jeudi 12 septembre 2019

Saint-Herblain (44). Migrants : les riverains exaspérés mènent une action près du gymnase


« Nous nous mobilisons pour montrer les conditions du squat et dans quelles conditions vit le quartier depuis dix mois […] On commence à pouvoir dormir à partir de 2 h 30 du matin. Il y a des cambriolages, une insécurité grandissante. On veut que le jugement d’expulsion du 28 mars soit appliqué », indique Jacques Bretonnière, président de l’association de riverains.
Tous sont dans l’incompréhension depuis que la Préfecture a annoncé en juin qu’elle ne procéderait pas à l’expulsion du gymnase.
« On est usés » souffle Charline, riveraine proche du gymnase. « Les migrants ne sont pas aidés. L’État ne fait rien. Et nous, on n’en peut plus. Qu’est-ce qu’on attend ? Qu’il y ait un mort ? se désole-t-elle. Mes filles, jeunes adultes, ne viennent presque plus face à cette situation. Tout s’est dégradé le jour où la Préfecture a dit qu’il n’y aurait pas d’expulsion. Il y a alors eu beaucoup plus de monde. L’été a été très difficile. »
Mobilisation ce jeudi de riverains du gymnase Jeanne-Bernard, occupé par des centaines de migrants depuis neuf mois. Ils veulent que la situation ne reste pas dans l’impasse pour @presseocean


Info relayée par fdesouche.

Les habitants de Saint-Herblain sont une très très large majorité (85 %) à ne pas avoir voté pour les partis souverainistes anti-immigration FN ou DLF  aux Européennes. Ils sont donc pour la plupart entièrement responsables de ce qu'il leur arrive maintenant.

Quand on vote pour des partis immigrationnistes qui crachent sur la France et les Français à longueur de temps et qui préfèrent n'importe quel étranger à un Français, il ne faut pas s'étonner de recevoir un jour ou l'autre de l'immigration extra-européenne à faible QI et aux mœurs anti-européennes dans sa propre ville.

Et de toute façon, même si on est épargné pour l'instant par ce genre d'invasion migratoire forcée comme l'occupation d'un gymnase par 500 squatteurs clandos, détruire la France par son vote aux partis anti-France implique forcément un jour ou l'autre de détruire sa ville par la même occasion.

Les problèmes liés à l'immigration africaine et musulmane ne vont pas rester cantonnés à certains endroits, ils vont s'étendre à tout le pays comme un cancer. D'ailleurs, c'est déjà le cas. Et cela ne fait que s'amplifier de jour en jour.

Ceux qui croient pouvoir échapper sur le long terme à l'égorgement halal si l'immigration et l'islamisation se poursuivent à ce rythme se fourrent le dos dans l’œil jusqu'à l'omoplate.

Toute l'histoire tend à valider très souvent ce scénario du génocide plus ou moins rapide, plus ou moins violent d'un des peuples qui se partagent un territoire, surtout quand c'est l'islam qui envahit un territoire.

Les partis qui veulent détruire la France et génocider les Français sont PS, PC, Verts, LFI, LREM, LR.

Ce sont les partis qui refusent d'arrêter l'immigration de masse. Ne parlons même pas de reconquérir les centaines de territoires perdus de la République et encore moins de faire repartir dans leurs pays d'origine les millions d'étrangers qui n'ont rien à faire en France et qui n'auraient jamais dû y entrer.

Ce sont les partis qui acceptent la servitude imposée par l'UE à la France et aux Français.

Ce sont les partis qui combattent le racisme et l'intolérance mais ne lèvent pas le petit doigt alors que des Français se font agresser, violer, tuer au quotidien.

Même le RN n'est pas une garantie 100 % sûr en raison de son absence de courage et de volonté par rapport à l'UE, à l'islam et à la question raciale.

Mais tant qu'un parti plus strict, plus souverainiste, plus nationaliste ne le remplace pas sur sa droite, il faudra voter pour le RN, quelles que soient nos réticences, si nous voulons conserver un petit espoir de pouvoir redresser la France. Et encore mieux que voter, il faudrait adhérer au parti et le faire vivre au niveau local.

Les commentaires des internautes :

Élections européennes 2019 à St-Herblain. Plus de 80% d'abrutis s'agissant des votants et près de 50% d'abstention. https://challenges.soraelections.fr/loire-atlantique/saint-herblain/


- Mes chéris, vous avez élu en 2014 un maire PS, qui veut d'ailleurs se représenter en 2020 à la tête d'une liste qui inclut les écologistes ! De quoi vous plaignez-vous ? Ces pauvres migrants sont chez eux, tenez-vous le pour dit !

- Le bal des faux-culs !

- Ils refusent les clandos dans le quartier alors que parmi eux vous avez certainement des profs gauchistes, des cocos, des anti-FN-par-principe, des pro-Mélenchon, des humanistes, des pro-ONG-en-méditerranée, des adeptes du multiculti...

- Exact. Il est bon que leurs idées destructrices du peuple souchien leur revienne à la gueule.

- Les services de l'État ont éparpillé ces individus néfastes dans tout l'Hexagone et l'État se fout ouvertement de ce qui se passe en leur présence. Les médailles pour les zélites et les emmerdes pour les esclaves de l'État.

- C'est quoi le problème ? Valeurs de la République, vivre-ensemble, barrage aux nazis, tout ça... Vous avez voté pour penser printemps alors faites-le et cassez pas les couilles.

- Concrètement, ils veulent quoi ? Que les parasites soient relogés juste un peu PLUS LOIN? Ailleurs qu'à côté de chez eux? Histoire de libérer le gymnase ? Que l'été prochain soit moins difficile ? Mais merde. On croit rêver ! C'est quoi cette mentalité d'égoïstes ? Les parasites c'est pas dans la commune voisine qu'il faut les mettre! C'est en dehors de l'Europe qu'il faut les ramener! Retour à la cabane en bouse de gnou les africains ! Allez hop!

- Typique de bobos soixante-huitards. Pro-immigration mais quand ça tombe chez eux c'est l'émeute. On meurt à cause de ces connards, vivement la canicule !

- "Les migrants ne sont pas aidés, l'État ne fait rien"... Rhétorique de gogo-gauchistes. Vous chantiez tout l'été et bien dansez maintenant...

- Rhétorique de gogo-gauchistes. Tout à fait. Ils tiennent des propos contradictoires, ce qui correspond à des gauchistes : ils disent qu'il faut que l'État aide ces clandestins tout en disant qu'ils veulent qu'ils soient expulsés de cet endroit, car trop près de chez eux parce qu'ils ne les supportent pas, qu'ils en ont peur étant donné toute la délinquance et criminalité qu'ils font (ils sont dangereux pour les autochtones) pour qu'ils soient placés ailleurs, là où d'autres personnes devront subir ce qu'ils subissent actuellement, ce qui est égoïste alors qu'ils devraient demander uniquement leur expulsion (des clandestins, donc des migrants venus illégalement dans un pays devraient être uniquement expulsés du pays). C'est un peu comme s'ils disaient : "Mettez-les ailleurs, là où d'autres personnes devront les subir mais pas à côté de chez nous car on sait qu'ils sont très dangereux."

- On peut lire aussi dans l'article : "Les migrants ne sont pas aidés . L’État ne fait rien. Et nous, on n’en peut plus. Qu’est-ce qu’on attend ? Qu’il y ait un mort ? se désole-t-elle. Mes filles, jeunes adultes, ne viennent presque plus face à cette situation." Ils ont compris que des migrants peuvent les tuer et violer les femmes... C'est déjà pas mal !

- Mouhahaaa,... Des p'tits blancs étiques avec une moyenne d'âge de 60 ans, bien propre sur eux, qui votent pour les mêmes depuis quarante ans, qui te chient sur la gueule de diverses manières dès que tu oses vouloir les sortir de leur torpeur, qui te donnent des leçons à jet continu, avec leurs p'tites voitures, avec leur p'tits manteaux, avec leur p'tits chapeaux, vitrifiés dans la certitude de l'horizon indépassable de leur p'tite retraite, prêt a tout sacrifier, à tout laisser tomber pour leur p'tit paradigme de pavillon à thuya, de les voir derrière leur banderole.... comment dire... Pensez printemps, ça vous fera des souvenirs...

- Majorité de débiles gauchiasses qui veulent de la diversité et qui s'en plaignent ? Vous méritez encore pire !

- La diversité est une richesse selon les gauchistes alors qu'ils n'ont pas l'air d'apprécier les migrants quand ils sont près de chez eux, ils sont bizarres.





Le bien-vivre ensemble bat de l'aile !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...