mardi 10 septembre 2019

Indépendance : "Qu'est-ce que l'Afrique a fait de cette liberté depuis 60 ans ?


Premier témoignage - Kofi Yamgane : "c'était quand même mieux du temps de blancs"
- Journaliste : Qu'est-ce qu'a fait l'Afrique de cette liberté depuis 50 ans ?
- Kofi Yamgnane : "Le Togo, en tous cas, rien. Aujourd'hui les plus vieux dans les villages disent que c'était quand même mieux du temps de blancs. On n'a plus de vaccins, d'écoles, de routes. C'est à pleurer !"
https://twitter.com/tprincedelamour/status/1171508655063060480
https://vk.com/video537996194_456239068
https://www.youtube.com/watch?v=aGBuTydNyhg

Deuxième témoignage - Un Chinois au Katanga : "Au lieu de progresser vous faites machine arrière."
Un Chinois en Afrique : "Vous avez été dirigés par des Européens pendant longtemps. Vous auriez dû apprendre. Au lieu de progresser vous faites machine arrière. Vos lignes de chemin de fer, que nous n'avions pas en Chine,vous les avez négligées et maintenant elles sont détruites!"
https://twitter.com/tprincedelamour/status/1171349100727549953
https://vk.com/video537996194_456239069

<iframe src="//vk.com/video_ext.php?oid=537996194&id=456239069&hash=acb5bbe95583fdc1&hd=1" width="640" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Commentaires d'internautes :

- Et c'est ce genre d'individu que Macron veut accueillir, ces mêmes barbares que les gauchos français vont chercher en bateaux. Ils ont détruit ce que les Européens avaient construit chez eux et Ils détruiront chez nous ce que nous avons construit en mille ans. Rome a été détruite par les barbares donc la solution c'est GO HOME !

- Il suffît de regarder les immeubles où ils habitent. Avant, les Italiens, les Portugais, les Polonais y habitaient et c’est resté en très bon état pendant 50 ans. Depuis que c’est les Africains, c’est devenu insalubre.

- Du vécu : la Chine fait don de 14 ambulances à un pays d'Afrique centrale que je ne nommerai pas...6 mois après au rebut, sur 4 briques chacune. La vérité fait mal.
.

Sous-développement : Un lien avec l'islam ? 

C'est vrai pour certaines parties de l'Afrique.

Troisième témoignage - (Algérie) Ah comme c’était mieux du temps des blancs

Je suis né dans un petit village d’Algérie qui s’appelait Lafayette. Nous y avions la Mairie, un hôpital, l’école primaire, la gendarmerie, la prison, etc. Il ressemblait en de nombreux points à un vrai village de France. Nous y avions même de la neige chaque hiver. Les trois religions s’y côtoyaient en paix, nous n’avions pas de problème majeur. Cela bien entendu, jusqu’au début des événements.

Mais pourquoi suis-je en train d’évoquer ces merveilleux moments de vie?

Tout simplement parce que j’ai vu une vidéo de Kofi  Yamgname, un Togolais qui regrette le temps où la France était au Togo.  Kofi Yamgname a été maire d'une petite ville de France.

Je suis persuadé que beaucoup de gens, restés dans les anciennes colonies,  regrettent cette époque où la France rayonnait.

Elle assurait la paix et la tranquillité dans de nombreux coins du monde.

Mais depuis la décolonisation, de jeunes imbéciles qui n’ont pas connu cette belle époque nous dépeignent cette période comme une époque de malheurs.

Je les invite a regarder cette vidéo où nous voyons Kofi Yamgname nous déclarer - et je n’hésite pas à le déclarer avec lui - que c’était mieux du temps de la France.

Comment en effet comprendre que tant de jeunes Algériens quittent le pays pour venir en France, alors que l'Algérie dispose de richesses incommensurables, pétrole, gaz, d'un climat merveilleux et qu'elle autorise une agriculture performante ?

Mais c’est tout simple, le problème c’est l’Islam. Il n’autorise nullement la démocratie. L’homme n’y a absolument aucun droit, seul Dieu décide et ceux qui disent parler en son nom ont tous les droits. Regardez ce que dit Pascal Mohamed Hilout de sa religion de naissance.

https://youtu.be/Cxrm7zmw1nI


Et maintenant, dans notre belle France, nous avons de jeunes africains, de jeunes maghrébins, qui ne respectent plus notre pays. Ils pensent qu’ils vont pouvoir y imposer la Charia. Mais le plus grave c’est que nous avons un candidat à la présidence de la République Française, François Hollande, qui est un véritable ignare en ce domaine et en de nombreux autres, qui déclare que la France devrait demander pardon à l’Algérie. Il nous faudrait plutôt remettre sur des bateaux ces jeunes qui brûlent notre drapeau en criant Vive l’Algérie.
.
Et peut-être y mettre aussi Hollande pour qu’il réalise quelles bêtises il peut sortir.
.
Fin du troisième témoignage. Source : Blog de Bernard Atlan.

Effectivement, l'islam n'est pas un facilitateur de progrès, mais un destructeur d'esprit et de sagesse, un destructeur de liberté et de bienveillance.

Mais, à mon avis, l'islam ne suffit pas à comprendre pourquoi l'islam n'est pas rejeté par la majorité de la population au bout de tout ce temps ?

Certes, la mainmise de l'islam est extrêmement forte et ne permet que difficilement une révolution rationnelle mais selon moi, il y a autre chose en cause qui rend plus difficile pour ces populations de sortir d'une idéologie moyen-âgeuse et de mettre en marche de manière massive un progrès scientifique et technique comparable à celui qu'on observe dans les pays européens et asiatiques.

Cette cause, d'après moi, c'est le quotient intellectuel moyen des populations de ces régions qui est fortement lié à la génétique:
- QI moyen de 85 pour les pays du Maghreb,
- QI de 70 pour les pays subsahariens.

Par comparaison, sachez que la moyenne européenne tourne autour de 100 (avec une forte baisse ces dernières années) et que le QI moyen des asiatiques de l'est (Chine, Mongolie, Corée, Japon) monte à 105.
.
Sous-développement scientifique, technique et agricole : un lien avec la carte du QI ?



Comme le dit Jacques Guillemain, le QI n'est pas à considérer comme une preuve absolue d'intelligence, car des personnes intelligentes peuvent développer avec intelligence des solutions tout à fait inadaptées.

Au niveau individuel, un QI de 160 ne fait pas forcément un génie. Mais un QI de 60 ne fait pas une lumière non plus.

Mais au niveau d’une population, le QI moyen est quand même largement significatif.

Personne ne peut nier que l’immigration africaine de masse entraîne un nivellement par le bas de la société française. Et il est prouvé que l’immigration a un effet négatif sur le QI national.

Je constate que les peuples au QI faible n’inventent rien et ne déposent aucun brevet. Les Asiatiques en déposent beaucoup et notamment les Japonais. Donc le QI, aussi imparfait soit-il, est bien le reflet de la capacité d’un peuple à innover et à participer au progrès de l’humanité.

Il dépend à 70% de facteurs génétiques, à 30% de l'environnement subi dès la naissance.

Quant au débat sur la race, il a été supprimé chez les Occidentaux qui se vautrent dans la repentance. C’est stupide. Génétiquement les humains sont différents, donc leur cerveau est différent, donc leur capacités intellectuelles sont différentes.

Il n’y a que les Occidentaux pour avoir honte de ce qu’ils sont, en oubliant les grandes inventions, pour nous dire qu’il n’y a pas d’autre race que la race humaine. Ce n’est certainement pas ce que pensent les Asiatiques et les Africains !

En résumé, ce que dit l’auteur, et il est dans le vrai, c’est que l’immigration extra-européenne ne peut que nous entraîner par le fond.

Ce qui est indéniable, c’est que l'Afrique, soit-disant le plus riche continent de la planète, ne produit que 3% de la richesse mondiale.

Mais le pire, c'est qu’après l’indépendance, il a régressé ! Alors on peut toujours dire que race et QI n’ont rien à voir, mais les faits prouvent le contraire. Les Africains ont été incapables de conserver les acquis.

Alors pour ce qui est du progrès…



Voir aussi :


Des populations moins intelligentes que d'autres ? 🌍📏 (Sunrise, 7 mars 2019)

Soutien à Cédric Villani, qui a osé lier échec scolaire et immigration (Julien Martel)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...