jeudi 25 avril 2019

Macron réprime les patriotes pour mieux tuer la France

Pierre Cassen : Macron réprime les patriotes pour mieux tuer la France(video)

Génération identitaire manifestant sur le toit de la Mosquée des Martyrs de Poitiers en construction, qui a été construite en l'honneur des djihadistes repoussés par Charles Martel en 732 dans le but de marquer une étape dans la conquête de la France par l'islam. Cette action pacifique de résistance à l'occupation islamonazie a valu à Génération Identitaire un procès et une amende de la part de la justice française complice de la colonisation musulmane. Génération identitaire est aujourd'hui menacé de dissolution par les islamocollabos au pouvoir. 

Pierre Cassen explique pourquoi il refuse d’écouter la conférence de presse que Macron va faire ce soir, sur les résultats du "Grand Débat". 

Partant de la dissolution d’un groupuscule classé à l’extrême droite, le "Bastion Social", il dénonce l’ampleur de la répression qui frappe la mouvance patriotique. 

Il démontre que Macron fait tout pour tuer la France, son modèle social, son histoire, sa culture, sa civilisation et son mode de vie. 

Pour cela, Macron emploie les pires méthodes d’une dictature, dans l’esprit du Meilleur des mondes d’Aldous Huxley.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...