mercredi 26 février 2020

La haine du juif est-elle salvatrice ? Débat entre internautes

Louis

Au sujet de soral j’adhère au rejet de la personne, le mec est clairement dingue et nocif mais je m’inquiète du rejet concomitant de ses idées, certaines d’entre elles me semblent toujours importantes. Je pense pas comme quelqu’un l’a dit justement que le national-sionisme soit moins destructeur pour nous que toute forme de bougnoulisme, il y a le cancer et les métastases.



Je crois que c’est le propos de Danny que de dire que c’est une question de bon sens, qu’au quotidien les français sont emmerdés par les gnoules et non les juifs, je suis pas d’accord sur ce point. Le bon sens nous pousse à considérer que la terre est plate et que le soleil tourne autour de celle-ci, la vérité n’est pas forcément dans ce que l’on expérimente directement. Au quotidien le français seraient peut-être moins emmerdés s’ils avaient la possibilité de se défendre sans subir le poids du terrorisme judiciaire, intellectuel et médiatique qu’ils portent sur les épaules. Et ce terrorisme-là n’est pas islamique

Louis
La haine du juif est salvatrice pour l’européen puisqu’elle lui permet de se nettoyer moralement et de rejeter toute forme de pensée sémite, elle entraîne un repli sur de valeurs et des spiritualités européennes. À l’inverse la haine du musulman entraîne le repli sur le socle chrétien, terreau du gauchisme qui n’en est qu’une mutation dégénérée.

Il pourrait également être envisageable d’utiliser la nature chaotique des arabes et leur antisémitisme pour se débarrasser de leurs protecteurs, laissant le champ libre par la suite. Je précise que je condamne la violence dirigée contre les personnes ou les peuples, je n’emploie ici des noms de groupes que dans un sens conceptuel et non incarné, et je n’imagine d’action que d’ordre politique, dans le domaine de la guerre des idées.

Maximilien

Ce sont des paroles graves.

Tu commences par dire que Soral est nocif et que Daniel a du bon sens.
Mais tout le reste de ton propos n'est que du judéo centrisme maladif.
Tu trouveras sans aucun doute ici des gens pour soutenir ça.
Des natifs aveuglés par un chimérique IVeme Reich comme si le IIIeme n'avait pas été suffisant

Tu fais bien de dire que tu condamnes les violences dirigées contre les personnes ou les peuples
car tes propos n'engagent que toi.

Tu proposes une pensé stérile qui ne repose que sur des siècles de superstitions.
Il n'y a pas de complot juif pour tirer les ficelles d'un vaste plan mondial.
Les médias ne sont pas entre les mains des juifs mais d'une caste d'oligarque bien nés.
Si certains sont juifs d'autres ne le sont pas. Mais toi tu ne vois que les uns et tu négliges tous les autres.

Oui on pourrait croire que le soleil tourne autour de la terre et que la terre est plate
mais ce n'est pas le cas et on sait tout ça par l' expérience et le calcule depuis 2500 ans

Macron n'a pas été fait par une banque juive mais par un système de riches maisons parisiennes
L'immigration massive est le résultat de mesures déplorables lancés par des politicards véreux
initié par une lois votée sous Giscard par Chirac premier ministre sous la demande du patronat français en 1974
Le tout sous la vision d'une utopie «mélangiste» pourrie qui nous vient de la pensé chrétienne «universaliste»

Et si tu penses à Attali et son Jérusalem capitale du monde, aussi immonde que soit ce personnage
il ne fut qu'une voix pourries dans un océan d'hommes et de femmes emportés par une idéologie calamiteuse

Quand je sort de chez moi ce que je vois ce n'est pas une invasion de juifs orthodoxes
mais des noirs et des magrébins partout
des tags sur les murs à la gloire de Merah
des façades noircies de tentatives d'incendies initiées par des barbares qui ne devraient pas être là

Mon univers est fait de femmes sous voiles, sous burqa, d'écoles et de rues nommées à la gloire de «héros» noirs ou magrébins
et ces arrangements là ne sont pas le fait de juifs mais de traitres blancs sur blancs qui pour un mandat
se mettent bien avec les votes des plus nombreux et se prostituent à cette fin

A Toulouse, puisque c'est là que je suis les plus nombreux ne sont pas les juifs
au contraire cette communauté est en train de crever, ils partent tous pour Israël ou les USA
Tu voudrais qu'ils partent plus vite?

Quand tu dis qu'on pourrait «utiliser la nature chaotique des arabes et leur antisémitisme pour se débarrasser de leurs protecteurs»
je ne vois pas comment tu conceptualises le truc concrètement. Genre une alliance est possible avec les maghrébins : ca s'appelle la ligne Soral.
Aucun accord n'est possible avec eux.

Ney
Maximilien, va te cultiver un peu stp parce que là ça pique les yeux. Commence par regarder quelques vidéos de Ryssen, non pas que j'apprécie particulièrement le personnage mais parce qu'il fournit un bon travail de prise de conscience avec ses revues de lectures d'auteurs juifs... Sinon tu peux aussi faire un plus grand effort en enlevant tes oeillères et en t'intéressant tout simplement à l'influence des intellectuels juifs dans le déclin occidental.

Guillaume
Ce sont les mairies PS et LR qui leur construisent des mosquées et les protèges.
Un juif a toutes les chances du monde de se faire insulter par un arabe et non un goy.
Bon nombre de juifs sont nocifs mais ce ne sont pas eux qui nous trahissent tout les jours
Et je rappelle qu’ici on est à pas des fans du chauve homosexuel

Florian
Oulala le discours "va te cultiver lis Ryssen" c'est insupportable.

Déjà avoir UNE référence c'est pas un argument.
Ensuite si quelques juifs ont un rôle dans le déclin de l'occident, les premiers responsables sont les occidentaux EUX-MÊMES.

Les judéo-centrisme ne mène a rien a part le complotisme. Donc faut se détendre mon cher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...