lundi 18 mars 2019

Imam Apostat 03

L'imam-Apostat
Que vous évoque cette image ?




L'imam-Apostat
18 mars
J'espère que l'auteur de la fusillade aux Pays-Bas n'a pas effectué de séjour en France, ça va encore nous tomber dessus. Grâce à nos chers médias qui ratent pas une occasion de culpabiliser les français

L'imam-Apostat
La burqa aquatique (burkini) est interdite au Maroc mais les français se font traiter de "racistes" (comme d'hab, le classique) quand ils refusent cet accoutrement communautariste. Selon ce raisonnement, le Maroc serait-il également raciste ?

L'imam-Apostat

Je me rappelle quand les talibans ont détruit les bouddhas de Bâmyaan en Afghanistan (2001) qui constituait un héritage très précieux de nos ancêtres mais détruits au profit d'une religion arabe totalement étrangère à nos ancêtres et la joie de ma famille en voyant ceci.

L'imam-Apostat
🤦🤦🤦



L'imam-Apostat @@Limamapostat

"Dieu est le nom que les hommes ont donné à leur ignorance." Max Nordau


L'imam-Apostat
Jack a dit : l'alcool est ton ennemi et Jésus a dit : aime tes ennemis. Affaire classée !


L'imam-Apostat

J'admire énormément les berbères qui malgré cette arabisation forcée, résistent et n'ont pas l'intention d'abandonner leurs rites ancestraux au profit d'une culture bédouine totalement étrangère

L'imam-Apostat
J'ai eu l'immense plaisir d'avoir été contacté par @SOShomophobie pour témoigner de l'extrême homophobie qui sévit en Afghanistan, où le culte du phallus fait des ravages à cause d'une misère sexuelle inimaginable.

L'imam-Apostat
Ce qui est étonnant avec certains musulmans, c'est qu'ils pensent que ceux qui propagent la haine, ce ne sont pas des salafistes, des djihadistes, leurs imams et leurs textes mais ceux qui les critiquent et les remettent en question. Aucune remise en question ne les intéresse

L'imam-Apostat
Je sais pas si c'est le fait que 49 personnes innocentes soient mortes qui me dégoûte le plus ou le fait de surfer sur leurs souffrances pour monter en popularité.

L'imam-Apostat

Al Jazeera a bien changé, dis donc 🤔



-----------------
Pierre Liscia n'a pas voulu serrer la main à l'islamiste Richard Nekkaze. Il reçoit des centaines de menaces de mort.

"Vous avez un nouveau message"


L'imam-Apostat
Une certaine "gauche" aura mon soutien le jour où elle me considérera comme étant une PERSONNE à part entière et non comme une "victime" du méchant système qui au vu de ma couleur de peau me persécute... Tout ceci afin d'avoir un petit vote de ma part !

L'imam-Apostat
Des sheikhs qui fantasment sur des vierges qui se trouvent dans des tantes, à savoir qu'elles redeviennent vierges après chaque rapport et qu'on sera en érection éternelle, je trouve ça infiniment malsain... C'est quoi ce fantasme sur la virginité ? Quelle perversité ! 🤢🤢🤢🤢


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...