vendredi 22 mars 2019

"L'Europe est aux mains des lobbies et elle ne nous protège pas !", selon Philippe de Villiers




Dans son dernier ouvrage "J'ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu" (Fayard), le président du Mouvement pour la France, Philippe de Villiers, fait polémique : la construction européenne ne serait pas celle qu'on nous a vendu, mais liée à une conspiration. En quoi ce livre peut nous éclairer à l'aune des prochaines élections européennes ? Ecorama du 14 mars 2019, présenté par David Jacquot sur boursorama.com

Richard CLERMIDY
C'est la première fois que je vois un journaliste qui fait son boulot correctement, savais pas que ça existait ! Il faut écouter Marie France GARAUD quand elle parle de MONNET "un agent de la cia", et le mépris avec lequel elle en parle chez TADDEI il me semble.

Robert Legrand
M. de Villiers, vous devriez aussi lire Henri Guillemin et Annie LACROIX-RIZ  pour parfaire votre information, car à mon avis vous n'avez pas fini de tirer sur de nombreuses ficelles quant à la trahison des  "élites" passées et présentes; et comme souvent ces trahisons ne sont que la partie visible de l'iceberg ! Cela vous déciderait peut-être à reprendre  votre bâton de pèlerin en compagnie de M. François ASSELINEAU, afin d'aider les français à se libérer de ce carcan qu'est l'UE, avant que Macron n'achève de détruire notre FRANCE.

Helix3829
Ça fait des lunes que François Asselineau parle de tout ça dans ses conférences. Ceci dit, merci Monsieur de Villiers de mettre ce mensonge au vu de tous. Il est grand temps que le peuple français ouvre les yeux et en tienne compte pour les élections européennes et comprenne que la France est sous le joug de Bruxelles au profit des grandes multinationales et d’une poignée de bureaucrates qui la détruisent comme des termites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...