Coup de gueule contre ces gens infâmes, immoraux, qui se prétendent humanistes mais qui pourrissent la vie privée et professionnelle de ceux qu'ils n'aiment pas, ici en faisant faisant perdre son travail à @RomainEspino (à qui j'exprime tout mon soutien).
https://twitter.com/CasseurDeMythes/status/1022865398352556033
24/04 "Spagrave si je suis grillé dans la bancassurance je ferai chasseur de migrants à temps plein."
26/07 "À votre bon cœur m'sieurs-dames, mettez du blé dans mon pot commun et payez mes rêves de pogroms."
Jusqu'à quand @Tipeee_Officiel va-t-il patronner le fascisme 3.0 ? (@ParisPasRose)
Depuis des mois ils le harcèlent et tentent de le faire limoger, de nuire à sa personne et à sa famille. Ici c'est même une personnalité (comédien) avec plus de 200.000 abonnés qui avait appelé au harcèlement professionnel de cet homme :
Il avait tenté de combattre l'immigration illégale et de faire appliquer la loi aux frontières, où l'Etat était selon lui inefficace. On peut être en désaccord, mais cela ne justifie en rien un tel acharnement.
Cette attitude est une CONSTANTE chez les gauchistes. Qq rappels :
Aux US ils avaient listé et balancé les identités des manifestants de Charlottesville, qui marchaient contre le retrait d'une statue de Robert Lee, général sudiste accusé d'avoir été partisan de l'esclavagisme (ce qui n'est pas tout à fait vrai) :
https://twitter.com/YesYoureRacist/status/896411734617075712
Dans les commentaires, on voit très vite que le but affirmé de cette meute est de leur faire perdre leur travail.
Ici les antifas ont dévoilé visage, nom et adresse de militants virtuels d'ext-droite (sur qui ils ont "enquêté"), en pleine rue. Afin qu'on aille les harceler à leur domicile ! Ils ont également des sites où ils font des listes de "fachos", pour leur nuire personnellement :
Mais il n'y a même pas besoin d'être un "nazi" pour subir le harcèlement de ces vipères. On se souvient de la féministe Buffy Mars qui avait tenté de faire renvoyer un technicien orange parce qu'il lui avait fait un gentil compliment (en s'excusant) :
http://www.purebreak.com/news/buffy-mars-la-youtubeuse-tente-de-faire-virer-un-technicien-et-se-fait-lyncher/118971
Ou de Tex, viré pour une vanne suite à la pression des SJW.
Ou encore, du prix Nobel Tim Hunt, contraint à la démission suite à un harcèlement subi à cause d'une blague pourtant très gentillette sur les femmes scientifiques avec qui il travaillait :
https://www.rtl.fr/actu/international/accuse-de-sexisme-un-prix-nobel-britannique-demissionne-7778685809
Des exemples similaires, de lynchage, de délation, de pressions personnelles, d'appels au limogeage, il y en a à foison. Et elles proviennent toujours ou presque du même camp : celui des "tolérants", des "humanistes" et autres progressistes.
Les mêmes qui disent justement... lutter contre le harcèlement, contre la "haine" ! Et qui en ont fait une affaire nationale quand une journaliste du système (Nadia Daam) a subi quelques insultes d'anonymes sur le 18-25, qu'elle avait largement insultés elle aussi auparavant.
Suite à cette affaire, on a même vu des militantes féministes appeler là encore au dévoilement public du nom de ces gamins, dans le but revendiqué de faire fuir les femmes qu'ils rencontreraient dans leur vie (donc pourrir toute leur vie sentimentale... pour une insulte !).
Le pardon, la bienveillance... Ces "humanistes" ne connaissent pas. Si tu fais la moindre erreur selon leurs critères, tu mérites d'être puni jusque dans ta vie intime. D'être marqué à vie.
Et les médias du système soutiennent ce type de harcèlement là :
https://www.glamourmagazine.co.uk/article/charlottesville-racists
C'est un harcèlement institutionnalisé, une infamie systémique, une oppression réelle pour le coup.
Je ne sais pas comment ils peuvent se regarder dans une glace. Jamais je n'aurais l'idée de m'attaquer à la vie privée même de mon opposant politique le plus extrême et dangereux.
La vie privée c'est sacré.
Soutien à Romain Espino et à toutes les victimes de ces ordures. Ils méritent un coup de main, non pas seulement des nationalistes, des droitards ou autres, mais de tous les gens qui ont un minimum de moralité, au delà des idées politiques.
Adam, prince d’Eternia
En temps voulu et des maintenant il est impératif de les enfoncer autant que possible dans tous les domaines y compris familial. Des lignes de front partout
Rivolta
Non, il y a des TAS d'autres moyens pour les combattre et les neutraliser efficacement. La famille, la vie privée, moi je ne touche pas. Méthode de lâche.
Adam, prince d’Eternia
« De lache »... ok continues à vouloir perdre, sans moi
Rivolta
Parce que tu penses vraiment que pour gagner, on a besoin de les faire licencier ou d'aller emmerder leurs familles ? VRAIMENT ?
Désolé, je dois être trop "old school" mais j'ai d'autres idées qui me semblent bien plus efficaces et honorables.
Vlan
Vous essayez de raisonner face à des gauchistes. C'est au mieux inutile au pire une faiblesse. L'important, ce n'est pas qui est le plus respectueux mais celui qui gagne
Rivolta
Pas d'accord avec cette mentalité.
Je ne dis pas qu'il faut être respectueux, mais faire preuve d'honneur. On est passés du "je te défie en duel" à "on appelle ton patron pour dire que tu es méchant et qu'il doit te virer"... On ne peut pas s'abaisser à une telle décadence.
Il n'y a pas à devoir faire preuve d'honneur face à des assassins de la civilisation. Plus de développement ici :
Force et honneur à Espino. Cela formulé, nombre "influenceurs twitter" de l'ED se plantent carrément
https://twitter.com/Vlan36350985/status/1022873074620919808
Vous voulez rappeler aux gauchistes un certain sens de la morale. Ces types n'en ont aucun. Ils font venir des clandos qui ruinent leurs pays, violent leurs sœurs et plus tard leurs filles, acquiescent à tout ce que peut dire Shlomo. Ils sont des monstres.
Qu'importe si leurs méthodes ne sont pas éthiques : celle des régimes dominants à l'égard des opposants ne l'a jamais été, les doubles standards ont toujours existé (ex : l'affiche rouge). Ces types sont protégés par la presse, la justice et autres (((officines)))
La bonne réaction : "La vie de notre camarade a été empoisonnée par votre faute. Nous allons donc ruiner celle de deux des vôtres". Par exemple, le site de Boris Le Lay et DP balancent les cordonnées des nuisibles communistes et (((autres ennemis))) de la France en pâture.
Et pas cette réaction femelle "ohlala c'est pas bien les méchants gauchistes et leurs méthodes de la Stasi snif snif". Benh oui, ils ont gagné la bataille culturelle, vous croyiez quoi ? Qu'ils n'allaient pas profiter de leur place ?
Rivolta :
Je précise : s'il s'avérait que cette méthode est la seule possible, ou même la meilleure, pour les éradiquer, alors je n'hésiterais pas une seconde non plus.
Il faudrait avoir une discussion plus poussée entre nous sur la "stratégie" à adopter, car c'est fondamental en effet.
Suivez Rivolta sur Twitter
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire