Des centaines et des centaines de citoyens inquiets sont descendus dans les rues du Comté de Galway, en Irlande, pour protester contre un projet de centre pour demandeurs d'asile à l'hôtel Connemara Gateway dans la petite ville d'Oughterard.
"Le plan prévoit une augmentation de 20 pour cent de la population d'Oughterard du jour au lendemain ", a déclaré le conseiller du comté Tom Welby.
Plus de 1 500 personnes ont marché en silence pendant trois kilomètres du village à l'hôtel.
Selon la Connacht Tribune, la grande majorité des habitants affirment qu'Oughterard n'a tout simplement pas l'infrastructure ou les services nécessaires pour soutenir un afflux important de migrants dans la région.
La procession silencieuse, qui a commencé sur les terrains de l'église catholique d'Oughterard, a suivi une réunion publique qui s'est tenue mercredi dernier et au cours de laquelle les habitants de la ville ont voté massivement contre le centre pour migrants.
Au cours de la réunion, le parlementaire indépendant Noel Grealish a demandé qu'une distinction claire soit faite entre les "bons chrétiens syriens" et les "migrants économiques d'Afrique" qui utilisent souvent les services sociaux qui pourraient autrement être attribués aux hommes et aux femmes irlandais qui sont dans le besoin.
"Ce sont des migrants économiques. Ce sont des gens qui viennent d'Afrique pour vivre comme des parasites aux crochets du système ici en Irlande", a dit M. Grealish.
Alors qu'ils se promenaient dans les rues, des citoyens inquiets portaient des pancartes sur lesquelles on pouvait lire "Non à la venue de migrants à Oughterard".
Les Irlandais descendent dans la rue pour protester contre les plans visant à imposer la migration du tiers-monde dans leurs petites communautés.
https://twitter.com/DVATW/status/1173237655515123712
Source : Voice of Europe, le 16 septembre 2019
Remarque :
Je tique sur "la grande majorité des habitants affirment qu'Oughterard n'a tout simplement pas l'infrastructure ou les services nécessaires pour soutenir un afflux important de migrants dans la région."
En effet, si le gouvernement ou toute autre donneur de fonds finançait ces infrastructures et tous les services nécessaires, accepteraient-ils alors ces migrants venus d'Afrique et de pays arabo-musulmans ?
L'économie, c'est une chose. Mais l'identité raciale et l'identité culturelle sont une autre chose.
Si l'Europe en vient à être composée d'une grande partie d'Africains, Maghrébins ou Orientaux, elle sera détruite. La remigration est donc urgente, si elle est encore possible. Sinon ce sera Walking Dead dans toute l'Europe de l'Ouest.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer