Les médias ont tenté de cacher la connexion entre les deux.
Une nouvelle étude scientifique qui a prélevé des échantillons sur cinq victimes de coronavirus a révélé que la souche est "identique à 96% au niveau du génome entier à un coronavirus de chauve-souris".
Suite à la diffusion virale de vidéos en provenance de Chine et d'autres pays asiatiques montrant des personnes mangeant de la soupe aux chauves-souris, les médias ont tenté de démystifier le lien entre le coronavirus et la consommation de chauves-souris, en insistant notamment sur le caractère "raciste" de cette connexion.
Cette campagne de démystification a eu lieu alors que les autorités chinoises elles-mêmes admettaient que la source de l'épidémie était un marché illégal d'animaux sur lequel des serpents et des chauves-souris sont vendus à Wuhan.
La BBC a rapporté que "la soupe aux chauves-souris n'est pas particulièrement courante dans le pays" et que le lien avec les chauves-souris était de la "désinformation", malgré le lien avec une nouvelle étude dans leur propre article qui a prouvé le contraire.
Les résultats de l'étude, intitulée "Discovery of a novel coronavirus associated with the recent pneumonia outbreak in humans and its potential bat origin", ont été publiés sur le site d'archives du laboratoire de Cold Spring Harbor.
Résumé complet de l'étude :
Depuis l'épidémie de SRAS il y a 18 ans, un grand nombre de coronavirus liés au syndrome respiratoire aigu sévère (SARSr-CoV) ont été découverts dans leur hôte ou réservoir naturel, la chauve-souris. Des études antérieures ont indiqué que certains de ces coronavirus liés au SRASr-CoV de chauves-souris pouvaient infecter les humains.
Nous rapportons ici l'identification et la caractérisation d'un nouveau coronavirus (nCoV-2019) qui a provoqué une épidémie de syndrome respiratoire aigu chez l'homme, à Wuhan, en Chine.
L'épidémie, qui a débuté le 12 décembre 2019, a provoqué 198 infections confirmées en laboratoire, dont trois cas mortels au 20 janvier 2020. Des séquences complètes du génome ont été obtenues à partir de cinq patients au début de l'épidémie. Elles sont presque identiques les unes aux autres et partagent 79,5 % des séquences identifiées au SRAS-CoV.
En outre, il a été constaté que le nCoV-2019 est identique à 96 % au niveau du génome entier à un coronavirus de chauve-souris.
L'analyse de la séquence de sept protéines non structurelles conservées par paires montre que ce virus appartient à l'espèce du SRASr-CoV. Le virus nCoV-2019 a ensuite été isolé à partir du liquide de lavage bronchoalvéolaire d'un patient gravement malade, qui peut être neutralisé par les sérums de plusieurs patients. Il est important de noter que nous avons confirmé que ce nouveau CoV utilise le même récepteur d'entrée cellulaire, l'ACE2, que le CoV-SARS.
Les chauves-souris sont également responsables du MERS et du SRAS, mais les médias semblent plus préoccupés par le fait que les Chinois soient contrariés par des mèmes racistes (voir illustration de l'article et vidéo en anglais ci-dessous).
https://banned.video/watch?id=5e30c8b35508940020825354
Paul Joseph Watson, le 30 janvier 2020.
---------------
DEUX PARADOXES QUI DÉTRUISENT LE MARXISME CULTUREL :
1) Les gauchistes multiculturalistes ne peuvent pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Soit l'appropriation culturelle, qui consiste principalement à admirer et à imiter les traditions particulières d'une autre culture, est raciste, soit le fait de signaler certaines de ces mêmes traditions particulières comme pouvant être nuisibles et/ou dégoûtantes est raciste. Les deux choses ne peuvent pas être racistes. Elles sont diamétralement opposées l'une à l'autre. (JesseL)
2) "Habituez-vous à l'idée que les gens mangent des choses différentes de vous, des blattes, des chauve-souris, des criquets, etc.", disent les médias multiculturalistes. L'hypocrisie rampante s'affiche ici ! N'est-ce pas ces mêmes personnes qui nous font constamment la leçon, à nous "Occidentaux", sur la nécessité d'arrêter complètement de manger de la viande ? Là, les gauchistes écolo-vegan-anti-occidentaux ne s'habituent pas tellement à l'idée que les gens mangent des choses différentes, n'est-ce pas ??? (BlackHelicopterKraut)
Ces deux paradoxes reviennent au même : appliquer des standards de jugements différents quand il s'agit des occidentaux/blancs/européens ou quand il s'agit des extra-européens. Quand le blanc se défend contre une agression, il fait preuve de racisme, quand le noir agresse et viole des blancs, il n'a pas les codes, il est victime de racisme structurel, il a eu une enfance difficile. Ce racisme anti-blancs est diffusé et propagé aux USA et en France depuis 40-50 ans sous l'appellation d'antiracisme et de combat contre le racisme.
Le racisme anti-blancs fait des milliers de victimes par blessure corporelle chaque année en France et les associations antiracistes n'ont d'yeux que pour des écrits, des mots, des paroles racistes ou soit-disant racistes à l'égard des minorités ethniques ou religieuses.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire