Maximilien:
Après le Brexit, le gouvernement britannique va mettre en place un nouveau système d’immigration à points, beaucoup plus exigeant.
Entrée en vigueur le 1er janvier 2021
« Les visas ne seront plus accordés qu’à ceux qui auront obtenu suffisamment de points », précise le communiqué, afin de « donner la priorité aux meilleurs talents », comme les « scientifiques, ingénieurs et universitaires ».
70 points requis
Le ministère de l’Intérieur estime que 70 % de la main-d’œuvre européenne actuelle, peu qualifiée, ne répondrait pas aux nouvelles exigences, « ce qui contribuera à faire baisser le nombre (d’immigrés) dans le futur ».
Système de points pour les visas étudiants aussi
Concernant les visas étudiants, ils seront aussi basés sur un système de points et ouverts aux « talents du monde entier », à condition d’avoir reçu une proposition d’un établissement britannique, de parler anglais et de pouvoir subvenir à ses besoins.
Les citoyens de l’UE et d’autres pays ayant des accords avec le Royaume-Uni n’auront pas besoin de visas pour un séjour de moins de six mois.
Pour être accepté en France il ne faut pas de diplômes, ne surtout pas être blanc, avoir un maximum d'handicapes psychiatriques et attester sur l'honneur qu'on déteste la France de tout son coeur. Etre musulman est bien évidemment un plus.
Ah qu'il faut bon vivre en Fronce.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire