lundi 9 septembre 2019

La main du Tamkine, signe de reconnaissance des Frères musulmans






Avez-vous remarqué, voire identifié ces derniers mois, un geste qui apparaît de manière récurrente chez certains responsables islamistes en France et à l’étranger, et qui a déjà été observé par certains, passé sous silence.

Le geste consiste, en utilisant la main droite de préférence, à plier le pouce en augmentant les 4 doigts de la main.

Ce geste appelé Rabia (quatre en arabe) ou R4bia sert aux islamistes et aux Frères musulmans à véhiculer le message de leur confrérie, mais à la différence d’une quenelle de Dieudonné qui se veut être un message antisystème à l’égard des puissants, celui des islamistes est un véritable message politique prônant la violence, le passage à l’action et au terrorisme, pour subvertir le système politique en place.

Hassan Al Banna, le fondateur des Frères musulmans, a instauré, à la création de sa confrérie, que chaque nouveau membre dont la valeur a été vérifiée, prête allégeance selon une formule ésotérique invoquant la violence pour défendre les valeurs de l’islam.

Et ce serment est toujours en vigueur dans bon nombre de mosquées de la confrérie, comme par exemple la mosquée de Bordeaux où l’imam autoproclamé Tareq Oubrou, vibrant admirateur d’Hassan Al Banna et lecteur de son « Al-Ma’thurât » continue de prêcher son idéologie.
La symbolique de la R4bia reprend ces valeurs, et renvoie aux quatre étapes de ce que les Frères musulmans appellent le « tamkine » en arabe, la territorialisation ou la domination territoriale avec le quatrième pilier de l’allégeance, le jihad armé.

Les Frères musulmans doivent être reconnus comme organisation terroriste par le Pouvoir français, les membres étrangers expulsés, et leur littérature interdite.

Luiz Viriate

https://youtu.be/yVPvu6nodEY

resistancesetlibertes.wordpress.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...