mardi 26 mars 2019

Collusion avec Moscou : 22 mois d’enquête, Trump totalement blanchi !

Résultat de recherche d'images pour "photo trump blanchi"
.
Les démocrates peuvent aller se rhabiller. Pour déboulonner Donald Trump, il leur faudra trouver autre chose que cette farce grotesque de collusion avec la Russie, faisant soi-disant du 45e président des États-Unis une marionnette de Moscou.
.
Si Nancy Pelosi, la chef des démocrates au Congrès américain, tire une tête longue comme un jour sans pain, Donald Trump quant à lui, pavoise.

















































.
Remonté à bloc, le milliardaire attaque dès demain sa campagne pour sa réélection.
.
« Pas de collusion, pas d’obstruction. EXONÉRATION complète et entière », a-t-il clamé.
.
Trump avait fini par convaincre une majorité d’Américains qu’il était victime d’une machination démocrate destinée à l’abattre. Avec le rapport Mueller, le voici totalement blanchi, avec un argument de campagne de poids.
.
L’arme fatale des démocrates se retourne contre eux et sera leur boulet pendant toute la campagne. Mauvaise pioche !
.
Aucun des collaborateurs de Trump n’a conspiré avec le gouvernement russe dans le but d’interférer dans la campagne présidentielle, via les réseaux sociaux ou piratage de données par les services de renseignement russes.
.
Par ailleurs, l’accusation d’entrave à la justice, suite au limogeage du patron du FBI James Comey, tombe également faute d’éléments probants.
.
Conclusion : il n’y aura pas de procédure d’impeachment contre Trump.
.
Verts de rage et mauvais joueurs, les démocrates continuent le harcèlement politique contre leur bête noire, en multipliant les enquêtes parlementaires tous azimuts. Tout ce qui touche à Trump est passé au peigne fin.
.
Tout est bon pour traquer le gibier. Soupçon de fraude fiscale, fraude bancaire, violation de la loi électorale, escroqueries en tout genre etc.
.
Mais Trump a le cuir épais. Rien ne l’abat et le rapport Mueller est pour lui un triomphe. Lavé de tout soupçon, il va pouvoir taper dur sur ceux qui misaient sur sa perte.
.
L’enquête aura duré 22 mois. Elle aura mobilisé 19 procureurs et 40 agents du FBI, qui auront auditionné 500 témoins.
.
Coût de cette obsession démocrate : 25 millions de dollars !
.
Ceux qui suspectaient Trump de trahison sont les dindons de la farce.
.
Et histoire de mettre un peu de vinaigre sur leur plaie, l’hôte de la Maison-Blanche enfonce le clou devant les journalistes :
.
« Honnêtement, c’est une honte que votre président ait eu à subir ça » !
.
Chapeau ! Le vieux renard a encore gagné avec  panache et humour. Quel contraste avec le perdreau de l’année, véritable loser, qui sévit à l’Élysée !
.
Jacques Guillemain
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...