Je me demande bien pourquoi...
Une Chinoise de New York a été victime d'une agression raciale parce qu'elle portait un masque facial, mais malgré les nombreux avertissements concernant le coronavirus qui provoque le racisme, les médias n'ont pas couvert l'histoire.
L'incident s'est produit dans le quartier chinois de la station Grand Street de Manhattan, lorsque la femme a été approchée par un homme noir qui l'a traitée de "salope malade", selon NextShark.
Un utilisateur de Facebook s'identifiant comme Gin et ayant filmé la confrontation a déclaré que l'homme avait ensuite frappé la femme à plusieurs reprises sur la tête avant de s'enfuir (ce qui n'est probablement pas très judicieux si elle avait effectivement un coronavirus).
Lorsque la femme a tenté de répliquer, l'homme l'a frappée avec un parapluie.
"Personne n'est intervenu alors qu'elle se faisait frapper avec un parapluie, jusqu'à ce que je l'arrache. Il s'est enfui de la gare peu après", a déclaré Gin. "Je crois vraiment que porter un masque à New York en ce moment vous marque comme une cible. Alors faites attention, et défendez vos amis."
Après avoir reçu des messages de menace via Facebook, la femme a ensuite retiré la vidéo et a affirmé que ce n'était "PAS une excuse pour être racialement discriminatoire envers les Afro-Américains".
"Le problème, c'est l'ignorance, pas une race entière ! Nous sommes solidaires contre l'ignorance, pas contre une race", a déclaré M. Gin.
Ce qui semble difficilement explicable, c'est qu'en dépit des sermons incessants pour que les gens n'utilisent pas le coronavirus comme excuse pour le "racisme", y compris en qualifiant de racistes les discussions sur les memes de la "soupe aux chauves-souris", les médias n'ont pas relaté cette histoire.
Je me demande pourquoi ?
Paul Joseph Watson, le 5 février 2020.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire