vendredi 4 octobre 2019

Saint-Ouen (93) : Audrey, militante pro-migrants, tuée de 14 coups de couteau (MàJ : son ex-compagnon d'origine soudanaise interpellé)

Un homme de 32 ans a été mis en examen pour homicide volontaire par personne étant partenaire de la victime et placé en détention jeudi après le meurtre d’une interne en médecine à Saint-Ouen, a appris l’AFP auprès du parquet de Bobigny.
.
L’auteur présumé, en situation irrégulière, est né au Soudan et a été interpellé mardi à Paris, selon une source proche de l’enquête.
.

.
L’homme de 32 ans a été interpellé mardi à Paris. Il serait l’ex-compagnon de cette jeune femme de 27 ans.
.
Les soupçons s’étaient rapidement portés sur l’ex-compagnon, un homme d’origine soudanaise, déjà connu pour des faits de violence.
.
.
.
Revue de presse par fdesouche.com.
.
.
Commentaires des internautes :
.
- Comme ça, il sera logé et nourri à vie à nos frais. C'est pas con comme calcul !
.
- Ça fait beaucoup de cas isolés mais je DRAMATISE hein 😂
- Vous êtes atteint de déséquilibrophobie.
Il faut normalement suivre un traitement à base de Cépassalislam ou de Padamalgam.
Mais leur surdosage lors de ces dernières années a rendu ces produits inefficaces sur une partie de plus en plus conséquente de la population.
.
- Non mais les féminicides gnagnagna...
- La culture patriarcale oppressante de la France fait des ravages tous les jours chez les femmes.
#MenAreTrash
.
- Pas envie de pleurer. Je sais pas pourquoi.

- Il n'avait pas les codes culturels. Affaire suivante !

- Elles sont des milliers... les même qui viennent bêler contre les "féminicides", exactement les mêmes; et comme tout ce qui est grégaire, le phénomène ne fait que croître avec l'exemple.
.
- Mais c’est l’hécatombe chez les pro-clandos, tués par leurs protégés : 3 ou 4 affaires de ce type en 1 mois. Je ne pleure pas leurs morts : ces gens-là sont encore plus nuisibles que les clandos eux-mêmes.
.
- Une collabo en moins et un parasite en moins. Coup double bravo Audrey t'es une championne ...... Faut pas avoir des goûts de merde. Trop tard.
.
- J'espère que la justice sera pas trop sévère avec ce brave monsieur !
.
- Une collabo de moins, Champagne ! La collabo vu par le journapute du Parisien libéré enchaîné  : Bien notée par les gauchiasses de l'Hôpital de Bondy-AFN Est. ...Promise à un brillant avenir, Audrey poursuivait sa seconde année d'internat en pédiatrie à l'hôpital Jean-Verdier de Bondy. "C'était une étudiante très appréciée, très engagée, une très bonne interne qui faisait l'unanimité parmi ses maîtres de stage."
.
- Avec ce nouvel élément, sa mort me laisse d'autant plus indifférent. Non seulement elle jouait contre les siens et son pays, mais en outre elle se donnait à un sauvage. On est là à un niveau de déloyauté total. Elle devait même être franchement hostiles à tous ceux qui ne pensaient pas comme elle, vu son pedigree.

- Elle aura vécu sa passion jusqu'au bout et surtout jusqu'à la folie. N'est-ce pas magnifique de mourir de sa passion ?

- Toutes les fois qu'un Français subit les coups de la « diversité », je prie pour que ce ne soit pas quelqu'un de réfractaire à l'immigration. Quant aux autres, ils récoltent ce qu'ils ont semé. Ils se sont fourvoyé malgré tout ce qui peut nous mettre en garde aujourd'hui et nous ont fait profiter de leurs errances. Je n'ai pas de larmes pour eux.
.
- J'ai juste envie de reprendre des moules et un verre de blanc ^-^
.
- Elle a compris sa connerie mais trop tard. Désolé, Audrey. Tu avais "tissé la corde pour te pendre" avec tes goûts de chiottes bien noires et sales. Et si tes parents sont de bons gauchos, je ne les plains pas.
.
- Candidate aux Darwin Awards.
.
- Elle a subi les effets de ce qu'elle chérissait tant, l'enrichissement culturel.
.
- Quand on joue avec le feu, on peut se brûler!
.
- Ce meurtrier risque 50 ans de prison. En réalité, il n'en fera que 2 ans dont 48 autres années avec sursis. Interdiction de territoire d'une durée de 1 an. Quant à sa demande de régularisation, il continuera à bénéficier d'aides de ces associations de passeurs français.
.
- Elle était d'une humanité rare et elle en est cannée.
.
- Audrey, étudiante en médecine, a constaté par elle même qu'un Européen et un soudanais appartiennent bien à deux espèces différentes et incompatibles. Je mets donc une note de 18/20 à sa thèse d'internat pour cette brillante démonstration.
.
- Dis Audrey, c'était quoi ta dernière pensée?
- La même que celle d'un certain Hervé Gourdel tué en Algérie en essayant de développer des circuits de randonnée et qui niait le bon sens de l'extremeudroiteux.
- C'est la faute à Zemmour
- #BalanceTonPhacochère ?...
- J'aurais dû plutôt tester un Éthiopien.
- J'aurais dû écouter ce facho de Pierre.

Audrey, militante pro-migrants, poignardée à mort. Je vais chercher des bougies et des nounours et je reviens....
- Je fais un poème de mon côté.
.
- Étonnant qu´il s´agisse d´une jeune femme. En général, celles qui prennent les risques avec les jeunes et fringants migrants sont plutôt des couguars ménopausées en recherche de sensations sexuelles. Elles étaient nombreuses a Calais a errer dans les camps de migrants, proposant d'héberger chez elles ceux qui leur plaisaient. Risqué ...
.
- Sa famille enterrera-t-elle Audrey dans le carré musulman de Saint-Ouen après avoir convié ses protégés sauvés de l'expulsion à partager un couscous d'adieu?
.
- Un grand ménage a été fait sur les commentaires de la page Facebook, non ?
.
- Une de moins, une !
.
- La mort, violente qui plus est, ne peut pas me réjouir. Mais ce qui lui est arrivé est logique, prévisible, et quelque part mérité !

- À montrer à toutes celles qui voudraient se mettre avec un migrant.
- Et elles vous répondront "oui mais lui il est différent", vous taxeront de jaloux, raciste, etc... Ça sert à rien de prévenir, laissez-les dans leur merde, ça vous évitera de vous prendre la tête pour rien.

- Quand on entre dans la cage d'un lion, on s'attend à se faire tailler en pièce. Avoir peur du lion est un réflexe naturel et salvateur. Mais ce réflexe, ce bon sens, Audrey ne l'a pas eu, toute aveuglée qu'elle était par ses propres bons sentiments et par la propagande anti-raciste.

- "Connu des services de police pour des violences." Il y a donc non-assistance à personne(s) en danger !

- Ça vous embête pas si je garde mes larmes pour une meilleure cause?

- Apparemment, elle était aussi un peu antifa...

- Pour la quête, il faut demander aux migrants !

- Bon débarras, sincèrement.

- Interne, elle était donc déjà médecin. Comment un médecin, qui a dû entendre parler de Darwin pendant ses études peut-elle encourager la tiers-mondisation de la France ? Si vous nourrissez les sauvages, il viendra forcément un moment où ils vous mangeront la main, si vous les logez dans une école ou un gymnase, six mois après ils y mettront le feu, et si vous les soignez....14 coups de couteau.
.
- Médecin à Bondy, en plus. J'imagine qu'en rentrant chez soi, on n'a plus envie de fréquenter cette faune... Ben, pas elle. Se sentir autant obligé d'aider les autre, ça frise le désordre mental. C'est triste, mais quelque part, elle était déjà perdue.
.
- Quand on vous dit que le niveau baisse, c'est aussi valable pour les internes en médecine.
.
- Je pense qu'elle pouvait être très forte en n'ayant fait que bosser se cours pendant sept ans, mais pour ce qui n'est pas scientifique, elle pouvait en être restée à ses enthousiasmes d'adolescente...
.
- Et hop .... requiem pour une conne !!
.
- Aucune compassion pour une conne.............les femmes seront les premières victimes des migrations.
.
- Sacrée Audrey ! Merci de servir la cause (la nôtre, pas la tienne...). Au suivant !
.
- son "humanité rare".
Et elle en a été chaleureusement remerciée...
.
- Quelle maladie de gauchiste à vouloir aider les clandestins alors que tant de français sont dans la merde ... tu es bien contente du résultat, maintenant, hein Audrey ? Mais c’est sûrement la faute des méchants blancs racistes, tout ça .... Pauvre conne. Une vendue en moins.
.
- Ses "camarades" pensent certainement comme les anciens communistes : "ce n'est pas parce qu'on a tort que les autres ont raison"... Et pourtant, quelle démonstration. Pauvre cocotte, quand même, morte victime sans doute de sa naïveté et son néo-rousseauisme.
.
- Le clando nous a enlevé une future médecin généraliste qui au nom de son idéologie aurait probablement passé son temps à donner des certificats et des arrêts maladie de complaisance à tous les bounègres du quartier, creusant un peu plus le trou de la sécu.
.
- L'humanisme a mis le darwinisme à la porte, il revient par la fenêtre. La sélection va être impitoyable.
.
- Plus son CV s'allonge et plus ses copains y vont de leurs éloges funébres, plus on se dit que sa dernière pensée à du être un truc du genre : "Mince, ça va profiter au R-haine..." Couic !
.
- Comme quoi, on peut en même temps être brillante dans ses études tout en étant conne dans la vie. Un vrai gâchis...
.
- Je dirais même plus : ça va souvent de paire ! Moi-même ayant fait des études longues (médecine), je reconnais ne pas être du tout débrouillard dans la vie de tous les jours (en dehors de ma spécialité qui nécessite un minimum de sens pratique quand même). Heureusement j’ai toujours été de droite ! J’ai toujours envié les autodidactes et les manuels en général ! Enfin, faire des études longues et être brillant sont deux choses totalement différentes ! Beaucoup de jeunes se lancent dans des études très longues justement pour ne pas affronter le monde marchand réel, c’était clairement mon cas quand j’ai débuté médecine !
.
- Cette « humanité rare » signifie en termes plus justes « trop bon, trop con ».
.
- Elle était sacrément gratinée celle-là ! À son petit niveau, elle contribuait, comme tant d'autres sans grades, à pourrir notre existence et à tuer le pays.
.
Cela partait sans doute du cœur contrairement aux fumiers qui n'en ont pas et qui organisent notre fin sous couvert d'aider l'autre et en invoquant les droits de l'homme, la France prétendue terre d'asile et autres principes d'essence anti-Blancs.
.
À la décharge de cette oie blanche, il y a le résultat d'une propagande réussie et sans doute un environnement propice à une générosité mal placée.
.
À l'heure d'Internet où il est facile de s'informer pour connaître la réalité de l'immigration et de ses méfaits, elle n'a toutefois pas d'excuses.
.
Si elle voulait donner du temps aux autres, ce ne sont pas les causes qui manquent.
.
Au Jour de la Résurrection, elle sera jugée non pas sur le bien qu'elle a fait aux autres, mais sur le mal qu'elle a fait aux siens.
.
- Victime de la bien-pensance et du conformisme.
.
- Elle n’est pas victime. Elle avait accès aux informations, à internet, aux journaux, à la réalité, elle était apparemment plutôt câblée. Non, elle n'était pas victime, elle était le mal.
.
- Sans aller jusqu'à dire qu'elle était le mal, disons qu'elle était suffisamment informée pour savoir d'où venait le mal mais refusait de l'admettre. Donc victime du système Macron/Merkel, de sa propre naïveté et du migrant qu'elle hébergeait.
.
- "À l'heure d'Internet où il est facile de s'informer pour connaître la réalité de l'immigration et de ses méfaits, elle n'a toutefois pas d'excuses."
.
Sans compter que les pro-migrants savent très bien ce que font tous ces migrants : ils agressent, violent et tuent (et autres délits : vols..) les autochtones. Même s'ils regardent un tant soi peu quelques infos par-ci par-là, ils voient bien des crimes de migrants envers les Français, c'est difficile de les louper, de ne pas en voir, il n'y a que ça. Être humaniste n'est pas incompatible avec le fait de constater tous les crimes que font ces migrants envers les autochtones. Si elle avait été humaniste tout en étant libre dans sa pensée, en dehors de la propagande des médias, en pensant ne serait-ce qu'un minimum à son peuple (et à elle, à ses proches aussi), elle n'aurait pas voulu aider ces migrants envahisseurs, dangereux envers son peuple. Les pro-migrants sont simplement des moutons (collabos, contre leur propre peuple) qui suivent la propagande immigrationniste des médias de masse.
.
- Connaissant des pro-migrants moi-même, je peux vous assurer qu'ils ne voient absolument rien.
.
- Alors, c'est qu'ils font exprès de ne rien voir, ils ne veulent pas voir. Les crimes de migrants envers les autochtones, il y en a tout le temps, c'est impossible de ne pas en voir. C'est que les pro-migrants ne le veulent pas et les effacent aussitôt de leur tête.
.
- Combien de média mainstream en parlent ? Et on peut vivre en France sans allumer sa télé et lire les infos sur internet
.
- Il est intéressant de lire le communiqué du DMG Paris Diderot (donc ses collègues) dans lequel aucune mention de la cause de sa mort n'est évoquée.
.
DMG Paris Diderot
17 septembre, 05:12 ·
Cher.e.s internes,
.
Nous avons la douleur de vous faire part du décès de Madame Audrey Coignard, interne en quatrième semestre du DES de médecine générale à l’Université Paris Diderot. Audrey était une interne très investie dans sa formation et appréciée par tous ceux qui ont pu la côtoyer.
.
Nous présentons nos sincères condoléances à la famille et à ses proches.
.
Si vous ressentez le besoin de parler de cet événement douloureux, l’équipe enseignante propose de vous accueillir jeudi 19 septembre à partir de 10 heures dans les locaux du département de médecine générale. Le docteur Pierre Alexis Geoffroy, psychiatre sera également présent à partir de 11 heures.
.
N’hésitez pas à nous contacter directement si vous le souhaitez, nous restons à votre disposition.
.
- Communiqué identique au mot près à celui qui aurait été fait si elle serait morte d'une pneumonie.
.
- En résumé, elle a été complice du meurtre dont elle a été victime.
- Son propre fossoyeur.
.
- "Suite à l'événement du 16/09, nous souhaitons soutenir la famille d'Audrey."
Il faut donner de l'argent pour permettre au crasseux de séjourner en France et puis ensuite il faut donner de l'argent pour payer les pots cassés. Association satanique...
- et puis, si elle est pas dans un trop sale état, on peut faire vivre une autre mafia au passage, celle des greffeurs d'organes.
.
- Je ne comprend pas pourquoi il y a une enquête puisque c'est un suicide.
.
- Audrey tuée par un migrant, quels sont les responsables, les vrais ?
.
- Une pro-migrant tuée par un migrant, quelle belle mort ! Elle est allée au bout de ses idées. Que tous les autres pro-migrants aient l'opportunité de vivre ce qu'elle a vécue.
.
- Espérons que cela serve de leçon à ses copines débiles.
.
- Mord la main qui te nourrit...
.
- Comme le prophétisait Laurent Obertone, sur sa tombe ils écriront : "Pas d’amalgame !"
.
- À l'exception de la presse régionale qui ne pouvait guère faire autrement, aucun écho de cet événement dans l'ensemble des autres médias.
- C'est pour cela que je sais que j'ai raison de venir sur BIIIIIIIIIIIIIP.
- Oui. Pas très étonnant vu que tous les médias de masse sont immigrationnistes.
- Et on voit donc dans ce cas précis jusqu'à quel point ils poussent leur immigrationnisme.
.
- Elle aurait pu aider la France, elle a préféré aider les étrangers. Résultat : elle est morte
.
- Je ne vais pas pleurer sur le sort de cette traîtresse.
.
- Une bienveillance rare ? Non, une « connerie rare », Audrey, militante pro-migrants tuée par un migrant. Tuée par ceux qu'elle aidait et qui envahissent la France (elle aidait à l'invasion de la France). Elle se sera fait baiser par les migrants dans tous les sens du terme...
.
- Humanité rare, connerie fréquente. Trop bon, trop con.
.
- À quand le tour de " Carola Rackete" ???
.
- "Très engagée notamment dans l’AG de lutte contre toutes les expulsions et auprès des migrants de Caen et Ouistreham, qu’elle aidait et soignait."
Je suis désolé mais encore une preuve que la connerie tue !!! Donc moi je pleure celles et ceux qui ne sont pas pour l'ensauvagement de notre pays et qui tombe de la main de ces envahisseurs et pas pour les collabos comme elle.
.
- Finalement ce n'est pas une si mauvaise nouvelle....
.
- Encore une grosse naïve qui s'est pris le mur de la réalité en pleine poire... Quelle surprise...
.
- En plus elle devait faire chier tout son entourage avec son vivre ensemble et bien voilà le résultat : Morte, tuée, massacrée.



- Être gauchiste, humaniste, No-Border, TUE.

- Qui cherche, trouve.

- Il s'agirait du 107e "féminicide" depuis le début de l'année. Mais combien auraient pu être évités sans le "vivre-ensemble". Combien sur les 107 concerne des couples mixtes ou des couples 100% diversité ? Car il est sûrement là le problème, qu'aucune manif ou marche blanche ne résoudra.
Tiens, Audrey je te dedicace cette chanson des " enfants de la republique " 
.
Refrain : 
Tu peux parler, j'te baise quand même, tu peux rager, j'te baise quand même
Lundi, mardi, j'te baise quand même, mercredi, jeudi et toute la semaine
.
- Statistiquement, les premières victimes des migrants sont les gens qui les côtoient le plus. Donc les dernières infos sur la victime et ses activités ne m'étonnent pas. Quand on cherche les ennuis, on les trouve.
.
- Encore une victime du numerus crassus.
- Et à la différence du "clausus", le "crassus" est illimité autant en nombre qu'en saloperie.
.


- He was dangerous, she was in danger.
- Ils auraient pu ajouter : "Bienvenue à nos futurs dealers", "Bienvenue à ceux qui pillent ma sécu et ma CAF". Ce sont les mêmes connards qui nous font chier avec le climat, la surpopulation, etc ... Dans 3 ou 4 ans, quand ces merdes seront confrontés à la vie d'adulte, chanteront-ils encore la même chanson ?
Il est marrant de voir les pisseux que l'EN avait envoyés dans les rues en avril 2002 voter RN aujourd'hui. Mais ceux-là auront-ils encore le choix ou le courage de combattre les parasites qu'ils appellent à accueillir aujourd'hui avec leurs banderoles faites par une arrière boutique du PCF ?
- La "vie d'adulte" existe-telle encore?.
- Pour ceux qui sont appelés à ne plus faire que subir, payer et la fermer, plutôt deux fois qu'une, oui.
.
- Elle a choisi son camp. Mauvaise pioche.
.
- Dommage pour elle, dans le monde réel, il n'y a pas de stock de vies. C'est direct "game over"
.
- Ce qui m'attriste, c'est que 21 ans d'études sont réduits à néant.
- Et autant d'argent investi pour se faire lobotomiser par l'EN. Tant que le système sera pas purgé de cette pourriture qui s'infiltre dans les têtes dès le plus jeune âge, il y aura toujours des drames tel que celui-ci.
.
- Rien à faire, impossible d’empêcher ces gens, nourris à la télé et aux lieux communs, de se battre pour les causes qu'on leur a fourrées dans le tuyau de l'oreille, incapables d'en trouver d'autres par eux-mêmes, de regarder autour d'eux, uniquement accessibles à ce qu'on leur vend.

Ensuite, quand bien même se rendraient-ils compte (et c'est sous réserve, car l'aveuglement et le formatage sont aussi puissants que la propagande qui leur emplit ce qui leur sert de cervelle), que le story-telling qu'on leur a vendu est légèrement différent de la réalité, alors c'est la distorsion cognitive qu'ils ne sont pas aptes à affronter : plutôt crever alors que de reconnaître qu'on s'est fourvoyé, qu'on a eu tort, l'époque ne permet pas de revenir en arrière, même si l'on fonce droit dans le mur, tant la vanité et l'ego-trip ont remplacé l'humilité et le bon sens.

Je ne perds plus mon temps à prévenir les gens, je sais d'avance que c'est peine perdue.
Tous ceux que je connais, même devant l'évidence, même le nez dans la putréfaction, je n'ai encore jamais réussi à leur faire admettre leurs plus grossières erreurs.

Je sais que l'on ne transmet pas ses expériences hélas (ce qui fait que les mises en garde sont parfaitement inutiles, c'est dans la nature humaine, et moi-même je n'y ai pas échappé).

Mais malgré tout, j'ai pu changer d'avis, et j'y suis encore prête, lorsque la démonstration est manifeste, mais chez la plupart des gens, ça, et bien ça c'est complètement impossible...

Cette fille, comme tant d'autres, aurait dû méditer cette phrase d'Hannah Arendt : "on ne devrait jamais se conformer à la dégradante obligation d’être de son temps ».

- Je pense comme vous.
Et j'apparente ça à la théorie de Darwin: les individus les mieux adaptés à leur environnement survivront, les autres mourront.
La seule chose qui me réjouis quand je viens ici : en dehors des flics et autres pompiers, les FDS assassinés et retrouvés en tête des faits divers, sont en quand même en grande majorité des bulots voire de pures gauchiasses.
Les patriotes ont su développer un instinct de survie, car bien conscients du danger qui les entoure. J'ai grandi en "cité", je sais parfaitement où et quand je suis en sécurité, et à l'inverse où et quand je ne le suis pas, et je m'adapte en conséquence.
La France ne sera peut être plus jamais ce qu'elle a été, mais les patriotes survivront à tout ça.

- Yuri Bezmenov, spécialiste du communisme « Même si vous démontrez que blanc, c’est blanc, et noir c’est noir, vous ne pouvez pas modifier leur logique de comportement. »

https://lesobservateurs.ch/2016/01/08/yuri-bezmenov-specialiste-communisme-meme-demontrez-blanc-cest-blanc-noir-cest-noir-ne-pouvez-modifier-logique-de-comportement/

"Vous êtes coincés avec eux. Et vous ne pouvez pas vous en débarrasser. Ils sont contaminés. Ils sont programmés pour penser et réagir à certains stimulus d’une façon déterminée. Vous ne pouvez pas changer leur façon de voir, même si vous leur présentez des informations véridiques. Même si vous leur démontrez que blanc, c’est blanc, et noir c’est noir, vous ne pouvez pas modifier leur perception de base et leur logique de comportement."

- Voilà qui est excellemment bien résumé !


Yuri Bezmenov, spécialiste du communisme « Même si vous démontrez que blanc, c’est blanc, et noir c’est noir, vous ne pouvez pas modifier leur logique de comportement. »


Interview qui explique parfaitement les comportements scandaleux de ces femmes:
Henriette Reker, maire de Cologne
Isabelle Simonis, ministre PS
Texte de l’interview de Yuri Bezmenov:
Nous interviewons aujourd’hui Yuri Alexandrovitch Bezmenov. Youri Bezmenov est né en 1939 dans la banlieue de Moscou. Il est le fils d’un officier de haut rang de l’armée soviétique. Il est issu des écoles de l’élite du système soviétique, et il est devenu un expert de la culture et des langues de l’Inde. Il a fait une carrière exceptionnelle au sein de Novosti, qui était, et est encore, l’agence de presse du régime soviétique, agence qui servait également de paravent pour le KGB.
Il est passé à l’Ouest en 1970 après été avoir été totalement dégouté du système soviétique, et il l’a fait au péril de sa vie. C’est certainement l’un des plus grands experts mondiaux en matière de propagande soviétique, de désinformation et de manipulation. Quand les soviétiques parlent de subversion idéologique , qu’entendent-ils par là ?
La subversion idéologique, c’est un processus qui n’a rien d’illégal ou de caché. C’est une action menée au grand jour. Il suffit pour s’en rendre compte de se déboucher les oreilles, d’ouvrir les yeux, et cela devient évident. Il n’y a aucun mystère. Cela n’a rien à voir avec l’espionnage. Je sais que travailler dans le renseignement, cela fait plus romantique, c’est plus vendeur auprès du public. C’est sûrement pour ça que les producteurs d’Hollywood aiment tant les films du genre James Bond.
Mais en réalité, l’action principale du KGB n’est pas du tout de faire du renseignement. Selon moi, et selon l’avis de beaucoup d’autres transfuges qui ont le même profil que moi, seuls 15% du temps, de l’argent et des effectifs sont consacrés à l’espionnage en tant que tel. Les 85% restants sont consacrés à un processus très lent, que l’on appelle soit subversion idéologique ou manipulation de l’opinion, - xxxxxxxxxxx dans le langage du KGB - ou guerre psychologique . Cela signifie essentiellement : changer la perception de la réalité de tous les américains, au point que malgré la profusion d’information, plus personne n’est plus capable de tenir un raisonnement correct afin de défendre ses propres intérêts, ceux de sa famille, de sa communauté, ou de son pays. C’est un processus de lavage de cerveau généralisé, qui va très lentement, et qui comprend 4 phases.
La première phase est celle de la démoralisation . Cela prend entre 15 et 20 ans pour démoraliser un pays. Pourquoi tant d’années ? Parce que c’est le nombre d’années minimum requis pour éduquer une génération d’étudiants du pays visé, et pour l’exposer à l’idéologie adverse. En d’autres termes, l’idéologie marxiste-léniniste est actuellement injectée dans les esprits malléables d’au moins 3 générations de jeunes américains, sans rencontrer de résistance, sans être contre-balancée par les valeurs de base de l’Amérique ou par un patriotisme américain.
L’essentiel de l’activité du département était de compiler d’énormes quantités d’information sur des personnes qui étaient ensuite instrumentalisés pour influencer l’opinion publique. Éditeurs, écrivains, journalistes, acteurs, éducateurs, profs de sciences politiques, députés, hommes d’affaires… La plupart de ces gens étaient divisés en deux groupes : ceux qui soutenaient la politique du régime soviétique étaient promus à des postes de pouvoir. grâce à la manipulation de l’opinion et des média. Ceux qui refusaient l’influence du communisme dans leur pays, leur réputation était ruinée. Ou ils étaient exécutés. Physiquement. Révolution oblige.
Ainsi, dans une petite ville du Sud-Vietnam, plusieurs milliers de Vietnamiens ont été exécutés en une seule nuit, après que la ville ait été prise par les Viet-Cong, au bout de seulement deux jours. Et la CIA n’a jamais compris comment les communistes avaient pu aller si vite, pour repérer chacun d’entre eux, connaître leurs domiciles là où les trouver, les arrêter, tout cela en une seule nuit. en à peine quelques heures, avant le lever du jour, et les embarquer dans des camions, les conduire hors de la ville et les exécuter.
La réponse est très simple : bien avant que les communistes occupent la ville, il existait un réseau complet d’informateurs, des vietnamiens habitant la région, qui savaient absolument tout des personnes en mesure d’influencer l’opinion publique, jusqu’aux simples barbiers ou aux chauffeurs de taxi. Tout ceux qui étaient favorables aux États-Unis ont été exécutés. Même chose à Hanoï [Vietnam], pilotée par l’ambassade soviétique. et je faisais la même chose à New-Dehli. À ma grande horreur, j’ai découvert, dans les dossiers des personnes qui allaient être exécutées, le nom de journalistes pro-soviétiques qui étaient mes amis personnels
http://www.the-savoisien.com/blog/public/img5/Thomas_David_missing.png
Pro-soviétiques !?
Oui, absolument ! Ils défendaient un idéal communiste, ils avaient fait plusieurs voyages en URSS. Et pourtant, le KGB avait décidé que, révolution oblige, pour mener à bien les changements politiques drastiques de l’Inde, il fallait les éliminer. - Pourquoi cela ? Parce qu’ils en savaient trop… Simplement parce que les idiots utiles, les gens de gauche qui sont idéalistes, qui croient en la beauté du système soviétique, communiste, socialiste… quand ils ouvrent les yeux sur la réalité, ils deviennent les pires ennemis du système.
C’est pourquoi mes instructeurs, au KGB, insistaient tout particulièrement sur ce point : Ne vous préoccupez jamais des gauchistes. Oubliez ces prostitués politiques. Visez plus haut. Telles étaient mes instructions. Essayez de pénétrer les média conservateurs bien établis, essayez d’atteindre les producteurs de films riches à millions les intellectuels, les milieux soit-disant académiques, entrez en contact avec les cyniques, les égo-centriques qui peuvent vous mentir d’un air angélique en vous regardant droit dans les yeux. Voilà les gens qu’il fallait recruter : ceux qui n’avaient plus aucuns principes moraux, les gens avides de pouvoir, ceux qui se prennent pour quelqu’un, ou qui se croient très importants. Voilà les profils que le KGB cherchait à recruter .
Mais pour éliminer les autres, ne sont-ils pas utiles ?
Non, ils ne sont utiles que dans la phase de déstabilisation du pays. Par exemple, tous les gens de gauche ici, tous ces professeurs, et ces magnifiques défenseurs des droits à l’égalité, sont instrumentalisés dans ce processus de subversion, et ce uniquement pour déstabiliser le pays. Quand cette étape sera achevée, ils ne seront plus nécessaires. Ils en savent trop. Quand leurs illusions tomberont, une fois un pouvoir marxiste en place, ils seront bien évidemment scandalisés, car ils s’imaginent que ce sont eux qui vont prendre le pouvoir. Cela n’arrivera jamais bien sur. Ils seront alignés contre un mur et exécutés. Ils seraient les adversaires les plus acharnés d’un régime marxiste-léniniste.
C’est ce qui s’est passé au Nicaragua : vous vous souvenez quand la plupart des anciens communistes ont été jetés en prison, ou quand l’un d’entre eux a changé de camp pour s’opposer aux sandinistes. C’est aussi arrivé à Grenade, quand Maurice Bishop, du parti marxiste, a été exécuté par un autre, plus marxiste que lui. Même chose en Afghanistan quand Taraki a été assassiné par Amin, lui même assassiné par Karmal avec l’aide du KGB. Même chose au Bangladesh, avec Mujibur Rahman, un leader de gauche très pro-soviétique, assassiné par ses propres amis communistes de l’armée. Le mécanisme se répète chaque fois à l’identique. Une fois qu’ils ont servi, les idiots utiles sont soit exécutés jusqu’au dernier - je parle des idéalistes marxistes - ou exilés, ou jetés en prison, comme à Cuba, ou beaucoup d’anciens marxistes sont en prison.
Fondamentalement, l’Amérique est coincée par cette démoralisation . Si vous commenciez maintenant, à la minute même, à former une nouvelle génération d’américains, cela prendra quand même de 15 à 20 ans pour inverser la tendance, pour inverser cette perception idéologique de la réalité, et revenir à la normale et aux idées patriotiques.
Le résultat ? Vous pouvez observer le résultat. La plupart de ceux qui ont fait leurs études dans les années 60, de ceux qui ont quitté l’école, et la plupart des pseudo- intellectuels occupent à l’heure actuelle des postes de pouvoir au gouvernement, dans l’administration, dans les affaires, les médias, ou dans le système éducatif.
Vous êtes coincés avec eux. Et vous ne pouvez pas vous en débarrasser. Ils sont contaminés. Ils sont programmés pour penser et réagir à certains stimulus d’une façon déterminée. Vous ne pouvez pas changer leur façon de voir, même si vous leur présentez des informations véridiques. Même si vous leur démontrez que blanc, c’est blanc, et noir c’est noir, vous ne pouvez pas modifier leur perception de base et leur logique de comportement.
En d’autres termes, chez ces gens, le processus de «démoralisation» est total et irréversible. Pour débarrasser la société de ces personnes, il faut de nouveau attendre 15 à 20 ans, pour éduquer une nouvelle génération d’étudiants, leur inculquer des idéaux patriotiques et en faire des gens de bon sens, qui agissent dans l’intérêt de la société américaine. Et ces personnes qui ont été programmées , et qui sont en place, favorables aux idéaux communistes, ce sont ces mêmes personnes qui seraient voués à être massacrés dans un tel système. La plupart d’entre eux, oui. Simplement parce que avec le choc psychologique qu’ils éprouveraient en découvrant ce qu’est VRAIMENT leur magnifique société d’égalité et de justice , ils se révolteraient, c’est bien évident. Ils seraient extrêmement mécontents, frustrés. Et un régime marxiste-léniniste ne peut tolérer ce genre de personnes. Ils rejoindraient à coup sûr le camp des dissidents et des opposants. Et à la différence des États-Unis actuels, il n’y a pas de place pour les dissidents dans un régime marxiste-léniniste. Ici, vous pouvez devenir très célèbre, comme Daniel Ellsberg, ou démesurément riche comme Jane Fonda, en répandant des opinions dissidentes ou en critiquant la politique du Pentagone. Dans un système marxiste, ces gens seraient simplement pfft’, écrasés comme des cafards. Ils n’obtiendraient rien en retour de leurs belles et nobles idées d’égalité. Ça, ils ne le comprennent pas. Ce serait un shock terrible pour eux.
Aux États-Unis, le processus de démoralisation est en fait terminé. Et cela depuis 25 ans. Il dépasse même toutes les espérances : la démoralisation atteint désormais une telle ampleur que même Andropov et tous ses experts n’auraient jamais rêvé d’un tel succès. Pour la plupart, elle est maintenant effectuée par les américains eux-mêmes sur d’autres américains, grâce à la disparition des repères moraux. Comme je l’ai dit auparavant, dire la vérité [sur les régimes marxistes] n’a plus aucune d’importance. Une personne démoralisée n’est plus en mesure de prendre en compte la réalité des faits. Les faits, le réel, cela ne l’atteint plus. Même si je la bombardais d’information, de preuves authentiques, de documents, de photos, même si je l’emmenais de force en URSS pour lui montrer les camps de concentration, elle refuserait de le croire, jusqu’à ce qu’il reçoive un bon coup de pied au derrière. C’est seulement quand la botte militaire s’abattra qu’alors il comprendra. Mais pas avant. C’est ça le tragique de la démoralisation.
L’étape suivante est la déstabilisation : dans ce cas, les révolutionnaires ne se soucient plus de vos idées ou de votre façon de vivre. Tout ça ne compte plus. Cela prend seulement 2 à 5 ans pour déstabiliser un pays, et ce qui compte, ce sont les fondamentaux : économie, relations étrangères, défense. Et l’on peut voir clairement que, dans certains domaines, dans des domaines aussi sensibles que la défense ou l’économie, l’influence des idées marxistes-léninistes est absolument prodigieuse. Je n’en croyais pas mes yeux, il y a 14 ans, quand je suis arrivé ici, je ne pensais pas que le processus irait aussi vite.
L’étape suivante est l’insurrection. Cela prend environ 6 semaines pour amener un pays au bord de la crise, comme vous pouvez le voir en Amérique Centrale actuellement.
Après la crise, à la suite des violents changements de régime, de structure et d’économie, arrive ce que l’on appelle la phase de normalisation, qui peut durer indéfiniment. La normalisation est une expression d’un grand cynisme, issue de la propagande soviétique. Quand les chars ont envahi la Tchécoslovaquie en 1968, Brejnev a déclaré : Maintenant, la situation en Tchécoslovaquie est normalisée.
Et c’est ce qui arrivera aux États-Unis si vous laissez tous ces abrutis amener le pays à la crise, si vous les laissez promettre aux gens monts-et-merveilles et le paradis sur terre , si vous les laissez déstabiliser votre économie, éliminer l’économie de libre-échange, et mettre un gouvernement Big-Brother à Washington, avec des dictateurs bienveillants du genre Walter Mondale qui vous promettront tout ce que voulez, peu importe que ces promesses sont tenues ou non. Il ira ensuite à Moscou baiser les pieds de la nouvelle génération de criminels communistes. Il donnera l’illusion d’avoir les choses bien en main et qu’il contrôle la situation.
Mais la situation n’est PAS sous contrôle. Elle est même épouvantablement hors de tout contrôle, La plupart des politiciens américains, la plupart des médias, et le système éducatif forment une génération de gens qui croient vivre une période de paix. C’est faux. Les États-Unis sont en guerre. Une guerre non déclarée et totale, contre les principes et les fondements même de ce système. Et l’initiateur de cette guerre, ce n’est pas Andropov, bien sur, c’est une guerre contre le système communiste mondial, aussi ridicule que cela paraisse. ou contre la conspiration communiste mondiale, que cela fasse peur aux gens ou non, je m’en fiche. Et si vous n’avez pas peur maintenant, rien ne vous fera peur… Il ne faut pas devenir paranoïaque à ce sujet. A vrai dire, ce qui se passe actuellement, c’est que contrairement à moi, vous avez encore plusieurs années à vivre, - à moins que l’Amérique ne se réveille - avec cette bombe à retardement. Et le désastre approche chaque seconde un peu plus. Et contrairement à moi, vous n’aurez nulle part où vous réfugier. A moins d’aller en Antarctique, avec les pingouins. Ici, c’est le dernier pays de libertés, où tout reste possible.
Et que faire alors ? Que recommandez-vous aux Américains ?
La première chose qui me vient à l’esprit, c’est qu’il faut un effort national de grande ampleur pour éduquer les gens dans le sens des valeurs patriotiques, et ensuite expliquer le réel danger du système socialiste, communiste, quel que soit son nom, le danger de l’état providence, du système Big Brother . Si les gens ne réussissent pas à saisir l’imminence de ce danger et de cette évolution, rien n’aidera les Etats-Unis. Vous pouvez dire au revoir à vos libertés. à la liberté des homosexuels, aux droits des détenus etc… Toutes vos libertés disparaitront, elles seront carbonisées en quelques secondes. Et vos précieuses vies avec. Deuxièmement, au moins une partie de la population est convaincue que le danger est réel. Ils doivent FORCER le gouvernement, - et je ne parle pas d’envoyer des lettres, des pétitions, ou d’autres nobles et belles activités de ce genre - , je parle bien de forcer le gouvernement à arrêter d’aider le communisme.














Commentaires non autorisés : Ne pas citer. À censurer.
- Sucer une bite noire , c'est comme jouer à la roulette russe, canon dans la bouche. Parfois cela passe mais avec le nombre d'essais la probabilité d'une issue mortelle augmente. Les PAN révisent toutes leur jugement. Mais trop tard.
.
-... De toutes façons, on l'aurait fusillé à la libération, cette PAN ... ....

- - Elle a compris sa connerie mais trop tard. Désolé, Audrey. Tu avais "tissé la corde pour te pendre" avec tes goûts de chiottes bien noires et sales. Et si tes parents sont de bons gauchos, je ne les plains pas.

- Finalement , les bites blanches , c'était bien.

- PAN-RAB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...