mercredi 26 février 2020

Avrillé (49) : ils hébergent un « Pakistanais de 16 ans » bien que le Département affirme qu’Ali est adulte



Ali, un Pakistanais de 16 ans, est arrivé en France l’été 2019. Mais pour le Département, il est majeur et n’a pas droit aux aides à l’enfance. Alors pour lui éviter la rue, des enseignants du collège Clement-Janequin à Avrillé (Maine-et-Loire), se mobilisent.

Recroquevillé sur le canapé, Ali peine à mettre des mots sur son histoire. « Je suis découragé », confie en anglais le garçon, qui dit être âgé de 16 ans, mais a été reconnu comme majeur par le département du Maine-et-Loire. Une non-reconnaissance qui lui a fait perdre les aides liées au statut de mineur isolé et qui le conduirait à la rue… Si une chaîne de solidarité ne s’était pas construite autour de lui.
--------------------------------------
COMMENTAIRES DE BON SENS DES FRANÇAIS QUI ONT ENCORE UN CERVEAU (il en reste !) :
mustardamora
Sinon pour Ali, il y a le Pakpakistan, son pays et ses compatriotes. Le mépris des bobos pour cette contrée ! Pour eux, trahir son pays est un devoir. Eux trahissent la France, donc Ali doit trahir le Pakpakistan...
dragondenoailles 🚀
Ce sont les Fds comme ces deux têtes de cons, donneurs de leçons, sûrs d'être dans le camp du Bien, qui nous entraînent malgré nous vers la boucherie qui s'annonce. Je les exècre autant que les envahisseurs.
Ils seront les premiers à tomber (ça a déjà commencé d’ailleurs) et si un jour ça tourne salement au vinaigre, que ces gauchiottes ne viennent pas chouiner notre protection, il seront ******censuré********* comme leurs protégés. Pas de discrimination !
Gringo96
Putain, les gueules d'ahuri ! 🤣

Serge LB
Le parfait couple d'abrutis. Triste France !

Mechant Bragaze 👌
Dans la tête du gars à gauche : la musique de l'île aux enfants.
Dans la tête de la grognasse de droite : pandi-panda.
Ali au fond de lui-même : "je n'en reviens pas. Ça marche. Ils croient mes bobards. C'est vraiment dingue ici. C'est pire encore que ce que m'avait raconté Mahmoud. Je vais bien me marrer. Quel pays de cons tout de même!"

wyrd 👌🏻
Ces deux débiles riront moins quand le pauvre ali aspergera leurs gueules d'acide sulfurique.

Mechant Bragaze 👌
Ils font ça parce qu'il est différent.
Ils partent du principe qu'il ne peut pas se débrouiller seul au Pakistan.
C'est de la condescendance.
C'est du racisme.

Tark Inx
Parasites et fonctionnaires gauchistes : même combat ! Piller la France pendant que moi dans le privé on me saigne depuis 25 ans

VAUBAN
Ils ont fait leur BA républicaine : héberger une pépite. J'ai envie de les baffer, tiens !

Chezal68000
Je vois peut-être le mal partout mais ce petit sourire semble dire "mon mytho, il a marché, trop facile"

Knut
Deux corona-virus spécial enseignants s'il vous plait. Deux. Pour le 49.

Bad Robot
"Qui le conduit à la rue" ?
Et pourquoi pas dans un avion en direction du Pakistan ?
Et si les idiots gauchistes qui l'hébergent pouvaient l'accompagner, ce serait merveilleux !

Cétacé
Ce qui m'effraie, c'est que mes petits enfants pourraient avoir à faire avec ce genre d'enseignants.

paolus occidentaliste 🗺️
l'afranque est un shithole pakistano-afro-crouilles ....

63,87% de putes
Ils se prennent pour des bons samaritains ces deux crétins, en fonctionnaires qui planent ils s'imaginent sûrement que d'ici peu l'état providence s'occupera à 100% de leur parasite et qu'ils sortiront de cette histoire auréolés pour l'éternité de l'héroïsme gauchiste, pouvant continuer tranquillement leurs vies merdeuses comme avant.
Ça va leur faire drôle, parce que tout leur comité de soutien disparaîtra dès que les journaux locaux s'intéresseront à autre chose et surtout parce que leur pouilleux lui ne les lâchera jamais, jamais. Il sera toujours un parasite, toute sa vie et pourrira la leur à leur demander du fric, du fric et du fric.
J'espère qu'ils vont en chier mais comme il faut.

Jean Renard
Qu'est-ce que certains ne feraient pas pour se donner bonne conscience, et une bonne apparence sociale ("Vous avez vu comme on est des gens bien, hein, vous l'avez vu ?")

pelerin
Qu’ils se débrouillent à le faire vivre. Qu’il ne soit pas à la charge de la communauté. Qu’ils assument leur démagogie. Après, si le département dit qu’il est adulte, qu’il soit expulsé. On fait quoi, là ? On remplit la poubelle ? Jusqu’à quand ?

tartampion
"Une non-reconnaissance qui lui a fait perdre les aides liées au statut de mineur isolé et qui le conduirait à la rue"
Et si ça le reconduisait au Pakistan, ça ne serait pas mieux ?
Quand des tests démontrent que les migrants sont des escrocs, on les garde quand même ?
Ce pays gouverné par des fiottes !

LOUIS CYFER
Putain, depuis quand le Pakistan est en guerre ?
Ces gauchiasses demeurés qui contribuent à la submersion de leur propre pays devraient être enfermés. Et dire que ce sont des tarés pareils à qui l'enseignement est confié. Mais comment on en est encore à accepter de telles délires ? En quoi les français qui bossent, qui ont du mal pour la plupart à finir leurs fins de mois, qui pour certains ne peuvent payer les études de leurs enfants, doivent-ils raquer, se faire spolier pour toutes les fientes déferlant du quart monde ? Quand ce merdier va-t-il s'arrêter ? ils sont prétendument 41000 et nous coûtent 2 milliards par an et ce n'est pas moi qui le dit.
africian

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...