mardi 26 mars 2019

Belloubet nous ramène 200 égorgeurs de Syrie, mais elle les surveille !



LES GROS MENSONGES DU POUVOIR
Celui-ci est de taille. 200 d’un coup, et des grands, adultes, des vrais guerriers d’Allah, avec du sang séché sous les ongles et de la haine plein les testicules. Ceux qui crurent naïvement qu’on ne laisserait revenir que les tout petits enfants innocents doivent penser qu’on les a légèrement, comment dire…
sodomisés ? C’est à peu près cela en effet. Le cas par cas est devenu tas par tas. Combien va nous coûter la surveillance que des Irakiens, des Syriens ou mieux encore, des Yazidis, auraient pu exercer à moindres frais ? Nous sommes gouvernés par des tas de cas. Désespérants.

CHRONIQUES DE BARBARIE MÉRIDIONALE
Plaçons résolument le camarade Yassine dans cette rubrique. L’homme est d’une rare violence, certes verbale, mais profondément blessante par sa....

































































 cruauté brute, sa grossièreté, son très misogyne mépris. Et ce clone quasi-homonyme de Benalla est un ami proche de Choupinet. Charmants compagnonnages pour celui que la France a donc choisi pour chef. Mais quelle France, vraiment ? Celle de Frère Tarik, j’en ai bien peur. Benalla-Belattar-Ramadan, quel trio d’éclaireurs pour une société naissant à peine à la multiculture !
Quel tempérament fougueux ! Un effet du pruneau d’Agen sur un transit inférieur empêché de se libérer ?
https://www.sudouest.fr/2019/03/24/agen-interpelle-pour-avoir-suivi-une-jeune-femme-il-se-rebelle-et-tente-d-etrangler-un-policier-5925964-3603.php
Tunisien, clandestin, couteau, violence, suspicion de tentative de viol, etc. Allez, ajoutons un petit Allahu akbar et c’est le kit complet, clé en main.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/agression-d-une-jeune-femme-a-son-domicile-a-besancon-4-ans-de-prison-ferme-1553534274
Le Parisien a vraiment le chic pour dégoter des sujets passionnants mais bon, pour une fois qu’on ne pleure pas sur les assassins…
http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/ville-saint-jacques-le-cambrioleur-revient-se-venger-avec-ses-excrements-25-03-2019-8039607.php
Quoi ? Comment ? Vous dites ? Des juges corrompus dans le 9-3 ? Seigneur des Agneaux Égorgés Proprement, mais par qui ? Et pour quelles obscures raisons ? On voudrait nous égarer (ce qui est le propre de l’agneau, N.D.L.R.) qu’on ne s’y prendrait pas autrement.
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/bobigny-des-jures-d-assises-corrompus-le-parquet-ouvre-une-enquete-26-03-2019-8039727.php
Nous avons téléphoné au ministère des Ambiguïtés Sexuelles, et recueilli ce message enregistré par une voix de crécelle aux accents insulaires : « Concernant les violences faites aux femmes, merci de ne nous déranger que s’il s’agit d’un mâle occidental blanc de peau, justifiant la présence d’au moins quinze générations sur le sol du territoire, rasant ordinairement les murs et changeant de trottoir pour laisser passer les frais-arrivants commis à la régénération de son espèce maudite ».
http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-le-mari-ultra-violent-ecope-de-15-ans-reclusion-criminelle-24-03-2019-8038512.php
Mais bien sûr, tout ça, c’est la faute de l’État, donc de celui qui le fait vivre, par là de vous et de moi, citoyens justes bons à s’en aller nettoyer, impôts et taxes à la main, les latrines de l’Éden reconstitué.
https://www.franceculture.fr/politique/le-quartier-de-la-courtille-a-saint-denis-symbole-de-labandon-du-93-par-letat?fbclid=IwAR2Xk2yTYllr71DoQtzkayr701cbCTjWuCTDFfamSm4IMOiLJWH-AwqqQFc

LUCIDITÉ FRANÇAISE
80 % des citoyens de ce pays rejettent les trafiquotages de la Loi de 1905. C’est encourageant.
Benzema-Giroud. Élémentaire, mon cher Cassen.

LES ERREMENTS DE BERNARD-HENRI LÉVY
Défendu par toute la gauche, protégé par Mitterrand et l’intelligentsia, cet homme a passé une vie royale, sans jamais avoir de comptes à rendre. Sans Matteo Salvini, cela continuerait encore. Qu’en pense notre dépoitraillé cosmopolite ?

INTELLIGENCES FRANÇAISES
Marlène Des Triches. Nous avons touché avec elle un lot de consolation largement à la hauteur du gros (lot). De plus elle ne fume ni ne boit. La réponse à la question : « Mais comment survit-elle alors ? » saute aux yeux.

ÉPOUVANTE À L’ESPAGNOLE
Exactement comme en Grande-Bretagne, le mensonge criminel s’ajoute au crime ignoble : un an, vous lisez bien, un an pour que, enfin, le martyr de cette enfant de douze ans soit relayé par la presse ! Martyr infligé par des mahométans pour qui l’acte sexuel sans contrainte est une arme de conquête. Les articles en espagnol d’El Mundo et d’ABC nous expliquent que l’amie de la victime a été épargnée car les violeurs ont remarqué qu’elle était d’origine maghrébine : « A la amiga la soltaron « por ser mora » ! (soltaron signifie qu’ils l’ont libérée et mora, maure, arabe). Comme au Kenya, lors du massacre à l’université quand ils ont épargné les musulmans après avoir demandé de réciter la shahada aux étudiants détenus afin de trier les koufars bons à abattre. Immonde est l’acte de ces jeunes brutes islamiques, et plus encore l’est la lâcheté de la coalition politico-médiatique qui a dissimulé ce crime pour nourrir le monstre du vivre-ensemble. Et pendant que la racaille mahométane viole et tue, les stupides ignorantes fièrement voilées de Nouvelle-Zélande qui ne comprennent rien font la une des journaux confits en dhimmitude.
Un article de la presse marocaine, daté de Mars 2019. En fait, avec un an de retard.
L’infinie lâcheté des gouvernants de l’Europe est tout entière dans une affaire comme celle-là. Sales gens !

EN EUROPE ISLAMO-DISPERSIBLE
Danemark, prière musulmane contre barbecue de coran au lard. 
Grande-Bretagne. N’oubliez pas vos mouchoirs, c’est du lacrymal et on est sur Oumma.com
Allemagne, ça alors, pour une surprise, c’est une surprise ! Et vous dites qu’il y en a un million cinq cent mille comme ça ? Mein got, nouzaurionzainzi fait une poulette ? Ach…

USA : LE SPARADRAP CORANIQUE, ÇA COLLE AU DOIGT
La lune de miel n’a pas duré bien longtemps. Les Démocrates américains cherchent déjà un moyen de se débarrasser de leur voilée. Il faut dire qu’elle y était allée assez fort.
Est-ce ainsi qu’Allah est le plus grand ?
Jean Sobieski

Annexe : Voilà comment se passe un procès dans la France de Choupinet 1er(page FB de Albert Chennouf-Meyer, père de Abel Meyer, assassiné par Merah).
Hier, lundi 25 mars 2019, 09h15, nous nous sommes rendus, mes deux avocats Béatrice DubreuilFrédéric Picard, mon épouse @Katia Chennouf ainsi que les parents de la veuve de mon fils, Anne-Véro Mendo et #AlainMonet, au Palais de Justice de Paris afin d’assister au procès en Appel des frères #Merah.
On passe le premier contrôle sans encombre en étant bien fouillé et sous SAS électronique. Ce qui est normal et qu’aucun n’a contesté !
On arrive au pied de la salle, un contrôle plus musclé nous attendait effectué par 6 gendarmes, avec téléphone confisqué pour tous les parties civiles.
Mon épouse et moi, nous avons franchi cette dernière étape un peu rude mais qu’on comprend et nous attendons les parents à #Caroline, quand j’entends derrière moi un brouhaha qui a interpellé tout le monde.
Je parcours les 3 mètres qui me séparent des beaux-parents d’#Abel pour comprendre.
Là j’apprends que la « voilée » est arrivée avec deux bodygards, ils ont poussé Madame Monet (la belle mère de mon fils) et lui ont grillé la politesse en lui disant, « priorité, sécurité rapprochée de madame Ziaten, enlevez-vous, elle a la priorité… », et tout ce beau monde passe sous le nez des gendarmes sans qu’ils bronchent.
J’interpelle les gendarmes pour leur demander des explications rationnelles.
Ils me répondent, que « c’est la maman du 1er soldat tué à #Toulouse, qu’elle a la priorité et que je dois me calmer sinon … »
Je lui réponds, à haute voix, « un soldat tué certes, comme mon fils par le même terroriste et que ce soldat est enterré au Maroc alors que le mien est enterré à #Nîmes » !
Un des gendarmes, très virulent envers moi, m’a menacé de m’embarquer si je continue mon boucan.
Évidemment, je ne m’arrête pas de gueuler et je lui redemande, « pourquoi a-t-elle besoin de 2 garde-corps? »,
1 black, 1 blanc, tous les 2 chauves. A ça, il me rétorque,
« Monsieur Chennouf-Meyer, où vous entrez en salle, où on vous embarque au poste » !
Tout le monde était stupéfait, on rentre en salle et je m’accroche avec les garde-corps, lesquels étaient gênés et on tenté de me donner des explications irrationnelles, en me disant ceci, « On a des ordres politiques, on est en charge de la protection de cette dame, elle est prioritaire partout pour des raisons de sécurité » ! Cela m’a scotché, mais je n’ai pas pu m’empêcher de leur répondre, « mais que risque t-elle ici, dans l’enceinte du tribunal, où personne n’est armée, hormis les forces de l’ordre et les assassins sont bien gardés dans leur cage à verre » ?
Aucune réponse ! Mes avocats m’ont promis qu’ils en référeraient à la présidente de la Cour, quant à nous, on est rentrés en fin de soirée, sans y retourner, car je n’accepte pas ce que nous fait subir la république.
Ce 2 poids 2 mesures m’exaspèrent, comme il a dérangé toutes les autre parties civiles et les présents. Les journaleux ont assisté à la scène, mais ne rendront pas compte de ce qu’ils ont vu, visiblement la voilée a le bras long.
On s’est tous salués, sauf elle, qui est arrivée comme une ministre, pas un mot ni à l’un ni aux autres, a pris place entourée de son mari, ses 8 enfants et ses chiens de garde.
J’ai eu toutefois le plaisir de revoir Éva Sandler et son beau-père #SamuelSandler#PierreLasri, Madame #Legouad …
Je leur souhaite du courage, moi, j’en peux plus !
Je déplore cette situation et je demande à Emmanuel Macron, pourquoi a-t-on besoin d’un garde-corps dans une telle enceinte ? Lorsque l’ex-patron de la DCRI, #BernardSquarcini, s’est présenté en 2017 devant la Cour, ses garde-corps sont restés à l’extérieur.
Cette république est foutue, notre #Justice avec !
Pauvre France !
J’ai constaté que certains gendarmes m’appelaient par mon nom de famille, je ne sais pas comment l’interpréter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...