samedi 8 février 2020

Zemmour dénonce la lâcheté des néo-féministes dans l’affaire Mila : « Le patriarcat honni est seulement celui du mâle blanc »



« Elles ont brillé par leur silence ». C’est le propos liminaire d’Éric Zemmour. Alors que l’affaire Mila n’en finit pas de rebondir, entre les menaces de mort, la déscolarisation et les invitations sur des plateaux télévisés, l’essayiste publie une chronique dans Le Figaro.



(…) En préliminaire, l’essayiste rappelle que si la jeune fille a tenu ces propos, c’est qu’elle répondait à des insultes « de jeunes Maghrébins » (…)

« Pour nos féministes nouvelle vague, le patriarcat honni est seulement celui du mâle blanc occidental de culture chrétienne – d’autant plus une cible qu’il est déjà à terre. En revanche, elles ont la plus grande mansuétude pour le patriarcat arabo-musulman, exotique et associé à des populations qui sont, aux yeux de nos nouvelles dames de charité, d’éternels prolétaires victimes »,

(…) Valeurs

kidcreole
Fatima Benomar, la marocaine "féministe" qui veut faire interdire les hôtesses sur le tour de France et le concours de miss France, a été invisible...


da da da
Content de voir que pour une fois on donne raison à Z sur Touiteur. Le silence des féministes sur l'affaire Mila ne passe pas pour la majorité, on dirait.

#KrAmTaBlat
Le mâle blanc dans le viseur, cela s’appelle la convergence des luttes, c’est le seul ennemi commun que se sont trouvé les névrosés gauchiasses.

Clem Entine
On ne peut dire mieux sur ces pétasses sans cervelles.

Liorac  Clem Entine
En toute modestie, si. Du genre : Les féministes n'ont plus qu'une seule alternative : être contre les femmes (en continuant d'être pro-CPF) ou être pour l'homme blanc.

Liorac
Les féministes, aussi bien les vicelardes que les andouilles, sont au pied du mur.
Si elles se mettent à dénoncer Moktar, Mamadou et même Moshé, d'une elles ont les assos anti-racistes aux fesses, de deux elles donnent raison à l'homme blanc.

Richard Roe
Espérons que lundi, face à schiappa, Zemmour mettra cette affaire sur le tapis. sans se laisser couper la parole. Duel à ne pas louper !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...