Publié le 28 mars 2019 - par Jean Sobieski
ADIEU À LA QUINZAINE DU BLANC
Big Brother fait un grand pas en avant. Candide demande si pour les nationalismes et séparatismes d’autres couleurs que le blanc, la sanction sera identique ; on lui répond « c’est pas pareil et faites attention avec vos questions à la c.on ».
Résolution délirante et raciste du parlement européen. Ils ne savent vraiment plus quoi faire pour disparaître totalement sous la carpette.
https://www.breizh-info.com/2019/03/28/115282/parlement-europeen-racisme-afrophobie-defense-africains-noirs
La suite sur Riposte Laïque.
La suite sur Riposte Laïque.
« Vainqueur celui qui cessera de se justifier ! » On ne saurait mieux dire.
BONJOUR L’ANNÉE DU COCHON
Il manque tout de même, comme en NZ, le Premier ministre sous keffieh, les dames du Gouvernement dûment voilées, conduites à la prière du vendredi par une Brigitte Macron emburquinée.
Dhimmitude, sous couvert de laïcité à la sauce libre-pensée.
Amalgamons gaiement à cette soupe tiédasse les journalistes Trouhadec gagnés par la débauche macroniste. Et les Français vont continuer à regarder, écouter et subir les « infos » ? Vraiment ? Si c’est le cas, de profundis franconnibus.
ROMS-MUSULMANS : LA DÉSINFORMATION DANS TOUTE SA SPLENDEUR
Depuis que la propagande s’est emparée de cette affaire, tout est mis en œuvre pour ne pas nommer, ne pas stigmatiser les auteurs des faits : « Jeunes »(on se comprend) versus Roms : Le vieux Morin vient de pondre une grosse expertise à côté de la plaque. En gros, c’est encore la faute du populisme. Morin, c’est le gâtisme célébré comme percée philosophique. Dites, Edgar, vous savez la différence entre une banlieue islamisée et des Gitans chrétiens ? Ça… ne vous évoque rien d’autre que la responsabilité du « populisme »?
Un com sur un fil de Fdesouche : Explosion de la désinformation sur France Culture où, dans les « Matins », Guillaume Erner a invité une historienne du Moyen Âge pour établir un parallèle entre la chasse aux Roms en banlieue et la persécution des juifs dès le 13e siècle, accusés à tort par les chrétiens d’enlever des enfants. Et très exactement zéro fois, les mots maghrébins, banlieues, islam, musulmans, ou même « jeunes » n’ont été prononcés.
Mais il y a quelques rares voix (comme Sophie Coignard) qui tentent un début de présentation du réel. Tâche compliquée mais nécessaire, avant que nous ne soyons tous considérés comme du gibier pour goulag.
SOURIEZ, VOUS ÊTES ENRICHIS
À l’anglaise, façon vitriol des années 1900.
La chance, elle n’a pas été enrichie sexuellement.
« Copain », « adolescent », « enfant », « embrouilles », toujours les mêmes mots pour minimiser les faits et réduire la responsabilité des criminels. Car ce sont des crimes. De sang.
Trafic de drogue explosif. Il faut croire que dans la France de Choupinet, c’est aussi la clientèle qui explose. De désespoir ?
Tout cela, aussi et surtout, dans le sublime Paris d’Hidalgo : chantier en cours, ruine et vélos.
Les prudhommes auvergnats sont des gens très prudents. Pas d’embrouille avec la Vraie Croyance. Courageux aussi, houlà !
ET À QUI ON DIT MERCI POUR L’ACCUEIL ?
Au contribuable français, qui fournit lui-même la vaseline facilitant l’introduction du majeur dans le sol mineur.
Les rapatriés sont là et bien là. Libérables dans trois ou quatre ans, pour bonne conduite ; radicalisés au-delà de la ligne de flottaison, ayant contaminé un maximum de gens, prêts à repartir à la guerre pour Allah et, privés de Syrie, aptes à dégommer eux-mêmes quelques koufars sur les « territoires » constituant désormais les nations mortes. Merci Macron, merci Belloubet, merci Castaner, trio du genre derniers-défenseurs-de-Berlin en Mai 1945.
Subversion-submersion financée par nous, merci la Cimade pour ce supplément de contribution. À noter, en forme d’avis à la population : le mot « clandestins » sera bientôt banni du vocabulaire courant, et le crétinisme endémique trouvera bien une sanction pour les déviants de la sémantique néo-faf.
Dégâts collatéraux chez nos SDF. Non seulement ils sont exclus définitivement mais encore leurs remplaçants cognent sur les salariés. Bossuet, Bossuet! (« Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils ont chéri les causes »)
ISLAMO-GAUCHISTES SOUS PROTECTION DU POUVOIR
Les preuves s’accumulent. Excellent texte de Xavier Raufer, qui confirme que les flics connaissent tous les Black Blocs ou autres Antifas, et qu’ils les laissent faire. Comme à Lyon, où ces rebuts ont vandalisé l’école de Marion Maréchal.
Retour indispensable sur l’offensive menée par Rokhaya Diallo, ou comment les musulmans utilisent la justice, en un véritable djihad judiciaire, pour faire taire les opposants. Cette fois, c’est Céline Pina qui est visée. La guerre, c’est aussi cela.
Tiens, un fait divers non sanglant pour une fois. Sale coup pour Choupinet, son proche ami Besson n’ira pas aux Oscars, ni à la cabane-aux-churros de Malibu, le tout aux frais du taxable hexagonal. Un contentieux avec le Conseil d’État ? Au boulot, Mediapart !
Là, on est plutôt chez les décérébrés dont le regard, justement, cherche l’organe non livré à temps. Les flics ont grandement raison et les autres syndicats feraient bien de suivre celui-là dans ses colères.
BIZARRERIES POLITICIENNES
NDA se félicite d’avoir récupéré sur sa liste (en 4e position) pour les Européennes l’ex-LR Marie-Jo Zimmermann comme si c’était une « prise de guerre« .
Or, cette personne s’était rendue voilée dans une mosquée de Metz pour faire campagne à l’occasion des Municipales de 2014 en leur promettant notamment une grande mosquée. De 7 % à 3 %, la chute du candidat DLF s’explique peut-être par ce genre de « capture« .
https://www.youtube.com/watch?v=HURPzcA0uU0
TRADITIONS BARBARESQUES
Italie-Libye, la piraterie comme au bon vieux temps, Salvini tient bon.
LE DANEMARK DROIT DANS SES BOTTES
Ce pays est attaqué, menacé, corrodé, comme tous les autres. Mais il se défend, avec la simple raison.
LE QUÉBEC CONTRE L’ENTRISME ISLAMIQUE
Ce n’est pas facile non plus, là-bas, mais le nouveau Gouvernement de la province semble dégager les priorités et, parmi celles-ci, le renvoi du voile musulman dans la sphère privée. Évidemment, collabos, dhimmis et corrompus se pressent pour lui mettre des bâtons dans les roues. Normal.
ÊTRE HOMO EN TERRE MUSULMANE
C’est risqué. Nous attendons la PM de Nouvelle-Zélande arborant un drapeau arc-en-ciel en plein centre de La Mecque, et la gay pride délocalisée à Marrakech. Quant à l’Onu, une résolution condamnant formellement le dogme qui tue de cette manière serait la bienvenue. Mais c’est vrai, traquer le Blanc partout où il se cache désormais suffit bien au quotidien de ce claque-au-bord-du-fleuve.
C’est comme être yazidi, ou chrétien, ou kurde. Qui parlait de 12 000 morts dans les fosses communes du calife ? L’Onu, ou un bidule du même genre. On plaisante, là. Sur le modèle du site « Trouve ta mosquée », je crée ici même la rubrique « CHERCHE TON CHARNIER ». On n’a pas fini de fouiller.
Si avec tout ça Allah n’est pas le plus grand…
Jean Sobieski
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire