mardi 23 avril 2019

Des musulmans après les attentats au Sri Lanka : « Pas de pitié pour ces infidèles » (23.04.2019)

Comme après l’incendie de Notre Dame à Paris, des musulmans ont montré leur joie de voir le « Jihad » se dérouler sans entrave après les attaques islamistes survenues contre des églises au Sri Lanka. Le célèbre critique islamique Imad Karim (NDLR : il est également journaliste de télévision, régisseur et scénariste) a traduit certains commentaires de musulmans.


Ahmed Ahmed : Allah donne-leur plus de malheur. Pas de pitié pour ces infidèles.
Khalid Al Jindi : Allahu Akbar, béni soit celui qui dit cette phrase. Vous n’aurez aucune sécurité si les musulmans ne vivent pas en sécurité.
Maaz Al kojock : ça s’est produit parce qu’ils n’ont pas cru en Allah seul.
Mido Mido : Oh Allah, donne-leur en davantage (en parlant des attentats) et protège seulement les musulmans de tout malheur.
Abdul Rahman Bakri Khalaf : Punissez-les comme ils vous punissent, et vous devez être patients jusqu’à ce que vous puissiez frapper correctement (…).
Marjouh al Dhabi : Chacun devrait savoir que notre religion n’est pas celle de la paix et de l’indulgence, mais celle du châtiment juste.
Fares Ahmad : Cette nouvelle nous ravit et rafraichit nos cœurs. C’est une vengeance pour la Nouvelle-Zélande Œil pour œil, dent pour dent, et celui qui a commencé est le pire.
Ad Cheazeh : Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de Pâques (ironique)
Der muslimische Drahtzieher der Anschläge in (Herr Zahran Hashim) ist ein beliebter Koran-Lehrer auf .
Seit Jahren verbreitet der gläubige Mann dort seine Hetze, ohne gesperrt zu werden.
Weltoffen, nicht?
828 personnes parlent à ce sujet
Traduction : Le cerveau musulman des attaques au Sri Lanka (Monsieur Zahran Hashim) est un professeur de Coran populaire sur YouTube. Pendant des années, l’homme a répandu sa haine sans être censuré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...