd'hui et résolvez votre problème.

    RépondreSupprimer

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...