samedi 21 septembre 2019

Les Bouygues et les Macron, collabos du nazislamisme, responsables du futur génocide des Européens


Comme leurs prédécesseurs depuis les années 70, les hommes politiques français sont pour une bonne partie (un quart, un tiers ?) corrompus par les milliards de pétrodollars du Qatar, de l'Arabie saoudite... 

En Marche est spécialement atteint, semble-t-il. Entre Macron, Philippe, Castaner, Ferrand, Schiappa, Belloubet, Le Driand, Bellattar, Taché, on est vraiment gâtés niveau dhimmitude. Du très haut niveau de prostitution à l'islam. 

Les collabos de 1940 ont entériné une situation de défaite et d'occupation. Eux sont bien pires puisqu'ils financent l'invasion, l'aident par tous les moyens, désarment les Français, leur mentent en faveur de l'envahisseur musulman. 


Ont-ils touché de millions de pétrodollars pour baisser leur pantalon et trahir la France et les Français ? Reçoivent-ils des versements sur des comptes offshore tous les mois par le Qatar ou l'Arabie saoudite ? 

Je me fais peut-être des films, mais pour moi ce niveau optimal de trahison génocidaire est incompréhensible autrement, à moins d'être victime de menaces, de chantages ou encore d'être sous l'emprise amoureuse ou sexuelle d'un manipulateur musulman.


On ne compte plus le nombre d'églises incendiées, ni le nombre de mosquées ou de centres islamiques construits.

On ne compte plus le nombre de procès faits aux forces de résistance françaises, quand les racailles islamistes ou immigrées bénéficient des mansuétudes de la justice à deux vitesses. Les appels au génocide des blancs lancés par la LDNA ou par Nick Conrad, ce n'est rien. Par contre, poser une banderole sur le col de l'Échelle et une doudoune bleue, c'est un crime d'une extrême gravité pour  la justice islamocollabo aux ordres du pouvoir macronien.

En Europe, dans tous les pays touchés par l'invasion  migratoire africano-musulmane, la criminalité et les violences progressent à un rythme effréné. 
80% des criminels de Barcelone sont des étrangers.

La Grande Mosquée de Bruxelles enseigne l'islam classique, c'est-à-dire le djihad, la haine des non-musulmans, etc.

C'est la même chose en France.
https://twitter.com/Stephane_Ravier/status/1175050288576831488

L'islam progresse partout. Ici, Londres :

https://twitter.com/W_Alhusseini/status/1175373584153403392

La collaboration du grand patronat

Cela ne date pas d'hier, l'immigration massive hétérogène (non-européenne) remonte bien avant les années 70.

Des millions de chômeurs en France, c'est un stock confortable pour le patronat et c'est l'immigration qui a permis de créer ce stock.

Karl Marx parlait de « l'armée industrielle de réserve » en parlant des chômeurs.

Il disait : "la masse des travailleurs sans emploi ou sous-employés dont l'existence est une menace pour les travailleurs employés et permet aux patrons d'imposer une discipline des salaires. Il semble qu'aujourd'hui l'immigration fournit au capitalisme global son armée de réserve"

https://youtu.be/UeiV6h9OUgw

N'oublions jamais qui sont ceux qui ont permis à la fois l'immigration massive des populations subsahariennes vers l'Europe en déstabilisant la Libye, et le développement de l'idéologie conquérante des Frères Musulmans en France. (source)



ALAIN WAGNER : « 1975 : nos élites européennes ont vendu l'Occident à l'islam »


Le problème, messieurs les patrons, c'est que la France est devenu un État failli comme l'Afrique du Sud avec son lot de massacres et de viols quotidiens, sa productivité qui baisse, sa dette qui monte, la pauvreté qui s'accroît jour après jour, les riches et les diplômés qui fuient vers des cieux plus sûrs et moins taxés.

Une crise financière, bien plus grave que celles de 1929 ou 1973, menace de faire exploser tous les pays européens qui contiennent une minorité immigrée africano-arabo-musulmane non intégrable.

Les autres pays qui n'ont pas d'immigration extra-européenne (Pologne, Hongrie, Rép. Tchèque, Slovaquie) souffriront mais ne se disloqueront pas dans une immense guerre civile, ethnique et religieuse à fronts multiples qui opposera européens et non-européens, noirs et arabes, musulmans et chrétiens, patriotes et collabos.


Des millions de morts de la guerre, de la famine ou de la maladie, des millions de blessés, des pays détruits et disloqués, des millions d'entreprises complètement détruites, voilà ce que vous aurez gagné avec votre immigration hétérogène. 

Les grands responsables de ce futur génocide sont l'Union européenne, les médias islamocollabos et tous les partis immigrationnistes islamoserviles.
________________________________
Lire la suite :

La collaboration des journalistes

Les journalistes ont été les premiers à se faire massacrer par les islamistes lors de la nouvelle vague d’attaque terroriste de 2015. Ce sont pourtant ceux qui se taisent le plus, de Poitiers à Lyon.

Lyon : exceptionnel exercice de propagande de @leprogreslyon qui ne dit PAS UN MOT sur le profil sulfureux de Mohammed Al-Issa dans le récit de l’inauguration de l’@ifcm_lyon. Soviétique. Bravo à @DamienLepetitga @Le_Progres @FGuttinLombard @levinhabrsil et la rédaction. 🤢
(Damien Rieu)



Ligue islamique mondiale, conférence à Paris (17 septembre 2019)

Fondée en 1962 par le prince Fayçal d’Arabie saoudite, la LIM est une organisation phare de financement du salafisme et du djihadisme, un outil de soft power qui a servi à diffuser dans le monde entier, à grands coups de pétrodollars (près de 100 milliards investis), la vision rétrograde, misogyne et violente de l’islam plébiscitée par le régime saoudien.

L’objectif de la Ligue, depuis sa création, est de « propager l’islam » et « d’entreprendre des projets en matière de propagande islamique, d’éducation et de culture » 

La Ligue Islamique Mondiale (MWL) qui organise demain à Paris une conférence "pour la paix et la solidarité" est une ONG islamiste qui avec sa filiale IIRO a financé des camps d’entrainement d'al-Qaïda en Afghanistan selon l'ONU, les services US, espagnols & français. (tweet)



En co-organisant une conférence avec la Ligue islamique mondiale, Ghaleb Bencheikh, président de la Fondation de l’islam de France, a créé l’inquiétude voire la colère chez les laïcs.

Marianne

Inauguration de Institut Français de la Civilisation Musulmane (IFCM) à Lyon le 19 septembre 2019 avec Gérard Collomb, Christophe Castaner et la Ligue Islamique Mondiale
À gauche je vous présente Mohammed Al-Issa, ancien ministre saoudien de la Justice.
➡️ a condamné le blogueur Raif Badawi à 10 ans de prison et 1 000 coups de fouet pour apostasie.
➡️ 500 exécutions à son actif  
➡️ justifie le jihad armé dans sa thèse 
#Lyon #IFCM (Damien Rieu)

@PamelaTamby : La construction de l'@ifcm_lyon inauguré cet après-midi par le ministre @CCastaner, a été partiellement financée par La Ligue Islamique Mondiale qui abrite aussi l'International Islamic Relief Organization qui a financé six camps d'entraînement d'Al Qaeda.

France :
- Seulement 31 % des musulmans sont pour l'interdiction du port du voile intégral islamique.
- 49 % des musulmans de moins de 25 ans pensent que la république doit s'adapter à la loi islamique.
- 27% des musulmans sont pour l'application de la charia. (source)

https://vk.com/video537996194_456239104

D'après Ahmet Ogras, ancien président du CFCM (Conseil français du culte musulman):
«Aujourd’hui nous avons plus de 10 millions de musulmans en France. Donc quasiment 3 millions de musulmans sont pour l'application de la charia en France...

Ahmet Ogras, président du CFCM sur Radio France Maghreb 2 (à partir de 54mn30) :« Aujourd’hui nous avons plus de 10 millions de musulmans en France. Quand j’ai rencontré un responsable algérien, il m’a dit qu’il y avait plus de 6 millions de français d’origine algérienne. Il y a plus de 3,5 millions de français d’origine marocaine. Il y a 800 000 d’origine turque. Il y a 800 000 d’origine tunisienne. On est même à plus de 10 millions. Aujourd’hui on peut pas nous sous-évaluer, on est 10 millions.
Quand vous descendez dans les rues de Paris, regardez le ratio. Dans les provinces un peu moins. »
https://nos-medias.fr/video/ahmet-ogras-president-du-cfcm-aujourd-hui-nous-avons-plus-de-10-millions-de-musulmans-en

Et que fait-on pour lutter contre cette islamisation ? Bah, on leur donne 3 millions d'euros pour qu'ils construisent un centre islamique et @CCastaner tout content y va pour l'inauguration !

https://vk.com/video537996194_456239105

Le 17/09/2019 la ligue islamique mondiale (L.I.M) tenait une conférence à Paris.
Le 19/09/2019 était inauguré à Lyon l’Institut français de civilisation musulmane en présence de
@CCastaner  et du président de la L.I.M. Mais c'est quoi la L.I.M ? (source)

D'après l'historienne Lina Murr :

https://vk.com/video537996194_456239106

La Taqiya du Dr Al-Issa et la LIM

Mohammed Al-Issa est le ministre saoudien de la Justice qui a fait condamner Raif Badawi à mille coups de fouet en 2015. Maintenant qu'il est  secrétaire général de la LIM (Ligue Islamique mondiale), il parle d'ouverture et de modération. On lit sur le site de la LIM:

"Nous nous engageons à inviter tous les pays à se concurrencer dans le domaine du bien pour l’ensemble de l’humanité, pour parvenir à une justice sociale entre ses composantes et à œuvrer pour une meilleure société humaine."

Pour vous permettre de comprendre le sens occulte de ces mots, Lina Murr Nehmé vous explique dans cette vidéo quels sont les buts de la Ligue Islamique mondiale, quels sont ses rapports avec la famille Ramadan qui implanta les Frères Musulmans en Europe, et avec le roi Fayçal qui provoqua le choc pétrolier de 1973 et utilisa ensuite l'argent à financer l'islamisation de l'Occident.

Ces informations complètent celles du livre de Lina Murr Nehmé, "Fatwas et Caricatures, la stratégie de l'islamisme", Salvator 2015.

"Pour un examen approfondi des textes dont se réclame le Dr Al-Issa ou العيسى , se reporter à cet autre livre du même auteur,  "Tariq Ramadan, Tareq Oubrou, Dalil Boubakeur : Ce qu'ils cachent", Salvator 2017, livre interdit en Arabie Saoudite.


linamurrnehme.com
www.facebook.com/linamurrnehme
twitter.com/LinaMurrNehme
www.youtube.com/channel/UCUC8WOvsbfohqKvKXuN8j9Q/videos





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...