mercredi 26 février 2020

La vraie raison de l'hostilité des Français au "foulard islamique"

Le Français peut tenir des propos racistes à l'occasion, mais quand une femme lui plaît, il ne craint pas de la prendre pour compagne quelle que soit la couleur de sa peau. C'est la vraie raison de l'hostilité des Français au "foulard islamique". Symboliquement, le "tchador" dit aux non-musulmans: "ne touchez pas à nos femmes". Cette interdiction est intolérable au Français exogame.



À l'inverse, elle ne gêne en rien l'Anglo-Saxon endogame, qui ne songe absolument pas à se mettre en ménage avec la Pakistanaise - ce qui n'empêche pas certains intellectuels français de confondre son indifférence au "voile" avec de la tolérance. En réalité, elle est de nature raciste : ne songeant pas à épouser la femme voilée, l'Anglais et l'Américain se moquent pas mal de la manière dont elle est habillée ! (Dernier Réactionnaire)

Toute la géographie du monde, Jean-Claude Barreau, éd. Fayard, 2007, p. 127

https://web.telegram.org/#/im?p=s1425408667_2394962747334202256

Billy Lonsbem
C'est le problème des Français : l'exogamie. Enfin c'est bien entre blancs...

Le penchant des Français pour l'étranger exotique

Dernier Réactionnaire
Le Français a un penchant pour l'étranger qui remonte à très loin, j'ai beau chercher je ne trouve aucune explication à cette folie collective. Si quelqu'un a des pistes à me proposer je suis preneur.

A͎l͎e͎x͎ ͎C͎r͎y͎p͎t͎o͎
Moi j'ai une théorie, mais c'est à chercher au niveau de la route de la soie.

Billy Lonsbem
Ça se peut... le commerce en général...
C'est lié au fait que les Celtes occupaient toute l'Europe. Et les Gaulois habitaient à un carrefour NSEO.
Et puis les frontières maritimes et terrestres...

Florian
La pluralité des peuples en France, la vision universaliste française. Après c'est quand même assez récent cette "passion" pour l'étranger.

A͎l͎e͎x͎ ͎C͎r͎y͎p͎t͎o͎
Dès le moyen age, on a une mode orientaliste qui arrive en Europe par le biais des marchands venus du levant et d'ailleurs ainsi que par les croisades. Ça se diffuse déja parmi les classes riches. Ensuite, à la période baroque, avec la découverte du nouveau monde, on envoie des colons un peu partout qui se métissent et evangélisent, là ça a été le ver dans le fruit vraiment. Periode classique/pre moderne, on remplace les curetons par des expeditions scientifiques: on decouvre des civilisations inconnues, egypte antique, empire khmer, etc, c'est la fascination pour l'exotisme et tout ce qui est marron. Moi j'crois qu'on a vraiment rendu service à l'humanité car on a été de grands explorateurs et scientifiques. Mais en mettant ces découvertes aux mains de la plèbe, la curiosité et la rigueur scientifique s'est transformée en apologie du marron.

Florian
Mouai. L'orientalisme c'est plutôt période Montesquieu et lumières.  C'est assez tardif. C'est l'universalisme laïque.

A͎l͎e͎x͎ ͎C͎r͎y͎p͎t͎o͎
Ouais au niveau des arts litteraires et picturaux jsuis assez d'accord. Mais au niveau fringues et draperies, clairement le moyen age a joué un rôle

Florian
Ça reste quand même très limité comme impact. Fringues ils utilisent le tissu mais ils s'habillent a l'européenne.

L'impact du littéraire est terrible, ça fait passer l'orient pour un truc trop bien etc... Et ça dans les esprits.

A͎l͎e͎x͎ ͎C͎r͎y͎p͎t͎o͎
On est americanisé parce qu'on consomme américain, a l'époque ils "consommait" oriental donc ils se sont orientalisé
Ouais ben ça va de pair aussi avec la christianisation a marche forcée au moyen age. Au début du MA, y'avait encore bcp de rite païens qui subsistaient mine de rien
Parcontre, c'que j'explique pas, c'est comment on est passé de la fascination pour l'orient à la fascination pour le noir caca du Mali qui vit dans sa hutte en bouse. Theorie du bon sauvage ?

Florian
Je pense que oui, théorie du bon sauvage c'est la base du cancer pour moi. C'est la proto République version 3eme République

Nicolas
L'"art" africain, les masques merdiques en terre, qui ressemblent à ce que faisaient nos ancêtres néanderthal. La sensation de retrouver nos racines, en quelques sortes

Billy Lonsbem
Musique noire-américaine

A͎l͎e͎x͎ ͎C͎r͎y͎p͎t͎o͎
Mais les nanas qui sortent avec des nouars elles vont tjrs te sortir les même arguments : il est simple, il est tout le temps heureux, il danse bien, c'est pas compliqué avec lui. On est vraiment sur les premiers etages de la pyramide de Maslow. Y'a un truc de l'ordre "retour aux sources" ou animalité qui entre en jeu. Les nanas choisissent leur gars un peu comme choisir leur race de clébard. T'as vu une nana qui aime les rotts et les noirs ? Non, une nana qui aime les noirs elle va avoir un teckel ou un truc comme ça.

Billy Lonsbem

C'est le problème des Français : l'exogamie. Enfin c'est bien entre blancs...

Dernier Réactionnaire
Le Français a un penchant pour l'étranger qui remonte à très loin, j'ai beau chercher je ne trouve aucune explication à cette folie collective. Si quelqu'un a des pistes à me proposer je suis preneur.

Billy Lonsbem
Ça se peut... le commerce en général...
C'est lié au fait que les Celtes occupaient toute l'Europe. Et les Gaulois habitaient à un carrefour NSEO.
Et puis les frontières maritimes et terrestres...

Florian
La pluralité des peuples en France, la vision universaliste française. Après c'est quand même assez récent cette "passion" pour l'étranger.

A͎l͎e͎x͎ ͎C͎r͎y͎p͎t͎o͎
Dès le moyen age, on a une mode orientaliste qui arrive en Europe par le biais des marchands venus du levain et d'ailleurs ainsi que par les croisades. Ça se diffuse déja parmi les classes riches. Ensuite, à la période baroque, avec la découverte du nouveau monde, on envoie des colons un peu partout qui se métissent et evangélisent, là ça a été le ver dans le fruit vraiment. Periode classique/pre moderne, on remplace les curetons par des expeditions scientifiques: on decouvre des civilisations inconnues, egypte antique, empire khmer, etc, c'est la fascination pour l'exotisme et tout ce qui est marron. Moi j'crois qu'on a vraiment rendu service à l'humanité car on a été de grands explorateurs et scientifiques. Mais en mettant ces découvertes aux mains de la plèbe, la curiosité et la rigueur scientifique s'est transformée en apologie du marron.

Sharky Sharky
je deviens raciste anti français, j'en peux plus...

sn :fr:
Tu es Français? Jetais dans ta situation et puis je me suis plonge dans le militantisme, et je suis drive par l amour de mon pays. La sinistrose vient surtout des faits divers / (((medias))). Il faut essayer de faire abstraction de tout ça et  baiser des gonzesses aussi

Sir Nihilus
Nuance tu est pas anti français, tu est juste allergique à leur gauchisme délirant, mais ça prouve que tu est un homme saint d’esprit ;)

sn 
Dis toi qu il y a des millions de Français qui en ont marre et supportent de moins en moins la situation. Le problème en France c'est le milieu nationaliste qui est ronge par le defaitisme. Ecoutez des Yvan Benedetti ou des Vincent Vauclin ça vous fera du bien Sharky

Romain Romain

Oui et ça m'a fais reflechir à la xenophilie francaise (homme comme femme) mentionnée plus haut. Je pense que l'exogamie est proportionnelle au mal être (entre autre identitaire).

Un compagnon ou une compagne avec des valeurs (de merde ou non) affirmée et "vivant" c'est plus attirant que des gens qui partagent le même mal-être et dont, du coup, tu ne te vois pas sortir de ce dernier avec lui.

Je crois que je tiens un truc.

sn
Le phenomene de PAN est largement surestimee par les types qui pourrissent sur le web et ont besoin de types pour deprimer avec eux

Guillaume
Dis toi qu il y a des millions de Français qui en ont marre et supportent de moins en moins la situation. Le probleme en France
Les gens n’ont pas besoin d’une énieme conférence ou d’être convaincu
Ils ont besoin d’air frais :
- Voyager
- Vivre des moments fort
- Rencontrer du monde

Le Joker
Non lisez plutôt les bouquins de Dominique venner ca rend optimiste .

Le Joker
Benedeti vauclin et compagnie ca donne pas envie de sortir de sa cave

---------------------------------------------

Alexandre
sn :fr:
Oui mais une nation nucleaire devra prendre les commandes. Tant que la France reste negrificatrice cest mort. Le combat est donc
Il est clair qu'il ne faut pas fuire à l'étranger mais refaire peuple entre français blancs, se souder, se perpétuer, garder possession du pays. (S'allier avec des non-blancs bienveillants et favorables à notre vision des choses  tout en faisant la différence). Et encourager la réémigration en parallèle, autant que possible.

Sinon on ne peut déjà plus parler de nationalisme, mais de filière d'immigration pour les pays de l'est...
Puis en effet si on abandonne un gros pays comme la France, non seulement ça sera une catastrophe pour l'Europe, et rien ne dit que les petits pays d'Europe centrale, d'Europe de l'est seront capables de quoique ce soit (vues leurs dimensions politico-économiques, ils auraient du mal à imposer leur volonté face à de gros pays... et s'achemineraient vers le cosmopolitisme/métissage des gros pays)

Marginal de Retz
@Guillaume
Le Nationalisme est un combat, pas une sinécure... Le but n'est pas d'être bien et heureux mais justement de faire des sacrifices en luttant. C'est la base du combat politique. Ton discours est celui d'un club de vacance - sans te manquer de respect. Si vous voulez quitter la France pour vivre mieux ailleurs, grand bien vous fasse, mais vous n'êtes pas des nationalistes... Juste des racistes individualistes...

Guillaume
T’as raison. Je vais m’acheter une AK47 et partir m’entraîner dans le Larzac

sn
Ils ne se battront probablement nulle part. Une fois que les negres seront en Pologne et en Ukraine ils iront ailleurs. On a affaire a des types qui se pretendent nationalistes mais en oublient la dimension combat politique.

Kazi MP
@Marginal
C'est une question profonde que tu soulèves, elle me travaille beaucoup. Perso je suis parti et suis plus heureux comme ça mais d'un autre côté j'aime toujours mon pays, la France, et j'ai envie de pleurer quand je vois ce que ça devient. Mais au final je pense rendre service à mes enfants en n'étant plus en France et je le vois quand je compare avec la vie de ma nièce. C'est triste mais c'est comme ça et la France vivra dans le coeur de mes mômes parce que je leur apprendrai, et je leur dirai du bien du Maréchal même :P Donc oui c'est un peu égoiste mais à quoi bon continuer à se faire tondre et vivre les pieds dans la merde quand tu peux avoir mieux à donner à tes gosses.

Marginal de Retz
Esquive par la blague... Pas très original mais bref..

Guillaume
L’armée de combat révolutionnaire c’est pas ici.
J’aide des camarades à s’expatrier, je construis ma vie de famille et fais un maximum de fric pour un jour financer des projets qui aideront les miens
Alors détendons un peu l’atmosphère et stp ne critique les gens qui pensent pas comme toi.

Marginal de Retz
(Kazi MP
"C'est une question profonde que tu soulèves, elle me travaille beaucoup. Perso je suis parti et suis plus heureux comme ça mais")
C'est une réponse que je peux comprendre. N'ayant pas d'enfants je ne me permettrais pas de juger dans ce contexte. Mais ceux que sont encore "libres" devraient donner un peu d'eux mêmes. Ça s'appelle le devoir.

Thulsa
Ceux qui sont expatriés à l'est peuvent rentrer en France en quelques heures, faut arrêter de faire comme s'ils étaient à l'autre bout du monde, comme s'il y avait rupture totale de liens

Rémi, 1 aller simple svp
(Zyeute en coin : La bamboulisation par la tête. On ne peut pas se soucier des africains., c'est pas européaniste. ALEXANDRE Le Maire c'est la bo)
Se soucier des noirs et de la diversité, ce que font les gauchistes, c'est comme pour un écolo de dénigrer la forêt française pour investir dans les palmeraies en Afrique, voire implanter des palmiers partout en France avec un surcoût évident par rapport à une espèce d'arbres locale

Alexandre
(Azarias des Eduens : Ouais FAUT PRENDRE LES ARMES, BANDE DE TRAITRES !! .... L'HP c'est pas ici)
Au-delà de son ton un peu agressif (et de ses propos grossiers sur les juifs), il soulevait une chose pertinente. Expatriation de masse vers l'est et nationalisme sont incompatibles.

Azarias des Eduens
Avec le nationalisme européen, si

Kazi MP
(Marginal de Retz : C'est une réponse que je peux comprendre. N'ayant pas d'enfants je ne me permettrais pas de juger dans ce contexte. Mais ceux qu)
Je te comprends aussi, c'est sur que si tout le monde quitte le navire on donne le clés de notre pays à Mammoud et compagnie. Je suis sans doute pessimiste et peut-être un peu plus vieux du coup pour croire à un sursaut de l'intérieur. Franchement je pense que la France est perdue, et j'en suis désolé.

Marginal de Retz
Au moins tu es lucide sur tes choix. Encore une foi je n'ai que moi à perdre, ce qui facilite la prise de risques. Respect à toi malgré nos divergences, tes réponses sont honnêtes.

Alexandre
Azarias des Eduens : Avec le nationalisme européen, si
Tant que Thomas Ferrier n'est pas empereur de l'Europe, ça reste du vent.. :joy: il n'y a toujours pas de nation/d'Etat européen .. et je doute qu'il y en ait un un jour...

Guillaume
Marginal de Retz
Tu t’en sort bien toi parce que l’autre maboule est bannit.
Tu m’a traité de raciste individualiste.
Peux tu assumer tes propos stp ?

infra
En quoi c'est mal d'être raciste individualiste ? 🤔

Azarias des Eduens
Parce qu'il vaut mieux être un bolchevik cosmopolite

Guillaume
Je dit simplement qu’à un moment donné il est de bon ton d’aller voyager et sortir de la sinistrose.
Le combat c’est bien, vivre c’est aussi important

Azarias des Eduens
D'ailleurs, c'est ce que répète Daniel depuis le DÉBUT !! nous sommes ici pour gagner notre bonheur, et pas sacrifier à une pseudo cause politique sur laquelle nous n'avons que peu d'impact

Marginal de Retz
Avec plaisir. J'entends par raciste individualistes le fait de ne miser que sur l'aspect racial et d'oublier le combat politique pour la France, notre terre. Ça n'est pas une insulte à proprement parler d'ailleurs... Puis "je m'en sors bien"... Tu demandes le respect pour la divergence d'opinion mais tu menaces de ban si on est en désaccord...


Zyeute en coin
Un pays tiers-mondisé s'effondre de lui-même.
Très rapidement. Plus personne ne nous fais confiance a part les fils adoptifs du Wall Street des émirats arabes unis qui met ses tunes au CAC40. Il est chez lui le Voilé tu vois?
Les Putes algériennes a la terrasse des champs élysées, qui attendent.
C'est la que le monde européen, parlera de venir secourir la france BIAFRA avec épidémie de choléra, de typhus et gangrènes.

C'est un scénario possible. Ferrier donnant la marche a suivre Européaniste a suivre, a l'ensemble des européens conscients non contaminés par le cancer mondialiste en dollar.

Kazi MP
Merci respect à toi aussi. Fais attention de ne pas t'user dans des combats, il ne faudrait pas que tu te réveilles un jour et que tu te dises que tu as épuisé des forces pour pas grand chose, conseil d'ami.

Guillaume
Je ne menace rien du tout.
Je promeut un aspect un peu fun face à la sinistrose.
Je me suis expatrier car j’usais mon frein pour rien. Je sers plus la cause apaisé qu’en France le nez dans le guidon

Rémi, 1 aller simple svp
Je suis ni pour la reprise du pays, trop compliqué de lutter contre les Francs macs, et Soros pour l'instant, ni pour une fuite et l'exode. Je serai pour une Partition rapide du territoire, qui nous permettrait de garder un pied sur le sol natal, se renforcer , et dans une 2e étape reconquérir et chasser. Il nous faut un ISRAËL français sur le territoire national. 1 gouvernement propre. 1 peuple, 1 Empire, 1 guide. à+

Azarias des Eduens
Ce serait parfait, mais dans le contexte actuel et la république acquise au métissage et à l'islam, très peu probable, sauf en cas d'effondrement

Rémi, 1 aller simple svp
choukri Blédeballe
Parfaite illustration par ce fait divers hélas tristement banal de la réalité de la partition ethnique en France : Un délinquan
tout le monde à peur de la partition mais au contraire c'est notre seule planche de salut. Accélérer la partition est la première vraie étape de tout natio réaliste.

choukri Blédeballe
Parfaite illustration par ce fait divers hélas tristement banal de la réalité de la partition ethnique en France :
Un délinquant poursuivi par la police se précipite dans sa banlieue où il sait que les habitants le protégeront et feront tout pour empêcher la police de l'arrêter.  C'est devenu un réflexe pour ces gens, ils enfreignent la loi et vont d'instinct se réfugier dans leur cité sachant y trouver une sorte d'immunité. Bon, pour le coup , ce sera raté pour lui.
https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais/2020/02/23/vaulx-en-velin-course-poursuite-suivie-d-echauffourees

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...