samedi 8 février 2020

Suisse : une mineure et son père agressés et menacés par trois demandeurs d’asile « Ils m’ont mis un pistolet sur le menton »



Par Sebastien de Lyon le 08/02/2020

Trois demandeurs d’asile (19, 25 et 29 ans) ont traversé la ville de Kreuzlingen (canton de Thurgovie) vendredi. Ils ont harcelé des femmes, ils ont frappé un père et ils ont menacé des passants. La police a même dû tirer un coup de semonce ! Deux victimes témoignent.



[…]

L’attaque s’est produite vendredi dernier, juste avant 20 heures. Sandra M.* (15 ans), accompagnée de deux amies de 16 ans, se rend après l’école au centre commercial Lago, à Constance (Allemagne).

Ensuite, elles attendent le bus à Kreuzlingen, près de la Place des Ours. Là, trois hommes approchent les adolescentes. Ils sont athlétiques, ils ont les cheveux noirs courts, ils portent la barbe et parlent un anglais et un italien cassés.

«Ils nous ont coincés, ils m’ont saisie par les fesses.»

« Au début, je pensais qu’ils cherchaient quelque chose et qu’ils avaient besoin d’aide », explique l’adolescente de 15 ans. « Mais les choses ont vite changé, les hommes sont devenus insistants et n’ont pas voulu nous laisser partir. » Personne n’est là pour aider les filles.

« Ils ont tenté de nous séparer pour que nous ne puissions pas nous entraider », raconte l’écolière: « A la Migros, ils nous ont mises dans un coin. L’un d’entre eux a attrapé mes fesses. Quand l’une de mes amies s’est éloignée, l’un des hommes l’a poursuivie et j’ai crié : « Stop! Arrête: Il s’en fichait. »

« Il a une arme, partez »

Lorsque le bus passe enfin, une camarade des adolescentes s’y installe puis elle voit ses amies. Elle demande au chauffeur de la laisser descendre. Elle crie : « J’ai déjà vu ce type auparavant. Il a une arme. Partez ! » Les quatre filles s’enfuient et se réfugient dans un bar.

Sandra appelle son père pour qu’il vienne la chercher. « Sur le chemin du retour, nous sommes passés par la gare. Ma fille a reconnu les hommes et nous nous sommes arrêtés », déclare Peter M.* (59 ans). Il sort de la voiture et parle aux jeunes hommes. « Ils sont immédiatement devenus agressifs et m’ont attaqué ».

L’un d’eux pousse Peter vers la voiture, l’autre le frappe dans l’estomac, suivi d’un coup à la tête. « Puis quelqu’un a appuyé un pistolet sur mon menton », dit-il. La fille déclare « J’avais peur pour mon père. J’ai appelé la police. Puis j’ai vu l’arme. J’ai crié dans le téléphone. Il a une arme, il a une arme ! Puis la communication s’est coupée ».

Le policier doit tirer un coup de semonce!

Le père et la fille sont en état de choc après l’attaque. « Je sors de la maison seulement s’il le faut », affirme Sandra. Le père souffre également de l’agression. « Je n’arrête pas de penser à l’image de l’arme pointée sur moi. »

Situation incroyable : même lorsque la police arrive pour arrêter le trio, l’un des trois hommes sort à nouveau son arme. La police doit tirer un coup de semonce !

[…]

Les Observateurs

https://www.fdesouche.com/1334479-suisse-une-mineure-et-son-pere-agresses-et-menaces-par-trois-demandeurs-dasile-ils-mont-mis-un-pistolet-sur-le-menton

----------------------------------
HS: djihad à la voiture à castelnau le lez: une morte. Les journalistes essaient de faire passer ça pour un accident...enorme.
Il y en a eu un autre à saint Étienne. Dites à vos proches de faire hyper gaffe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...