jeudi 19 septembre 2019

Mons (Belgique): portant assistance à une jeune femme agressée, Jean-François avait été poignardé à mort par Ahmed Smaili

Par Sebastien de Lyon le 19/09/2019
10h21

Dans un arrêt rendu mardi en fin d’après-midi, la chambre des mises en accusation du Hainaut a renvoyé Ahmed Smaili devant la cour d’assises du Hainaut.



Cet homme est accusé du meurtre de Jean-François Willems, commis en juin 2018 dans le quartier de la gare de Mons. La victime, qui était venue en aide à une jeune femme agressée, avait reçu plusieurs coups de couteau.

[…]

DHnet

Avocat: Ahmed agressait la jeune femme, il n'agressait pas Jean François. C'est Jean François qui s'est interposé, Ahmed n'a fait que se défendre face à l'agression de Jean-François.

Juge: Ahmed vous êtes acquitté du meurtre de Jean François par principe de Légitime défense au sens de la loi Républicaine, cependant votre réponse en état de légitime défense étant tout de même disproportionnée vous êtes condamné à 2 ans de prison que vous réaliserez en portant un bracelet électronique.

Justice Républicaine à été rendue une nouvelle fois.


•Répondre•Partager ›
Avatar
Matrix Error  Emerillon • il y a une heure
Vous plaisantez mais Ahmed en légitime défense, ça donne droit à des dommages et intérêts à exiger à la famille de Jean-François


•Répondre•Partager ›
Avatar
Nobody • il y a 2 heures
Dingue mais le criminel est un bic, ce qui déjà l'absous de 50% de son crime.
Ahmed Smaili aura entendu la voix du prophète lui ordonnant de punir ce sale mécréant osant se mêler de ce qui ne le regardait pas trop.

Le présumé criminel musulman n'a de compte a rendre à personne et surtout pas dans un pays offert aux peuples du prophète.



  • Depuis quand un incroyant se permet il de dire à un fils d'Allah, de quelle manière il doit se comporter dans un territoire de conquête musulmane ?

      Aucun commentaire:

      Enregistrer un commentaire

      Articles riposte laïque à faire

      - reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...