lundi 16 septembre 2019

Criminalité des noirs aux États-Unis

If you just open your eyes and notice, it all begins to make sense.















Taux d'homicide pour 100,000 personnes.

🇺🇸St. Louis: 64.9
🇺🇸Baltimore: 51.1
🇺🇸New Orleans: 40.6
🇺🇸Detroit: 39.7
🇺🇸Chicago: 24.0
🇺🇸Los Angeles: 7.1
🇺🇸San Francisco: 6.5
🇺🇸New York: 3.4
🇬🇧Londres: 1.5
🇫🇷Paris: 1.2
🇯🇵Tokyo: 0.7

Les 5 premiers ont un point commun, non?

@lachevredumist : ðŸ—º
La carte mondiale du QI #1
La carte mondiale du QI #2

P. MALTHUS : Aux États-Unis ce qui tue le plus de noirs ce sont les noirs. Certains diront qu'ils y sont poussé par la vie pourrie que leur font vivre les blancs, ne les croyez pas et allez vous rendre compte par vous-même.

antoine44 ن : Violence aux personnes  en France (par an, pour 1000 habitants, en 2014) :
- Guyane.     22.81
- Guadeloupe.   16.74
- Seine Saint Denis.  19.63
- Creuse  3.72

Francois Mendy⭐️⭐️ : Purée, Los Angeles ! je suis étonné… C'est quand même la ville des gangs : Bloods, Crips, (Black), M18, MS13, (Latino), Aryan Brotherhood (Nazi) Lowriders (Blanc), Asian Boyz, Yakusa West Coast (Asiatique)… À une époque, c'était sanglant.


Baltimore, Detroit, Suède : la criminalité en lien avec l'origine ethnique

Une énième polémique touche le président Trump depuis quelques jours. Il est accusé (encore une fois) de racisme pour avoir reproché au maire de Baltimore sa politique désastreuse en matière de sécurité.

Il y a en effet 400 meurtres par an dans sa ville, soit plus d'un par jour. Baltimore est classée 9e ville infestée par les rats. En 2018, USA Today a nommé Baltimore Ville la plus dangereuse de la nation. L'État du Maryland est le 2e plus grand pourvoyeur d'aides sociales.

Certains voient la hausse de la criminalité comme une conséquence de la politique des Démocrates (= gauche). Il n'y a pas eu un seul élu non-démocrate à Baltimore depuis les années 50.

Mais Stephan Molyneux dit que "le vote Démocrate est un effet de la démographie, pas une cause de pauvreté". Mais c'est en fait les deux car les Démocrates (gauchistes) causent la pauvreté par leurs choix politiques et économiques désastreux.

En effet, les gens (les noirs, les gauchistes) doivent voter démocrate, étant donné que l'autre possibilité est de voter pour le parti raciste. Du moins, c'est comme cela que la dichotomie est présentée. Une fois que le soutien à l'opposition est présenté comme impensable, plus personne ne remet en question la mauvaise gestion ou la corruption manifeste.

Allant plus loin, @HickockPill insinue l'hypothèse selon laquelle ce n'est pas tant la politique démocrate qui est en cause dans la criminalité, comme dit seulement Trump, que la composition ethnique de la ville en question.

En effet, explique-t-il, "Portland et Baltimore sont toutes les deux des villes votant démocrates depuis un temps immémorial, elles ont le même nombre d'habitants, mais l'une a 15 meurtres par an, l'autre 400 meurtres par an.  L'une a une économie florissante, l'autre non. Regardez la démographie des deux."


Quelqu'un lui répond que la race n'a rien à voir puisqu'en 2015, aux Etats-Unis, il y a eu 2574 meurtres dont les victimes et les meurtriers étaient tous les deux blancs.

Mais cette objection ne tient pas car ces crimes sont très majoritairement le fait d'hispaniques, bien souvent comptés comme blancs ("white male"). Il suffit de regarder le tableau local des personnes recherchées pour s'en rendre compte.


Le changement de population ethnique, le grand remplacement : le cas de Detroit

La ville de Baltimore était au début du 20e siècle très majoritairement blanche.

https://youtu.be/-nxpF2YxKfY

La même chose s'est passée avec la ville de Detroit.

https://twitter.com/petercolumns/status/1015546678030585856


L'immigration africaine, moyen-orientale et surtout musulmane augmente la criminalité en Norvège et en Suède de manière spectaculaire : meurtres, agressions, vols...

Tant que la Norvège ou la Suède étaient des pays ethniquement homogènes et composés uniquement d'Européens, ces pays étaient prospères, paisibles, avaient un haut niveau de confiance et de cohésion sociale, malgré leurs politiques de gauche. La politique importe beaucoup moins que le peuple.

La capitale de la Norvège Oslo compte en 2019 33% d'immigrants et les passages à tabac et agressions au couteau y sont montés en flèche depuis quelques années. la population immigrante de Suède dépasse 880 000 personnes, soit 17 pourcents de la population, alors qu'elle n'était que de 4,2 pourcents en 1992.

Historiquement, la plupart des migrants venaient de pays comme la Suède, la Pologne et l'Allemagne. Mais ces dernières années, cependant, les pays d'origine qui ont le plus contribué à l'immigration sont sont la Somalie, l'Érythrée, la Syrie, l'Iraq et le Pakistan. (source en anglais)

Quant à la Suède, c'est un pays qui est en train d'être dévasté par l'immigration extra-européenne. Il est possible que la grande guerre ethnico-religieuse qui dévastera l'Europe dans un futur proche (ça peut être demain) parte de Suède tout autant que de Belgique, de France ou d'Allemagne. Lire par exemple La Suède, capitale du viol en Occident (28 janvier 2016)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...