lundi 18 mars 2019

Censure et attentats : réflexions sur les attentats de Christchurch


En supprimant les voix porteuses d'analyses critiques et de mises en garde sur l'islam, par leur censure et leur criminalisation du politiquement incorrect, les hommes politiques, ONG, réseaux sociaux et médias de masse créent les conditions d'une radicalisation terroriste chez certains, faisant ainsi le jeu de ce qu'ils prétendent éviter. 

Le 15 mars 2019, un terroriste du nom de Brenton Tarrant a ouvert le feu sur deux mosquées à Christchurch, en Nouvelle-Zélande, faisant au moins 49 morts.

Dès 2010, David Wood (en photo ci-dessus) avait prévenu les hommes politiques et les journalistes au sujet de la très forte probabilité de telles attaques terroristes anti-musulmanes. Il mettait en cause la censure médiatique et politique bâillonnant et discréditant bêtement ceux qui critiquent l'islam, ceux qui dénoncent les attentats islamistes, ceux qui révèlent les exactions des gangs de violeurs, etc.

À paraître prochainement sur 


















































































Inversion accusatoire des médias et des islamistes  

Passer sous silence les djihadistes, razzieurs et autres violeurs coranistes et surtout ne pas dénoncer les textes islamiques sur lesquels ils se basent indubitablement. Mais accuser les Zemmour qui dénoncent les crimes islamistes et qui mettent en évidence la responsabilité des textes islamiques (Coran, hadiths) qui justifient ces crimes et tenir ces lanceurs d'alerte pour responsables des tueries de Breivik ou de Brabant. 

C'est complètement délirant quand on fait un petit effort de transposition. Imaginez un père dont la fille s'est faite violer à domicile par un migrant musulman. Le voisin qui a tout vu avertit la police, prévient le père et ses autres voisins sur la dangerosité du violeur. Le père se venge en tuant le violeur au lieu de laisser faire la justice. Bien sûr, il est coupable d’homicide. Mais le premier responsable de cela, ce n'est pas le lanceur d'alerte, le voisin. C'est bien le violeur. Mais aussi ceux qui l'ont laissé entrer dans le pays avec sa mentalité anti-kouffar, anti-blanche et ultra-misogyne. Et les responsables ne sont pas ceux qui dénoncent l'islamisation ou l'immigration.

Selon David Wood, certains observateurs et lanceurs d'alerte, las de se voir systématiquement empêchés de parler ou d'écrire, fatigués et blessés de se voir aveuglément refuser la parole ou de se faire vilipendés ou insultés, peuvent être tentés au final d'évacuer leur tension et d'alerter l'opinion sur un mode autre que la discussion publique.

David Wood avait vu juste. L'année suivante, Breivik commettait son attentat anti-islam anti-immigration en Norvège. Et c'est effectivement l'impression que tout était bloqué et censuré dans la discussion publique qui l'avait conduit à trouver des moyens radicaux de contourner la censure en obligeant les médias et le grand public à regarder en face le problème.

David Wood critique durement ce raisonnement de Breivik car outre la criminalité propre aux attentats, ces actions terroristes qui tuent des innocents ont des effets pervers : cela renforce notamment la censure qu'il prétendait contourner car les journalistes et hommes politiques, suivant en cela les recommandations des islamistes, des mondialistes criminels et des islamogauchistes naïfs, renforcent la censure et la criminalisation des opinions et des pensées.

En 2017, à l'occasion de l'attaque de la mosquée de Londres à la voiture-bélier, qui faisait elle-même suite à une vague d'attentats islamiques en Angleterre, David Wood revenait sur ses analyses de l'époque :

Dans une nouvelle vidéo qui fait suite à l'attaque de la mosquée de Christchurch, David Wood revient sur cette analyse en y incorporant de nouveaux arguments.

Il est très utile de visionner cette vidéo, surtout pour les hommes politiques qui pourraient voter des lois encore plus liberticides, afin de bien saisir les implications criminelles de ce qu'ils sont en train de faire.

Or, la politique de l'autruche en ce qui concerne le totalitarisme islamique, c'est la même politique que celle des accords de Munich qui a mené tout droit à la montée en puissance d'Hitler et lui a donné deux ans d'avance dans la conquête de l'Europe.

La censure imbécile des opinions critiques sur l'islam ou le passage à l'acte violent (Breivik, Tarrant) causé en grande partie par cette même censure, ont des conséquences perverses et contreproductives qui peuvent s'imbriquer et s'enchaîner jusqu'à avoir des répercussions encore plus terribles : la déflagration généralisée. En effet, la censure qui empêche les gens de s'exprimer engendrera toujours plus de déchaînements de violence, ce qui accélère encore le djihad à l'oeuvre.

A l'opposé, il serait bon de protéger les supports, les réseaux sociaux, les sites et les forums de discussion qui permettent d'aborder les problèmes de manière pacifique. Les menaces de mort doivent être bannies, mais pas la discussion libre et rationnelle, même lorsque cela heurte les sensibilités.

On a le droit et le devoir de critiquer la pédophilie, même si cela peut heurter la sensibilité du pédophile. On a aussi le droit et le devoir de critiquer la pédophilie autorisée par la charia, la pédophilie du prophète Mohammed, même si cela peut heurter la sensibilité des musulmans.

On a le droit et le devoir de critiquer l'impérialisme conquérant et meurtrier inscrit au cœur des textes du nazisme et du communisme. On a aussi le droit et le devoir de critiquer l'impérialisme conquérant et l'appel au djihad inscrit dans le Coran et dire que l'islam n'est pas la religion de paix et d'amour que l'on nous vend mensongèrement.

Ce ne sont pas les dénonciations des textes criminogènes qui sont criminelles, mais la criminalisation des lanceurs d'alerte et des analystes.

-----------

À moins que ce que l'on cherche à produire soit justement l'accélération sans entrave de la venue du chaos et de la guerre de civilisation. Et dans ce cas, c'est parfait. Continuez comme cela, messieurs les politiques et les journalistes stipendiés par l'oligarchie mondialiste ou les idiots utiles du nouvel ordre mondial.

L'islam est effectivement le moyen parfait pour créer des guerres de religion et des guerres civiles et bousiller des nations en divisant les hommes les uns contre les autres. L'histoire des 40 dernières années est riche jusqu'à l’écœurement de cette manipulation politique et religieuse : Liban, Iran, Indonésie, Afghanistan, Irak, Soudan, Somalie, Kenya, Algérie, Nigeria, Libye, Syrie, Yémen et l'islamisation de l'Europe conduite par les oligarques de Bruxelles, de la CIA et de l'OTAN avec la complicité des stratèges de l'OCI et des groupes djihadistes internationaux.

L'Islam, idéologie politico-religieuse déjà totalitaire à la base, se voit donc en plus instrumentalisé et protégé par le totalitarisme mondialiste du groupe Bilderberg et leurs semblables qui veulent "pacifier" le monde en détruisant les nations et tous ceux qui s'opposent par leur existence même à cette mondialisation.

Le cercle vicieux est pour les États occidentaux est le suivant : 
- immigration de remplacement orchestrée par OTAN, UE, ONU, OCI, FMI et Bilderberg.
- propagande antiraciste et droit-de-l'hommiste par ONG, associations antiracistes financées par l'Etat et l'UE, journalistes des médias mondialistes, politiques mondialistes, payés par le Qatar, ou idiots utiles
- islamisation, 
- violences islamistes de plus en plus importantes dont les attentats ne sont que la partie émergée de l'iceberg 
- déstabilisation et destruction de pays musulmans par le financement et l'aide aux groupes djihadistes par la CIA ET l'OTAN
- accueil de "réfugiés" hostiles au pays d'accueil dont un pourcentage non négligeable de criminels et de combattants djihadistes
- violences islamistes de plus en plus importantes dont les attentats ne sont que la partie émergée de l'iceberg 
- réaction critique et pacifique des autochtones menacés par l'invasion culturelle et migratoire au moyen de manifestations, des écrits, des sites, 
- culpabilisation des Européens de souche sommés de choisir entre disparaître ou - plus grave - être traités de racistes
- répression policière de ces opinions critiquant l'islam, l'immigration, le politiquement correct au nom d'un prétendu antiracisme, au nom du concept fallacieux d'islamophobie, au nom de la tolérance.
- passage à l'acte violent de type Breivik ou Tarrant (une goutte d'eau comparée aux exactions islamistes depuis 40 ans en Europe) pour passer outre la censure
- adoption d'une proto-charia par répression de toute critique de l'islam grâce à des lois encore plus répressives sur les "discours de haine"
- poursuite de l'immigration de remplacement et de l'islamisation
violences islamistes de plus en plus violentes, etc.
jusqu'à la déflagration finale.

Quand les français de souche et autres mécréants se feront massacrer sur le sol français, il est vraiment à craindre que le gouvernement mondialiste de Macron ou son successeur de 2022 dise alors qu'al Nosra fait du bon boulot et demande le bombardement des combattants patriotes au nom de la protection des minorités rebelles (djihadistes). 

Mais on n'en est pas encore là. Alors tout va bien.


CONCLUSION

La pénalisation du blasphème et de la critique de l'islam est le but avoué des organisations islamistes en Occident. Des ex-musulmans risquent la peine de mort, l'emprisonnement et la persécution dans de nombreux pays musulmans pour avoir osé simplement dire qu'ils quittaient l'islam. persécutés dans le monde islamique, ils trouvent hallucinant de voir les pays occidentaux reproduire naïvement les pratiques totalitaires et liberticides des pays qu'ils ont fuis. Beaucoup se plaignent même d'être plus en danger en France que dans des pays musulmans. 

De même que les femmes musulmanes emprisonnées pour avoir osé retirer leur voile se font trahir par les pseudo-féministes qui défendent le voile islamique, de même les ex-musulmans ou les musulmans réformateurs qui risquent leur vie à critiquer l'islam se font trahir par des pseudo-intellectuels ou journalistes humanistes qui criminalisent le blasphème et la liberté d'expression comme le demande la charia. 

Je suis Charly ou Je suis Charia ? Il faut inviter les journalistes et hommes politiques à prendre position publiquement pour défendre les apostats et les critiques de l'islam. Majid Oukacha, Zineb el Rhazoui, Éric Zemmour, Riposte laïque, etc. ne doivent plus être seuls sur la ligne de front.

Le débat ouvert, rationnel et guidé par la recherche de la vérité est ce qu'il faut protéger absolument et consciencieusement contre les totalitarismes islamiques et mondialiste souhaitant interdire la liberté d'expression et de pensée au nom des droits de l'homme. 

Les lois permettant de contrôler toute voix dissidente sous des prétextes apparemment bons, mais en réalité fallacieux : anti fake news, anti-haine, etc. entraîneront l'engagement de certains critiques anti-islam souhaitant lutter contre l'islamisation de leur continent vers des solutions violentes plutôt que vers des solutions pacifiques désormais criminalisées. Les attentats terroristes serviront alors de justifications pour mettre en place de nouvelles lois liberticides et dictatoriales sous le prétexte de la protection des citoyens et de la liberté. La dictature, c'est la liberté.

P. S. : A l'heure où je finis d'écrire cet article, je vois que Pierre Cassen vient de publier une nouvelle vidéo sur ce sujet. Pierre Cassen commente les nouvelles dispositions de la loi Avia, qui prétend vouloir "lutter contre la haine sur Internet" pour cause religieuse. Il y voit la réintroduction officielle du délit de blasphème, au profit du seul islam – le but étant de nous interdire de critiquer l'islam alors même qu'il est à la source théorique et juridique des attentats contre nous. Il dénonce, sous Emmanuel Macron, une accélération de la dictature, afin de détruire la France, que Macron et ses sbires détestent tant.

-----------

VIDÉOS de DAVID WOOD

Analyses très utiles pour 
- mieux comprendre la doctrine islamique
- désislamiser les musulmans par la discussion, la critique rationnelle et le doute
- empêcher les conversions à la secte pédophile
- prévenir les femmes, les juifs, les chrétiens, les athées sur les dangers potentiels de l'islamisation
- orienter les politiques publiques à l'égard de l'islam et de l'islamisation
- dénoncer les fake news concernant l'islam colportées par les imams et les apologistes, 
- dénoncer l'ignorance des journalistes incultes et des politiques islamogauchistes

Liste des vidéos en français

10 raisons : Mohammed n'était pas un féministe

"1001 inventions et la bibliothèque des secrets" - Islam: source d'inventions?

3 questions pour les musulmans modérés

3 versets du Coran que tout chrétien devrait connaître

3 versets du Coran que toute femme devrait connaître

3 versets du Coran que tout juif devrait connaître

4 choses que WALKING DEAD nous apprend sur l'Islam

💀5 conclusions sur le Ramadan 2017 : Bombathon

À l’intérieur de la Kaaba

Allah autorise la prostitution (Nikah al Mut’ah)

Allah commet le Shirk

Allah le pire orateur

Allah, origine de l'islamophobie

💀Arrêtez de mentir sur le djihad (Abu Mussab Wajdi) 

💀Attaque de Londres - Theresa May : "C'est une altération de l'Islam"

C’est quoi la taqyia ?

Comment Dieu peut-il mourir ?

Comment le Prophète Mohammed a séduit l'épouse de son fils adoptif

Comment mettre fin à la radicalisation en prison

Conséquences du Deutéronome - Est-il un faux prophète ?

💀Coran & contexte : "Combattez ceux qui ne croient pas" (9, 29)

Coran 4.34 : Traitement de la femme

David Wood détruit Zakir Naïk sur la crucifixion de Jésus

💀Encore le djihad à New York

Erreur du Coran : le soleil et la mare de boue (Coran 18.86)

Ex-musulmane : Sandra Solomon décrit la vie sous la Charia


💀Islam et les 3 étapes du Jihad

💀Islam et les 3 étapes du Jihad (brochure en français)

Islam et mécréants

Islam et prisonnières (Coran 4:24 et Abu Dawud 2155)

Islam : la plus forte croissance au monde

Islamophobie dans une église – expérience sociale

J'ai prédit les attentats des mosquées de Christchurch

Je crois en Mohammed

Jésus priait comme les musulmans

Journée des droits des femmes en Islam

Justice parfaite en islam : Bible vs Coran

La moralité du Prophète Mohammed - Ibn Sarh

La mort d'Allah (R.I.P)

L’amour : le Ramadan 2017

La femme en Islam (dans le Coran et les Hadiths)

💀La vérité sur le cri de guerre "ALLAHU AKBAR !"

La vérité sur le Hajj

La vérité sur le Ramadan

L’esprit du Ramadan

L’Évangile est-il corrompu ?

💀Le Bombathon du Ramadan à Bagdad

💀Le Bombathon du Ramadan commence ! Ramadan 2017

💀Le Bombathon du Ramadan en Afghanistan

💀Le Bombathon du Ramadan en Iran

Le Coran, la Bible et le Dilemme de l'Islam

Le problème des versets sataniques

Le Prophète TRAVESTI et la patrouille de Londres

💀Le Prophète Mohammed a torturé le juif Kinana

Le Prophète Mohammed, Zaynab et l'adoption en Islam

Le Prophète Mohammed est-il un Antéchrist selon la Bible ?


Le Prophète explique l’Univers (Islam et sciences, partie 1)

Le Prophète explique la reproduction humaine (Islam et sciences, partie 2)

Le Respect du Prophète pour les autres religions

Le syndrome de Stockholm de l'Islam

💀Les 2 visages de l'Islam - Tous les Musulmans profitent du terrorisme

Les dernières paroles de Jésus, Mohammed et Nabeel Qureshi


Les femmes du Prophète : complot pour saboter le Coran

Les femmes du Prophète : Aïcha mariée à 6 ans 

LES MÉDIAS ET L'ISLAM : bobards, mensonges et baratin

Les musulmans qui rejettent les hadiths

Les musulmanes sont-elles intelligentes?

Linda Sarsour et ses mensonges sur la mutilation génitale

💀Massacre sur le pont de Londres

Mohammed compare Aïcha à un bon repas

Mohammed Hijab admet: Allah prie pour le Prophète !

Mohammed le prophète blanc et ses esclaves noirs

Mohammed le prophète suicidaire

Mohammed VS. Jésus - Juger les religions par leurs personnages centraux

Mon verset favori du Coran

Ne vous moquez pas du prophète Mohammed !

Parfaite préservation et conservation du Coran ?

💀Politiciens, médias et journalistes tuent des musulmans : Attaque de la mosquée de Londres

Pourquoi le Coran a été révélé en arabe

Pourquoi le prophète suçait les langues des petits garçons

Pourquoi les musulmans prient Mohammed ?

💀Pourquoi les musulmans tuent des musulmans ?

💀Pourquoi les terroristes attaquent les concerts : Comprendre le massacre de Manchester 

Première rencontre du prophète Mohammed avec l’ange Gabriel

Preuve que l'Islam respecte les noirs : Mohamed Ali

Qui détruira la Kaaba ? (le Prophète Mohammed répond !)

Qui a tué le Prophète Mohammed ?

Quitter l'Islam : épisode 1

Quitter l’Islam : épisode 2

Quitter l'Islam : épisode 3

Réfuter les arguments des musulmans n°1 : L’apologétique de l’Islam

Réfuter les arguments des musulmans n°2 : Le miracle littéraire du Coran

Réfuter les arguments des musulmans n°3 : Les contradictions du Coran

Réfuter les arguments des musulmans n°4 : La parfaite préservation du Coran




Révélation de Zakir Naïk : Mohammed était un gay 

Révélation de Zakir Naïk sur Allah (Cantiques de Salomon 5.16)

Révélation de Zakir Naïk sur Jésus (Évangile de Jean 14.16)

Sauvons les musulmans

Souviens-toi de Khaybar (Islam et Israël)

Taquiner les jihageeks qui m'envoient des menaces de mort 

💀Top 10 des versets du Coran pour comprendre l'État Islamique

💀Triangle du jihad

Trump vs Mohammed (Round 1) : Réponse à Craig Considine

Trump vs Mohammed (Round 2) : Paris Hilton et Aïcha


Zakir Naik est un clown

Zakir Naik choque les chrétiens en disant ça !


🆘 Fun Islamic Facts (David Wood) 🆘

Fun Islamic Facts n° 1 - Mohammed fait pipi comme une fille

Fun Islamic Facts n° 2 - Condamné à l'enfer pour de l'urine

Fun Islamic Facts n° 3 - Satan fait pipi dans vos oreilles

Fun Islamic Facts n° 4 - Boire de l'urine de chameau
Fun Islamic Facts n° 5 - Mohammed était un métrosexuel

Fun Islamic Facts n° 6 - Satan se cache dans votre nez

Fun Islamic Facts n° 7 - Satan pète quand il entend l'Adhan
https://www.youtube.com/watch?v=2oiCX_wj86s

Fun Islamic Facts n° 8 - Mohammed était un addict sexuel

Fun Islamic Facts n° 9 - La médecine du prophète Mohammed grâce aux ailes de mouche

Fun Islamic Facts n°10 - Le soleil se couche dans une mare de boue

Fun Islamic Facts n°11 - Mohammed en guerre contre les chiens

Fun Islamic Facts n°12 - Mohammed explique les saisons

Fun Islamic Facts n°13 - Boire le sang du Prophète

Fun Islamic Facts n°14 - Lécher les doigts du Prophète

Fun Islamic Facts n°15 - Gratter les taches de sperme

Fun Islamic Facts n°16 - Allah explique le sperme

Fun Islamic Facts n°17 - Mohammed en guerre contre les lézards

Fun Islamic Facts n°18 - Mohammed était un coureur de jupons

Fun Islamic Facts n°19 - Satan mange du caca !

Fun Islamic Facts n°20 - Les étoiles sont des missiles


ISLAMISEZ-MOI ! 
Vivre comme les musulmans pendant 30 jours
(série humoristique sur la conversion de 3 hommes à l'islam et leur approfondissement de la foi islamique pendant 30 jours)

ISLAMISEZ-MOI: Le défi (Vivre comme les musulmans pendant 30 jours)
[VLOG] Découvrir l'Islam: Jour 0 (Islamisez-moi)
ISLAMISEZ-MOI - Jour 5: Enfoncez vos mouches !
[VLOG] Découvrir l'Islam: Jour 6 (Islamisez-moi)
ISLAMISEZ-MOI - Jour 6: Jouer avec l'eau selon le Prophète
ISLAMISEZ-MOI - Jour 7: ALERTE POISON !
ISLAMISEZ-MOI - Jour 8: La chance de l'urine !
ISLAMISEZ-MOI - Jour 9: M. Scruffles voit la Puissance de l'Islam !
ISLAMISEZ-MOI - Jour 10: Une image vaut mille coups de fouet !
ISLAMISEZ-MOI - Jour 11: La voie de Mohammed vers le succès financier !
ISLAMISEZ-MOI - Jour 12: Mariage temporaire (Nikah Mut'ah)
ISLAMISEZ-MOI - Jour 13: Le gang se fait un dhimmi !
ISLAMISEZ-MOI - Jour 14: ALLAHU BRASBAR !
[VLOG] Découvrir l'Islam: Jour 14 (Islamisez-moi)
ISLAMISEZ-MOI - Jour 15: Les miracles scientifiques du Coran!
ISLAMISEZ-MOI - Jour 16: C'est l'heure de la DAWAH !
ISLAMISEZ-MOI - Jour 17: Le prix du Mut'ah
ISLAMISEZ-MOI - Jour 18: Abolition de l'adoption
ISLAMISEZ-MOI - Jour 19: Le gang se fait allaiter !
ISLAMISEZ-MOI - Jour 20: Péter dans la mosquée
ISLAMISEZ-MOI - Jour 21: Dawah aux athées !
ISLAMISEZ-MOI - Jour 22: La Sagesse du Jihad !
ISLAMISEZ-MOI - Jour 23: Dawah aux juifs !
ISLAMISEZ-MOI - Jour 24: Jamal est un chiite !
ISLAMISEZ-MOI - Jour 25: Notre dhimmi se convertit à l'Islam !
ISLAMISEZ-MOI - Jour 26: Jihad Junior contre le Roi Kafir
ISLAMISEZ-MOI - Jour 27: La peine pour apostasie
ISLAMISEZ-MOI - Jour 28: Robert Spencer a volé notre caravane !
ISLAMISEZ-MOI - Jour 29: Robert Spencer rencontre le Cheikh Fou
ISLAMISEZ-MOI - Jour 30: La fin des Héros du Halal
ISLAMISEZ-MOI : épilogue





AVEC ZINEB EL RHAZOUI, POUR LA LIBERTE DE CRITIQUER L’ISLAM !
(Céline Pina)












FIGAROVOX/TRIBUNE – Victime d’une agression à la foire aux livres de Bruxelles, Zineb El Rhazoui est l’objet de nombreuses menaces de mort sur Internet. Céline Pina dénonce ceux qui s’en prennent à l’ancienne journaliste de Charlie Hebdo, et soutient que la critique de l’islam est nécessaire pour contrer l’islamisme.
Des livres de Zineb El Rhazoui ont été saccagés mercredi 13 février à la Foire du livre de Bruxelles. JOEL SAGET/AFP

Ancienne élue locale, Céline Pina est essayiste et militante. Elle est la fondatrice de Viv(r)e la République, mouvement citoyen laïque et républicain appelant à lutter contre tous les totalitarismes et pour la promotion des valeurs républicaines.

Ce 13 février, à la foire aux livres de Bruxelles, le stand de Ring, éditeur de Zineb El Rhazoui a été vandalisé et les livres de l’ancienne journaliste de Charlie Hebdo déchirés en une tentative d’autodafé avortée. Au nom de l’antifascisme bien sûr, utilisé comme un agent blanchissant permettant de commettre toutes les infamies au nom d’une vertu auto-octroyée.
Aujourd’hui, hélas, la plupart de ceux qui utilisent antifascisme et antiracisme comme un mantra, sont devenus les meilleurs alliés de la barbarie totalitaire qui monte, soit qu’ils servent la cause islamiste au nom de «l’antisionisme», de la haine du blanc et de celle de la démocratie ; soit qu’ils alimentent la montée de l’extrême-droite à force de violences, menaces, excès et provocations. Et pourquoi se gêneraient-ils, quand cette triste mascarade les protège de tout jugement médiatique? Ce qui interroge ici c’est la menace particulière que ces militants ont choisi de faire peser sur Zineb El Rhazoui. Ring est moins visé par cette agression que ne l’est Zineb El Rhazoui. Celle qui doit être muselée, c’est elle.
Pourquoi?
Parce que Zineb El Rhazoui est un symbole. Une survivante du crime politique le plus marquant de ces dernières années, le massacre de Charlie Hebdo. Or l’objectif de ce crime était clair: rendre impossible la critique de l’Islam en montrant concrètement quelles étaient les conséquences d’un refus de soumission. Deux offensives se déroulent en parallèle, une juridique, à travers l’invention de «l’islamophobie», les pressions visant à rétablir un délit de blasphème ; l’autre, terroriste, utilisant la menace de mort pour fermer les bouches avec d’autant plus d’efficacité qu’elle l’a déjà mise à exécution envers nombre de corps intermédiaires et institutionnels (journalistes de Charlie, policiers, prêtre).

Zineb El Rhazoui est un symbole. Une survivante du crime politique le plus marquant de ces dernières années.

Et voilà que cela ne suffit pas? Une femme continue à dénoncer l’inadmissible malgré la mort qui rôde ! La plupart des journalistes ont compris le message au point qu’ils ont appris à ne pointer du doigt que la « fachosphère », même lorsque les auteurs de crime antisémites se recrutent surtout chez les islamistes. Mais la journaliste de Charlie, elle, n’hésite pas à porter le fer dans la plaie et à dire que l’immunité des islamistes est liée au fait qu’ils s’appuient sur une réalité de la culture arabo-musulmane qui valide une grande partie de leurs présupposés. Le refus de l’égalité des droits, et pas seulement entre l’homme et la femme, mais à raison de la religion, de l’origine…, le rejet du juif, du «kouffar», un rapport de soumission à la religion, etc. C’est à cette réalité-là que Zineb El Rhazoui fait allusion, quand elle dit: «il faut que l’islam se soumette à la critique, qu’il se soumette à l’humour, qu’il se soumette aux lois de la République, qu’il se soumette au droit français. On ne peut pas venir à bout de cette idéologie (l’islamisme) en disant aux gens: l’islam est une religion de paix et d’amour et c’est juste le terrorisme qui est mal». C’est d’ailleurs bien ce qui lui vaut les foudres des islamistes et le remarquable silence de toutes les institutions musulmanes, CFCM et autres, qui se lèvent d’un bond pour une femme voilée mais n’ont rien à dire quand est menacée de mort une femme libre.
Disons-le clairement, Zineb El Rhazoui se fait attaquer violemment sur Twitter parce qu’elle dit la vérité. Outre que la périphrase sur «la religion de paix et d’amour» est démentie par les faits sur notre sol, il se trouve qu’en voulant rendre l’Islam impossible à critiquer, elle participe de la puissance des islamistes et valide leur propagande.
Si la moindre critique de l’islam suscite de telles violences, alors c’est que le problème est dans la religion même, lié à la conception d’un texte vu comme incréé alors qu’il a été écrit par des hommes, comme tout texte religieux. Pour le monde juif et chrétien, Spinoza a fait le travail. L’Islam attend encore son Spinoza. Mais si la moindre critique vous mène à la mort, on comprend que nul intellectuel ne se précipite.
L’islam doit être soumis à la critique, comme toutes les religions s’il veut accéder au temps des Lumières. Cette critique, la tradition judéo-chrétienne a fini par l’accepter, non sans mal. Spinoza a ainsi réfuté la thèse d’une Bible consignant la parole de Dieu. Il osa dire que le texte de la Bible n’a pas pour vocation d’instruire l’homme de la vérité des choses car la «vérité» qu’elle porte n’est pas d’ordre théorique, mais d’ordre pratique. La religion n’a donc rien à voir avec la quête de la vérité, de la grâce ou de la connaissance, mais elle a une portée morale incontournable, grâce à son pouvoir coercitif : elle peut ainsi réguler les appétits et pulsions des humains et les amener à s’autocensurer et à se discipliner. On est alors au XVIIe siècle et le refus de croire en la «révélation» que prétend détenir le texte religieux, comme le fait d’oser soumettre la Bible à un regard analytique, est un coup de tonnerre. Mais il fut fécond pour les sociétés occidentales, il donna les Lumières et le bel idéal laïque, la démocratie et l’idée d’égalité entre les hommes, le libre arbitre et la responsabilité, son corollaire. En revanche Spinoza, lui, paya le prix de la sagesse et du courage d’une infinie solitude et du rejet des siens.

Le refus d’un grand nombre des musulmans d’accepter toute critique de l’islam fait la force, la puissance et la légitimité des islamistes.

Ibn Warraq de nos jours ne pense pas différemment quand il écrit: «Le plus nocif des legs de Muhammad est peut-être d’avoir soutenu que le Coran est la parole même de Dieu, vraie à jamais, faisant ainsi obstacle à tout progrès intellectuel et oblitérant tout espoir de liberté de pensée qui seuls permettraient à l’islam d’entrer dans le XXIe siècle.» En appelant à ce que les textes religieux soient soumis à la critique, c’est aux Lumières pour le monde arabe que Zineb El Rhazoui appelle. Et au vu de l’absence de démocratie, des inégalités, de la misère sociale, économique, éducative et sexuelle de cette partie du monde, changer une soumission infantile à un texte présenté comme «révélé» en rapport interrogatif et critique envers sa propre tradition, n’est pas la marque du rejet, au contraire, c’est celle de l’exigence et de l’espoir. C’est, en modifiant simplement son rapport au texte, accéder à la responsabilité et à la possibilité d’agir sur le monde. C’est quitter le domaine de la bête que l’on soumet car elle n’est que pulsion, pour accéder à la véritable humanité, celle qui a accès au libre arbitre et est comptable des conséquences de ses actes. Pour un croyant, c’est être véritablement l’héritier du geste de Dieu, en acceptant sa propre capacité de création et en acceptant la charge de responsabilité qui va avec.
Cela n’empêche pas la foi mais permet la spiritualité. La soumission, elle, ne permet que l’orthopraxie, croyance infantile à base de «si je fais tout comme il faut, papa-Dieu va me récompenser». On est bien loin d’une quelconque transcendance, très près de la validation de systèmes oppressifs. Un tel dressage comportemental ne permet pas de se développer individuellement comme collectivement. Cela explique peut-être pourquoi des pays dont les richesses sont significatives n’accèdent qu’à un développement limité.
L’Europe s’est construite sur une exigence d’émancipation. Elle en a tiré sa prospérité. Que maintenant trop de pays préfèrent laisser la menace d’assassinats politiques planer sur nombre de personnalités, plutôt que dire que le refus d’un grand nombre des musulmans d’accepter toute critique de l’Islam fait la force, la puissance et la légitimité des islamistes, est dangereux pour tout le monde. Zineb El Rhazoui a raison.
Quant à ceux qui l’insultent et la menacent, ils devraient s’interroger: et si c’était leur bigoterie qui faisait le malheur tant de leur famille que de leur patrie d’origine et expliquait leur échec tant individuel que collectif ?
Céline Pina
23 février 2019





Graves menaces de l’imam de Roubaix, du Mrap et d’Oumma.com contre Christine Tasin

Publié le 18 mars 2019 - par  - 3 commentaires
Et pourquoi cela ?
Parce que j’ai écrit qu’il y avait quelques petites différences entre Brenton Tarrant et Merah, entre Brenton Tarrant et les tueurs du Bataclan, j’aurais compris, excusé, relativisé… les meurtres de Christchurch, voire j’en encouragerais d’autres !
Avec une malveillance ressemblant fort à celle de musulmans radicalisés ces gens ne me citent jamais, si ce n’est de façon tronquée. Jamais. Ils se gardent bien de signaler que je condamne fortement le terrorisme, qu’il soit musulman ou non musulman et que je condamne l’acte de Brenton Tarrand, cruel, stupide et, qui plus est, contre-productif dans notre lutte contre l’islam.
Alors, oumma-com qui ne sait pas comment victimiser davantage les musulmans qui, en France, bénéficient tout de même d’une situation plus que privilégiée, titre :
Christine Tasin de Riposte Laïque affirme “comprendre” que certains en arrivent à cette extrémité.
Bien qu’il n’y ait nulle part dans le texte cette expression. D’ailleurs si elle y était cela ne ferait pas de moi un double de mahomet qui encourage à tuer les non musulmans ( qu’est-ce qu’ils attendent pour faire un procès à Mahomet et brûler le coran ? ), « comprendre » ne signifie pas « encourager à imiter ». Mais quand on est haineux par religion, on ne s’arrête pas à ces petites nuances. Et on encourage les autres musulmans à haïr. Et dans le Coran, la haine mène à tuer son ennemi.
Là aussi c’est une différence fondamentale avec l’Occident. Chez nous, on hait Macron, on ne le tue pas. On espère le pousser à démissionner, on espère qu’il ne sera pas réélu. En islam, on assassine, par exemple un Anouar el-Sadate
Chez nous, on hait l’islam, on ne tue pas les musulmans pour autant. En islam, par contre, on hait ce qui n’est pas l’islam, on est poussé par le Coran à tuer qui n’est pas musulman…
Etc.
Et voici le reste de l’article, qui reprend un communiqué du Mrap
La réalité de l’islamisation, un fantasme ? Bon, passons…
Nouvelle-Zélande : les fantasmes et la haine tuent
Le monde est bouleversé par la tuerie de Christchurch, son ampleur et le nombre des victimes.
Le suprématiste blanc s’est armé idéologiquement de la théorie fantasmatique du “grand remplacement”, défendue en France par Renaud Camus et reprise par de nombreux groupes de l’extrême droite et de la droite extrême, sous des vocables divers comme la “submersion migratoire” du Rassemblement National. Sa “formation” s’était d’ailleurs faite en partie en France et il cite lui-même comme frustration à l’origine de son acte … la défaite de Marine Le Pen en 2017 !
La co-fondatrice de Riposte Laïque, Christine Tasin, affirme ainsi “comprendre” que certains en arrivent à cette extrémité ! Comment, alors que des familles pleurent leurs morts, des racistes français peuvent-ils affirmer “comprendre” les tueurs ?
C’est encore une fois sur les réseaux sociaux qu’on voit se déchaîner les pires horreurs et les racistes danser de joie sur les cadavres en toute impunité. L’un d’eux triomphe : “pour une fois les musulmans sont les victimes, pas les assassins !”. En réalité, au-delà du mythe du “grand remplacement”, se révèle la haine des musulmans, que certains, dans une démarche essentielle au raciste, assimilent tous les musulmans aux quelques terroristes qui se réclament de cette religion.L’islamophobie, comme les autres formes de racisme, débouche sur la violence et le meurtre.
L’imam de Roubaix qui manie avec talent la takki-ya a lancé l’hallali : me noyer, sous les courriels, me signaler au gouvernement sur Internet, porter plainte contre moi… 
Un Frère musulman de plus ? A Roubaix cela ne serait pas étonnant…
Si demain un musulman bien chauffé par l’imam Boussenna m’égorge, sans doute que le dit imam dira que je l’ai bien cherché, et il ne comprendra pas pourquoi, en me ciblant nommément pour des dizaines de milliers de musulmans il sera responsable. Au moment où j’écris, sa video a été vue, en moins de 24 heures, par 98000 personnes. Essentiellement des musulmans si j’en juge aux courriels reçus. Il paraît probable que, parmi ceux-ci il en est qui n’ont pas froid aux yeux et qui ne pensent qu’à tuer au nom de l’islam…
L’imam Boussenna fait-il partie de ces musulmans, qui, en 2015, ont justifié l’assassinat des journalistes de Charlie Hebdo en disant que leurs caricatures de Mahomet méritaient la mort ?
Je l’invite à réfléchir fortement et à en tirer les conséquences qui s’imposent.
En attendant, des centaines -oui, des centaines- de courriels ont envahi la boîte mail de Résistance républicaine pour m’injurier, m’insulter, me menacer ; parfois juste pour me faire la leçon et me faire comprendre à quel point, pour tous ces gens-là, un mort musulman doit forcément être plus important qu’un mort non musulman. Et j’ai commis le tort impardonnable de considérer que le terroriste qui tue pour ce qu’il estime, à tort ou à raison, de la légitime défense n’est pas tout à fait le même que celui qui tue pour tuer, pour faire souffrir, pour obéir aux injonctions d’un dégénéré vivant il y a 1400 ans. On ne tue pas pour les mêmes raisons en islam et en Occident. Breton Tarrant est un Occidental, il est des nôtres. Comme Merah est un musulman, un oriental, il est des leurs. Deux fonctionnements différents menant au terrorisme. Je ne vois pas, moi, Occidentale, ce qu’il aurait de choquant à pointer des différences de culture, d’histoire, de mentalité…
Mais c’est sans doute l’islam qui fait la différence.
Et oui, ce qui leur pose problème, à tous ces gens-là c’est que je dénonce l’islam… Ce qu’ils défendent c’est le délit de blasphème. Et ils sont prêts à tout pour nous interdire le droit de rire l’horreur de l’islam.
Allez pour l’édification des troupes, quelques captures d’écran, pour avoir une idée de l’origine des courriels, et quelques messages, pris au hasard, je n’ai pas le temps de lire la prose de ces gens-là, chacune ressemblant à la prose du précédent et à celle du suivant…
Cliquer sur les captures d’écran pour les agrandir.
Plus je lis cette prose, plus je bénis le hasard – ou la nécessité- qui m’ont fait naître occidentale et de parents non musulmans.
Et si j’étais malheureusement née dans une famille musulmane j’aurais tout sacrifié pour devenir apostate, comme Samia notre contributrice, comme Pascal né Mohamed Hilout et tant d’autres.
Pour pour cela il faut avoir des couilles. Il est tellement plus facile d’aboyer et de menacer les êtres libres…
Christine Tasin



Marseille : elle est morte à 21 ans, poignardée par un voleur de téléphone !

Publié le 18 mars 2019 - par  - 2 commentaires - 361 vues
CEUX QUI NOUS AIMENT
France Orange Mécanique, la surinée du jour, encore une jeune étudiante de 21 ans, à hurler. Silence des médias, silence des politiques, silence des familles. Acceptation, démission, soumission. Pareil pour Marseille. Mais contre le tueur de Christchurch, tout le monde se dresse d’un seul élan. Là, on dirait un phallus géant. Magnifique. Sauf qu’il est en chamallow. 
https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5415469/marseille-une-etudiante-mortellement-poignardee-pour-un-vol-de-portable.html
C’est ce qui s’appelle avoir eu chaud aux fesses ! Étonnant toutes ces « utilisations » de l’acide ces derniers temps. Mais Le Parisien nous rassure, et surtout se rassure lui-même comme à sa pérenne habitude : la dame n’a été que légèrement brûlée. Ouf.
CHRISTCHURCH-UTRECHT
Vols sans escale. Les manifestants parisiens iront, quant à eux, directement de l’ambassade de Nouvelle-Zélande à celle des Pays-Bas. De son côté, Anne Hidalgo, face à la fatigue des électriciens et lampistes de la ville, a décidé de passer la Tour Eiffel en mode clignotant permanent. Enfin une sage décision, propre à rassurer le peuple.
L’Iran au Comité des droits des femmes. Grotesque et scandaleux, l’Onu est vraiment un funeste machin. On peut même affirmer qu’il s’agit d’une chose indéfinissable posée à Manhattan par des gens qui n’avaient pas de papier.


« RAPATRIÉES » DE SYRIE ET D’IRAK : DANGER MAXIMUM
Il devra être considéré comme criminel de s’encombrer de ces femmes « françaises » dont la réputation de cruauté et de sadisme  s’étendait sur tout le territoire de l’État islamique. Si elles n’ont pas tué à l’occasion, ce dont on peut douter puisque même leurs enfants ont participé aux massacres, elles ont été les complices, les soutiens, les supplétives et les inspiratrices des égorgeurs. Semblables aux souris grises dont les nazis s’entouraient et se servaient pour leurs basses besognes, notamment touchant les femmes. Les putains du Calife sont des criminelles de guerre au même titre que leurs compagnons de route, de lit et de charniers. Irrécupérables. Il est lamentable d’entendre des journalistes quasiment apitoyés par leur actuelle débâcle. Ces femmes sont la reproduction exacte des Khmères rouges en action au Cambodge, elles aussi pendant quatre années. Quatre années d’enfer et d’indicibles souffrances pour le bétail humain qu’on leur confia, des mois de terreur, d’humiliation, pour un deuil qui ne sera sans doute jamais fait. Pleurnicher sur les enfants de la guerre gêne le jugement froid de ce qui s’est passé. Ces gosses peuvent séjourner dans des familles d’accueil, en Orient. Elles ne manquent pas, celle qui désirent se reconstituer autour d’enfants survivants.

GILETS JAUNES : ATTENTION LES AMIS !
Les petits-enfants de Joseph Staline sont à la manœuvre. Noyautage et pourrissage sont les deux mamelles de leur mère nourricière.
La solution n’est guère compliquée : tu casses, tu pilles, tu brûles ? Qui que tu sois, en noir en jaune ou en rose fuschia, c’est flagrant délit, jugement dans la foulée et mise en cabane pour x semaines ou mois. Plus la réparation financière. Au lieu de cela, nous allons avoir droit à des palinodies très « tendance », de quoi s’énerver un peu plus contre les charlots qui nous épuisent. Choupinet très fâché, veut frapper fort. On notera que c’est terminé pour les Gilets jaunes, mais que le chantier de démolition reste ouvert aux autres.
Nunez au top de l’amalgame. Au milieu du désordre civil, le chaos mental de ce nullâtre.
http://www.fdesouche.com/1177323-mouvement-social-apres-macron-l-nunez-amalgame-a-son-tour-casseurs-et-giletsjaunes-je-ne-fais-aucune-distinction-des-individus-tous-ultra-violents-video

On a comme le vague sentiment d’avoir échappé à un nouveau drame, mais « Rien n’indique qu’il s’agit d’un acte terroriste ». Voilà : c’est juste des gamins qui ne savaient pas ou ranger le combustible de leurs parents.

https://www.leprogres.fr/ain-01/2019/03/17/ramasse-un-tgv-heurte-deux-bouteilles-de-gaz-placees-volontairement

Ça, c’est le pire de tout : la profanation d’une mémoire encore vive. Des Français, sans doute vrais, ceux-là, qui s’abaissent au rang des pires salauds de notre histoire. Pourriture de l’âme et nazification de l’esprit. Il est de salubrité publique de mater ces fauves sans conscience. Du boulot pour notre grand baiseur des nuits parisiennes. Et pour son tuteur amovible. On ne vient pas casser des banques avec le drapeau vendéen. En revanche, on vient casser la France avec des foulards, des masques, des cocktails Molotov et des barres à mine.

LUCIDES PATRIOTES
Communiqué des Identitaires de Nancy. 
L’Algérie comme chez elle au pays de Stanislas. Triste réalité. Nous mettons au monde, hébergeons, formons, éduquons, nourrissons, soignons, des générations de gens dont le rêve tenace, obsessionnel, est d’ores et déjà de nous abattre.







Déluge de haine de la part de manifestants Algériens face aux jeunes Identitaires Lorrains à cause de leur banderole "Ici c'est , pas l'Algérie" !




Lucide ? Sûrement. Patriote ? Peut-être. Certains journalistes chercheraient-ils enfin à soulever le couvercle de la marmite ? 

ET COMMENT VA LA CIVILISATION ?
Huile sur le feu. Fantasmes déployés en bannière. Les idéologues hémiplégiques du cerveau qui ont écrit ces lignes ne voient même pas que c’est exactement ce qui se passe en Europe avec les archaïques qui débarquent du sud. Extrait  : « S’installer dans le ventre de la femme, déviriliser les hommes, c’est la domination la plus radicale, inscrite dans le sang et plus seulement dans le sol.» Il semble que cela soit en assez bonne voie.
Et une deuxième couche. Le vocabulaire vénéré de Libé, son vertige de mots et de vide, signé pur jus idéologique (« racisés », etc…). Rappelons tout de même qu’en dehors d’incontestables matières premières dont les Africains libérés sont quasi-totalement infoutus de tirer, sans aide, leur fortune, nous avons trouvé, là-bas, des petites choses sans grande importance. Celles-ci, par exemple : guerres tribales, famines, épidémies, esclavage et vente de populations entières aux arabo-musulmans, cannibalisme, sacrifices humains dans certaines contrées. Lyautey l’avait bien dit, d’ailleurs : « Ils finiront par bouffer les chauffeurs de taxis parisiens« . Bien vu, Maréchal, la députée Avia le confirmera sur simple demande (avec un timbre pour la réponse, SVP).
Attentats contre l’école. On sourit, mais c’est quand même bien ça.
Décors royaux surprenants dans le RER Paris Versailles. L’idée est bonne, la réalisation, très belle. Offensants pour les « racisés », sans aucun doute.  Il ne faudra pas longtemps pour que l’endroit soit plein de tags. Ou alors, par une sorte de miracle, l’admiration l’emporterait sur le désir de détruire ?
Extension du domaine de la vacuité, par l’image. On est vraiment au fond du trou. Et vous croyez que ça fait bander Collomb ?
Heureusement, il y a cela.

LA FRANCE, FOSSE SEPTIQUE
« Employé de l’Organisation internationale de la francophonie (OIF), il sillonnait Paris et sa banlieue au volant d’un véhicule immatriculé en corps diplomatique, pour collecter de l’argent liquide pour le compte de banquiers occultes. » C’est fou cette richesse du vocabulaire arabe en ce domaine : «hawala, amana, sarrafs ». Il va falloir des stages citoyens pour que les Français se pénètrent  de ce trésor. Obligatoires, bien sûr. Et sanctionnés par un diplôme de « Joyeux Remplacés Prioritaires« .

L’ITALIE, COMME PARTOUT AILLEURS
Salvini a du pain sur la planche. On devrait lui envoyer Castaner. Comme livreur de pizzas.

AUSTRALIE
Connexe au crime de Christchurch – qui conteste qu’il s’agit d’un crime ? – la référence historique du tireur balaie quelques siècles de la guerre que l’Orient musulman fait à l’Europe chrétienne. Il faut bien rappeler que cette guerre a fait des dizaines de milliers de morts, de part et d’autre d’ailleurs, mais aussi des centaines de milliers d’esclaves et ça, c’est tout de même l’apanage de nos vis-à-vis.
L’action violente contre les êtres peut entraîner une réponse de même nature de la part de ceux qui s’estiment menacés. Beaucoup ne sont pas loin de penser la même chose que ce sénateur mais bien sûr, nous alertons les populations sur le risque de pratiquer l’amalgame. Et puis, l’Australie, c’est tellement loin. Moins même que la Nouvelle-Zélande.
Il ne me semble pas avoir lu un tel article si « émouvant » lors des divers massacres de chrétiens en Égypte ou au Nigeria. Quant au génocide des Yazidis, houla, vous voulez faire éprouver quelque chose qui ressemblerait à de la compassion à Edwy Plenel, à Anne Hidalgo, à Christophe Castaner, à Nicolas Hénin ? Et pourquoi pas à la rédaction de Libé ? Rêveurs !
https://www.liberation.fr/planete/2019/03/17/christchurch-je-suis-ici-parce-que-j-ai-besoin-de-sentir-l-humanite-des-gens_1715754?xtor=EPR-450206&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=quot

PHILADELPHIE : PREMIÈRE CAPITALE DES USA
Quelques gracieusetés sur les Juifs.
À Houston, ce n’est pas mal non plus. Gloire à Khomeiny.
Et c’est ainsi qu’Allah reste en pole position.
Jean Sobieski

ANNEXE POUR LE DOSSIER CHRISTCHURCH
Voici des informations sur le fait qu’une des 2 mosquées visées à Christchurch était « extrémiste ». Attention, ce message est long, il y a plusieurs liens en bas.
La mosquée attaquée de Christchurch avait radicalisé et fourni deux djihadistes à une cellule d’Al Qaïda
La mosquée Al Noor de Christchurch (Nouvelle-Zélande), qui a récemment été la cible d’une attaque meurtrière « était depuis longtemps liée à l’organisation djihadiste Al Qaïda responsable des attentats du 11 septembre 2001 et de Charlie Hebdo ».
En 2013, deux Néozélandais convertis à l’islam fréquentant cette mosquée avaient été tués dans une frappe au Yémen par un drone américain.
La presse néozélandaise était revenue sur la radicalisation des deux individus suite à leur fréquentation régulière de la mosquée Al Noor.
News Hub : « Une mosquée de Christchurch est liée à la mort de Daryl Jones, un membre d’Al Qaïda, suite à une frappe par un drone. Les parents de l’Australien tué aux côtés de Jones ont indiqué que leur fils avait été exposé à l’enseignement de l’islam radical à Christchurch où il a également rencontré M. Jones. Christopher Havard a été tué aux côtés de M. Jones par un drone US au Yémen l’année dernière. Ses parents, Neill et Bronwyn Dowrick, ont déclaré que leur fils leur a dit qu’il avait d’abord été exposé à l’islam radical à la mosquée Al Noor, à Addington. M. Havard a déménagé d’Australie en Nouvelle-Zélande en 2010. Il était connu à la mosquée sous le nom de Saleem Khattab. Les parents de M. Havard ont déclaré que c’est à la mosquée qu’il a rencontré son ami converti M. Jones qui était connu sous le nom de Muslim Bin John. Il semble que les espions néo-zélandais surveillaient la mosquée. La police fédérale australienne a ouvert une enquête au sujet de la possible implication de M. Havard dans l’enlèvement de trois Occidentaux au Yémen pour le compte d’Al Qaïda. Des documents indiquent que « M. Havard et M. Nin John attiraient depuis longtemps l’attention de la Police Fédérale Australienne en raison de leurs activités connues au Yémen en rapport avec Al Qaïda. »
La branche d’Al Qaïda au Yémen est particulièrement connue du public français : c’est elle qui a revendiqué l’attentat commis contre Charlie Hebdo le 7 janvier 2015.
Connue sous l’appellation « Al Qaïda dans la Péninsule Arabique », elle a formé militaire au Yémen Chérif Kouachi qui a perpétré l’attentat avec son frère.
Dans un autre article du média « Stuff.co.nz », un long article très détaillé revient sur la radicalisation de Daryl Jones :
« Les dirigeants de la mosquée ont confirmé que M. Havard fréquentait et étudiait à la mosquée en 2011 mais ont nié toute forme d’enseignement radical. Mais un homme qui a assisté au week-end dédié aux convertis à la mosquée il y a 10 ans a indiqué qu’un orateur venu d’Indonésie avait parlé de djihad armé et que beaucoup partageait ses vues : « La plupart des hommes étaient en colère vis-à-vis de la faiblesse morale de la Nouvelle-Zélande. Je dirais qu’ils étaient radicaux. » La radicalisation de Jones a été un processus graduel. Il apparaît qu’il écoutait des orateurs sur internet tel que Anwar al-Awlaki, un citoyen américain tué par un drone au Yémen en 2011, ainsi que des radicaux de Sydney. »
Nouvel élément en lien avec l’attentat de Charlie Hebdo : c’est Anwar al-Awlaki qui a financé l’entraînement de Chérif Kouachi lors de son séjour au Yémen. Europe 1 :
« J’ai été envoyé moi, Chérif Kouachi, par Al-Qaïda au Yémen. Je suis parti là-bas [ndlr, au Yémen] et c’est Anwar al-Awlaki qui m’a financé. » a ensuite déclaré, vendredi matin, le cadet des deux frères à un journaliste de BFMTV qui l’avait joint accidentellement en tentant de contacter des témoins de l’imprimerie de Dammartin-en-Geöle. Son voyage au Yemen date de 2011 « avant qu’il [ndlr, Anwar al-Awlaki] soit tué » puisque le prédicateur de nationalité américaine et d’origine yéménite est mort le 30 septembre 2011 lors d’une attaque de drone américain au Yémen. »
C’est donc cette mosquée recrutant pour Al Qaïda qui a été ciblée par Brenton Tarrant, vendredi 15 mars 2019.
IMPORTANT :
Le journal néozélandais « Sunday Star Times » (qui paraît chaque dimanche à Auckland) a publié en juillet 2014 une enquête sur deux terroristes musulmans qui ont été formés dans la mosquée Al-Noor de Christchurch. Cet article a été repris par plusieurs autres médias de Nouvelle-Zélande. Dès le lendemain de l’attaque contre les 2 mosquées, tous ces sites ont… supprimé cet article !!! Il s’agit donc de censure scandaleuse, et de falsification pour tenter de cacher le fait que la mosquée Al-Noor visée par l’attaquant australien EST UNE MOSQUÉE EXTRÉMISTE !!!
Heureusement, le site d’archivage automatique d’Internet, « webarchive » (qui stocke tout ce qui est publié sur Internet), permet de lire cet article, tel qu’il avait été mis en ligne par le site néozélandais « stuff.co.nz » (propriétaire du journal Sunday Star Times) :
A Kiwi lad’s death by drone
Jones was killed alongside Australian Christopher Havard, whose parents said he was introduced to radical Islam at the Al-Noor mosque in Christchurch.
Mosque leaders confirmed Havard stayed there and studied in 2011, but denied radical teaching took place. But a man who attended a converts’ weekend at the mosque 10 years ago said a visiting speaker from Indonesia talked about violent jihad and plenty shared his views. « Most of the men were angry with the moral weakness of New Zealand. I would say they were radical. »
COMPLEMENT :
Le conférencier anglais Milo Yiannopoulos (homosexuel conservateur très anti-islam, très pro-Trump, qui a fait des tournées de conférences anti-sharia et anti-Démocrates aux USA), a repris ces informations sur la cellule d’al-Qaïda de la mosquée de Christchurch, sur son compte Facebook, et il a aussi déclaré que les attaques de Christchurch n’auraient pas eu lieu « si les dirigeants occidentaux ne se couchaient pas lâchement devant des cultures religieuses étrangères barbares et devant l’extrême-gauchisme ». Résultat : son visa australien vient d’être révoqué par l’Australie (il allait faire une grande tournée de conférences en Australie, à l’invitation d’universités, de groupes conservateurs et de médias conservateurs) !
Milo Yiannopoulos Claims Christchurch Mosque Had Links to Radical Islam
« The Al-Noor mosque in Christchurch targeted by Brenton Tarrant produced at least two terrorists, from a very small congregation, » Yiannopoulos wrote on Facebook.
He cited a 2014 story by news site Stuff.co.nz (now deleted, an archived copy is available here). It reported that two young Australian men, Daryl Jones and Christopher Havard, were radicalised by preachers at Al-Noor.
A mosque attendee was quoted as saying that « a visiting speaker from Indonesia talked about violent jihad and plenty shared his views », although mosque leaders denied radical teaching took place.
Daryl Jones reportedly went to Yemen to teach English, but an Islamic convert alleged that Jones had tried to recruit him to al-Qaeda in 2009. Havard was a suspect in the kidnapping of Westerners in Yemen in December 2012. Both had their Australian visas cancelled on security grounds in 2012 and were later killed in a US drone strike on a convoy of al-Qaeda fighters in Yemen; the terror group released a post-mortem propaganda video that appeared to pay tribute to the two men.
Milo Yiannopoulos: « How many news reports have you read these details in? » Yiannopoulos inquired. « If you’d known that this mosque was a terrorist factory, would it have changed your feelings about the news at all? Finally, how does it make you feel to learn that the media has been not just ignoring these facts but deleting stories to hide them over the past 24 hours? »
On Saturday, Australia’s Department of Home Affairs refused to allow him to enter the country for a speaking tour over his perceived « appalling » comments on Muslims.
This decision came after the former Breitbart editor said Friday’s terror attacks on the of Al-Noor Mosque and Linwood Masjid in Christchurch happened because of the establishment « pandering to and mollycoddling extremist leftism and barbaric, alien religious cultures ».


Quand des musulmans tuent des chrétiens, Belkacem se tait…

Publié le 18 mars 2019 - par 

Share
Comme dans un article de l’excellent Maurice Vidal, il serait temps d’appeler un chat, un chat ! Un poison aussi savoureux soit-il reste un poison !
Depuis des années nous disons que l’islam véhicule une idéologie totalitaire et nuisible pour la santé mentale de tous nos concitoyens et qu’il faut un immense courage à ceux (les apostats) qui abjurèrent l’islam pour vivre tout simplement tranquillement, ou pour les plus courageux d’entre eux, se découvrir comme tels, ouvertement comme l’a fait Pascal Hilout né Mohamed, et bien d’autres comme Karim OuchickMajid OukachaSalem Ben Ammar, sans compter ces femmes de courage comme Ayaan Hirsi AliBrigitte GabrielDjamila BenhabibJeannette BougrabKarima BennouneZinel Ek Rhazoui,Waffa Sultan, et l’avocate iranienne Nasrin Sotoudeh, militante des droits de l’homme dans son pays qui va subir 148 coups de fouet et 10 ans de prison pour avoir refusé de porter le voile, alors même qu’une militante islamique a tordu le bras et désavoue de fait, le règlement intérieur d’ETAM au nom du port du voile.
Ce n’est pas les arguments qui manquent, c’est le courage, la droiture de ceux qui décident ! J’ai une pensée pour Jacques Toubon qui désormais collabore à l’islamisation, mais surtout pour cette directrice du magasin ETAM qui n’avait fait que défendre le règlement et dire la vérité, alors que son patron lui, s’est couché lamentablement et s’est fait dessus ! 
Dans un tweet, l’inénarrable Najat Vallaud-Belkacem ex-ministre de l’Éducation nationale, a affirmé que l’attentat en Nouvelle-Zélande relevait des campagnes islamophobes de la presse. Celle de France, si j’en juge les photos qu’elle a diffusées !
Ainsi donc, toutes les critiques de l’islam seraient, à terme, les responsables des attentats contre les mosquées et les musulmans ! Voici ce qu’elle écrit : « Oui toutes nos pensées vont aux victimes de l’abject attentat de Christchurch, et oui cela devrait tous nous rassembler. Mais découvrir ici des messages d’indignation hypocrite, y compris de ceux qui ont contribué, année après année, à promouvoir ça… comment dire ? Nausée. »
Cette femme serait crédible si, dans le même temps, son discours était équilibré, juste et honnête et c’est loin d’être le cas ! Si son indignation, sa nausée avait été à la même hauteur lors des assassinats par Daesh, sur les ventes d’esclaves yazidis et kurdes, sur les meurtres de chrétiens partout dans le monde musulman, comme en Afghanistan, Pakistan, Iran, Turquie, etc. On attend encore son discours de rassemblement devant l’ignoble ! Pas un mot de cette femme envers Nasrin Sotoudeh qui sera fouettée ! Elle a l’indignation sélective et le prouve comme d’autres d’ailleurs !
Où est passée l’indignation de madame Najad Vallaud-Belkacem ?
Indignations sélectives suivant que vous soyez musulman ou non. 
Ce qui m’indigne particulièrement, c’est cette démonstration de cette presse ou beaucoup de journalistes n’osent plus dire que l’islam est nocif par essence.
Même les politiques ont des allures de vierges effarouchées et font des distinctions curieuses entres les musulmans dont certains seraient « radicalisés », « déséquilibrés » et les autres, qui seraient tout à faitnormaux, voire modérés, sans que l’on sache ce que veut dire « modéré » au fond, puisqu’ils ont tous le même livre misogyne, prônant le mépris de la femme en tant que femme née libre et égale aux hommes, et empli d’appels aux meurtres. Ils ont également le même prophète qui fut, n’en déplaise à certains, un pillard, un esclavagiste et un tueur de juifs et de chrétiens ! 
Je me demande souvent pourquoi les politiques font semblant de ne pas comprendre cette sourate d’ouverture à la prière (Al-Fatiha) qui est un appel raciste de séparation et de distinction, une insulte aux chrétiens et aux juifs et qui est récitée cinq fois par jour ! « Dirige-nous vers le chemin droit. Le chemin de ceux que tu as gratifiés, contre lesquels [tu n’es] pas en colère et qui ne sont pas égarés » Chez l’écrasante majorité des exégètes, les gens contre lesquels Dieu est en colère المغضوب عليهم sont les juifs, et les gens égarés الضالين sont les chrétiens. On se demande comment les musulmans peuvent coexister en paix et en harmonie avec les juifs et les chrétiens alors qu’ils répètent ce chapitre dans leurs cinq prières quotidiennes. (SOURCE) La réponse est simple, la taqîya, l’attente de la pente démographique en leur faveur ! La conquête (El-Fath) sans arme et la charia au bout ! 
Certes, la très grande majorité ignore tout du Coran, de la vie de leur prophète et pratiquent un islam de famille, de tradition, et d’us et coutumes familiaux ! À un ouvrier musulman de passage chez moi, j’ai eu l’occasion de réciter la sourate 4 verset 34, et totalement estomaqué, il me dit en riant que s’il voulait frapper sa femme, elle lui arracherait les yeux ! 
Mais est-ce que la France n’aurait pas un devoir d’éclairage sur ce qu’est le fondement de l’islam qui n’a jamais été de « lumière » et qui n’a jamais rien inventé de lumineux pour les bienfaits de l’humanité et sur tous les plans et surtout technologique ! Et puis, comment ne pas se poser rationnellement la question de l’existence d’un dieu démagogue, qui vous dit : Sourate 51 verset 56 : « Et Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent. » ! Alors il faut demander à madame Najat Vallaud-Belkacem si elle croit aux djinns, ces créatures surnaturelles, issues de croyances, de tradition sémitique et du désert d’Arabie !
Gérard Brazon (Libre Expression)
Source: La prière fait partie des 5 piliers de l’islam, qui sont : L’attestation de la foi, la prière, le jeûne, l’aumône et le pèlerinage. En droit musulman, celui qui nie l’obligation de prier est considéré comme apostat et passible de la peine de mort. Et celui qui ne prie pas par paresse est considéré comme un pécheur, et doit être contraint de prier. Puis, s’il refuse, il peut être mis à mort.
Cette obligation de prier, sous peine de mort, est confirmée dans le traité de droit d’Ibn Ruchd, le fameux philosophe et juriste dit Averroès (décédé en 1198). Le père de famille peut contraindre les membres de sa famille qui ne s’y conforment pas, et cela s’applique même au mineur à partir de l’âge de dix ans.
Extrait de l’article de Sami A. Aldeeb Abu-Sahlieh.

Incurable Marine : nous ne luttons pas contre l’islam qui est une religion

Publié le 18 mars 2019 - par 


Marine est décidément incurable : « nous ne luttons pas contre l’islam qui est une religion »
Marine est décidément incurable sur l’islam et le Grand remplacement
Quelle conne, non mais quelle conne !
Elle ne sait pas ce qu’est le Grand Remplacement ? Tu dis ça à un cheval de bois il te donne un coup de pied.
Ce n’est pas parce qu’elle est face à des crétins de journaleux hostiles qu’elle est obligée de jouer à la bécasse.
Elle n’a jamais entendu parler du Grande Remplacement, vraiment ?
Et celle-là :
Cet homme ne vaut pas mieux que Daesch.
Elle n’est pas obligée de dire et d’écrire ce que nous avons expliqué sur les différences entre Merah et Tarrant :
Mais elle n’est pas obligée de renvoyer dos-à-dos un assassin occidental avec des bêtes abominables qui font brûler vif dans une cage des êtres humains, qui enterrent vivants des enfants, qui entraînent des gosses de 5 ans à décapiter des hommes….
Il y a une limite à l’amalgame !
Et la meilleure pour la fin :
Nous ne luttons pas contre l’islam qui est une religion.
Non seulement l’islam n’est pas qu’une religion mais un système totalitaire qui interdit toute liberté, mais en sus, la Constitution protège les religions sous réserve qu’il n’y ait pas de trouble à l’ordre public.
Or, à cause de l’islam, du trouble à l’ordre public, il y a en a, il n’y a que cela.
Marine Le Pen serait -elle incapable de lutter contre le cannibalisme si c’était une religion ?
Elle ne peut pas ne pas savoir ce qu’est l’islam. Elle sait que cela préoccupe la majorité de ses électeurs et de ses militants, mais le RN a décidé de ne pas lutter contre. Quel message pour tous ceux qui, terrifiés, attendent le sauveur  et ont cru un moment qu’elle pourrait être celui-là…
Evidemment, cette imbécile patentée oppose à l’islam le fondamentalisme islamique. Tous ceux qui me lisent savent que les sources du fondamentalisme islamique sont dans le Coran et dans les haddith-s de Mahomet, mais Marine, elle, pense encore qu’il y a deux corans, deux islam ? Gourdasse ! Et le pire est qu’elle le pense, elle le croit.
Nous avions dîné avec elle et Louis Aliot, Pierre et moi, il y a 7 ou 8 ans, engueulade mémorable : nous étions 3 contre elle (et oui, Aliot était de notre avis) qui affirmait qu’il fallait respecter les croyances, les religions, que l’islam c’était comme le christianisme.. qu’il fallait juste exiger que soient respectées les lois sur la laïcité, interdire le financement des mosquées etc.
8 ans après, elle est toujours aussi ignorante, toujours aussi sotte. Toujours incapable de reconnaître (de voir ? elle vit où ? ) les horreurs islamiques qui modifient notre pays, notre mode de vie, notre liberté et mettent en danger plus particulièrement les femmes. Incurable.
Bon, faute de grives… On sera quand même obligés de voter pour elle ou pour NDA aux européennes, on ne va pas laisser le champ libre aux mondialistes et européistes Macron et LR qui, en sus, ne sont même pas laïques, ce que sont Marine et NDA. On ne va pas non plus voter pour Asselineau qui rêve d’une Europe faisant entrer le Maghreb dans ses frontières…
Christine Tasin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...