vendredi 22 mars 2019

Général Le Ray : feu sur les Gilets jaunes, mais pas sur les djihadistes du Bataclan !

Ce gouverneur militaire n’a aucun état d’âme, et se dit prêt, s’il le faut, à faire tirer sur ce qu’il appelle des «casseurs». C’est ce même général Bruno Le Ray qui avait justifié la non-intervention de huit militaires, devant le Bataclan, estimant que ce n’était pas une zone de guerre, et qu’il était hors de question de mettre en danger la vie des soldats !

« Négatif, vous n’engagez pas les militaires, on n’est pas en zone de guerre ». (Bruno Le Ray)

 « Il est impensable de mettre des soldats en danger dans l’espoir hypothétique de sauver d’autres personnes » (Bruno Le Ray)























































































Général Le Ray : feu sur les Gilets jaunes, mais pas sur les djihadistes du Bataclan !
Publié le 22 mars 2019 - par Martin Moisan
Il a l’air fier de lui, le gouverneur militaire de Paris, Bruno Leray, interrogé sur France Info. On sent que cet homme a une haute idée de lui-même. Avec une rare arrogance, bien que bafouillant fréquemment, il se permet de critiquer la prise de parole, anonyme, par sécurité, d’un militaire qui explique que ce n’est pas le rôle de l’armée française que de défendre un gouvernement et de tirer sur son peuple. Manifestement, ce gouverneur militaire n’a aucun état d’âme, et se dit prêt, s’il le faut, à faire tirer sur ce qu’il appelle des « casseurs ».
C’est ce même général Bruno Le Ray qui avait indigné notre ami Jean Sobieski quand il avait justifié la non-intervention de huit militaires, devant le Bataclan, estimant que ce n’était pas une zone de guerre, et qu’il était hors de question de mettre en danger la vie des soldats !
« Deux ans et demi après les attentats, les familles de victimes ne comprennent toujours pas pourquoi on a empêché, sur ordre, huit militaires de l’opération Sentinelle présents devant le Bataclan d’intervenir. Nous voulons une réponse précise », a expliqué à l’AFP l’une des avocates, Samia Maktouf, confirmant une information du Parisien.
« On leur a interdit une intervention physique, c’est-à-dire de rentrer (dans le Bataclan), mais aussi le prêt de matériel médical de premiers secours à des policiers », a-t-elle affirmé, estimant qu’« on n’aurait peut-être pas empêché la mort de 90 personnes mais au moins évité des hémorragies qui ont donné la mort ».
« Négatif, vous n’engagez pas les militaires, on n’est pas en zone de guerre ».
Les familles des quatre-vingt-dix victimes, dont Patrick Jardin, apprécieront.
Voilà ce qu’écrivait l’ami Jean : « Il est impensable de mettre des soldats en danger dans l’espoir hypothétique de sauver d’autres personnes », avait-il osé dire, pour justifier la scandaleuse inaction des militairesPendant que le massacre continuait, méthodique, audible, palpable, à l’intérieur du Bataclan. Mon Général, je vous souhaite sincèrement de ne pas croiser l’un ou l’autre de ces proches de victimes en demande d’explications. Vous auriez à leur répondre non seulement de votre incommensurable bêtise mais plus encore de votre incompétence. Ah, nous voilà bien défendus !
Bref, si on résume la vision du gouverneur militaire de Paris, c’est un homme qui trouve normal que ses soldats laissent exécuter des otages de djihadistes, à Paris, mais qui est prêt à donner l’ordre à ses hommes de tirer sur la foule.
Quand les Français étaient passifs, nos généraux patriotes disaient « l’armée ne peut pas intervenir contre le gouvernement car tant que le peuple français ne se révolte pas contre son gouvernement, celui-ci est le représentant du peuple ». Que faut-il à l’armée au bout de 4 mois de révoltes populaires, les blessés et estropiés ? Pire, l’armée, par la voix du gouverneur militaire de Paris, accepte de se mettre au service des oligarchies contre le peuple, il envisage même sans sourciller de tirer !
Le syndicat France Police fait part de son étonnement  : « lorsque la police nationale fait face à des émeutes dans les banlieues, bien plus violentes par rapport aux faits survenus samedi dernier sur les Champs-Élysées, personne ne demande le renfort de l’armée et personne n’envisage d’ouvrir le feu sur les dealers… Mais il est vrai que le crime organisé contrôlant les 600 cités interdites de la République ne critique pas le pouvoir en place… Échange de bons procédés, on leur fiche une paix royale… À méditer.  »
Rappelons l’intervention du capitaine de police Éric Renan, syndicaliste, dimanche, à Rungis, à l’invitation de RL et de RR.
Le peuple de France, à qui on raconte que l’armée est à son service, appréciera par ailleurs à leur juste valeur, les propos et l’attitude du général Bruno Le Ray.
Martin Moisan

Le gouverneur de Paris, le général Le Ray, donne ses ordres : pan, pan, pan !
Publié le 22 mars 2019 - par Jean Sobieski - 5 commentaires

PREMIERS MORTS. LA QUESTION RESTE POSÉE
Elle le fut hier, ici même : les premiers morts pour samedi ? On peut craindre en effet le pire.

ÉCLAIRS DE LUCIDITÉ DANS LE BROUILLARD
Le Conseil constitutionnel (des gens qui se prennent très au sérieux, même les zozos cooptés à l’amiable) émet un avis important. Contrairement à ce qui se dit dans la médiature aux ordres, la détermination de l’âge osseux est parfaitement opposable à l’âge réel des enfants. Rappelons que les dernières étapes de l’ossification, soudures notamment, ont lieu vers l’âge de 25 ans. Il est clair que tout sujet de plus de seize ans peut être ainsi identifié par la méthode.
Castaguitare a frappé fort. La preuve.

Quelques décisions sur le formidable coup de filet de Fullfilou. Les quatre associations dissoutes ne représentent rien. Ce qui correspond d’ailleurs assez exactement à la carrure politique de celui qui les chatouille sous les aisselles.

PETITES ET GRANDES LÂCHETÉS, DANS LA BONNE VILLE DE NANTES
Paradigme de la veulerie, de la soumission et de la malhonnêteté intellectuelle, cette cité capitalise à elle seule tout ce que la France contient de délétère. Johanna Rolland l’immigrationniste, oublie ici le petit détail qui « ferait monter le RN » si jamais on le diffusait : le viol. C’est le syndrome de Telford dans toute son absurde et cruelle réalité. Par cette insigne lâcheté qui semble désormais mener la chose politique française vers son sépulcre, des responsables taisent le vérité pour ne pas « faire monter le RN« . Les Allemands eux aussi connaissent cela, et les Suédois, et plein d’autres en Europe. Agenouillés, nos édiles et « gens d’opinion » tendent le cou. Les violeurs, égorgeurs, tabasseurs et autres « incivils-créateurs-d’incidents-regrettables » n’ont même plus besoin de les y forcer.

SOURIEZ, VOUS ÊTES ENRICHIS
« Délaissé par sa mère, oublié par son père reparti à l’étranger, l’adolescent avait quitté Marseille une dizaine de jours avant le crime, en raison de « problèmes dans son quartier » , avait-il expliqué. Il était sujet à des troubles psychiatriques susceptibles de le faire exploser à tout moment. ». Ah le pôvre enfant, il fallait bien une quarantaine de coups de couteau dans la chair d’une vieillarde pour une catharsis digne de ce nom.
Lavage de cerveau des plus jeunes. On finira bien par leur implanter des puces dans le 4e ventricule.
Merveilleux 9-3, enrichissement au lycée.

LES BONS PETITS DIABLES
Ah, tout de même, Alex n’était pas complètement sorti des radars. Et ceux du Sénat et de Plenel fonctionnent bien. Plenel, c’est le truc dont vous héritez au pubis après une étreinte douteuse. J’en connais qui diraient teigne. D’autres, psoriasis… bref, quoi qu’il en soit, ça démange pire que des chenilles processionnaires sur pique-niqueurs au Pyla. Plenel, il lui faut aussi du gnou bien dodu, de l’antilope et pourquoi pas, du vautour en fin de cavale. Omnivore. L’œil pétille, l’incisive mordille, la canine dilacère et la molaire broie. Il y en a qui vont souffrir avant de dire adieu. Alex ? Un autre ? 
Vous avez dit forfaiture ? Ça y ressemble bigrement.
Tu fais ça dans une mosquée ? Tu en as pour le reste de ta vie à payer la profanation. Car c’en est une. On aimerait connaître les prénoms des vilaines ados. Magali ? France ? Isabelle ?

PAS DE PITIÉ POUR LES PETITS
Ni de moratoire sur l’augmentation des tarifs. Nous sommes vraiment gouvernés par des grands humanistes. Ça s’écrit aussi différemment, en quatre lettres commençant par c.
Et guère plus de compassion pour les vieux. Voilà comment on les traite à Arcueil. Et comme c’est Le Parisien qui transmet l’info, va savoir le nom du tortionnaire. Mais bon, la victime approchant les cent ans, on n’alertera pas Jacques Attali.

SALE PETIT FASCISME À LA BRITANNIQUE
Lavage de cerveau à l’école. Un père se rebiffe et la réaction ne se fait pas attendre. Donnez des armes à ces gens : ce sera pire que Tamerlan.

LES ALLEMANDES SE REBIFFENT
Elles ont raison. Leurs représentants manquent un peu d’hormones. Ici, un clip contre les chouchous d’Angela qui ont un peu tendance à violer.


#Breaking
Young women in #Germany fed up with sexual violence, have started making these videos where they talk about the Rapes and violence they face in their own homes because of the uncontrolled immigration crises. #RapeOfEurope
pic.twitter.com/0Oxn7FV6oj

COMMENT ISLAMISER UN PAYS EN QUELQUES JOURS
Nouvelle-Zélande, ou comment 50 « martyrs » permettent la subversion accélérée d’un pays multicul. Demain, conversions massives, obligation du pèlerinage, abattage définitif du cheptel porcin, interdiction de prononcer le mot Islam sans être tourné vers La Mecque. Mais c’est vrai : quatorze siècles d’Histoire de l’humanité coranisée, cela ne s’apprend pas en deux semaines. Ces gens sont au niveau zéro de la connaissance du sujet. Quel boulot !

NIGERIA. LE MASSACRE SANS FIN
Coucou, Pape François, ça ne t’en fait même pas bouger une ? Heureusement qu’il y a des médias en langue anglaise, parce si l’on compte sur Le Parisien… 
Et c’est ainsi qu’Allah est grand.
Jean Sobieski.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...