jeudi 6 février 2020

Millau (12) : un adolescent de 15 ans passé à tabac en plein jour pour une cigarette



L’agression a eu lieu en plein jour, mardi 4 février, rue de la Pépinière, près du cinéma à Millau.

Une agression, à la vue de tous et en plein jour. Mardi 4 février, peu après 12 h 30, un adolescent de 15 ans croise la route de deux autres jeunes hommes, rue de la Pépinière, près du cinéma. Ces derniers lui demandent alors une cigarette. Et face à son refus, leur réaction est d’une rare violence. Les deux garçons, qui fêteront leurs 17 ans cette année, le tabassent et le jettent au sol.
[…]


Ils devraient être mis en examen par un juge des enfants. L’un d’entre eux pourrait également prendre la direction du centre fermé pour mineurs de Lavaur (Tarn).

Midi Libre

2525
Passé à tabac en pleine nuit ça va , mais en plein jour , quand même !

alano 39
La violence va devenir de plus en plus prégnante au point de métamorphoser le paysage politique. De plus en plus de Français vont côtoyer cette violence directement/indirectement et ne plus adhérer au vivre ensemble qui sera devenu le souffrir/mourir tout seul.
Cette population allogène qui aura pris le pouvoir de la rue par la terreur va s'enhardir et commencer des razzias qui vont toucher tout le pays. Des quartiers seront attaqués et nous aurons alors de nouveaux Oradour-sur-Glane.

Même des petits villages ne seront pas épargnés. La police et l'armées submergées et pas soutenues ne vont plus pouvoir absorber cette situation et des mouvements internes vont commencer à vouloir prendre le pouvoir. Simultanément les partis souverainistes vont voir leur électorat croître et leurs thèses de plus en plus relayés dans des médias bien que toujours réfractaires à leurs thèses. Les ralliements à ses partis seront de plus en plus nombreux et importants.

Au point qu'un jour une collusion se fera entre ces partis dans l'incapacité de prendre le pouvoir et les forces de l'ordre. Qui prendra la tête de ce nouvel ordre à la fois politique et militaire ? Trop tôt pour le savoir. Si on veut faire un parallèle avec notre histoire la situation a bien plus des similarités avec 1958 que les années 30. A savoir un pouvoir politique faible et des forces de l'ordre excédées de plus en plus en opposition avec le pouvoir politique face à une situation insurrectionnelle. En 58 les politiques totalement dépassés avaient eu la possibilité de faire revenir de Gaulle de façon "démocratique". De toute façon soit ils le faisaient soit de Gaulle supporté par l'armée et les USA allait prendre le pouvoir et ils le savaient bien.

Tous ces beaux politiciens et analystes politiques oublient un élément crucial dans leurs analyses sur l'avenir de la France et la lutte à venir contre les musulmans islamisés : nous disposons de la force nucléaire. Les USA, les russes, l'Inde, la Chine et l'Angleterre ne laisseront jamais le chaos s'installer en France au risque de voir passer cet arsenal aux mains des islamistes. À un moment ils interviendront dans la gestion du pays en aidant un homme à prendre le pouvoir.

Ensuite, si la France sombre dans une guerre confessionnelle, ces pays n'auront d'autre choix que d'engager des forces armées dans le conflit, en plus des supports logistiques et alimentaires. La France mais aussi une grande partie de l'Europe de l'Ouest (Belgique, Espagne, Angleterre, Italie, Grèce etc) seront le théâtre d'interventions militaires qui aboutiront à un nettoyage ethnique. Ce sera la naissance d'un nouvel ordre mondial avec comme ennemi l'islam. C'est toujours pareil, l'équilibre de paix ne se fait qu'en réaction à un danger. Ce fut successivement Napoléon, le nazisme, le communisme et ça va être au tour de l'islam et son idéologie mortifère. Il est malheureux de constater que ce sera la France qui sera au centre de ce changement pas comme acteur mais comme victime. La malhonnêteté, lâcheté, cupidité, inconséquence de nos dirigeants des 40 dernières années nous aura amené à ce désastre.

La gauche sortira laminée de ce nouvel ordre mondial pour totalement disparaître comme force politique. Normal n'ayant plus d'idéologie et d'utilité. Et puis elle avait pour raison d'être l'opposition entre communisme et capitalisme. Le nouvel ordre mondial sera l'opposition entre obscurantisme/haine/pauvreté et liberté/confort/progrès. Cette partition du monde aura le mérite d'être simple et claire et donc à même de générer un ralliement de masse.

Un mouvement de colonisation verra le jour et les nouvelles grandes puissances se partageront le monde pour faire régner la paix. Les monarchies du moyen-orient seront occupées, pillées et leurs ressources pétrolières, minières et autres gérées par les grandes puissances. L'Europe sera réduite à un territoire de conquête au centre des tractations/partitions et, faute d'avoir su en faire une réelle puissance, elle sera réduite à un marché. Je ne suis même pas certain que nous pourrons conserver notre puissance nucléaire ou alors sous tutelle.

Franchement ne pas voir venir ce scénario relève de l'aveuglement total car il est le fil rouge de toute l'histoire du monde.

concombre masqué
Le centre fermé de Lavaur,c'est à crever de rire,toute la vermine du sud y passe des vacances,ça coûte un pognon de dingue et c'est totalement stérile.

Andersvikbre
Fumer nuit à la santé

Yvain
"Les deux garçons, qui fêteront leurs 17 ans cette année"

On s'en contrefout, mais alors d'une force...

Faille  Yvain
Toujours la même tentative criminelle des médiats d'humaniser les voyous afin d'amalgamer dans l'esprit du lecteur en pleurs envahisseurs étrangers et Français légitime sur la terre de ses ancêtres.
Millau. Les génocideurs ont scientifiquement pourri les coins reculés dans l'espoir qu'il n'y ait plus aucun endroit tranquille et propre.

eric57  Yvain
Faut leur faire un cadeau?

fox  Yvain
Mais puisqu'on vous dis qu'ils fêtent leur anniversaire cette année! Alors tout est pardonné! ... Putain de journa-pute

macsog
"deux garçons, qui fêteront leurs 17 ans cette année, le tabassent et le jettent au sol."
Peut-être ouvrir une cagnotte "leetchi" pour pouvoir leur offrir des bougies et pour les soulager financièrement des douloureuses épreuves à venir.
A souligner dans l'article, à part l'apitoiement sur les agresseurs, on ne parle quasiment pas de la victime. Une sorte de violence "hors sol".

Grwan Chaif • il y a 2 heures
Pas très "lucky" cette "gauloise" qui s'est fait "strike" par la bande à "kamel".

La faute à la clope !

La Boetie • il y a 2 heures
H.S Minurne résistance informe de la création d'un Observatoire du Risque Génocidaire.

Tous les citoyens soucieux de dénoncer notre invasion et ses effets mortels peuvent témoigner ici:

https://www.org-coordinatio...

Eyes-Wide-Open  La Boetie • il y a une heure
Un commentaire adressé à Mila qui illustre bien les bas fonds des krasseux stigmatisés:


Ambact  Eyes-Wide-Open
Il est nécrophile vu qu'elle doit " mourir dans un attentat" puis ses " faire violer ", non ?

Ambact  Ambact
Ceci dit les croisés adsl faut un peu sortir aprés 22h00 car la, promis ce genre de sketche vous l'entendriez souvent.

Alors si vous étiez pompiers..flics...portiers de boite..agents de sécurité...taxis.....enfin des gens vivant pas mal aprés la tombée du jour............

C'est leur truc ethnique les envolées emphasiques devant faire peur, rien de grave, ou qui ne se soigne pas par une simple remigration.

Grwan Chaif  Eyes-Wide-Open • il y a une heure • edited
Et il faut retenir que l'Islam, religion de paix rappelons-le, a surement eu un effet moderateur sur ses propos !

Chezal68000  Grwan Chaif • il y a une heure
😂😂😂

leglaivefrancais  Eyes-Wide-Open • il y a une heure • edited
le racisme anti français et anti blanc n'existe pas, c'est un concept donc...

dekkrane • il y a 2 heures
en plus c'est même pas dit que le gosse de 15 ans avait une cigarette a la main moi on me demande des cigarettes alors que je fume pas !!

👌Godïk le Boiteux 🗺  dekkrane • il y a une heure
La demande de cigarette est un test pour voir comment vous répondez, si vous le faites de façon effacée ou affirmée droit dans les yeux.

Allons enfants • il y a 2 heures
"Les deux garçons, qui fêteront leurs 17 ans cette année…"

J'hésite encore sur le cadeau qu'on pourrait leur faire.
Vous avez des idées?

Allons enfants • il y a 2 heures
Il y a 20 ans déjà, je me demandais si les politicards qui prenaient les décisions de notre envahissement avaient des gosses et pensaient aux conséquences de leurs actes sur la vie des générations à venir.

Je crois bien que non.

Matthiote  Allons enfants • il y a 2 heures
Non ce qu'ils voyaient, tous ces cons, c'étaient leurs intérêts privés (Q pour certains, fric pour les autres).

Eyes-Wide-Open • il y a 2 heures
Proie triée sur le volet,bien sûr.


Serge LB • il y a 2 heures
On croise souvent maintenant la route avec ceux qui ne devraient pas être ici, se balader revient à jouer à la roulette Russe.

Brise-Lame • il y a 2 heures
Scène de la vie quotidienne. Le produit évident du laxisme judiciaire. Moins de répression, plus d'agressions.

leglaivefrancais • il y a 2 heures • edited
Ben les garçons ? et le vivre ensemble alors ??!!

Orwell • il y a 3 heures
Dans la tête d'une journapute :
«La cigarette»
«Le mauvais regard»
«Au mauvais moment, au mauvais endroit»
«Racisme anti blanc»

leglaivefrancais  Orwell • il y a 2 heures
et au passage des mineurs qui tabassent un autre mineur parce qu'il n'a pas de cigarette, on rappellera que la vente de tabac est tout de même interdite aux mineurs en France...

leglaivefrancais • il y a 3 heures • edited
Pourquoi ai-je le sentiment que le jeune de 15 ans n'est pas noir ou arabe, et les deux jeunes de 17 ans ne sont pas blancs ?...ah ben oui je sais si cela était le cas cela serait dit dans l'article car ce serait alors une attaque raciste avec pour prétexte la demande d'une cigarette...alors que là c'est une "agression gratuite"

orroz  leglaivefrancais • il y a 2 heures
Ensuite ce serait l'inévitable "marche blanche" en mémoire de la racaille dont on ne cessera de nous citer son prénom puis l'enterrement au bled au maroc ou en algérie.

Arthurin  leglaivefrancais • il y a 3 heures
L'affaire passerait en boucle sur les chaînes de radio et de télé, les politiques feraient des interventions patétiques, etc.

leglaivefrancais  Arthurin • il y a 2 heures
alors que là ce n'est qu'un fait de divers...

apig • il y a 3 heures
#jesuismillau
ou
#zyvafiltaclope...

Arthurin
26: Un policier blessé à la tête lors d'une rixe devant un lycée.
https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2020/02/06/romans-sur-isere-un-policier-frappe-a-la-tete-a-coups-de-pied-lors-d-une-rixe-devant-un-lycee

Denis de Seine & Oise  Arthurin
Rien de grave, ce n'est pas un organe vital qui a été touché.

Arthurin  Denis de Seine & Oise
D'ailleurs ce genre de fait ne dépasse pas les pages intèrieures de la rubrique locale d'un journal régional.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...