Refuser de parler de remigration, c'est refuser de parler de toutes les conséquences catastrophiques provoquées par 50 ans d'immigration massive. Alors on parle de quoi pour meubler? De septennat, de remboursement des lunettes, de retour à l’Écu. L'illisibilité est un choix.
Et à ceux qui me disent que ce discours est trop extrême, qu'il ne sera pas entendu, je réponds que je préfère un discours extrême et factuel, plutôt qu'un discours modéré et incohérent. Nous devons gagner des points, pas nous maintenir.
Donc maintenant, vous savez quoi, j'en ai vraiment assez de toutes ces conneries. Je lance une initiative. Si personne ne veut écrire de vrai programme électoral pro-remigration exhaustif, je vais le faire. Je crois que la doctrine est suffisamment claire maintenant.
Je lance un canal telegram pour servir de base à ce projet. L'objectif: construire un programme, des éléments de langage associés, une esthétique autour. Le thème est simple: science & remigration. Si vous voulez en être, vous êtes les bienvenue.
https://t.me/science_remigration
Voilà, tout est en place. Donc pour résumer: si vous voulez participer aux échanges et travailler sur le programme science & remigration:
Le canal d'info: https://t.me/science_remigration
Le canal de discussion:
Science & remigration Chat, [16.09.19 14:48]
[Forwarded from Science & remigration (Peter Columns)]
Pour venir discuter, c'est par ici: https://t.me/science_remigration_chat
Bonjour, merci d'avoir rejoint aussi vite le canal.
Peter Columns, [16.09.19 14:49]
[Forwarded from Science & remigration]
J'ai mis en place un draft, très incomplet encore
il est disponible à l'adresse suivante: http://www.petercolumns.com/science-remigration-draft/
pour accéder au draft, le mot de passe est "scienceetremigration"
c'est un début, rien de définitif
tout ce que vous pourrez apporter est bon à prendre, vous connaissez ma ligne. L'objectif est aussi de mettre autant la forme que le fond. C'est un programme destiné à servir de ballon d'essai. Montrer qu'il est possible de rédiger un tel programme, même radical, et qu'il fasse surtout rêver.
C'est pour cela que la forme et l'aspect esthétique compte énormement, comment réussir à faire véhiculer une carte postale du rêve identitaire possible, à portée de main
Je me suis beaucoup penché sur l'esthétique du XIXe siècle et du début XXe, parce que c'est quelque chose qui parle énormément, mais toute autre proposition de manière de présenter les choses est bonne à prendre. Pour cette raison, j'apporte une attention spéciale à la politique du patrimoine et des arts, pour essayer de remettre au cœur de la politique une certaine vision de l'occident. C'est vraiment sur ces deux thèmes que j'ai besoin de propositions aujourd'hui: comment rétablir une politique culturelle convenable.
Pour venir discuter, c'est par ici: https://t.me/science_remigration_chat
Concernant la méthode de travail que je souhaite, c'est très simple. Rédigez ce que vous souhaitez, envoyez les PDFs, je mettrais à jour au fur et à mesure le programme entier.
Si vous avez des illustrations que vous trouvez sympa, des vidéos anciennes, quoi que ce soit qui peut véhiculer une certaine poésie, mettez les sur le fil.
cela nous sera très utile car l'objectif n'est pas que de faire un document papier mais des vidéos, de l'audio, etc.
Si vous avez la moindre suggestion, vous pouvez discuter librement ici. Je saurais m'y retrouver dans les conversations.
Auvergnat Deter, [16.09.19 14:50]
Merci pour cette initiative. On est nombreux à vouloir agir mais à ne pas savoir comment contribuer. Et je pense que PeterColumns propose pour le moment la meilleure solution : convaincre que le monde a été beau et le redeviendra si les Européens se retrouvent.
Joan GRUART-B, [16.09.19 14:52]
Bonjour messieurs, un discord est t'il disponible également? (sinon je peux en créer un si besoin j'ai déjà créer des discords pour des projets)
Peter Columns, [16.09.19 14:54]
Merci : )
Peter Columns, [16.09.19 14:56]
Sachez que l'initiative a pour but de commencer à créer une cellule de travail réellement active sur le sujet d'une remigration portée sur le progrès. Donc n'hésitez pas à faire vivre ce canal.
si vous avez des liens intéressants, des articles, des publications qui peuvent aider à apporter une brique de plus à l'édifice, n'hésitez pas
Auvergnat Deter, [16.09.19 15:16]
Je viens de parcourir le site. Les mesures sur la remigration me semblent pertinentes. Mais plus encore ce sont les mesures sur l’industrie et la recherche qui me font dire que je suis au bon endroit.
Ne soyons pas des conservateurs hagards, l’innovation et le progrès sont dans notre sang
Peter Columns, [16.09.19 15:18]
oui, d'autant plus que la grande crainte qui bloque les électeurs porte sur l'économie. Proposer un programme clair de réindustrialisation et de recherche scientifique, est essentiel et cela apporte du sang neuf, à une droite qui reste bloquée sur la simple idée de protectionnisme
c'est dans cet esprit que je l'ai rédigé en tout cas
Auvergnat Deter, [16.09.19 15:19]
Oui, il faut faire comprendre que la remigration ne réglera pas tout. Nous avons un travail à faire sur nous mêmes. Ce qui n’avance pas tombe. Le conservatisme est une stratégie perdante.
Peter Columns, [16.09.19 15:20]
l'idée centrale, c'est le rétablissement de la continuité historique européenne
Tois piliers: remigration, réindustrialisation et science, rétablissement d'une politique culturelle décente. J'aime beaucoup ce programme. Mais j'ai du mal à le voir gagner du succès avec notre système médiatique complètement congestionné par le vivre-ensemble.
l'idée n'est pas de gagner, mais d'influencer d'abord
demain, il y aura les présidentielles, il faudra écrire les programmes, il faudra des gens pour les écrire
et autant etre franc, je compte faire partie de ces gens
Auvergnat Deter, [16.09.19 15:22]
Comptez sur moi.
Peter Columns, [16.09.19 15:22]
tout le travail qui sera accompli ici, je le porterais aux partis politiques de droite, comme je l'ai déjà fait en 2017
Cathartix, [16.09.19 15:22]
C'est pour ça que je dis gagner du succès, pas gagner tout court. On peut essayer de propager ça sur la toile, mais de là à ce que ça fasse son chemin dans la conversation publique, je n y crois pas trop. Je suis peut être un peu trop pessimiste.
Peter Columns, [16.09.19 15:23]
chaque chose en son temps je suppose
mais une chose est sure, des idées, il y en a très peu
des idées travaillées, il y en a encore moins
Cathartix, [16.09.19 15:23]
Certes, mais avons nous suffisamment de temps?
Peter Columns, [16.09.19 15:23]
je le crois, oui, nous avons deux ans et demi
d'ici un an et demi, les partis rentreront en campagne, c'est à ce moment que j'irais rejoindre les cellules de rédaction des programmes politiques
chez RN, je suppose
j'aurais un programme clé en main qu'il me sera beaucoup plus facile à vendre, qu'en partant de zéro
voilà mon plan
Auvergnat Deter, [16.09.19 15:25]
Il y a quelques temps sur Twitter il y avait un thread sur la révolution Française. Au finale il n’y avait que peu de révolutionnaires. Et ils ont gagné. On a juste besoin d’imprimer un mouvement de départ
Peter Columns, [16.09.19 15:26]
évidemment, on fera pas tout passer, mais plus on travaillera l'opinion publique en amont, plus la chose sera aboutie, plus on pourra en faire passer
Cathartix, [16.09.19 15:26]
C'est un bon plan. Après le RN, comme vous l'avez mentionné sur Twitter, quand il faut parler remigration et actions concrètes, ils se rétractent pas mal.
Peter Columns, [16.09.19 15:26]
c'est justement la beauté de la chose
c'est à deux étages
un étage "science et remigration", identitaire
qui a pour but d'influencer
Auvergnat Deter, [16.09.19 15:27]
Au pire, ça exposera aux yeux de tous l’imposture du RN
Peter Columns, [16.09.19 15:27]
un étage individuel, dans les cellules de rédaction de programme, où chaque mesure prise indépendamment ne peut pas être appelée de la "remigration" à proprement parler
on couvre tous les scénarios possibles
Cathartix, [16.09.19 15:28]
Je vois
Peter Columns, [16.09.19 15:29]
et si jamais ça n'est pas suffisant, il y aura toujours une itération de plus de faite dans la construction d'une réelle alternative
Cathartix, [16.09.19 15:30]
On ne pourra pas nous dire qu'on se plaint sans rien proposer.
Peter Columns, [16.09.19 15:30]
mais de toutes façons, le RN est aux abois concernant une politique économique viable, si on leur apporte sur un plateau, alors ce sera déjà quelque chose de très bien
je n'ai pas de meilleur plan 😁
Auvergnat Deter, [16.09.19 15:32]
Nous avons deux ans pour avancer
Cathartix, [16.09.19 15:32]
Franchement, c'est déjà mieux que la plupart des gens, moi y compris!
Peter Columns, [16.09.19 15:33]
[In reply to Peter Columns]
comme je le disais ici, j'ai vraiment besoin d'aide pour la partie "politique culturelle"
j'ai des idées mais je n'ai aps réellement travaillé le sujet encore
Auvergnat Deter, [16.09.19 15:34]
C’est le sujet le plus épineux je trouve.
Peter Columns, [16.09.19 15:34]
et c'est essentiel, parce que c'est par là que l'on va faire passer une bonne partie de la "carte postale identaire"
Peter Columns, [16.09.19 15:34]
oui, très
Cathartix, [16.09.19 15:35]
Je sais pas si vous connaissez (d'ailleurs, tutoiement ou vouvoiement?) Wrath of Gnon sur Twitter, c'est un traditionaliste qui parle d'architecture, d'urbanisme et de culture. Il est très intéressant et propose des myriades d'idées pour ce genre de débat
Peter Columns, [16.09.19 15:35]
oui, tout à fait, je le suis depuis mes débuts : )
Peter Columns, [16.09.19 15:35]
https://twitter.com/wrathofgnon
Cathartix, [16.09.19 15:35]
:D
Peter Columns, [16.09.19 15:35]
https://twitter.com/Urbanus_Crusade
c'est le compte qui m'influence le plus, personnellement
Auvergnat Deter, [16.09.19 15:38]
Urbanus est très intéressant oui
Cathartix, [16.09.19 15:38]
Mais du coup, je pense que sa vision des choses est intéressante. Parler d'écologie est... "tendance" et une écologie plus traditionnelle permet de faire une introduction d'un traditionalisme (plus global par la suite) par le biais d'un sujet plus politiquement correct
Auvergnat Deter, [16.09.19 15:38]
Il fait partie de ces "nationalistes" positifs. C'et la seule bonne solution pour vendre notre projet.
Charles d'Aspermont, [16.09.19 15:38]
[In reply to Joan GRUART-B]
Je le connais il représente très bien l’occident à mes yeux - ordre bourguignon donc « franco-allemand », chevalerie
Peter Columns, [16.09.19 15:39]
[In reply to Cathartix]
le sujet de l'écologie est important à traiter, renaud camus l'a très bien fait durant sa campagne européenne d'ailleurs
et RN a déjà fait des choses intéressantes sur le sujet aussi
l'idée me semble simple: "un homme se construit avec un paysage. Si vous voulez reconstruire l'homme, il faut préserver et reconstruire le paysage."
Cathartix, [16.09.19 15:41]
Simple et efficace je dirais
Peter Columns, [16.09.19 15:42]
je pense aussi qu'il faut prendre à bras le corps le problème du réchauffement climatique
personnellement, je n'y crois pas trop
mais de toutes façons, la france produit déjà presque rien dans sa politique actuelle d'énergie en gaz à effet de serre
Cathartix, [16.09.19 15:43]
Parler d'une revitalisation des producteurs locaux pour les boucheries de quartiers, ce genre de chose aussi. Cela peut parler à des gens bien à gauche si on est contre l'élevage en batterie intensif, par exemple
Peter Columns, [16.09.19 15:43]
et cela peut etre une occasion d'expliquer davantage la politique scientifique
Auvergnat Deter, [16.09.19 15:43]
Le réchauffement a bel et bien lieu selon la plupart des chiffres. Il ne sera en rien catastrophique. Il y a déjà eu des moments où de la vigne poussait en Angleterre.
Cathartix, [16.09.19 15:43]
En tout cas, s'il y a un réchauffement climatique et qu'il est dû à l'homme, je ne pense pas qu'il soit dû au français
Auvergnat Deter, [16.09.19 15:44]
[In reply to Cathartix]
Je ne saurais dire mieux.
Charles d'Aspermont, [16.09.19 15:44]
Plein de remarques de mon côté
1 merci Pierre Colonne de ces initiatives (le site culturel comme sa continuité ici)
2 je n’ai pas encore lu votre feuille, pardon si elle répond déjà à mes remarques
3 nous parlons ici de conserver et de transmettre (cf. Mahler), et je suis persuadé que la république a pour seul projet l’exact inverse ; libérale, elle a dû détruire l’Ancien Régime pour s’instaurer et tout rappel de cette époque est synonyme de son idéologie — terroriste, pour faire court.
A ce titre je crois qu’il ne faut pas adresser les fruits de ces recherches à des partis, qui ne feront que le servir aux moments des élections sans rien en faire. Je suis royaliste, car pour moi la dynastie est la forme politique même de la transmission, assurée par la généalogie. La république ne peut pas être conservatrice. Voir les boulgours autour de Notre Dame... je crois donc qu’il faut continuer sur internet, et idéalement l’adresser au prince.
4 il faut contrer la propagande du camp du bien. Aujourd’hui tout ce qui est passé est par définition raillé. A ce titre votre croisade du beau est la meilleure riposte. Pour ma part je tente de produire des œuvres (photographiques) qui louent cet héritage européen
5. Le cœur du problème reste l’islam
Peter Columns, [16.09.19 15:44]
dans tous les cas, le réchauffement climatique est un vrai argument pour convaincre de la nécessité de la fin de la mondialisation, et on ne peut pas se battre contre l'ensemble des médias sur ce sujet, autant le retourner à notre avantage
Cathartix, [16.09.19 15:44]
La température globale a toujours fluctué
Charles d'Aspermont, [16.09.19 15:45]
Il y a enfin le problème énorme de l’Algérie qui jouit d’accords d’identité avec nous
Auvergnat Deter, [16.09.19 15:45]
C'est vrai, je l'utilise souvent pour mettre en porte à faux les mondialistes immigrationnistes de mon entourage
Peter Columns, [16.09.19 15:45]
alors je me dis, vive greta, vive la fin des aides en afrique, vive la fin des échanges commerciaux avec la chine 😁
Charles d'Aspermont, [16.09.19 15:46]
Je crois qu’aucun homme politique n’aura le courage d’entreprendre un soupçon de remigration, et qu’il faut s’organiser nous meme
Et à ceux qui me disent que ce discours est trop extrême, qu'il ne sera pas entendu, je réponds que je préfère un discours extrême et factuel, plutôt qu'un discours modéré et incohérent. Nous devons gagner des points, pas nous maintenir.
Donc maintenant, vous savez quoi, j'en ai vraiment assez de toutes ces conneries. Je lance une initiative. Si personne ne veut écrire de vrai programme électoral pro-remigration exhaustif, je vais le faire. Je crois que la doctrine est suffisamment claire maintenant.
Je lance un canal telegram pour servir de base à ce projet. L'objectif: construire un programme, des éléments de langage associés, une esthétique autour. Le thème est simple: science & remigration. Si vous voulez en être, vous êtes les bienvenue.
https://t.me/science_remigration
Voilà, tout est en place. Donc pour résumer: si vous voulez participer aux échanges et travailler sur le programme science & remigration:
Le canal d'info: https://t.me/science_remigration
Le canal de discussion:
Science & remigration Chat, [16.09.19 14:48]
[Forwarded from Science & remigration (Peter Columns)]
Pour venir discuter, c'est par ici: https://t.me/science_remigration_chat
Bonjour, merci d'avoir rejoint aussi vite le canal.
Peter Columns, [16.09.19 14:49]
[Forwarded from Science & remigration]
J'ai mis en place un draft, très incomplet encore
il est disponible à l'adresse suivante: http://www.petercolumns.com/science-remigration-draft/
pour accéder au draft, le mot de passe est "scienceetremigration"
c'est un début, rien de définitif
tout ce que vous pourrez apporter est bon à prendre, vous connaissez ma ligne. L'objectif est aussi de mettre autant la forme que le fond. C'est un programme destiné à servir de ballon d'essai. Montrer qu'il est possible de rédiger un tel programme, même radical, et qu'il fasse surtout rêver.
C'est pour cela que la forme et l'aspect esthétique compte énormement, comment réussir à faire véhiculer une carte postale du rêve identitaire possible, à portée de main
Je me suis beaucoup penché sur l'esthétique du XIXe siècle et du début XXe, parce que c'est quelque chose qui parle énormément, mais toute autre proposition de manière de présenter les choses est bonne à prendre. Pour cette raison, j'apporte une attention spéciale à la politique du patrimoine et des arts, pour essayer de remettre au cœur de la politique une certaine vision de l'occident. C'est vraiment sur ces deux thèmes que j'ai besoin de propositions aujourd'hui: comment rétablir une politique culturelle convenable.
Pour venir discuter, c'est par ici: https://t.me/science_remigration_chat
Concernant la méthode de travail que je souhaite, c'est très simple. Rédigez ce que vous souhaitez, envoyez les PDFs, je mettrais à jour au fur et à mesure le programme entier.
Si vous avez des illustrations que vous trouvez sympa, des vidéos anciennes, quoi que ce soit qui peut véhiculer une certaine poésie, mettez les sur le fil.
cela nous sera très utile car l'objectif n'est pas que de faire un document papier mais des vidéos, de l'audio, etc.
Si vous avez la moindre suggestion, vous pouvez discuter librement ici. Je saurais m'y retrouver dans les conversations.
Auvergnat Deter, [16.09.19 14:50]
Merci pour cette initiative. On est nombreux à vouloir agir mais à ne pas savoir comment contribuer. Et je pense que PeterColumns propose pour le moment la meilleure solution : convaincre que le monde a été beau et le redeviendra si les Européens se retrouvent.
Joan GRUART-B, [16.09.19 14:52]
Bonjour messieurs, un discord est t'il disponible également? (sinon je peux en créer un si besoin j'ai déjà créer des discords pour des projets)
Peter Columns, [16.09.19 14:54]
Merci : )
Peter Columns, [16.09.19 14:56]
Sachez que l'initiative a pour but de commencer à créer une cellule de travail réellement active sur le sujet d'une remigration portée sur le progrès. Donc n'hésitez pas à faire vivre ce canal.
si vous avez des liens intéressants, des articles, des publications qui peuvent aider à apporter une brique de plus à l'édifice, n'hésitez pas
Auvergnat Deter, [16.09.19 15:16]
Je viens de parcourir le site. Les mesures sur la remigration me semblent pertinentes. Mais plus encore ce sont les mesures sur l’industrie et la recherche qui me font dire que je suis au bon endroit.
Ne soyons pas des conservateurs hagards, l’innovation et le progrès sont dans notre sang
Peter Columns, [16.09.19 15:18]
oui, d'autant plus que la grande crainte qui bloque les électeurs porte sur l'économie. Proposer un programme clair de réindustrialisation et de recherche scientifique, est essentiel et cela apporte du sang neuf, à une droite qui reste bloquée sur la simple idée de protectionnisme
c'est dans cet esprit que je l'ai rédigé en tout cas
Auvergnat Deter, [16.09.19 15:19]
Oui, il faut faire comprendre que la remigration ne réglera pas tout. Nous avons un travail à faire sur nous mêmes. Ce qui n’avance pas tombe. Le conservatisme est une stratégie perdante.
Peter Columns, [16.09.19 15:20]
l'idée centrale, c'est le rétablissement de la continuité historique européenne
Tois piliers: remigration, réindustrialisation et science, rétablissement d'une politique culturelle décente. J'aime beaucoup ce programme. Mais j'ai du mal à le voir gagner du succès avec notre système médiatique complètement congestionné par le vivre-ensemble.
l'idée n'est pas de gagner, mais d'influencer d'abord
demain, il y aura les présidentielles, il faudra écrire les programmes, il faudra des gens pour les écrire
et autant etre franc, je compte faire partie de ces gens
Auvergnat Deter, [16.09.19 15:22]
Comptez sur moi.
Peter Columns, [16.09.19 15:22]
tout le travail qui sera accompli ici, je le porterais aux partis politiques de droite, comme je l'ai déjà fait en 2017
Cathartix, [16.09.19 15:22]
C'est pour ça que je dis gagner du succès, pas gagner tout court. On peut essayer de propager ça sur la toile, mais de là à ce que ça fasse son chemin dans la conversation publique, je n y crois pas trop. Je suis peut être un peu trop pessimiste.
Peter Columns, [16.09.19 15:23]
chaque chose en son temps je suppose
mais une chose est sure, des idées, il y en a très peu
des idées travaillées, il y en a encore moins
Cathartix, [16.09.19 15:23]
Certes, mais avons nous suffisamment de temps?
Peter Columns, [16.09.19 15:23]
je le crois, oui, nous avons deux ans et demi
d'ici un an et demi, les partis rentreront en campagne, c'est à ce moment que j'irais rejoindre les cellules de rédaction des programmes politiques
chez RN, je suppose
j'aurais un programme clé en main qu'il me sera beaucoup plus facile à vendre, qu'en partant de zéro
voilà mon plan
Auvergnat Deter, [16.09.19 15:25]
Il y a quelques temps sur Twitter il y avait un thread sur la révolution Française. Au finale il n’y avait que peu de révolutionnaires. Et ils ont gagné. On a juste besoin d’imprimer un mouvement de départ
Peter Columns, [16.09.19 15:26]
évidemment, on fera pas tout passer, mais plus on travaillera l'opinion publique en amont, plus la chose sera aboutie, plus on pourra en faire passer
Cathartix, [16.09.19 15:26]
C'est un bon plan. Après le RN, comme vous l'avez mentionné sur Twitter, quand il faut parler remigration et actions concrètes, ils se rétractent pas mal.
Peter Columns, [16.09.19 15:26]
c'est justement la beauté de la chose
c'est à deux étages
un étage "science et remigration", identitaire
qui a pour but d'influencer
Auvergnat Deter, [16.09.19 15:27]
Au pire, ça exposera aux yeux de tous l’imposture du RN
Peter Columns, [16.09.19 15:27]
un étage individuel, dans les cellules de rédaction de programme, où chaque mesure prise indépendamment ne peut pas être appelée de la "remigration" à proprement parler
on couvre tous les scénarios possibles
Cathartix, [16.09.19 15:28]
Je vois
Peter Columns, [16.09.19 15:29]
et si jamais ça n'est pas suffisant, il y aura toujours une itération de plus de faite dans la construction d'une réelle alternative
Cathartix, [16.09.19 15:30]
On ne pourra pas nous dire qu'on se plaint sans rien proposer.
Peter Columns, [16.09.19 15:30]
mais de toutes façons, le RN est aux abois concernant une politique économique viable, si on leur apporte sur un plateau, alors ce sera déjà quelque chose de très bien
je n'ai pas de meilleur plan 😁
Auvergnat Deter, [16.09.19 15:32]
Nous avons deux ans pour avancer
Cathartix, [16.09.19 15:32]
Franchement, c'est déjà mieux que la plupart des gens, moi y compris!
Peter Columns, [16.09.19 15:33]
[In reply to Peter Columns]
comme je le disais ici, j'ai vraiment besoin d'aide pour la partie "politique culturelle"
j'ai des idées mais je n'ai aps réellement travaillé le sujet encore
Auvergnat Deter, [16.09.19 15:34]
C’est le sujet le plus épineux je trouve.
Peter Columns, [16.09.19 15:34]
et c'est essentiel, parce que c'est par là que l'on va faire passer une bonne partie de la "carte postale identaire"
Peter Columns, [16.09.19 15:34]
oui, très
Cathartix, [16.09.19 15:35]
Je sais pas si vous connaissez (d'ailleurs, tutoiement ou vouvoiement?) Wrath of Gnon sur Twitter, c'est un traditionaliste qui parle d'architecture, d'urbanisme et de culture. Il est très intéressant et propose des myriades d'idées pour ce genre de débat
Peter Columns, [16.09.19 15:35]
oui, tout à fait, je le suis depuis mes débuts : )
Peter Columns, [16.09.19 15:35]
https://twitter.com/wrathofgnon
Cathartix, [16.09.19 15:35]
:D
Peter Columns, [16.09.19 15:35]
https://twitter.com/Urbanus_Crusade
c'est le compte qui m'influence le plus, personnellement
Auvergnat Deter, [16.09.19 15:38]
Urbanus est très intéressant oui
Cathartix, [16.09.19 15:38]
Mais du coup, je pense que sa vision des choses est intéressante. Parler d'écologie est... "tendance" et une écologie plus traditionnelle permet de faire une introduction d'un traditionalisme (plus global par la suite) par le biais d'un sujet plus politiquement correct
Auvergnat Deter, [16.09.19 15:38]
Il fait partie de ces "nationalistes" positifs. C'et la seule bonne solution pour vendre notre projet.
Charles d'Aspermont, [16.09.19 15:38]
[In reply to Joan GRUART-B]
Je le connais il représente très bien l’occident à mes yeux - ordre bourguignon donc « franco-allemand », chevalerie
Peter Columns, [16.09.19 15:39]
[In reply to Cathartix]
le sujet de l'écologie est important à traiter, renaud camus l'a très bien fait durant sa campagne européenne d'ailleurs
et RN a déjà fait des choses intéressantes sur le sujet aussi
l'idée me semble simple: "un homme se construit avec un paysage. Si vous voulez reconstruire l'homme, il faut préserver et reconstruire le paysage."
Cathartix, [16.09.19 15:41]
Simple et efficace je dirais
Peter Columns, [16.09.19 15:42]
je pense aussi qu'il faut prendre à bras le corps le problème du réchauffement climatique
personnellement, je n'y crois pas trop
mais de toutes façons, la france produit déjà presque rien dans sa politique actuelle d'énergie en gaz à effet de serre
Cathartix, [16.09.19 15:43]
Parler d'une revitalisation des producteurs locaux pour les boucheries de quartiers, ce genre de chose aussi. Cela peut parler à des gens bien à gauche si on est contre l'élevage en batterie intensif, par exemple
Peter Columns, [16.09.19 15:43]
et cela peut etre une occasion d'expliquer davantage la politique scientifique
Auvergnat Deter, [16.09.19 15:43]
Le réchauffement a bel et bien lieu selon la plupart des chiffres. Il ne sera en rien catastrophique. Il y a déjà eu des moments où de la vigne poussait en Angleterre.
Cathartix, [16.09.19 15:43]
En tout cas, s'il y a un réchauffement climatique et qu'il est dû à l'homme, je ne pense pas qu'il soit dû au français
Auvergnat Deter, [16.09.19 15:44]
[In reply to Cathartix]
Je ne saurais dire mieux.
Charles d'Aspermont, [16.09.19 15:44]
Plein de remarques de mon côté
1 merci Pierre Colonne de ces initiatives (le site culturel comme sa continuité ici)
2 je n’ai pas encore lu votre feuille, pardon si elle répond déjà à mes remarques
3 nous parlons ici de conserver et de transmettre (cf. Mahler), et je suis persuadé que la république a pour seul projet l’exact inverse ; libérale, elle a dû détruire l’Ancien Régime pour s’instaurer et tout rappel de cette époque est synonyme de son idéologie — terroriste, pour faire court.
A ce titre je crois qu’il ne faut pas adresser les fruits de ces recherches à des partis, qui ne feront que le servir aux moments des élections sans rien en faire. Je suis royaliste, car pour moi la dynastie est la forme politique même de la transmission, assurée par la généalogie. La république ne peut pas être conservatrice. Voir les boulgours autour de Notre Dame... je crois donc qu’il faut continuer sur internet, et idéalement l’adresser au prince.
4 il faut contrer la propagande du camp du bien. Aujourd’hui tout ce qui est passé est par définition raillé. A ce titre votre croisade du beau est la meilleure riposte. Pour ma part je tente de produire des œuvres (photographiques) qui louent cet héritage européen
5. Le cœur du problème reste l’islam
Peter Columns, [16.09.19 15:44]
dans tous les cas, le réchauffement climatique est un vrai argument pour convaincre de la nécessité de la fin de la mondialisation, et on ne peut pas se battre contre l'ensemble des médias sur ce sujet, autant le retourner à notre avantage
Cathartix, [16.09.19 15:44]
La température globale a toujours fluctué
Charles d'Aspermont, [16.09.19 15:45]
Il y a enfin le problème énorme de l’Algérie qui jouit d’accords d’identité avec nous
Auvergnat Deter, [16.09.19 15:45]
C'est vrai, je l'utilise souvent pour mettre en porte à faux les mondialistes immigrationnistes de mon entourage
Peter Columns, [16.09.19 15:45]
alors je me dis, vive greta, vive la fin des aides en afrique, vive la fin des échanges commerciaux avec la chine 😁
Charles d'Aspermont, [16.09.19 15:46]
Je crois qu’aucun homme politique n’aura le courage d’entreprendre un soupçon de remigration, et qu’il faut s’organiser nous meme
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire