mercredi 25 septembre 2019

"Le racisme anti-blancs n'existe pas" : Willy casse la gueule de Richard et le pousse sous les rails


Je propose que l'on commence une petite série sur le racisme anti-blancs. N'oubliez pas de numéroter vos faits divers ou articles pour qu'on puisse s'y retrouver.


En effet, ça m'énerve de voir des gens encore faire de la dénégation que le racisme anti-blancs n'existe pas.

D'abord c'est complètement faux, et en plus c'est dangereux pour les blancs et les blanches qui, du fait de cette propagande "antiraciste" à sens unique, ne se doutent pas du tout de l'ampleur et de l'intensité de la haine dont ils peuvent faire l'objet et qui vont donc se mettre naïvement dans des situations à risque où ils sont potentiellement en danger de mort.

Exemples de dénégation du racisme anti-blancs relayés sur le site fdesouche : 

Edwy Plenel : « Le « racisme anti-Blancs » est une construction idéologique destinée à relativiser le racisme systémique, social et culturel, subi en France par les Noirs et les Arabes »

La dénonciation du racisme anti-Blancs tournée en dérision par Canal+

Le racisme anti-Blancs vu par l’humoriste Frédérick Sigrist (France Inter)

Racisme anti-Blancs : Vikash Dhorasoo confondu en direct par ses propos d’il y a dix ans

Racisme anti-blancs : « Vous connaissez des personnes blanches qui ont été victimes de discriminations à l’emploi ? » demande Adrien Quatennens (LFI)

‘Le racisme anti-Blancs n’existe pas’ (MàJ : l’auteur accusé d’avoir gonflé son CV)

« Le racisme anti-Blancs n’existe pas pour les sciences sociales, ça n’a pas de sens » (France Culture)


Exemple numéro 1 de racisme anti-blancs :

Willie casse la gueule à Charles, "ce sale blanc", et le balance sur les rails.

Fait divers qui se passe aux États-Unis relaté dans la presse le 30.05.2019.

Willie Hayes, 46 ans, a été accusé d'intimidation ethnique, de tentative d'homicide et de coups et blessures après avoir attaqué un homme à Pittsburgh. Selon la victime et les témoins sur les lieux, Hayes aurait dit à la victime que l'attaque était "parce qu'il était blanc" avant de le frapper et de pousser l'homme sur une voie ferrée.

Un homme de Pennsylvanie a été arrêté après avoir poussé un autre homme sur une voie ferrée lors d'une attaque qui, selon la police, était à caractère raciste.

Willie James Hayes, 46 ans, a été arrêté mercredi par la police du comté d'Allegheny. Il est accusé de tentative d'homicide, de coups et blessures et d'intimidation ethnique.

L'incident présumé s'est produit samedi soir à la station Wood Street T à Pittsburgh, Pennsylvanie, a déclaré le Pittsburgh Post-Gazette.

Les témoins de l'attaque ont dit avoir vu Hayes, qui est noir, s'approcher d'un homme blanc, identifié comme étant Charles Basarab, et l'auraient frappé, puis poussé sur la voie ferrée. Par la suite, des témoins ont dit : "Hayes s'est dirigé vers le bord de la plate-forme et aurait dit à Basarab : "Je t'ai dit (juron) que j'allais te tuer".

Selon KDKA, la rencontre a été étayée par des images de vidéosurveillance qui montrent Hayes en train de frapper Basarab trois fois et de le pousser ensuite sur les rails.

La police de l'Autorité portuaire a déclaré que Basarab avait été découvert allongé sur les rails à leur arrivée sur les lieux le samedi soir, et que la victime était "consciente mais très désorientée". 

Interrogé par la police au poste de police, Basarab a dit qu'il n'était pas sûr de la façon dont il était entré sur les voies ferrées, mais plus tard à l'hôpital, il a dit à la police qu'il se souvenait de Hayes lui disant que l'attaque était "parce qu'il était blanc", selon le Post-Gazette.

Selon la plainte criminelle à laquelle a pu avoir accès le journal, les deux témoins ont également déclaré que Hayes avait dit à Basarab qu'il allait le tuer à cause de la couleur de sa peau juste avant l'attaque présumée.

Basarab a subi une intervention chirurgicale pour hémorragie interne et a subi une fracture du bras, des côtes et des fractures dans plusieurs os du visage. Il avait aussi des ecchymoses et des coupures et s'est cogné la tête sur les rails après la poussée.

Selon la Post-Gazette, Hayes a des antécédents d'agressions qui remontent à 2005. Il est actuellement détenu à la prison du comté d'Allegheny.

Newsweek, 30.05.2019.

Willie Hayes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...