lundi 3 février 2020

Jean-Marc Morandini sur les harceleurs de Mila : « Ils n’ont pas à s’intégrer, ils sont Français »

David dobsky
Odoul face à Christophe Frot sur @CNEWS :
Odoul: Il y a un problème d'intégration , je ne parle même pas d'assimilation, des Français d'origine arabo-musulmane
Morandini: Ils n'ont pas à s'intégrer, ils sont français
Odoul: Ils ne font pas partie de la communauté française
https://twitter.com/dobsky33/status/1224296350713614336

Anaxagore
Morandidni s'était déjà illustré dans le registre dhimmi-collabo falsificateur : il y a 2 ou 3 ans face à Véronique Genest, invitée à la suite de ses propos "polémiques" au sujet de l'islam. Elle avait déclaré publiquement : "le mot "phobe" désigne la peur, alors oui je suis islamophobe, l'islam me fait peur." L'actrice de Julie Lescaut avait été sommée de se justifier devant un tribunal de chroniqueurs qui se livraient à un véritable procès-lynchage stalinien contre elle. Morandidni lui avait rétorqué : "La charia n'a rien à voir avec l'islam".

Sans que personne, dans les medias mainstream, ne réagisse dans les heures et les jours suivants pour s'indigner qu'un animateur puisse proférer une contre-vérité aussi énorme sans être contredit.
La charia est la loi islamique officielle. Prétendre qu'elle n'a rien à voir avec l'islam relève d'une désinformation mensongère stupéfiante.

Hyacinthos
Quand on pense que pour France Inter, Morandini est d'extrême-droite !!!

kidcreole
Il est sympa Odoul mais aller dans ce programme de merde pour parler des valeurs de la République et d'autres conneries de ce genre c'est pas la peine, faut bosser, citer Michelle Tribalat, Malika Sorel, parler de Theo van Gogh etc..

Jean Merdelec
Pour en revenir au Morandini :

Les expertises psychologiques et psychiatriques sont obligatoires en matière criminelle, mais pas en cas de délit, catégorie dans laquelle entre le “harcèlement sexuel” dont est accusé Jean-Marc Morandini, qui anime une émission quotidienne sur Cnews.

Jean-Marc Morandini, 54 ans, avait été accusé de “harcèlement sexuel” et “travail dissimulé” par plusieurs comédiens en 2016, dans le cadre d’un article du magazine culturel Les Inrocks sur des castings dénudés organisés par l’animateur télévisé.
A croire que ses animations permanentes autour de la foufoune et du pilou masquent une problématique du dessous de la ceinture...

Dagim,
Abdallah Zekri, secrétaire général du CFCM (Conseil français du culte musulman) : « Je ne suis pas assimilable, je suis un poison musulman. Celui qui veut m'assimiler, il meurt ». "L'assimilation (...), ça veut dire, je deviens rien du tout, je deviens dans le moule, ça veut dire je deviens Français".

Et ce n'est pas tout ! Ce responsable du CFCM profite de cette émission pour jouer la victimisation et comparer l'assimilation à un « crime contre l'humanité » (sic). Il prétend aussi qu'il faudrait DONNER un logement et un travail aux immigrés pour que ceux-ci s'intègrent. Parce qu'aux Français on DONNE un logement et un travail peut-être...?

https://www.facebook.com/DamoclesOrganisation/videos/482063678795868/


Jean-Pierre 75
Extrait à partir de 42'30, JM.Morandini.

"Mais un musulman a besoin d'être assimilé? Un musulman, il est Français, point. Ils n'ont pas besoin d'être assimilés, il n'y a pas d'assimilation, on est Français et après on a une religion."

Mais nous ne voulons pas les assimiler, Jean-Marc, c'est l'idée fabuleuse du RN, ça. Nous nous voulons les expulser de notre continent.

Rhonan Dirz
Morandini a raison. Ils sont nés et ont grandi en France, ils sont donc logiquement et parfaitement Français ; la logique veut qu'ils soient de facto intégrés. Cela coule de source. Et pourtant... c'est la merde. Car Morandini a certes raison, mais sur le papier, seulement.

Pourquoi ? Parce qu'un lionceau enlevé par un babouin et élevé par lui restera toujours un félin, avec ses instincts, ses réflexes et sa manière de pensée de Lion.

ANKOU
Lui aussi aime bien les petits jeunes
https://www.lci.fr/medias/mis-en-examen-pour-corruption-de-mineurs-jean-marc-morandini-annonce-de-retour-sur-cnews-a-la-rentree-2057960.html

casse-noisette
Morandini ? n'a-t-il pas eu à serrer les fesses récemment car poursuivi pour une affaire de pédophilie qui a été plus ou moins étouffée (corruption de mineurs aggravée) ?
https://www.public.fr/News/Affaire-Morandini-l-enquete-pour-harcelement-sexuel-classee-sans-suite-1263086
Réhabilité, il fait plaisir au CSA pro-diversité.

da da da
AAAaaah, ce fameux argument de Morudini, combien de fois je l'ai entendu dans la bouche des gauchistes!
Ça me rappelle ce fameux reportage de France 5 sur les classes de banlieues :
"Levez la main ceux qui sont français?"
Quasi toutes les mains levées.
"Levez la main ceux qui se sentent français?"
Une seule main levée : une fds.

Il faut qu'Odoul se fasse un petit calepin de références!

Dagim
Morandini, l'animateur qui fait l'imbécile, qui soutient les allogènes criminels tout comme tous les médias de masse qui tapent sur Mila, qui fait semblant de ne rien comprendre, qui nie les réalités, qui dit que ces allogènes sont Français alors qu'eux-mêmes ne se considèrent pas Français. D'ailleurs, ils avaient traité Mila de "sale Française" avant qu'elle leur dise ses quatre vérités sur l'islam, sur leur "religion de paix et d'amour".

Jérôme Lambert
Donc pour Momorandini être intégré en France, c'est juste avoir une carte d'identité française. Putain mais c'est facile l'intégration, en fait !

Toreyerdal
Je suis d'accord avec ce bouffon. Le mot intégrer veut dire « ajouter un élément à un ensemble ». Les allogènes font partie (hélas !) de la population du pays qui comprend les Français et les autres, dont les allogènes précités.

En revanche, ces derniers sont inassimilables. Ils portent sur la gueule la marque de leurs origines. Ils peuvent manger du porc, renier l'islam, etc., leurs caractéristiques physiques demeurent, outre leur mentalité. Seuls des individus de même race peuvent passer pour des Français si on ne sait rien d'eux en les croisant.

Je suppose que quand cette tanche veut dire que les harceleurs de Mila sont intégrés, ils sous-entend qu'ils sont aussi français que lui ou que nous. Soit il vit dans un monde parallèle, soit il n'a pas achevé sa démarche cathartique après les révélations faites à son sujet dans un passé récent et il fait tout pour obtenir la rédemption de ses pairs.

Un Français ne menacerait pas de mort une jeune fille.

koz-sj
Ces "français" parfaitement intégrés qui rêvent de leur pays d'origine - mais refusent d'y retourner ...


Grwan Chaif
Similitude avec le Grand Remplacement, qui ne peut y avoir lieu, puisque :
<< Des Français ne peuvent pas remplacer des Français !? >>

ederrenak
...Ils n’ont pas à s’intégrer, ils sont Français.

Comment le sait-il Morandini, il les connaît personnellement ? Il a leur nom, il a vu leur carte d'identité ?

A supposer même qu'un certain nombre d'entre eux aient la nationalité française, cela ne veut pas dire pour autant qu'ils soient intégrés ; En effet Morandini part du principe que parce qu'on a des papiers français, on est forcément culturellement français ; en théorie cela devrait être le cas, mais en pratique, on sait bien qu'être français, c'est comme être bachelier de nos jours : n'importe qui l'est.

Les autorités donnent la nationalité française à qui la demande selon des critères qui n'ont rien à voir avec l'intégration culturelle ; il n'est qu'à voir les personnes qui vont au tribunal ou en préfecture récupérer des papiers de français, habillées en tchadors ou en djellaba, pour voir que les "néo-français" ne se donnent même plus la peine de ressembler, même vaguement, à des français.

C'est un fait, des tas de gens ont la nationalité française et n'auraient jamais dû l'obtenir, si notre pays prenait au sérieux la citoyenneté française.

Quant à Morandini, il est stupéfiant qu'il continue à présenter une émission de radio après l'affaire des castings qui n'étaient que des harcèlements sexuels ; quand on exploite sans vergogne les difficultés financières de jeunes gens pour leur extorquer des faveurs sexuelles, on devrait éviter de se poser en père-la-morale.

ANASTASIA
Le bêta Morandini devrait méditer cette citation s'il en est capable:
"Ce n'est pas parce qu'un bouc est né dans une écurie qu'il deviendra un cheval de course"...

Jean Renard
Moralité : plus un mec a de trucs à se reprocher (Maalouf, Morandini voyeur), plus il en rajoute dans le créneau "je pense bien comme il faut".
Morandini (homosexuel) qui oublie le sort réservé aux mecs comme lui en terre d'Islam...

Deckwurst
Ce con croit qu'en prenant leur défense, il sera épargné, l'imbécile.

Richard Roe
La Ségolène a également déclaré ne pas être Mila....
Le nombre de lâches félons, suçeurs de muzz dans ce pays est affolant.

mustardamora
Ci ti a li popier, cibon, ti froncé.


Serge LB • il y a 2 heures
Ils sont tellement français que les drapeaux chameaux fleurissent pour les matches de foot et que nous, les vrais français, on se fait traiter de sale français à la moindre occasion. Si on ose brandir notre drapeau on se fait en plus traiter de raciste. Morandini, t'es une brêle.

Moinsziner
Jamais ils ne seront français.

Emerillon
Ecoute, Jean-Marc, tu confond "ils sont Français" et "ils sont Français de la 5ème République Française". Leurs cartes d'identités de la République Française seront périmées avec la chute de la 5ème République.

Nobody
Et ceux-ci, ils sont Français, Marc ?
Ils semblent marcher sur une route non goudronnée dans une campagne profonde de France, tu es bien d'accord ?


Cousin_hubert
Tout le monde, il est français, y compris les lionceaux du califat qui lancent des fatwas et des appels au djihad.


Cousin_hubert
-Les citoyens font allégeance à un système politique (la république), comme les sujets font allégeance à leur roi ou reine dans un régime monarchique.
-Les nationaux sont les habitants légitimes d'un territoire, de père en fils depuis plusieurs générations, et y partagent la même langue et la même culture
Sur la base de ces considérations, les musulmans ne sont pas des nationaux, puisque leur nation, c'est la oumma, et ils ne sont pas non plus des républicains, puisque leur système politique, c'est la charia.
Aucun théologien musulman ne peut le contester.

Le code civil peut raconter qu'un cochon né dans une écurie est un cheval, cela n'en fera pas une vérité.
Un musulman doit faire allégeance à la Oumma: il ne se revendique donc pas de la communauté française. Un musulman doit imposer la charia : il est donc aussi anti-républicain. Ce n'est pas bien ou mal, c'est comme ça.

Linden
Je doute que ce soit de la naïveté. C'est de la prudence. Pour l'heure, le Système est du côté des CPF (et des Muzzs). S'opposer signifie avoir des problèmes, des affaires et des dossiers qui ressortent, ... Ça vaut pour l'affaire Mila comme par exemple pour les GJ. Peu de gens connus ont soutenu ces derniers. Trop risqué.


#KrAmTaBlat 👌🏻  Pr S.Cooper • il y a une heure
Écoute, sombre con, si tu ne fais pas le différence entre un peuple, sa génétique, son ethnie, son histoire, sa culture, tout ce qui lie les individus les uns au autres de manière naturelle, et un système d’administration politique et sociale, on ne peut plus rien pour toi, à part te regarder agoniser confit dans ta connerie crasse.
Tu vois, tête de noeud mésosphèrique, du temps de la monarchie, les français étaient déjà Français, depuis l’escroquerie de 1789, ils sont toujours Français et quand la république putassière crèvera dans son pus, les Français seront toujours Français.
Et nous n’avons pas besoin de la gueuze et de ses cni frelatées pour nous reconnaître.

rototo • il y a 2 heures
Ok prouve-le, fils de pute.
Va dans les cités, voir la racaille, et explique leur qu'ils sont français.
Ca serait déjà un miracle qu'on retrouve son corps. Entier.

Nobody • il y a 2 heures • edited
...Ils n’ont pas à s’intégrer, ils sont Français.
Il ne faut pas savoir s'ils sont ou non intégrer tout ces musulmans...
Il faut les désintégrer au sens propre du terme...les volatiliser une bonne fois pour toutes.
(= rapatrier dans leurs pays d'origine)

La Boetie • il y a 2 heures
Je crois n'avoir pas entendu une seule condamnation des criminels qui veulent tuer, violer et sadiser Mila.
Je ne dois pas écouter les bons médias...

Gai Luron • il y a 2 heures • edited
D'abord il ne les connaît pas personnellement donc il n'en sait rien et ensuite une carte d'identité trouvée dans une pochette surprise ne fait pas du premier venu un vrai français !
PS J'ai classé Morandini depuis longtemps dans la catégorie TDC merdiatique.

jean françois • il y a 2 heures
dans ce cas nous avons à les désintégrer

Chezal68000 • il y a 2 heures
Les mêmes mots que Bourdin et son clone Mathieu Rouault le matin sur RMC

Eyes-Wide-Open • il y a 2 heures
Faut le coller dans une cité djihadisée de français..

Allons enfants  Eyes-Wide-Open • il y a 2 heures
Ça devrait être OBLIGATOIRE pour toute personne des médias et de la politique.

Allons enfants • il y a 2 heures
Mon petit Jean-Marc.
Je t'invite à venir vivre pendant un an avec tes "français" qui n'ont pas besoin de s'intégrer.
Bien entendu, tes enfants seront scolarisés dans les écoles du quartier avec tous ces bons "français".
Après, on verra qui fait des "généralités".
Enfin, si tu es encore en un seul morceau…

force777  Allons enfants • il y a 2 heures
Mais arrêter d'être naïf ils savent ce qu'ils disent ce qu'ils font d'ailleurs que font toute l'année les crs à les protéger en priorité!!!

françois Blanc • il y a 2 heures
donc on donne la nationalité à des gens qui ont une culture diamétralement opposée à celle du pays d'accueil ce qui est une haute trahison

force777 • il y a 2 heures
La glu de Morandini comme tous ces congénères ne sont pas non plus français mais juste de papier et ils nous prennent pour leurs larbins !!!
De toute façon nous dirigeons à une guerre civile car nous sommes traités comme de vrai étrangers sur le quotidien (tu dois accepté tout et n'importe quoi et te taire ...) mais français pour payer toutes les très nombreuses taxes, impôts et autres rackets !!!!

Knock-knock • il y a 2 heures • edited
Jean Marc le naïf :
Tes protégés détestent, haïssent, vomissent la France, donc sois un peu lucide : ils te détestent toi aussi.

Linden  Knock-knock • il y a 2 heures
Je doute que ce soit de la naïveté. C'est de la prudence.
Pour l'heure, le Système est du côté des CPF (et des Muzzs).
S'opposer signifie avoir des problèmes, des affaires et des dossiers qui ressortent, ...
Ca vaut pour l'affaire Mila comme par exemple pour les GJ. Peu de gens connus ont soutenu ces derniers. Trop risqué.

Absolue Nécessité • il y a 2 heures
Ils le disent eux-mêmes qu'ils ne sont pas Français en insultant les FDS justement de "sales Français"...
Morandini et Frot : 2 bons gros guignols.

Linden • il y a 2 heures
Morandini : "Ils n'ont pas à s'intégrer, ils sont français"
La peur du Système, ça rend vraiment très con (sans parler de la lâcheté).

elgringo  Linden • il y a 2 heures
Il n'a pas peur du système, il fait son beurre grâce au système, nuance.

Linden  elgringo • il y a 2 heures
L'un n'empêche pas l'autre vu que les deux sont liés !
S'il déplaît au Système... Bonjour le bannissement et c'en est fini de faire son beurre avec le Système.

DUBOIS Bruno • il y a 2 heures
Ben oui, solidarité entre pédophiles

https://www.fdesouche.com/1331725-jean-marc-morandini-sur-les-harceleurs-de-mila-ils-nont-pas-a-sintegrer-ils-sont-francais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...