[…]
Tout le monde s’accorde à dire, en tout cas, que Mila « est allée trop loin », que « ça ne se fait pas », d’insulter une religion comme elle l’a fait.
« Je ne comprends pas, elle traînait avec des musulmans, des Noirs, des Arabes, elle n’était pas raciste », raconte une élève de seconde. « Moi, je suis neutre », avance une autre – et l’on comprend qu’être « neutre », c’est déjà beaucoup.
« Elle a eu ce qu’elle a cherché, elle devait s’y attendre, lâche un petit blond en reniflant. Il y a 70 % de musulmans ici, ça ne pouvait pas bien se passer ».
« Le pire, c’est que les gens qui la menacent finissent en un sens par lui donner raison », se désole une jeune fille, qui se dit elle-même musulmane.
« Il y a ceux qui ont été choqués, blessés par ce qu’elle a dit. Ceux qui ont peur d’être associés à elle, et de payer les frais. Et quelques-uns qui pensent pareil mais ne l’avoueront jamais », résume un autre élève. Qui ajoute, un peu froidement : « Pour le soutien, maintenant, elle a #JeSuisMila. Qu’elle ne compte pas sur nous.»
[…]
Le Point
La plupart des élèves du lycée Léonard-de-Vinci de Villefontaine (Isère), où était scolarisée Mila, ne comprennent pas pourquoi elle a tenu des propos aussi critiques sur l’islam.
(…) Selon le ministère de l’Education, une affectation lui a été trouvée. Une nouvelle qui n’étonne pas ses anciens camarades, pressés de tourner la page de cet événement.
Le soutien à la jeune fille est pourtant timide. Si certains s’inquiètent pour son avenir, la plupart condamnent sa sortie médiatique.
« Elle n’aurait jamais pu revenir. Mais même dans un autre établissement maintenant elle a une étiquette. Ce qui est triste c’est qu’elle sera toujours identifiée à cette histoire. Elle voulait devenir chanteuse, et faire The Voice en plus », glisse Élodie*.
« Pourquoi elle est allée dire tout ça ? Ça me semble évident qu’il ne faut pas balancer des trucs pareils », s’exclame Élise*, élève de première.
« Personne ne lui a dit d’insulter personne. Elle a reçu des menaces, certes. Si elle ne peut plus revenir, tant pis pour elle », tranche sans concession une élève de seconde.
« Si elle était revenue, elle se serait fait tuer », lâche une autre.
(…) Le Parisien
McBrain
Vous la voyez la solidarité de la nouvelle France ?
Et à aucun moment ils ne parlent de l'ordure qui la draguait.
Archimos de Constantinople
Ce niveau de Dhimmisme est fascinant.
Y'a bon Archimos de Constantinople
40 ans de propagande ont totalement anéanti toute velléité d'esprit critique. C'est assez effrayant.
casse-noisette Archimos de Constantinople
Exactement ce que j'allais écrire. Le degré de "dhimmitude" est hallucinant. Pas un qui n'ait le moindre courage, pas un qui n'ose s'exprimer. Quel genre d'adultes feront ces soumis à l'islam ?
leglaivefrancais
Où comment l'on voit à l'échelle d'un lycée ce qui se passe au niveau d'un pays entier...
casse-noisette leglaivefrancais
N'incluez tout de même pas tous les Français. Nous sommes peut-être les derniers résistants mais je crois que nous sommes plus nombreux que les médias veulent nous le faire croire.
Falco
"Elle a eu ce qu’elle a cherché, elle devait s’y attendre, lâche un petit blond* en reniflant"
*La couleur de cheveux a été modifiée
La Boetie
Mila savait de quoi elle parlait. Les élèves interrogés sont à vomir.
casse-noisette La Boetie
Je pense que les journalopes ne publient que ce qu'ils veulent bien et ce pour quoi ils sont payés. C'est ainsi que dans chaque reportage télévisuel, ils n'interviewent que des nègres ou des maghrébins. Dans les écoles, ils ne filment que la diversité. On se demande parfois comment ils font pour trouver "le" noir ou "la" maghrébine au fin fond du Quercy ou du petit village du Berry.
alfredd
Le principe de la soumission est déjà acté... Dans notre propre pays, "on" rase les murs devant l'envahisseur...
Cétacé
70 % de crasseux ... Un coup à devenir gouine
Cétacé
A 70 % de bougnoules dans un lycée, tu entres en dhimitude ou tu te casses
vvllf Cétacé
D'autant plus que tu comprends rapidement le dégré de soutien que ceux qui mouftent peuvent espérer des institutions (école, police, justice, dirigeants politiques,...).
eucalyptus_waika
Intéressant :
https://www.ville-ideale.fr/villefontaine_38553
Jean-Pierre 75
Le Parisien.
"Certains camarades de classe ne cachent pas leur soulagement en apprenant que la jeune fille ne sera pas réintégrée. « Ça aurait été trop compliqué et trop sensible. Ses propos ont choqué, et surtout le fait qu'elle ne s'excuse pas après », assurent Alex* et Nolan*.
*Tous les prénoms ont été changés.
Aucun regret de sa part en effet, car aucune raison d'avoir des regrets, saletés de parasite, c'est vous qui supplierez un jour pour quitter indemne notre continent.
Moinsziner
Le petit blond reniflant, fds certainement dhimmi, ouvert à la culture rap ta mère et crachouille en niktarace.
Moinsziner
70 % du lycée à fond dans la religion de momo le pedo.
Ah elle est belle la nouvelle Fronce.
Ravi de la crèche
Pas de GR et pas de soumission, hein ?
Je ne tiens pas à écrire ici ce que je pense des gauchistes et autres kollabos pour ne pas attirer de problème au site comme à ma personne.
Mais croyez bien que j'en pense le plus grand mal.
Didc Baf
Démonstration de qui fait la loi en France.
Aux USA, ils ont fait venir les paras dans les années 60 pour laisser les noirs accéder aux universités du sud.
Ici, on laisse les muzz chasser les blancs et le ministre de l'EN est fier de lui car il lui a trouvé une nouvelle école.
voronine Didc Baf
Il reste des établissements de qualité , avec un vrai projet éducatif et des résultats à la clé: les établissement privés sous contrat et hors contrat ... Eviter à tous prix l'éducation dite nationale , maquereautée par la gauche toutes marques confondues …expérience personnelle, un muz dans une classe suffit à foutre le bordel, empêcher les autres de travailler, pourrir la vie du prof et des élèves, en intervenant sans cesse dans le cours, posant des questions idiotes ,(" Madame , comment on fait pour être bon ?") faisant des remarques déplacées : l'enfer ! et les profs, comme le reste du personnel n'osent pas recadrer mouloud, par crainte de représailles et de l'accusation de racisme ….
ARZHELA
Les moukères ont bien pondu comme l'avait prédit et souhaité "bourguiba" si je ne me trompe pas, car leur histoire je m'en moque ! Ils nous ont bien envahi et Mila n'a fait que confirmer ce qui attend tous ceux qui voudront leur dire ce qu'ils sont en plus de leur secte
elgringo
On réalise que Mila a tout de même un petit peu d'expérience de cohabitation avec l'islam pour pouvoir émettre un jugement. 70% des gens qu'elle fréquente au quotidien lui ont montré ce que vaut cette religion.
Faille
70% de musulmans. Elle est en prison, Mila ?
https://ripostelaique.com/meme-jack-lang-lecrit-les-musulmans-remplissent-les-23-des-prisons-de-france.html
vrykoly-vrykola Faille
"À chaque fois qu'on ouvre une école, on ferme une prison"
V. Hugo avait raison !
Faille vrykoly-vrykola
Votre trait d'esprit surclasse le mien :-) (comme font les gosses...).
Mais le sarcasme et l'ironie quand on n'a pas le pouvoir mais qu'on le subit ressemble plus à une consolation triste.
Busurman
Elle traînait avec des musulmans c'était un bon point.
Mais elle ne voulait pas coucher avec, et là...
fox Busurman
En même tant vu la gueule des crasseux
DUBOIS Bruno
Evidemment, dans cette école islamo-infectée pour ne pas dire dans ce milieu hautement criminogène, ses propos ne pouvaient la conduire qu'à une mise en sécurité
Lug
Voilà la dernière étape du grand remplacement. Ca a commencé par le pas de porc, puis le repas halal, maintenant le nombre aidant la charia commence à s'appliquer en partie. Aucune raison qu'on n'aille pas jusqu'au bout sans réaction
tanneguy
L'équipe de direction et les profs ont l'air particulièrement compétents !! Leur seul souci : étouffer l'affaire et faire des ronds de jambes à leur clientèle musulmane.
BBR
70%, bordel ! C'est déjà la merde quand y en a que 5%
ARZHELA BBR
tanneguy
Les parents conscients d'élèves d'origine européenne devraient de toute urgence retirer leur enfant de cet établissement. le lycée Léonard de Vinci de Villefontaine est devenu le symbole de la réalité de l'enseignement en France. Et tous ces minables dirigeants qui ont plein la bouche des valeurs républicaines, ils sont où? Où est elle leur belle laïcité républicaine? De la foutaise...
Faille tanneguy
CNED et bien d'autres. On y apprend bien. Il faut juste de la discipline... et des parents qui y aident.
Demandez aux animateurs de Des Racines et Des ELFES. Un an d'avance minimum pour leurs enfants. La sociabilisation avec ses pairs peut se faire à l'extérieur.
https://resistancerepublicaine.com/category/ecole-a-la-maison/
anarcococo
La France n'est pas une dictature (dixit Manu), mais faut quand même éviter de blasphémer ou de refuser une cigarette, ça peut très mal se finir...
Nemrod
Merdia : le parisien
F1000 Nemrod
70 % de muzz dans le bahut et 100 % de prénoms "neutres" ( ils n'ont quand même pas oser "François", "Marc" etc..)... Salopes de journalistes !
da da da Nemrod
Merci. Le final "On (les profs) nous (les élèves) a surtout dit de ne pas parler aux journalistes!" est croustillant.
Martel en tête da da da
Prochainement : "On (les élèves) nous (les professeurs) a surtout dit de ne pas parler aux journalistes!"
Cistel
Il faut droner cette madrassa.
Grwan Chaif
Y'en a marre des bougnes ! Y'en a marre des youds rouges qui rendent les étrangers Français ! LEPEN !
F1000 Grwan Chaif
le(la)quel(le) ?
Grwan Chaif F1000
Le président ! m'enfin, ça ne risque plus d'arriver...Hélas !
rototo
70 % de muzz.... Bordel ! C'est aussi hallucinant que si on pouvait lire : "70 % de chrétiens dans un lycée en iran, ou n'importe quel pays gnoulesque que vous désirez. Mais non, bien sûr, le grand remplacement est une fiction...
J'aimerais bien connaître le niveau de l'établissement, la moyenne des bulletins histoire de voir ou on en est niveau enrichissement. Ca doit être abyssal.
F1000 rototo
A l'Ecole Française de Téhéran, c'est le cas !! (80% de + )
da da da F1000
Oui mais c'est l'école FRANÇAISE!
A l'école internationale du village voisin, je vous laisse deviner de quelles nationalités sont les élèves...
ernest roche
Tout est dit. Dans les endroits ou les arabo-africains sont majoritaires, il y a des choses qu'on ne peut plus dire ni faire. Car désormais c'est la charia qui s'applique et non plus les lois de la ripoublique dite française .
Black Ops ernest roche
Dans les classes de mes enfants il y a une croix au dessus du tableau ! (pour l'instant!)
Neuneu.. Black Ops
Vous habitez en Alsace-Moselle, en Guyane, en Polynésie ?
Gontran le fourbe
Ce qui m'étonne aussi dans cette histoire, c'est que des ados qui ont parlé au moins une fois dans leur vie à Mila ne soient pas inquiets. Mais l'oumma veille ! On verra.
F1000
A côtoyer toutes ces merdes de musulmans, je conçois aisément qu'elle soit devenue lesbienne. Ce sont des "tue l'amour" ces connards.
Black Ops
70% de boucaques au lycée ??? mythooooos !
MrClash • il y a 2 heures
La personnalité se crée très jeune et reste figée ensuite pour la vie. Ces jeunes sont et seront comme ça pour le reste de leur vie, ce sont eux qui seront censé s'occuper de la société à notre grand âge. Leur génération comporte encore des "neutres" (athée quoi), la prochaine génération les lapidera sans hésiter. Pour ceux qui n'ont pas encore compris. Fuyez...
Eyes-Wide-Open
70% encore un peu et c'est Islamabad..
Liorac
Il y a 70 % de musulmans ici, ça ne pouvait pas bien se passer
Et quelques-uns qui pensent pareil mais ne l’avoueront jamais
1/ L'étonnant que les journalopes du Point osent rapporter ce fait.
2/ Si ces journalopes nous lisent :
Dans les colonnes de Rivarol du 30 avril 2004, Jean-Marie Le Pen affirme : «D'autant que quand je dis qu'avec 25 millions de musulmans chez nous, les Français raseront les murs, des gens dans la salle me disent non sans raison : « Mais Monsieur Le Pen, c'est déjà le cas maintenant.» Pour ces propos, le 12 mars 2008, la cour d'appel de Paris condamne Jean-Marie Le Pen à 10 000 euros d'amende pour provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence raciales.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Le_Pen#Condamnations_judiciaires
Absolue Nécessité Liorac
Pas étonnant non.
Bégler (Donc le Point) en est l'illustre exemple : C'est du "En même temps permanent".
Ce n'est pas la girouette qui indique le sens du vent mais le vent qui fait tourner la girouette.
Toreyerdal
Il y a 70 % de musulmans dans ce lycée aujourd'hui. Combien y en avait-t-il 30 ou 40 ans plus tôt ? On devait les compter sur les doigts d'une main. Les Français se seraient-ils convertis en masse à l'islam ? Non évidemment. Nous avons donc la preuve que les 70 % de musulmans de cet établissement sont issus de l'immigration africaine, proche-orientale ou turque.
Comment ceux qui nient que nous ne sommes pas envahis peuvent-ils mentir aussi effrontément ? Leur seul argument est de dire qu'ils sont français sur le plan légal. C'est le point de vue de l'autre connard persona non grata ici qui fait semblant de ne pas comprendre alors qu'ils n'ont ni l'aspect des Français, ni la mentalité, ni la culture.
Le lycée Léonard de Vinci de Villefontaine n'a rien d'un cas isolé. Il n'est qu'un exemple parmi d'autres montrant le degré de submersion du pays.
da da da Toreyerdal
Facile : ils vous répondront qu'ils sont ghettoïsés, et que les endroits où les blancs sont présents sont "fermés à la diversité", réclament des quottas...en gros, étaler la crème de marrons pour que ça se voit moins.
Toreyerdal da da da
Les ghettos se créent d'eux-mêmes, car il est impossible de faire cohabiter des populations différentes. C'est l'histoire de l'huile et du
La stratégie qui consiste à disperser les indésirables pour les rendre moins visibles a ses limites. Quand leur nombre est considérable, ils ne sont plus dilués parmi nous, mais « profitent » à tous.
da da da Toreyerdal
On est d'accord.
LOUIS CYFER
"...70% de muz alors cela ne pouvait pas bien se passer..."
C'est bizarre, puisque l'on nous dit qu'ils sont une minorité sur le territoire...
Ce qui est vraiment dément et qui aurait dû faire se lever l'intégralité de la classe politique et des journalistes. C'est qu'une gamine de 16 ans se fasse menacer de mort en France en 2020, pour des propos concernant une idéologie mortifère de merde, comme si l'on était au Pakistan ou dans n'importe quel trou soumis à la charia. Et la grande majorité des écouillés trouve la situation tout à fait normale. Ils sont déjà prêts pour le grand califat frankaoui. Les rinceuses de cerveau et autres propagandistes ont parfaitement atteint l'objectif, merci les merdias et autres journaputes...
Dagim LOUIS CYFER • il y a 2 heures • edited
En France, on a déjà connu ça (même si c'est encore différent car il y a énormément de musulmans, il faudrait une remigration), du temps de la colonisation allemande, avec la collaboration avec les nazis. C'était dans le même style. Les "élites" (dont énormément de gauchistes) collaboraient sans problème avec les nazis, étaient fascinées par eux, et la majorité des Français se soumettaient à l'occupant...
ANKOU • il y a 2 heures • edited
« Le pire, c’est que les gens qui la menacent finissent en un sens par lui donner raison »
Nouvelle fable de la grenouille et du scorpion
Sur les bords d’une route, il y avait un musulman qui désirait traverser la ville. Il s’adressa alors au un mécréant : - S’il te plaît, lui dit-il, prends-moi dans ta voiture et aide-moi à traverser ! - Mais tu es fou, répliqua le mécréant. Si je te prends , tu vas m'égorger, et je vais mourir ! - Ne sois pas stupide, répondit le musulman. Quel intérêt aurais-je à t'égorger ? Finalement, à force de palabres, le mécréant se laissa convaincre, et il entama la traversée de la ville avec le musulman dans sa voiture . Mais, au milieu de la ville, le mécréant sentit une douleur au cou . - Tu vois, cria-t-il, tu m’as égorgé et je vais mourir ! - Je sais, répondit le musulman. Je suis désolé… mais on n’échappe pas à sa nature.
Absolue Nécessité Grouik
J'aime bien d'ailleurs la façon dont ils font passer les méchants nazis de "streme drouate" pour des incultes, illettrés and Co alors que ces derniers veulent juste être chez eux peinards. Si on compare aux nouveaux arrivants... Cela couplé aux petits bourges gauchistes... Rien qu'ici, je n'ai pas l'impression de discuter avec des bac-12. Faut dire que l'amalgame est toléré, pour ne pas dire encouragé, que dans un seul sens avec les médias mainstream..
Beret basque...... • il y a 2 heures
J'essaie d'imaginer le quotidien des 30 % restants.
MrClash Beret basque...... • il y a 2 heures
"Copine" polygame pour les filles. Dhimmi pour les hommes.
La mécanique est huilée depuis de siècles.
Anneke
Mila est ravissante. Les "autres" sont des complexés, avec une religion et des mœurs archaïques et cela les rend jaloux, haineux, méchants. Les ados blancs en ont peur.
John Doe 👌🏻 ✠
Il y a 70% de musulchiasses, alors qu'il devrait y avoir 0% de krouillasses. Ça ne peut pas bien se passer.
Neuneu
"Il y a 70 % de musulmans ici, ça ne pouvait pas bien se passer."
Mes biens chers frères,
Mes biens chères sœurs,
Répétez tous en chœur avec moi.
Le Grand Remplacement n'existe pas !
Allah Akbar nardin mouk !
LaBlonde
Étonnant de la part d’une si belle religion de paix et d’amour que l’intégralité des médias et autres élites bien-pensants s’évertuent à nous présenter de manière si positive. Et pour y arriver ils n’hésitent pas stigmatiser les blancs, les blonds...toujours dans les mauvais rôles : beaufs, racistes, voleurs, ...
Dagim
Ceux qui ont peur d’être associés à elle, et de payer les frais. Et quelques-uns qui pensent pareil mais ne l’avoueront jamais », résume un autre élève. Qui ajoute, un peu froidement : « Pour le soutien, maintenant, elle a #JeSuis Mila. Qu’elle ne compte pas sur nous.» En somme, l'élève avoue que c'est par peur des élèves musulmans que les élèves non-musulmans qui sont minoritaires dans ce lycée (30%), n'avouent pas qu'en réalité, ils pensent comme Mila, et c'est aussi pour cette raison qu'ils ne la soutiennent pas...
Lobservateur
Quand les fds en minorité se transforment en dhimmis...
Chezal68000
Blanquer a annoncé que Mila allait être "rescolarisée" mais à moins de quitter la France, elle ne sera en sécurité nulle part !
Jean-Pierre 75 Chezal68000
Le Parisien.
"Depuis plusieurs semaines, le ministère et le rectorat cherchaient donc une solution pour rescolariser la jeune fille, en classe de seconde. « Depuis le 19 janvier, nous disposons enfin d'une piste sérieuse », poursuit son conseil, qui confirme que la poursuite de ses études se fera dans « un établissement » et non à domicile."
Lobservateur Chezal68000
Dans un privé catho sûrement.
Chezal68000 Lobservateur
Même dans un lycée catho, les élèves vont la reconnaître, certains auront des copains muzz, ils la cafteront, c'est loin d'être gagné.
F1000 Chezal68000
Sauf que les établissements "cathos" sont de plus en plus infiltrés ( infectés ) de muzz !!
da da da F1000
Affirmatif.
da da da Chezal68000
En Belgique peut-être? Ah ben non, non plus...
Chezal68000 da da da
A Molenbeek, nan j'déconne.
Elise Wack
Stanley Qbrick
La gamine est menacée de mort par des racailles du lycée et ils vont demander à des gamines du lycée si elles la soutiennent :) Jeunes mais pas stupides au point de se mettre en danger en la soutenant. Pas plus manipulateur que cet article.
Joss Randall
M'enfiiiiinnnnn, 70 % de musulmans dans ce lycée ? IM-Po-SSi-ble, pisk'on vous dit que le GRAND-REMPLACEMENT est seulement une "thèse" du Rassemblement National ! Bande de petits Fachoooos !
✋🏻Allalimite🇪🇺
Le réaction des "copines" de Mila ne m'étonnent pas du tout. Les jeunes françaises sont totalement soumises aux indigènes, aux envahisseurs, aux conquérants. Je l'ai constaté de visu dans ma petite ville, pourtant réputée très très à droite, où la gauche ne fait pas plus de 20% aux élections. Les gamins FDS, majoritaires, traînent seuls entre couilles, les gamines sont au milieu des marrons, qui les traitent comme des putes. Elles ont plutôt l'air de gamines de bonne famille. C’est un constat.
da da da ✋🏻Allalimite🇪🇺
C'est un constat qu'on fait un peu partout malheureusement. Tellement de choses à dire...mais je ne voudrais pas faire offenses aux nobles damoiselles de ce site.
Laurent Trededan
"Pour que dans le cerveau d'un couillon, la pensée fasse un tour, il faut qu'il lui arrive beaucoup de choses et des bien cruelles." (Louis-Ferdinand Céline)
Anne Marie Waters : conseils pour débattre avec les infidèles utiles : « Pas tous »
https://www.youtube.com/watch?v=Z6kpOsds2zI
Black Ops
c'est... comment dire.... étonnant...... des ados, certes, mais encore des mômes qui parlent de "elle se serait faite tuée" façon jeux vidéos.... que peuvent-ils avoir dans la tête pour parler ainsi d'une des leurs.....
Richard Roe Black Ops
ce qu'elles ont dans la tête ? du vide, du néant... c'est tout ce qu'ils apprennent aujourd'hui.
Pr S. Cooper Richard Roe
Il ne faut pas exagérer..
Laurent Trededan
La plupart des élèves... ne comprennent pas pourquoi elle a tenu des propos aussi critiques sur l’islam. Allô les Iphonistes, on a du mal avec la comprenure. Mila... fut... insultée... et... menacée... avant... de se mettre, à juste titre, en mode furieuse envers son bas du front de harceleur.
Gontran le fourbe
Un collègue proposait récemment de vider tous les prospectus pro-migrants des églises.
J'ai considéré ça comme une bonne idée, mais en complément, pour porter réellement ses couilles ou ses ovaires, il faudrait qu'un(e) patriote ramène à la raison oralement et vertement un prêtre qui prêcherait l'amour inconditionnel de l'autre et des migrants à sa paroisse, pendant la messe du dimanche. Pour faire ça, habiter ailleurs et port de lunettes de soleil minimum et quelques camarades aux alentours.
Joss Randall Gontran le fourbe
je l'ai déjà fait, face à un curé de 1984, qui crachait en pleine messe sur l'armée française en Algérie : je lui ai cloué le bec !
ARZHELA
J'avais écrit que je souhaitais qu'elle n'ait pas d' "amis" arabes...bingo
Jean-Pierre 75
Extrait de l'article.
""C'était totalement impossible qu'elle retourne dans ce lycée vu le contexte. On lui a dit que si elle revenait on la filmerait en train de se faire frapper", assure son avocat Richard Malka."
Reinette
Les féministes de salons sont aux sports d'hiver, les islamiens et leurs complices soumis peuvent tranquillement continuer à menacer cette jeune fille courageuse. L'islam est vraiment la secte la plus terrifiante du monde, engendrant chez ses adeptes des névropathies de toutes sortes ("déséquilibrés" disent les médias) ;
-
-> Faut-il rappeler que l'islam s'introduit dans tous les gestes de la vie des islamiens jusque dans leurs chiottes, oui !
Attention ! Site islamique
http://www.convertistoislam...
Quelles sont les règles concernant la manière de faire ses besoins naturels ?
1) Ne pas s’orienter vers la Qibla en urinant ou en allant aux selles...
2) Ne pas toucher son sexe avec la main droite en urinant. Ceci est fondé sur la parole du Prophète...
3) Ne pas essuyer la souillure par la main droite, mais utiliser la main gauche...
ETC
Joss Randall Reinette • il y a 3 heures
et le plus souvent, ils se torchent avec un caillou ... propres, ces muz ....
Amarante Reinette
ce qui m'avait frappé quand j'ai commencé à m'intéresser un peu à l'Islam, c'est le contrôle absolu sur tous les aspects de la vie à un tel point que je me disais parfois si l'islam pouvait leur dire comment faire ses besoins, elle le ferait. Je vois que c'est le cas ...
Manat El Balbeur Amarante
Si vous lisez un peu l'anglais, le plus synthétique pour conforter cette idée générale est de parcourir "The little green book" de Khomeiny, dispo en pdf sur internet.
Gontran le fourbe
Les gilets jaunes pur jus doivent reprendre la main par la rue. On ne va se laisser déborder par des antifas, des gauchistes et une poignée de ballons CGT- FO quand même!
Cistel
On va tous vous foutre dehors.
Ermenfroy
20 millions de bougnègres sur le territoire. Elle s'attendait à quoi en postant sa vidéo ? Et vous ça vous apporte quoi de râler ? "gneugneu on pe plu dir ce kon veu a cause de l'extreme droite musulmane!!!". Et quoi ?
DagorDagorath
La dhimmitude.....
casse-noisette
Petits Français sous influence musulmane.
ANKOU
un commentaire omar sy, sur les musulmans opprimés ?
Montarvernes
les jugements tranchants proviennent-ils de muzz ou de FdS ?
Andy Capet Montarvernes
Perso, à la lecture, j'entends ce petit accent du sud de la méditerranée... malgré des prénoms choisis un peu trop "blancs"...
Alan Nanas
Charlie Bobo :
Manat El Balbeur Alan Nanas
J'aime bien la logique de "viedepacha".
Knut
« elle n’aurait jamais pu revenir au lycée (…) elle se serait fait tuer »
Normal, quoi. Que de tels faits puissent être connus et rester impunis me sidère!
Eyes-Wide-Open Knut
Le pire étant que la mort est complément intégrée dans les petites têtes bien formatées..
mustardamora Eyes-Wide-Open
Tout est pardonné, vous n'aurez pas ma haine...
Serge LB
Si j'insultais une seule décérébrée de son lycée, dans des insultes bien appuyées, comme celles qu'a reçues Mila avant sa légitime défense, elle irait pleurer dans les bras de sa mère et j'aurais sûrement une plainte au cul. Mais peu les importe, tous ces cons et connes sont déjà dans la matrice de l'islam. Moi Allah je lui met pas un doigt mais deux et bien profond !
#KrAmTaBlat 👌🏻
La plupart des élèves du lycée Léonard-de-Vinci de Villefontaine (Isère), où était scolarisée Mila, ne comprennent pas pourquoi elle a tenu des propos aussi critiques sur l’islam.
La plupart des élèves sont donc des gnoules malgré les prénoms choisi par le journapute pour cacher la crotte du dromadaire.
Eyes-Wide-Open #KrAmTaBlat 👌🏻
Du stigmatisés + du blanc formaté..
Kram
Villefontaine c’est à 50 km de chez moi et d’y aller ça m’enchante pas alors y habiter.... une ville de cassos
RaoulVolfoni
La France est pourtant la patrie des droits de l'homme !!! ;-)
cerame
Une nouvelle génération de serpillieres !
Jean Fragile le SJW 👌🏻 cerame
Les prénoms ont ete modifiés
Franz cerame
C'est clair.
rototo
La nouvelle génération de jeunes...
Tant qu'ils ont leur smartphone et leur internet, le reste n'a aucune importance.
Ils sont plus cons et égoïstes que jamais, mais se croient super intelligents et tolérants.
Eyes-Wide-Open rototo
Des années éducation nationale + parents plus ou moins gauchiste ou cassos + programme débilisant.
wislakrakow
Encore une étincelle mais le brasier ne veut pas se déclarer. Bravo aux pompiers du vivre ensemble......
GrandMaîtreDeSouche
Les prénoms sont modifiés. Derrière Elise et Elodie, ya peut-être Zoubida et Fatoumata.
Manat El Balbeur GrandMaîtreDeSouche
possible aussi
Kram Manat El Balbeur
Il y eut une époque où changer les prénoms musulmans en chrétiens provoquait un tollé. Maintenant personne ne dit mot... encore une fois un bon naissante de froc. Une nouvelle preuve de soumission parce qu’à Villefontaine c’est plus gris que blanc
Xfire
Cela démontre surtout que les derniers gamins blancs sont pétrifiés. Ils vivent malgré eux au plus près du grand remplacement, forcé par les oukazes de cette raie publique à la mixité raciale. Impossibilité de se lier en groupes homogènes et ouvertement hostiles à la crasse du tiers monde, ils ne peuvent que « faire le mort » pour tenter de passer au travers.
tanneguy
Mais quelle bande de misérables petits cons que ces élèves. Quel calvaire d'enseigner à cet agglomérat de minus pour un prof de droite. Y en a-t-il un d'ailleurs? Si j'étais celui-là je les saquerai tous sans aucune discrimination...
Manat El Balbeur
Ces lycéens non-musulmans sont pourtant moins islamophobes que leurs camarades musulmans : nature, ils ne risquent pas d'être taxés d' "hypocrisie", d' "apostasie de l'islam".
Et bien, même étant moins islamophobes par construction, il me semble qu'ils ont encore bien peur.
Manat El Balbeur
Le fait "utile" est repris dans le titre de fdesouche ; le reste de l'article est blabla insipide.
mariek
"Personne ne lui a dit d’insulter personne."
bande de pleutres et de menteurs. au lieu de se laisser faire par les macaques de son lycée, Mila a riposté par une video. C'était mieux de se laisser faire et d'aller se pendre en silence, comme nombre d'enfants blancs victimes de harcèlement scolaire?
Laurent Trededan mariek
Knut mariek
Personne n'avait demandé à ce qu'elle soit insultée et harcelée non plus, pour commencer. Peut-être n'aurait-elle pas fait cette fameuse vidéo.
mariek Knut
c'est bien entendu eux qui ont commencé. Mila a sans doute répondu avec le même niveau de vulgarité, et maintenant on en fait tout un fromage autour de la question du "blasphème"...!!
c'est avant tout du harcèlement des blancs à l'école dont il est question.
D'ailleurs, il m'est avis que son maquillage exagéré c'est aussi une forme de système de "défense" pour aller dans cette jungle qu'est devenu le lycée : avec ses yeux bleus et son visage de poupon, si elle se pointe comme ça à l'école, elle se fait chahuter direct.
Knut mariek
Oui, j'ai été témoin de ce harcèlement en collège. C'était terrifiant de constater comment les jeunes blancs sont traités en zone occupée! Terrifiant!
TUCO
Ces p'tits cons n'ont plus aucun respect pour leur patrie, ils écoutent des rappeurs du matin au soir qui vomissent la france et s'étonnent qu'une des leurs se soit défendu. Pauvres lycéens, ils sont déjà bon pour l'abattoir.
whiteflag TUCO
C'est pareil au collège (ville de 5800h), des wesh à chaque phrase et ils n'écoutent que du rap. C'est valable de la sixième à la troisième pour 80% des enfants, pourtant bien blancs et venant des campagnes alentours. Le lavage de cerveau fonctionne parfaitement !
Marion, belle et tendre
Tuer par des religieux de tolérance, d'amour et de paix.
Orwell
La pauvre jeune fille a clairement identifié la menace sans en mesurer la dangerosité.
C'est chose faite, malheureusement connaissant la couardise des français droit-de-l'hommistes, je crains qu'au lieu de les éveiller cette histoire ne les soumette encore plus.
Ordure
En tout cas, belle génération de lycéens dhimmis châtrés, biberonnés par l'antiracisme hanounesque/marrakesh du rire, la musique mongoloïdo-congoïde et l'éthnomasochisme suicidaire estampillée PS/France Islamiste/Droite bite molle.
Roberto31 Ordure
La France de demain...
Eyes-Wide-Open Ordure
Une génération prête à se faire égorger sans résistance...
Progressisme Project.
Laurent Trededan Eyes-Wide-Open
vvllf Ordure
oui, ils ont déjà bien intégré la soumission. Ils voient le rapport des forces dans les effectifs et ils savent quel soutien peuvent attendre des institutions (école, police, media, responsables politiques....) ceux qui osent moufter.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire